Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi des sauvages sont montés sur ma caisse samedi soir dernier pendant que j'etais en boite, et j'ai retrouvé mon a3 avec une rayure sur l'aile arriere passager. Quelquechose comme 800€ pour une peinture chez audi, je vais passer par mon assurance et payer les 300€ de franchise qu'ils me demandent et basta ! c'est faisable non?

:( Dans quelle boite,car en principe c'est surveillé :( :coucou:

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben celui du circus est surveillé on est d'accord, ya des cameras, mais j'etais garé place carriere, jetais allé faire un tour à l'arq, aux caves et a la place, et au retour trace de pas poussiereux sur le capot et le toit, heureusement rien de cassé, ni essuye glace, ni rien....

Par contre j'ai le parchoc avant et arriere un peu rayé a cause de xxxxxxxx qui savent pas se garer, tant qu'a faire avec le coup de clef et payer 300€ de franchise, je peux tout me refaire faire?

Question importante, j'attends vos témoignages pour débouler chez mon assureur !

Posté(e) (modifié)

Appelle ton assurance avant pour verifier que tu es bien en tout risque et pour verifier le montant de la franchise. Tu as 5 jours pour faire une declaration donc il ne faut pas tarder.

Je l'ai deja fait pour tout le cote droit a refaire en peinture d'une Fiat Bravo que j'avais abimé stupidement tout seul et pas de probleme pour la prise en charge par l'assurance... encore une fois c'est fait pour ca. Je pense que tu seras un 100% responsable tant que les vandales ne sont pas trouves par la police donc ton malus va augmenter.

Pour ce qui est de faire passer les pare chocs c'est plus chaud car un expert va passer pour evaluer les degats sur la base de ton temoignage donc il faut que tu fasses un faux temoignage en disant que les types ont marche sur la voiture, l'ont rayé et ont abimé les pares chocs (a toi de trouver une explication)...

Sinon, chez BM quand j'avais eu un accident non responsable, l'assurance a couvert tous les degats (jante et aile) et BM m'a fait une retouche gratos sur le pare choc avant ( ca ne leur coute pas grand chose)

Modifié par ob13
Posté(e)

oui c'est automatique en cas d'accident responsable et c'est auussi le cas chez la plupart des assurances au bout de 3 accidents non responsable.

Appelle les tu ne risques rien a leur demander leur avis et les consequences chifrees de ton sinistre sur ton malus

Posté(e)

arf quel bande de con ceux qui ont fait ça ... desolé pour ta voiture :angry: si j'en croise un je l'attache a la voiture et le fait courir pour voir ! grrrr heureusement qu'en Suisse c'est plus calme pour ça mais sa arrive parfois egalement

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été quelques temps aux USA et je ne me souvient meme pas avoir entendu parler de ce phénomène ...

Là bas au moins les gens sont fiers de montrer leurs belles bagnoles et il y a pas de jaloux, je crois que c'est plus une question de mentalité francaise que de pauvreté!

Posté(e) (modifié)

oui c'est automatique en cas d'accident responsable et c'est auussi le cas chez la plupart des assurances au bout de 3 accidents non responsable.

Appelle les tu ne risques rien a leur demander leur avis et les consequences chifrees de ton sinistre sur ton malus

En cas d'accident responsable oui. Mais là :nanana:, c'est du vandalisme. En principe, il n'y a que la franchise à payer et pas de malus.

Je dis bien en principe, car d'une compagnie d'assurances à l'autre, ça peut changer :sic:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

J'ai été quelques temps aux USA et je ne me souvient meme pas avoir entendu parler de ce phénomène ...

Là bas au moins les gens sont fiers de montrer leurs belles bagnoles et il y a pas de jaloux, je crois que c'est plus une question de mentalité francaise que de pauvreté!

T'es surement pas resté assez longtemps :bigthumbup:

http://videos.streetfire.net/video/1ea98a6...4e3396b238a.htm

Posté(e)

j'ai meme pas pu regarder la video jusqu'a la fin tellement ca me donne envie de vomir :colere:

Posté(e)

Moi j'ai eu droit a 3 rayure , c pas mal !

1 sur l'aile AV

1 sur la porte

1 sur l'aile AR

La plus grosse celle de l'aile AR , tellement degouté et vu la grosse facture du carrosier pour rien en plus !

J'ai acheté les stylo de retouche chez audi et doucement j'ai fais les retouche petit a petit

Et beh je peut vous dire que le resultat et sympas ça se voit a pene quand elle est bien propre mais bon j'allez pas faire repeindre tout un coté pour une connerie comme ça

Les stylo coutent 20 € chez audi et tu a le numéro de peinture sur ton carnet d'entretien sur l'autocollant au début :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Et bien pour moi c est pareil. Mon Audi a dormi dehors cette nuit, je l ai retrouvee avec une rayure de l aile avant jusqu au feu arriere. Tres profonde en plus. J appelle l assurance tout a l heure, bref je suis degoute. bonne journee a vous.

Posté(e) (modifié)
C'est normal...t'as pas la meme mentalité que les ricains :bigsmile:

jusqu'au jour, ou il y en aura un qui sortira avec un fusil à pompe...et ça sera bien fait pour leur pomme.

Faut pas s'étonner qu'après les gens pettent un plomb

sinon Courage Worky :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e) (modifié)

dsl pour toi capdexai......moi c'est pareil il y a 2 mois, je me gare 10mn à côté d'un supermarché de quartier et pdt ce laps de temps un abruti a réussi à me rayer le côté conducteur av..dégoûté!!! j'ai bien atténué avec de l'efface rayure + ptite retouche au pinceau mais j'en ai pas mis beaucoup sinon c'est rencore plus crade :furious: :furious: enfin on sent tjours la marque sous l'ongle et on la voit tjours......pas envie de faire marcher l'assurance pour ça...

c'est bien triste ce genre de gestes, on doit être bien désespéré pour être aussi con.

ps maintenant quand j'ai une petite course à faire titine reste sagement au garage, même s'il me faut 1/2 h de marche tant pis...

Modifié par super6-4
Posté(e)

Désolé les gars, je vous soutiens à fond je reçois la mienne dans quelques mois et je psychotte déjà :\ Ca ne m'est pas vraiment en confiance vos témoignages.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ben...voilà quel "bonheur" g eu en sortant du boulot samedi midi et voir ma voiture rayée de l'aile avant jusqu'au coffre, je me lève toute la semaine à 5h30 pour aller en cours à Paris et le samedi je travaille dans un hypermarché pour me payer mon petit plaisir, je suis dégouté je me gare toujours bien au niveau du personnel, pff...y'a vraiment trop de.... :(

Je ne sais même pas quoi faire, aller chez Audi faire marcher l'assurance.

Posté(e)

peut être des caméras de surveillance du parking.... <_<

Bon courage....

Posté(e)

Salut, j'ai eu droit a cette mesaventure egalement il y a quelques annees maintenant.

Si tu fais jouer l'assurance ca va te couter la franchise. Tout depend de son montant.

Si tu connais un bon carrossier, ca te coutera bien moins cher que chez Audi.

+1 avec Froggy, renseigne toi pour les cameras de surveillance

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde

Jeudi 1 er mai je suis partis pour le week end dans le sud, plus particulierement a coté de perpignan.

Je m'arrete sur une aire d'autoroute pour prendre un café et me détendre 10 min et en revenant à ma voiture , je m'aperçois qu'il y a une grosse rayure sur l'aile arrière gauche!!! :colere:

Cela ressenble à un bon coup de clefs car la rayure est très profonde et ce vois très bien!! Je suis dégouté , j'aurais vu le mec je lui aurait fais bouffé ses clefs!

Je trouve vraiment qu'il y a des e....é qui mérite une bonne leçon et je me demande bien ce que cela peut leurs apporter de rayer les voitures!

il y a vraiment des imbéciles dans ce pays,on ne peut rien avoir sans qu'il y ai des jaloux!

Je voulais savoir combien coute une peinture pour une aile arriere d'audi a3, et s'il faut démonter pour repeindre?

merci

Posté(e)

Dégouté pour toi. :angry:

Pour repeindre tout le coté de la voiture, Audi a facturé son devis à 1250 euros. :(

Il ne démonte pas la portière, il polish directement.

Posté(e)

Désolé pour toi!

Va chez un carrossier, tu en aura pour bien moins chère et aussi bien fait.

Tu pourra même peut être négocier si tu ne paye pas par CB ou chèque.

Posté(e)

idem j'ai eu le coup sur l'A8 2 fois puis sur l'A6 Avant peu apres l'avoir eu mais alors le summum de l'emmerdeur (tout le coté rayé+ les coquilles de poignées de porte) et enfin le comble LE jour ou il fallait pas:

2 pneus a plat coté gauche (parce que si c'est juste un train avant ou arriere c'est pas drole) 20 minutes avant que je rentre en france ou j'etais attendu... j'ai adoré remonter chercher 2 pneus pour les changer a l'arrache sur le parking et surtout remonter 2 crevés...

y'en a marre des jaloux, rageux ou autres imbéciles-heureux qui pensent encore qu'avoir une audi c'est un don a la naissance. ya aussi des gens qui bossent et qui bossent meme dur (souvent plus dur d'ailleurs qu'un cretin fini lambda) pour avoir une belle voiture.

bref si j'en chope ne serait-ce qu'un des 2 types qui m'a fait ca ... je sais pas ce que je lui fais mais je sais que ca sera pas joli a voir...

j'adore déconner mais ya des limites a la connerie comme je dis souvent

et malheureusement existe aussi ce dicton: "on peut raser les montagnes, on peut assecher les mers, mais on pourra jamais empecher un con d'etre con"

Posté(e)

Dans la nuit de jeudi à vendredi dans ma petite commune,une centaine de plaintes a la gendarmerie;boites aux lettres arrachées et une trentaine de voitures vandalisées !!!Et quand je dis vandalisées :Pare-brises phares pares choques arrachés .... :colere: Chez moi boite aux lettres

Posté(e)

ah c'est beau la france...

y a vraiment que le soleil qui me manque. <_<

Posté(e)

Moi mon carrosier pour me repeindre les 2 ailes arriére pour enlever c'est p@$%£ de logo collé à glue par l'ancien proprio m'en prend 250€ pour une aile tout depend de la taille de la rayure compte entre 100 et 200€ je pense.

Moi si c'est ma voiture ou meme que se soit pas la mienne si j'en voit un faire sa il la bouffe sa clair j'ai horreur de sa

Posté(e)

Sur ma old il m'ont repeint et débosselé tout le coté gauche aile arriere porte et aile avant ( 3 portes la old ;) ) . Pour l'histoire c'était un gosse de 8 ans qui est venu "Slider" sur mon coté en mobylette! bien sur pas d'assurance!

Facture audi pour tout le coté 980€ encore résonnable je trouve

Posté(e)
Moi mon carrosier pour me repeindre les 2 ailes arriére pour enlever c'est p@$%£ de logo collé à glue par l'ancien proprio m'en prend 250€ pour une aile tout depend de la taille de la rayure compte entre 100 et 200€ je pense.

Moi si c'est ma voiture ou meme que se soit pas la mienne si j'en voit un faire sa il la bouffe sa clair j'ai horreur de sa

Tout à fait, mon carrossier m'avais dis de compter 200€ par éléments. (180 pour le pare choc de ma 306)

Posté(e)

salut à tous!

Voila ça y est maintenant après moi c'est mon pere qui c'est fais rayé son allroad à la clef: 3 grosses croix sur l'aile avant ,porte avant ,porte arrièrre!!!

y en a marre de ces fils de p.... ! qu'est ce que c'est beau la france!!!

Posté(e) (modifié)

Voila sa y es c'est mon tour maintenant un beau petit coup de clef sur la male sur 20, 30cm :colere: :colere: :colere:

Dans mon malheur avec de l'efface rayure (j'avais que du gris donc le resultat pas top pour l'instant) j'ai reussi à le maquillé en parti demain j'irai en acheter du noir j'espere que sa sortira bien <_<

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Bonjour à tous,

A mon tour de témoigner, je suis l'heureux propriétaire de ma première Audi (A3 - FSI 2004).

Le précédent propriétaire venait de se faire rayer "tout le tour de la voiture" !! -> Assurance + passage chez Audi pour une peinture totale !

Résultat ma peinture a 1 mois :rolleyes:

Et aujourd'hui, le drame !

Je passe 1h30 à la laver à la main (shampoing + peau de chamois...). Nickel :malelovies:

... et 10 minutes après, je passe trop près avec le chargeur de batterie dans la main...et je raye l'aile avant droit :furious:

Pas grand chose (5 mm) mais bien profond, j'ai essayé une crême anti-rayure + coton, mais rien à faire ! DE-GOU-TE !

Je vais me faire une raison, en me disant qu'elle risque d'en voir d'autres...

Cdlt

Eric

Posté(e)

C'est toujours quand on en prend le + garnd soin que la tuile se produit :bigsmile: ,c'est du vécu :eldiablo:

Posté(e)

Ce week-end j'ai de la famille qui est venue d'Allemagne avec une Seat Leon. Ils sont restés 2 jours ben ils se sont fait rayer la voiture dans la nuit sur tout un côté, c'était les seuls à être immatriculés en Allemagne.

Déjà les pauvres ils ont fait 1500 km chargés à bloc et en plus ils rentrent avec des rayures, super le we en France :colere:

Bref, désolée pour toi Worky...