Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'attends vos propositions, dates, lieus, parcour etc etc

Je suis ouvert à toutes idées ou propositions... Meme farfelues!

Je vous avoue que moi ce qui me plairait c'est partir d'un point A et arriver à un point B! Et non faire une boucle comme la derniere fois! C'est plus facile pour concevoir un parcour plus interessant!

Mais ce coup ci on partira 1heure plus tot minimum :bigthumbup:

Vous preferrez rouler et s'arreter plusieurs fois ou rouler moin et s'arreter pus longtemps! La derniere fois je trouvais que c'était pas si mal! Mais avec les ptits caffouillage en moins bien sur!

A vous... :coucou:

Modifié par Pierrot.
  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi je suis partant biggthumpup.gif meme sans Audi

pour les dates du moment que c'est apres le 25 janvier c'est bon (exams)

j'avais fait un projet il y a qq temps c'est sur mon autre pc il faudrait que je le reprenne.

en lieux j'ai à proposer : le touquet dans le pas de calais (mais c'est plus loin ---> à organiser pour 1 week) à jumeler peut etre avec les chtits (je connais bien le coin je saurais organiser un beau parcours + hotel)

sinon on pourrait dire spa (ça serait mieux si le circuit était ouvert)

sur charleroi il y a bien l'abbaye d'aulne mais en cette saison c'est mort

mais une sortie je suis super partant.

Posté(e)
e vous avoue que moi ce qui me plairait c'est partir d'un point A et arriver à un point B! Et non faire une boucle comme la derniere fois! C'est plus facile pour concevoir un parcour plus interessant!

je sais pas si on pourra faire une sortie avec une voiture en rôdage unsure.gifunsure.gif

et des petits trajets comme ça j'échange le volant avec Seb, raaaah c'est quand même dommage qu'on en aie pas faite une plus tôt, moi qui m'était juré de monter la Seat au rupteur biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ce topic serait pas mieux dans le forum Sorties entre amis ? unsure.gifcoucou.gif

Posté(e)

Suivant la date ça peut être sympa.

Problème, je roule en Alfa 147. dry.gif

Peut-être que j'aurais l'A3 d'ici là. J'y crois pas hein, c'est juste pour me convaincre. bigsmile.gif

Posté(e)

Alors faire ça en hiver ...Sans moi.

Deuxième chose .J'ai adoré notre dernière rencontre mais "la course poursuite" ,j'ai pas aimé du tout...(C'est mon avis).Ceux qui sont en queue de peloton doivent ramer à mort et pour moi c'est pas ça une balade...

Sinon pourquoi pas une balade dans les ardennes avec escapade au GDL.??

Posté(e)

Bora: rooo tu oublies qu'il y a aussi les Lacs de L'eau d'heure où l'on peut faire des barbec géant gratos... wink.gif

Sinon Y a un domaine avec terrain de mini foot, basket, grand parc, barbecue gratos ,... près de Fleron sur Liège mais je ne mets plus le nom dessus sad.gif

Posté(e)

Euh, oui pas avant Avril parce vu le temps pourri et avec le risque de gel.

Sinon, faut éviter les traversées de villes et les retours dans les bouchons (no comment sur le retour sur la 4 bandes dry.gif ). Peut-être faire un peu plus court aussi.

Moui, dans les ardennes ça peu être sympa...

Bon vais quand même travailler un peu. biggthumpup.gif

Posté(e)
Ce topic serait pas mieux dans le forum Sorties entre amis ?  unsure.gif  coucou.gif

448079[/snapback]

@mariton je me suis fait la meme reflexions bigsmile.gif

448088[/snapback]

Je me disais la même chose biggthumpup.gif

Apparement vous êtes pas fait pour le VWT up1.gif

Posté(e)

Alors:

-Pour moi : fin févriere début Mars, c'est plus l'hiver en Belgique! On a droit à de tres belles journées certes un peu froide! Mais c'est beau la nature givrée! lol

-SPA, Ardennes + GDL ...Ca c'est mon trip biggthumpup.gif

-...J'ai dis : "qu'on refait une sortie sans les cafouillages wink.gif " du moins essayer!

-Pour le kilométrage, Disons que si il n'y a pas de cafouillages, et qu'on utilise des routes plus roulantes... cela ne pose pas de probleme! Mais c'est clair qu'il faut pas perdre du temps là où c'est pas prevu comme sur une place d'église en cul de sac bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

MEA CULPA jap.gif

-@MIB: On fera un ordre de file comme ca il n'y en a pas qui se retrouvent distancés! De plus, (et je pense pas qu'on me contrdira) quand on élevait un tant soi peu le rythme sur de tres courtes distances... c'est qu'il n'y avait pas de bifurcations. D'ailleur je ralentissais EXAGEREMENT le convoi à l'approche de bifurcation, points dangereux, villages etc. Mais bon, on peut pas non plus rouler à 50 là où c'est 90. Ceci dit, chacun son point de vue sur la chose! Mais on fera de notre mieux pour plus perdre personne biggthumpup.gif

-Il faudra aussi recenser peut etre les personnes ayant un GPS pour pouvoir leur donner les adresses COMPLETES des points d'arret.

- ... pour la section...sorry je sais pas pourquoi j'ai mis ca ici! Vous pouvez déplacer dans la section sorties entre amis! désolé unsure.gif

Posté(e)

Perso, je trouve que le rythme de la première sortie n'était pas trop rapide, la preuve on suivait avec nos 64 poneys biggthumpup.gif enfin j'étais pas en bout de cortège non plus.

J'espère que d'ici là on aura rodé la Mini diablotin.gif on sera les seuls non audi ? unsure.gif

Sinon les Ardennes, ça peut être pas mal, vers Spa ou encore Houffalize, c'est pas loin du Lux

Posté(e) (modifié)

Fin fevrier début mars ,je suis encore en config hiver perso....

C'est a vous de voir... Je serai plus pour début avril quand le beau temps commence a revenir et que les arbres commencent à bourgeonner... smile.gif

De mon coté avant Avril ,c'est niet.J'ai pas envie de me taper la gêne avec mes belles jantes en toles noire... bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

salut matou coucou.gif

comme la derniere fois , nickel bien.gif

bref je suis partant a 200% mais en fonction des dates bien sur ( mini pas avant le 20fevrier car je suis au ski tongue.gif )

a bientot

ps: il est vrai que pour les courses poursuites , rouler un peut moins vite c'est bien aussi

de toutes facon , on ne suivait pas le RS6 diablotin.gif donc resultat autant ce promener tranquille

Posté(e)

Si le GDL vous intéresses ,je peux vous préparer un joli parcours dans ce beau pays... bien.gif

Posté(e)

moi, je suis déjà au VWT fin février diablotin.gif là, ça glisse, c'est sure ange.gif

Donc pour moi, fin mars, se serait mieux coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif MIB.... tu te paieras pas la gene fou bigsmile.gif T'as vu ta caisse ... ou plutot devrais je dire ... tu as vu comment SERA ta caisse????? biggthumpup.gif Si on fait ca en Mars, tu vas pas chicanner pour un mois quand meme ! Tu remets tes nuvolari pour la sortie si vraiment ca te gene! Et moi alors? avec mes 16 non audi blink.gif

On peut aussi faire une sortie "2eme voitures" biggthumpup.gif Bref , personne vient en AUDI! On aurait deja les bogdanov en yaris ou datsun, deus avec lea en 106 tuning, une porsche, une lupo, moi en mini, ...

Non sérieux tongue.gif ... houfalize, durbuy, stavelot, spa... C'est la region TOP! faut pas oublier qu'il y a toujours le probleme de distance par rapport au domicile de certains! Pour ma part je m'en fou mais si il y a des nordiques encore ca commence à faire chaud !

Bora, tu m'avais dis que tu avais un parcour une fois dans un de tes mails... tu sais pas m'envoyer les grandes lignes?

moi j'avais deja fait une tite prevision pour spa... jvais essayer de le refaire et vous exposer!

Mr Poizon aussi avait proposé un truc sympa avec roadbook...

Posté(e)
Si le GDL vous intéresses ,je peux vous préparer un joli parcours dans ce beau pays... bien.gif

448346[/snapback]

Oui prepare... si jamais on classe dans archive pour une autre sortie ... Moi j'avoue que ca me boute bien le luxembourg car on peut faire le plein pas cher en + bien.gifbiggthumpup.gif

Mais peut - etre faudrait-il alors prevoir ca en 2 jour? ou du moin prevoir une possibilité de logement pour ceux qui viennent de loin!

Posté(e)

Salut les belches et voisins,

moi je veux bien mais pas en Seat. Si vous voulez que je sois de la partie ce sera juin-juillet! diablotin.gif

Sinon, ça me dérange pas de rouler en fin de convoi pour arsouiller. bigsmile.gif

Ou je peux rouler devant en éclaireur. Plaques suisses powa : même pas peur des radars! re bigsmile.gif

Posté(e)

juin-juillet... ca sera pour la 3e sortie alors biggthumpup.gif

Posté(e)
On peut aussi faire une sortie "2eme voitures"  biggthumpup.gif  Bref , personne vient en AUDI! On aurait deja les bogdanov en yaris ou datsun, deus avec lea en 106 tuning, une porsche, une lupo, moi en mini, ...

448467[/snapback]

t'as pas tout suivit, on n'achète plus de Yaris mais une Mini One biggthumpup.gif

Oui prepare... si jamais on classe dans archive pour une autre sortie ... Moi j'avoue que ca me boute bien le luxembourg car  on peut faire le plein pas cher en + bien.gif  biggthumpup.gif

448474[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Monsieur Marvax est tout proche aussi du GDL ... S'il connait aussi des coins sympa. coucou.gif

Posté(e)
on peut faire le plein pas cher en + bien.gif  biggthumpup.gif

448474[/snapback]

Perso ,je fais jamais le plein en Belgique ... Je sais même pas dire à combien est le diesel chez nous ... diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@ les bogdanov : Ah cooooool je savais pas que vous aviez changé pour une One D ! C'est tout de suite beaucoup mieux bien.gif

Occase ou neuve? couleur? Vous serrez plus à la traine avec ca biggthumpup.gif

Moi j'ai ma mini ce soir hot.gif 1000cc 42ch biggthumpup.gif

Posté(e)
Perso ,je fais jamais le plein en Belgique ... Je sais même pas dire à combien est le diesel chez nous ... diablotin.gif  bigsmile.gif

448606[/snapback]

Espece de petit salopard biggthumpup.gif Pres de chez moi le diesel est à 0,891€ chez esso smile.gif

Posté(e) (modifié)

Et oui .L'état Belge vit déjà assez bien avec vous .... Ils ont pas besoin de moi en plus .. bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
@ les bogdanov :  Ah cooooool je savais pas que vous aviez changé pour une One D ! C'est tout de suite beaucoup mieux  bien.gif 

Occase ou neuve? couleur? Vous serrez plus à la traine avec ca  biggthumpup.gif

Moi j'ai ma mini ce soir  hot.gif  1000cc 42ch  biggthumpup.gif

448609[/snapback]

C'est une neuve 90 ch ESSENCE diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
C'est une neuve 90 ch ESSENCE  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

448626[/snapback]

super ça! content pour vous smile.gif

Posté(e)
Monsieur Marvax est tout proche aussi du GDL ... S'il connait aussi des coins sympa. coucou.gif

448605[/snapback]

Monsieur Marvax, j'vais t'en donner moi, des Monsieur, je sais que je suis plus agé que vous mais quand même bleble.gifbleble.gifbleble.giftongue.gif

GDL, dans le haut, mis a part le lac du barage d'Esch-sure, le reste, connais pas beaucoup sad.gif

Posté(e)
Monsieur Marvax, j'vais t'en donner moi, des Monsieur, je sais que je suis plus agé que vous mais quand même  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif  tongue.gif

GDL, dans le haut, mis a part le lac du barage d'Esch-sure, le reste, connais pas beaucoup  sad.gif

448683[/snapback]

De un ,tu connais pas mon âge ... et de deux ,je dis monsieur à tout le monde sur ce forum ..Rassure toi . smile.gif .

Pour le GDL ,ok ,ben je vais faire ça alors..

coucou.gif

Posté(e)

On a fait la tournée des vallées... pourquoi pas une tournée des barrages! Robertville, buchtenbach, gileppe + GDL ?

Posté(e)
Deuxième chose .J'ai adoré notre dernière rencontre mais "la course poursuite" ,j'ai pas aimé du tout...(C'est mon avis).Ceux qui sont en queue de peloton doivent ramer à mort et pour moi c'est pas ça une balade...

448149[/snapback]

quelle course poursuite? blink.gif on est allé quelques fois à l'arrière du peloton et y'avait pas de distance énorme car Matou ralentissait (souvent , p-e trop pour ceux à l'avant du peloton mais c'était une 1ère aussi bigsmile.gif )

Mais c'est clair qu'il faut pas perdre du temps là où c'est pas prevu comme sur une place d'église en cul de sac

-@MIB: On fera un ordre de file comme ca il n'y en a pas qui se retrouvent distancés! De plus, (et je pense pas qu'on me contrdira) quand on élevait un tant soi peu le rythme sur de tres courtes distances... c'est qu'il n'y avait pas de bifurcations. D'ailleur je ralentissais EXAGEREMENT le convoi à l'approche de bifurcation, points dangereux, villages etc. Mais bon, on peut pas non plus rouler à 50 là où c'est 90. Ceci dit, chacun son point de vue sur la chose! Mais on fera de notre mieux pour plus perdre personne 

-Il faudra aussi recenser peut etre les personnes ayant un GPS pour pouvoir leur donner les adresses COMPLETES des points d'arret.

448312[/snapback]

pq ne pas mettre les bagnoles puissantes derrière?ils rattraperaient les autres en un clin d'oeil wink.gif , 'faudrait aussi faire un ordre de passage unsure.gif et on saurait qui suivre au moins bien.gif

pq ne pas non + faire deux groupes, les rapides (comme Poizon loll) et les autres qui suivraient ou passeraient devant un peu plus tôt ? évidemment il faudrait connaitre le trajet et avoir au moins un GPS dans les 2 groupes.

De mon coté avant Avril ,c'est niet.J'ai pas envie de me taper la gêne avec mes belles jantes en toles noire...

448343[/snapback]

ben et alors, t'avais pas vu notre Seat biggthumpup.gif moi ça m'arrangerait bien des jantes pourries pour mettre sur la One car les bordures en ville dry.gif

donc resultat autant ce promener tranquille

448345[/snapback]

on est pas là pour ce promener diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifhumour.gif

moi je veux bien mais pas en Seat. Si vous voulez que je sois de la partie ce sera juin-juillet!  diablotin.gif

448493[/snapback]

y'a pas de honte, enfin si surtout si c'est une diesel vert.gif ça peut pas être pire que ça:

user posted image

biggthumpup.gif

@ les bogdanov :  Ah cooooool je savais pas que vous aviez changé pour une One D ! C'est tout de suite beaucoup mieux  bien.gif 

Occase ou neuve? couleur? Vous serrez plus à la traine avec ca  biggthumpup.gif

Moi j'ai ma mini ce soir    1000cc 42ch

448609[/snapback]

tu verras bien quand on l'amènera bien.gif mais c'est une ESSENCE super pour ta Mini, pq pas une confrontation? ça serait sympa mais à la sortie tu ne saurais pas suivre quoique Light is right comme on dit diablotin.gif

super ça! content pour vous smile.gif

448648[/snapback]

merci et nous donc....lollll

Posté(e)

mon cher petit alexj220 tu serais étonné de la vivacité d'une vieille mini! 42ch certe... mais 650kg smile.gif Bon ok, faut pas etre à 4 dedans! Mais je pense qu'elle suivrait à l'aise

Posté(e)
On peut aussi faire une sortie "2eme voitures"  biggthumpup.gif  Bref , personne vient en AUDI! On aurait deja les bogdanov en yaris ou datsun, deus avec lea en 106 tuning, une porsche, une lupo, moi en mini, ...

448467[/snapback]

Apu Lupo bigsmile.gif

c'est une A2 maintenant diablotin.gif

sinon, je suis partant, mais plutôt vers fin mars, car il peu neiger en février ange.gif

Posté(e)

un cortège sur la neige....

mais pq tout le temps ces idées de neige?? comme Matou l'a dit il neige jamais en Belgique sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

blink.gifblink.gif

euh, faut de temps en temps regarder par la fenêtre bigsmile.gifbigsmile.gif

Il y a trois semaines, on a eu une semaine de neige (10 cm), et puis quand il neige en belgique, c'est généralement en février coucou.gif

Posté(e)

En espérant ne pas louper cette sortie jap.gif

Spa et GDL ça me tente bien coucou.gif

Posté(e)

Salut!

Je suis chaud pour une sortie belge!

Etant de verviers, je peux aider pour l'organisation si ça se passe du côté de Spa, Butchenbach ou Gileppe, ...

Cedos