Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

parcequ'en belgique.gif il neige une fois en novembre, une fois février/mars, ils ont pas l'habitude dry.gifup1.gif

Posté(e)

Tu viens t'entrainer chez nous alors? bigsmile.gif

MP pour toi, j'ai un truc à te demander coucou.gif

Posté(e)

je viens pas m'entrainer chez vous, je viens parcequ'il y a pas assez de neige chez nous, c'est tout bien.gif

Posté(e)

@cedos : je veux bien une idée de parcours dans la region de spa bien.gif envoi via mp.

Posté(e)

salut, je suis nouveau sur le forum, mais cet idée de rencontre ça me plait

d'ici fin mars je reçois les clés de mon a3 s-line 1.9 ABT@130 + options, d'ici là j'essayerai d'etre plus actif

PS : je sais s'il existe une section " se présenter " si c'est le cas, ça sera fait dans les brefs délais ! smile.gif

Posté(e)
salut, je suis nouveau sur le forum, mais cet idée de rencontre ça me plait

d'ici fin mars je reçois les clés de mon a3 s-line 1.9 ABT@130 + options, d'ici là j'essayerai d'etre plus actif

PS : je sais s'il existe une section " se présenter " si c'est le cas, ça sera fait dans les brefs délais ! smile.gif

449869[/snapback]

et tu peux aussi te présenter en section A3, ainsi que ta voitures dés que tu auras Forum68.gif

Posté(e)

Le plus simple pour eviter que des cons se perdent comme la dernière fois... unsure.gifbigsmile.gif ,c'est de mettre en tête (Bien entendu) et en queue de cortège des personnes qui connaissent le tracé et avec GSM ou talky....

Posté(e)

T'es fou MIB blink.gif Tu vas pas devant...sinon moi jprend mon velo biggthumpup.gif

Ou alors OK mais faut trouver un corbillard car sinon ca va faire cloche un convoi qui roule à du 20 bigsmile.gif

J'attends toujours des points d'interet pour la sortie et ainsi pouvoir créer un parcour! Faudrait aussi convenir d'une date car on me demande deja pour publier la date unsure.gif

Posté(e) (modifié)
T'es fou MIB blink.gif  Tu vas pas devant...sinon moi jprend mon velo  biggthumpup.gif

Ou alors OK mais faut trouver un corbillard car sinon ca va faire cloche un convoi qui roule à du 20  bigsmile.gif

452746[/snapback]

Merci monsieur Matou ,merci... bleble.gifbigsmile.gif .

Je dois faire quoi alors ? Quand je roule vite ,j'arrive à louper les sorties et je me retrouve tout seul comme un con au milieu de la campagne Namuroise..(Pas terrible comparée à l'ardennaise entre guillemet ... diablotin.gifbigsmile.gif ).Parce que naturellement ,tout le monde se fou de moi et on ne m'attend meme pas

.. sad.gif .Si c'est ça l'esprit Audi ,laissez moi rigoler... smile.gif .

Bref.Pour la prochaine ,je vais me venger et faire comme tu le propose si gentiment.Je me cale devant ,et on roulera à ma façon .Et la ,ça va chier pour vous ... diablotin.gifbigsmile.gif.

ET je propose Monsieur Matou en queue de convoi ... diablotin.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
T'es fou MIB blink.gif  Tu vas pas devant...sinon moi jprend mon velo  biggthumpup.gif

Ou alors OK mais faut trouver un corbillard car sinon ca va faire cloche un convoi qui roule à du 20  bigsmile.gif

452746[/snapback]

MdrDevil.gif quand tu veux pour la date mais smile.gif pendant un congé ou un weekend forcément dry.gif

Je dois faire quoi alors ? Quand je roule vite ,j'arrive à louper les sorties et je me retrouve tout seul comme un con au milieu de la campagne Namuroise...Parce que naturellement ,tout le monde se fou de moi et on ne m'attend meme pas

.. sad.gif .Si c'est ça l'esprit Audi ,laissez moi rigoler... smile.gif .

453040[/snapback]

on t'avais attendu longtemps rolleyes.gif , 'faut prendre un quattro, hop demi-tour dans le champs biggthumpup.gif

'faut rouler vite et près blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@MIB : biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifamis.gifhumour.gif

... en fait, le probleme n'est (ou plutot n'était) pas la vitesse car respect dans village, plus GROS RALENTISSEMENTS avant bifurcation ou point dangereux. Mais plutot le fait de laisser parfois 2 à 300metres d'écart entre 2 voitures et cela, meme dans les villages! Et donc tot ou tard y en a un qui se perd ou tire tout droit. Car je ne pense pas que le rythme était élevé... que du contraire. Hormis quelques petites accélérations dans des endroits dégagés... Peut- il en être autrement? Je ne pense pas!

Ceci dit, les peperes iront derriere et les arsouye devant diablotin.gif ... MAIS il y aura une voiture ballait.

Donc mickael, je peux t'inscrire pour le ballait??? biggthumpup.gif On mettra un girofare sur ton A3 bigsmile.gif Qu'en penses tu?

Mais c'est promis j'essayerai d'éviter des passages style DINANT unsure.gif

Je ferai une liste avec des adresses completes pour les GPS pour ceux qui se perdraient qd meme.

POUR LA DATE : Fin Mars semble convenir à tout le monde???

Posté(e)

Le rythme de la dernière fois c'était très bien. bigsmile.gif

Comme ça je vais en profiter pour mettre la 3, la 4 et la 5 en révision vu que je ne m'en sert pas. bigsmile.gifbigsmile.gif J'hésite encore pour la 2. bigsmile.gif

Fin Mars je devrais même avoir mon A3. Je serais peut-être en rodage mais ça devrait pas être un problème. bigsmile.gif

Plus sérieusement, contrairement à ce que je lis, quand on veut rouler cool, il faut aller derrière et pas devant. Dans toutes les sorties que j'ai faites, c'est toujours plus cool derrière.

Posté(e)

plus cool derrière, plus cool derrière, ça dépend, dry.gif

en lupo, c'était chaud bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Le rythme de la dernière fois c'était très bien. bigsmile.gif

Comme ça je vais en profiter pour mettre la 3, la 4 et la 5 en révision vu que je ne m'en sert pas.  bigsmile.gif  bigsmile.gif J'hésite encore pour la 2.  bigsmile.gif

Fin Mars je devrais même avoir mon A3. Je serais peut-être en rodage mais ça devrait pas être un problème.  bigsmile.gif

Plus sérieusement, contrairement à ce que je lis, quand on veut rouler cool, il faut aller derrière et pas devant. Dans toutes les sorties que j'ai faites, c'est toujours plus cool derrière.

453407[/snapback]

C'est vrai que dans les Vosges tour, derrière c'est cool coucou.gif

Posté(e)

Bjr a tous,

Fin Mars, debut Avril semble tres bien a mon avis car temperature moins elevee sur le Luxembourg que sur Namur / Mons / Charleroi et la gaume.

Cette fois je crois bien etre parmis vous. Si possible. Je connais le GDL et ai le GPS sur ma chignolle. Prevoir des points de raliements serait une bonne idee, car au dessus de 15 vehicules, c'est galere. Je participe a d'autres sorties et des points bien precis et facile a trouver sont renseignes sur le Road Book. Je peux m'occuper des Road Book une fois le trajet connus et le nombre de participant (1 Road Book par voiture). Je fait cela pour certaine sortie Ferrari.

Faite moi savoir si cela interesse.

A+ Didier cool.gif

Posté(e)

453407[/snapback]

Alors là et de par mon expérience incroyable de la dernière fois smile.gif ,derrière ,on ne roule pas cool du tout .C'est plutot vachement rapide par rapport à devant.!! .Un effet accordeon se produit et et il faut forcement tracer pour rattraper la tête du convoi.!

Posté(e)
@MIB :  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  amis.gif  humour.gif

... en fait, le probleme n'est (ou plutot n'était) pas la vitesse car respect dans village, plus GROS RALENTISSEMENTS avant bifurcation ou point dangereux. Mais plutot le fait de laisser parfois 2 à 300metres d'écart entre 2 voitures et cela, meme dans les villages! Et donc tot ou tard y en a un qui se perd ou tire tout droit.  Car je ne pense pas que le rythme était élevé... que du contraire. Hormis quelques petites accélérations dans des endroits dégagés... Peut- il en être autrement? Je ne pense pas!

Ceci dit, les peperes iront derriere et les arsouye devant  diablotin.gif  ... MAIS il y aura une voiture ballait.

Donc mickael, je peux t'inscrire pour le ballait???  biggthumpup.gif  On mettra un girofare sur ton A3  bigsmile.gif  Qu'en penses tu?

Mais c'est promis j'essayerai d'éviter des passages style DINANT  unsure.gif 

Je ferai une liste avec des adresses completes pour les GPS pour ceux qui se perdraient qd meme.

POUR LA DATE : Fin Mars semble convenir à tout le monde???

453187[/snapback]

Je suis d'accord sur ce que tu dis,et je veux bien jouer à la voiture balais bien.gif .Si j'ai le road book ,pas de problème. coucou.gif

Sinon ,je suis ok pour fin Mars et même plutot début avril.

Posté(e) (modifié)
Bjr a tous,

Fin Mars, debut Avril semble tres bien a mon avis car temperature moins elevee sur le Luxembourg que sur Namur / Mons / Charleroi et la gaume.

Cette fois je crois bien etre parmis vous.  Si possible.  Je connais le GDL et ai le GPS sur ma chignolle.  Prevoir des points de raliements serait une bonne idee, car au dessus de 15 vehicules, c'est galere.  Je participe a d'autres sorties et des points bien precis et facile a trouver sont renseignes sur le Road Book.  Je peux m'occuper des Road Book une fois le trajet connus et le nombre de participant (1 Road Book par voiture).  Je fait cela pour certaine sortie Ferrari.

Faite moi savoir si cela interesse.

A+  Didier  cool.gif

453760[/snapback]

Binevenue. coucou.gif

Je crois qu'on sera tous d'accord pour que tu nous fasse partager de ton expérience. bien.gif

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)
Alors là et de par mon expérience incroyable de la dernière fois  smile.gif ,derrière ,on ne roule pas cool du tout .C'est plutot vachement rapide par rapport à devant.!! .Un effet accordeon se produit et et il faut forcement tracer pour rattraper la tête du convoi.!

453779[/snapback]

On devait pas être derrière au même moment smile.gif, je ne fais pas du tout le cake quand je dis que j'ai roulé cool. Je me trainais, mais bon, c'est vrai aussi que la Lupo devant moi était à fond et en glisse partout.

Dans les convois Porsche c'est toujours plus lent derrière. Les premiers roulent vite mais vu qu'ils rattrapent d'autres voitures plus lentes en moyenne ça compense. L'accordéon se fait surtout au milieu.

C'est vrai aussi que c'est assez rare qu'on ne perde pas la moitié du convois. rolleyes.gifbigsmile.gif

Je me souviens plus du type de roadbook de la dernière sortie.

Par expérience, l'idéal reste la carte avec la route à prendre en fluo.

Les systèmes avec indication des changements de direction c'est toujours foireux. Il y a toujours un endroit où on rate une indication et après c'est très difficile voir impossible de recoller. Tandis qu'avec la carte, il suffit de choisir à quel endroit reprendre le parcourt. On peut même s'aider du GPS.

Modifié par kcirevaM
Posté(e)
plus cool derrière, plus cool derrière, ça dépend, dry.gif 

en lupo, c'était chaud  bigsmile.gif  bigsmile.gif

453425[/snapback]

up1.gif on apprend bcp justement, c'est comme une école de pilotage amateur en accéléré tongue.gif

.Un effet accordeon se produit et et il faut forcement tracer pour rattraper la tête du convoi.!

453779[/snapback]

si on laisse pas de distance dès le départ et qu'on "colle" y'a aucun soucis biggthumpup.gif

'faut laisser disons, 50 cm biggthumpup.gif nan aller, 2-4 mètres cool.gif

Posté(e)

@AMG : ok je prends bonne note et peux compter éventuellement sur toi alors pour le road book une fois le tracé fait!

@MIB : Ok tu fermes la marche alors biggthumpup.gif non j'rigole tu fais ce que tu veux...

D'ici quelques jour on fixera la date... J'avoue ne pas avoir encore regarder... Vacances de carnaval c'est quoi les dates?

Posté(e)

Haha on prépare une sortie sans me le dire ;-)

Bande de cachotiers...

C'est quand et ou vous voulez.

Pourquoi pas le tour des meilleurs fritkot du royaume? Avec un gage pour le dernier à terminer sa mitraillette à chaque arrêt (genre enduire son pare brise de sauce samourai ou mettre un durum dans son radiateur).

Posté(e)

de mon coté je vend le A3 coucou.gif j'achete le TT hot.gif ... et je vous rejoint au bout du monde biggthumpup.gif !

On the road again ........... diablotin.gif

Posté(e)

moi aussi je suis super partant.

je met mon gps début mars (avec la nouvelle cartographie) si la sortie est après c'est encore mieux. surtout qu'en ce moment ça caille... et la voiture bien sale (trop froid pour la laver)

Posté(e)

@le duc : bien.gifbien.gifbien.gif pour la TT . Tu l'as déja?

@G_Stark : tu as qu'à bien suivre le forum biggthumpup.gif Sinon je serais curieu de voir si tu saurais enduire ta new A3 de sauce samuraï tongue.gif

J'attends toujours des dates les gars... Moi c'est quand vous voulez... Si j'ai bonne souvenance, fin Mars était OK !

Faudra aussi relancer le projet de polo alors... j'en reparlerai d'ici peu dans l'arsouye team car j'ai ptet un truc pas mal à mettre dessus en plus du logo

coucou.gif

Posté(e)
j'ai ptet un truc pas mal à mettre dessus en plus du logo

466712[/snapback]

user posted image

vert.gifvert.gifvert.gif

je_sors.gif

Posté(e)
J'attends toujours des dates les gars... Moi c'est quand vous voulez... Si j'ai bonne souvenance, fin Mars était OK !

466712[/snapback]

quand tu veux aussi, mais fin mars semblait aller pour tout le monde

Posté(e) (modifié)

heyyy heyyy j avais pas vu se topic

on essayais de me cacher ca bleble.gif

pourtant ca sentais la frite jusque dans le loft

ben comme je l ai dit et redit je veux bien organiser un trajet style roadboock

et ceux ki veulent se balader penard font un cortege et vont se balader pour nous rejoindre a l endroit d arrivée ensuite quand on est tous ensemble on refait un cortege et on roule tranquille pour se balader diablotin.gif

c est comme ca qu on faisait au club mini et ca c est toujours bien passer

c est simple pour ne perdre personne la regles est simple il ne faut pas s occuper de celui qui est devant mais toujours essayer de garder celui de derriere dans le retros et comme ca il n y auras jamais de probleme

a mon avis les ardennes ca va etre chaud en cette periode

je pensais plutot faire des ballades dans la campagnes etc ca serais bien plus sure

j attend vos avis et n hesitez pas a m envoyez un mp ou a s arranger pour faire un premeeting entre organisateur pr faire le trajet et un peu faire ca comme des vrais... tongue.gif

dites moi quoi coucou.gif

ps:le rythme a la sortie namur etait normal le probleme c etait juste qu entre deux rapide il y avais un lent donc ca bloquais mais cette fois ci on va mieux faire ca pour qu il n y aie plus de probleme...et je me suis calmer aussi avec la bm j ai peur pour le moment blink.gif

edit:mars ca me parait bon aussi....

Modifié par poizon
Posté(e)

voilà 2 dates pour fin mars... à vous de choisir biggthumpup.gif

soit le samedi 25mars ou alors le samedi 1er avril (c'est pas une blague tongue.gif )

Sinon poizon moi je suis pour le truc du roadbook style départ vers 11H et raliement vers 13H pour la bouf et apres on repart faire un tit tour tous ensemble.

Maintenant pour le truc du roadbook rien empeche de faire des ptits groupes pour ceux qui veulent pas rouler seul!

Ou du moins, des groupes avec chaque fois au moins une voiture avec un GPS pour si jamais retrouver le point de raliement.

On pourrait faire partir les lents d'abords et les rallyman en fin ... histoire de pas devoir attendre les derniers pendant 1 heure! De plus quand on revient au cul d'un plus lent il saura que c'est un de la sortie et laissera gentillement passer celui derriere diablotin.gif

Moi perso je connais RIEN DU TOUT sur Liége et sa région! Donc j'attends une proposition de parcour de ta part!

AMG était ok pour réaliser le road book ! Il en a deja fait si j'ai bonne souvenance! Dés lors, c'est à voir avec lui! En gros poizon tu dois juste créer le parcour et on se charge du reste!

Tu as déja une idée pour l'endroit où on mangera?

voilà . Faut choisir la date now! Une fois celle-ci choisie... J'ouvre les inscriptions hot.gif

belgique.gif

Posté(e)

Ma venu n'est plus que conditionnée par le TT soit en clair la vente de mon A3...

(A3 ou il n'y a rien a prévoir, et qui sort de révision, et qui possede un attelage et qui est impeccable et qui..; et qui n'est pas cher... )

(la je pense que le message est passé!) bigsmile.gif

Donc voila le first avril si tout va bien je serai des votres! hot.gif