Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu moi wink.gif ....

par contre il doit me manquer un episode car je vois pas pk y aurait un ban' avec cette video ... tongue.gif

Posté(e)

@Jeeloo : Le mossieur te dis d' enlever les "/" ! bigsmile.gif

Posté(e)
@Jeeloo : Le mossieur te dis d' enlever les "/" !  bigsmile.gif

460072[/snapback]

bouletrepere.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai vu moi wink.gif ....

par contre il doit me manquer un episode car je vois pas pk y aurait un ban' avec cette video ... tongue.gif

460056[/snapback]

source d'origine je suppose sad.gif

le clubrs2 est banni ?

Posté(e)

Rofl !!! Depuis ils ont mis une chicane dans le grand droit !!!

Ca fait 2ans que j'ai pas du rouler à Dijon. C'est par soucis de sécurité je suppose, c'est vrai qu'il passait très fort celui là, avec le rail pas loin. dry.gif

Posté(e)

Il s'agit bien de Denis est ca 965 turbo, ici en version 360ch et de .... avec un RS2 en version digit power avant une vraie prépa ... ange.gif

Posté(e)

tain ! il y a au moins 200 ch d'écart avec les gt turbo et golf gti and co, sad.gif

par contre je pensais que les m3 csl marchaient mieux, peut etre que les proprio ne voulaient pas prendre de risques !

Posté(e)

La 965 de Denis a beaucoup évolué depuis! Pas loin de 420 cv et une nouvelle robe jaune

Posté(e)
La 965 de Denis a beaucoup évolué depuis! Pas loin de 420 cv et une nouvelle robe jaune

460395[/snapback]

eh ben la ça doit faire très mal bien.gif

vu le coup de volant de Denis pas grand chose doivent leur résister blink.gif

Posté(e)

Sympa tout ça , 965 et RS2 ,deux voitures que j'aprécie particulièrement et que je connais sur le bout des doigts bien.gif

@stephsav:Tu connais les temps au tour de ces deux avions à Prenois ?

Posté(e)
Sympa tout ça , 965 et RS2 ,deux voitures que j'aprécie particulièrement et que je connais sur le bout des doigts  bien.gif

@stephsav:Tu connais les temps au tour de ces deux avions à Prenois ?

460526[/snapback]

je connais pas leur meilleur temps mais sur la vidéo ils réalisent un tour lancé en 1' et 58'' avec le chicane avant la ligne droite qui coute un max donc à voir...

c'est quoi le temps de tes potes? biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi mon temps de réf à Dijoin c'est 1min et 21 seconde, c'était l'année dernière bien.gif

Il était 3 h du mat et après je me suis réveillé biggthumpup.giftongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@greg: Ton rêve n'etait pas si loin de la réalité ... bigsmile.gif

@stephsav : Les meilleurs temps dont je me souviens par coeur sont :

JP en séance de test avec une PORSCHE 935 K4 ex KREMER qu'on entretien pour un client : 1.13,60 Avec ce missile des années 80 il déboitait les 996 GT 3 RS comme des mobylettes , bon normal certains diront , 950 kg pour 800cv avec des pneus ar en 335 X 19 , ca décoiffe biggthumpup.gif

Autrement , Cyril CHATEAU avec une 993 GT2 EVO Rook racing en GT FFSA il y a 3 ans : 1.17,60 bien.gif

Moi avec une 930 ex GrB et des pneus neufs derrière pour accélerer tôt bigsmile.gif 1.26,80

Tous ces temps sans la chicane , il se dit que la chicane fait perdre en moyenne 4 à 5 secondes au tour

Posté(e)
c'est quand qu'on va à Dijon  hot.gif  diablotin.gif  jap.gif  malelovies.gif

461648[/snapback]

coucou.gif

J'ai mon record à y battre : 4 jeelouettes.....................et une Clio refusant de démarrer pendant 1/2 h au retour à une station service.......... blink.gifblink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi aussi je veux bien viendre jouer à Dijon avec vous, on va voir ce qu'il vaut ce petit S4 Cab de série, hein? diablotin.gifhello.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
... on va voir ce qu'il vaut ce petit S4 Cab de série, hein? diablotin.gifhello.gifbiggthumpup.gif

462506[/snapback]

Il pourra admirer l'arrière de ton ancienne voiture ... hot.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Moi aussi je veux bien viendre jouer à Dijon avec vous, on va voir ce qu'il vaut ce petit S4 Cab de série, hein? diablotin.gifhello.gifbiggthumpup.gif

462506[/snapback]

Une bailloire à roulette en lièvre hot.gifbiggthumpup.gif

Avé le pilote inside bien.gif