Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai qu'une ancienne ,ce serait pas mal du tout. :bien:

Posté(e)

Voire RS6 + ?? :bigthumbup:

On peut avoir une tof ? :)

@+ :coucou:

le gagnant est babymarsu :bien: ! pour les photos je vois le proprio ajd et je vous tiens au sel, je vais lui dire de s'inscrire sur AP

jfile en cours, bonne journée à tous

Posté(e)

Djeu , hier, super tempête de neige sur Liège .... la folie .

je sors de la bibliothèque des Chiroux (chemisette+ T-shirt + chemise légère(bah oui, plein soleil le matin)), et là, "ah ben merde alors, ça chasse fort" :blink: , ma selle de vélo toute trampée <_< ,pas le temps de mettre mes gants :rolleyes: et je devais rouler jusqu'à mon école (Hors-Chateau), j'avais pas l'air con :vert:

Eh ben on est bon pour aller tous chez un préparateur pour pouvoir le suivre ce RS6 + :P :blink:

Posté(e) (modifié)

ma voiture rentre en carosserie dans deux jour :bien:

j espere qu elle sera prette pour notre sortie belge :ange:

croisez les doigts avec moi les gars

j espere trop qu elle sera terminée

en tout cas aujourd hui le gars est aller faire un tour avec(il a une carrera 4s)

et il m a dit que ma voiture cravachait grave a cotter de sa porsche

ca m a fait tellement plaisir :bigsmile:

Modifié par poizon
Posté(e)

YEEEEES un RS6+ ... le top quoi :D Manque plus qu'une S8 pour cournner le bazar .

Euuuuh sinon, je vous rappel que vous aurez pas trop dur a suivre le RS6+ vu que je serai devant MDRRRRRRRRRRRRRR

@ kijako : si tu en a d'autres de connaissances du style... sont les bienvenus

Posté(e)

Ben les gars .... 480 ch ... ça va poussé fort .... trés fort :bigsmile:

Z'aime beaucoup le RS6+ ...jantes magnésium, barres de toi idem...et un bruit de corvette !!

Va falloir que je pense à l'appareil photo, parce que vu le nombre d'exemplaire,c'est pas demain que j'en recroise un :P

@+ :coucou:

Posté(e)

<_< c'était déjà pas une RS6+ qui était là à la sortie de Namur :icon21:

Posté(e)

Non,c'etait une RS6 ''normale'' :coucou:

Posté(e)

normale ....looooool c'était deja une bien belle bete. J'en ai vue une cette nuit ds BXL .

Pour le gars en RS2 je crois que je suis deja en contact avec seb. Il devait me dire quoi qd il avait ses horraires de Mars ;)

Posté(e)

:blink: c'était dejà terrible, alors en "+" ça vas décoiffer :applaudit:

Posté(e)

Euuuuh sinon, je vous rappel que vous aurez pas trop dur a suivre le RS6+ vu que je serai devant MDRRRRRRRRRRRRRR

tu vas te faire défoncer :vert: :humour:

Posté(e)

tu vas te faire défoncer :vert: :humour:

le RS6 de alain freinait tres fort lors de la sortie precedente, celui ci freinera encore plus fort :bigthumbup:

Toute facon, ca sera moi et MIB en tete comme ca pas d'abus de vitesse ... car en principe ellle sera rabaissée aussi la mienne pour la sortie :bien:

Posté(e)

Pour le gars en RS2 je crois que je suis deja en contact avec seb. Il devait me dire quoi qd il avait ses horraires de Mars ;)

C'est Tortuegenial :coucou: si on arrive à réunie RS6+ et RS2 :blink: :hot: :hot: :hot: Tous les Français se bousculeront pour venir au sorties belges :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est avec lui que j'étais en contact ;) Il t'as repondu? moi il m'a plus rien dit

Posté(e) (modifié)

Toute facon, ca sera moi et MIB en tete comme ca pas d'abus de vitesse

on a jamais fait d'excès de vitesse nous :ripeer: p-e un excès d'interprétation de panneau routier :vert: :eldiablo: et si on mettait tous une plaque suisse? :bigthumbup: :humour: on arrêtera jamais un convoi comme le nôtre :P

Modifié par alexj220
Posté(e) (modifié)

Toute facon, ca sera moi et MIB en tete comme ca pas d'abus de vitesse ... car en principe ellle sera rabaissée aussi la mienne pour la sortie :bien:

Tres bonne idee ca Monsieur Matou.Surtout vu les jantes que tu vas mettre,ca va ''styler'' a mort.!!. :eldiablo: :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

loooool jsuis emballer je prie pour que j'aie mes jantes plus les ressorts

Posté(e) (modifié)

Welcome dans la nuvo-style . :bien: :bien: :)

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Salut a tous :coucou:

j ai une bonne nouvelle...

je serais present a la sortie avec ma m3 :bien:

avec des pneus tout neuf :eldiablo:

des beaux par choc tout neuf ainsi qu un nouveau coffre

un pot d origine tout neuf

et d autre petites betises qui font du bien :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

alala je suis trop content

j espere que je vais un peu desserrer les fesses parce que pour le moment a chaque tournant j ai peur qu elle reparte du cul

je vais aller me faire une seance de drift improvisée sur le parkign ikea cette nuit pour me rehabituer

:hot: :hot: :hot:

a bientot les amis

Modifié par poizon
Posté(e)

et moi ca y est... Mes ressorts sont commandés et j'ai réservé mes jantes (184)+ pneus... j'aurai tout ca mercredi prochain si tout va bien ... Arf, elle va déchirer, je tiens plus en place looool

Posté(e)

:remonte:

Petit UP des participants car là ça bouge plus et ca m'énerve looool

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine)

03-deus666 : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS

05-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

06-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS

07-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps

08-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS

10-Fastaudi : A3 SBK 2l TDI 180cv GPS A confirmer

11-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines)

12-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg)

13-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

14-bora : BMW 318 M-pack bleue ( ? ) GPS

15-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS

16-aljossa : A4 1.9TDI

17-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

18-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS A confirmer

19-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord) A confirmer

20-babymarsu : TT V6 jaune (France Nord)

@bora : tu confirmes la venue de la megane CC batmobile? :bigthumbup:

@Bauwensd; tortugenial, olive1 ... On vous attends les gars

@kijako: ton RS6+ il vient pour finir?

@MIB: seba et les autres dont tu m'avais parlé ils viennent?

@Tous les autres, ca serait cool que vous confirmiez votre présence :bien:

si vous avez des questions.... hésitez pas car on se raproche ;)

@G_Stark : Toujours pas de problemes pour imprimer en A3 le road book que je t'ai filé? Tu as été voir à Coo comment sa se présente pour se garer et manger??? Moi j'ai été voir Chevetogne et c'est impec.

Voilà je pense que j'ai tout dis.... a vous :coucou:

Posté(e)

@G_Stark : Toujours pas de problemes pour imprimer en A3 le road book que je t'ai filé? Tu as été voir à Coo comment sa se présente pour se garer et manger??? Moi j'ai été voir Chevetogne et c'est impec.

Pas de problème pour imprimer. J'irai à Coo ce W-E, j'ai pas encore eu le temps.

Posté(e)

pas de batmobile. il a peur qu'on se moque de sa mégane/ mais peut etre qu'il viendra avec moi

petite demande. je n'aurai pas de gps. est ce que qq aurait un portable à me preter?

Posté(e)

euh pour la bouffe on fait comment alors? :confused4: on mange à Coo? ça va faire tard ça non? :blink:

Posté(e) (modifié)

benh non pourquoi ca ferait tard? meme si il est 13h c'est bon... No stresss, zeeeen alex. Mais faut pas partir a 11H30 comme l'autre fois ;)

L'ideal serait de partir au plus tard à 10h30-45 histoire d'etre cool apres ...

@ bora : meme si on se moque un peu ici (c'est de bonne guerre) on ne va pas se moquer de lui devant... Puis on se moque pas en fait... elle fait pas jacky donc ca va! Mais bon, c'est lui qui voit ;)

Sinon pour manger, en fait y a rien de prevu pour l'instant donc prenez vos tartines looooooooooool ... non a coo y a de quoi se blinder la panse :bien:

Modifié par Matou
Posté(e)

et moi ca y est... Mes ressorts sont commandés et j'ai réservé mes jantes (184)+ pneus... j'aurai tout ca mercredi prochain si tout va bien ... Arf, elle va déchirer, je tiens plus en place looool

Euh faut réserver les jantes? Ou ils en ont de stock?

Posté(e)

Je confirme ma presence. :coucou: avec GPS.

Pour les autres ,je demande confirmation et je te tiens informe ASAP. :bien:

Posté(e)

Euh faut réserver les jantes? Ou ils en ont de stock?

bekh ils avaient plus que 2 trains de nuvo donc j'ai pas pris le risque de pas les réserver...sinon ils avaient les roues et pneus de stock...juste les ressorts qu'il faut commander ;)

@kcirevam : oui j'ai eu mais j'ai pas regardé encore... de plus que veux tu que je fasse avec ca? Moi j'ai pas de tomtom :blink: j'ai un Mio et mon itinéraire est deja fait... meme si j'en ai pas besoin

Posté(e)

Sinon pour manger, en fait y a rien de prevu pour l'instant donc prenez vos tartines looooooooooool ... non a coo y a de quoi se blinder la panse :bien:

et on arrivera à +/- quelle heure à Coo ? c'est juste pour aller y boire un verre ou vraiment dîner? d'où la question, tartines or not tartines ? :bigsmile:

je stress pas je demande :carre:

Posté(e)

G_Stark va voir ce weekend ... on saura dire quoi apres... quand je dis manger, c'est style manger comme à la gileppe :D tu te souviens du super bistro ??

Posté(e)

G_Stark va voir ce weekend ... on saura dire quoi apres... quand je dis manger, c'est style manger comme à la gileppe :D tu te souviens du super bistro ??

je me souviens surtout du superbe ascenceur moi :bigthumbup:

Posté(e)

donc vaut mieux prendre ses tartines parce que sinon on va commencer à manger à 17h00 :MdrDevil: