Vibez

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vibez

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/01/1981

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    A3
  1. Bonsoir, Elle a quoi de speciale cette a3 en photo ? :je_sors: :icon_confused:
  2. bonjour, Je profite de ce topic car je dois également acheter des pneus .. sur mon ex a3 sline c'était des dun sport maxx à 18000 kms changés à l'avant :) Les dunlop sport maxx vous en pensez quoi ? et bridgestone potenza ? Merçi d'avance :)
  3. Vibez

    La police belge bien équipée

    L'intérêt est pour les UPC Brigades WPR - celles qui agissent principalement sur les autoroutes .. Les volvos commencent à fatiguer :-) j'espère qu'ils en prendront soin ; petit sourire aux GTI de l'ex-gendarmerie :)
  4. Bonjour, un proche qui possède une golf V 1.9 TDI boite 6 qui a eu des problemes identiques à toi ( au ralentit des vibrations dans habitacle, la sensation de caler .. ) Elle est rentré chez VW et d'après la concession ils ont juste changer 2 injecteurs et fait joujou avec le calculateur. Depuis, il a encore mais très rarement des vibrations au ralentit. Le probleme n'est donc pas 100% réglé mais ils ne voulaient _PAS_ changer le "volant moteur". Refut catégorique.
  5. Vibez

    Police Slovène

    les 406; les transporter v6 tdi, les jetta 2.0 tdi 170, les véhicules d'escorte a8 w12, et j'en passe :) La Belgique n'a que " peu " d'argent ... :bien:
  6. +1 ; Le monde actuelle change, La mondialisation avance trop vite .. J'ai l'impression que le gouvernement essaye de rester la tête hors de l'eau. ET en attendant, on paye xxx policiers 24/24 pour éviter que des personnes bientôt assistés se fachent ... Où va-t-on ? :bien:
  7. Hello ! Si ça peut servir à quelqu'un voici ce qu'on m'a proposé à l'époque de l'achat de mon a3 pour avoir une calandre shadow look, je sais pas en quoi ça correspond exactement mais c'est clair comme dit Matou sur une a3 Gris Dauphin avec des new rs4 carbon ça en jète. http://www.fischermotorsport.de/Audi/A3-S3...ack-6.3398.html
  8. Bonjour, :coucou: single frame black : http://www.fischermotorsport.de/Audi/A3-S3...ack-6.3398.html Qualité etc .. j'en ai jamais eu une en main
  9. 2 A8 exactements 4.2l v8 au départ 8 actuellement en service :bien: des belles ... extériereurement à 80 km/h elles sont belles :blink: On l'aime tant notre Belgique :rolleyes:
  10. Il parle très bien le français :bien: mais bon effectivement être bilingue ça aide ... tous ses mecaniciens ne parlent pas le français. Perso j'ai eu la clim et le regul pour 0€ .. quand je regarde sur le configurateur audi.be ça a plus l'air d'être le cas, peut-être une offre limitée au salon de l'auto de janvier.
  11. a3 1.9 tdi s-line + opts : 8% + conditions salon " clim auto + regul " 0€ , concess sur Opwijk ( brabant flamand )
  12. Les pédales oettinger m'interessent :) mais pas dispo apparement sur leur site .. :bien: la video
  13. J'ai bossé au soir jusque environ 4 heure du matin, j'avais pas le courage de faire une nuit blanche, prochaine je serai présent :)
  14. En fait AUdi travaille avec ABT qui s'occupe de la reprog du boitier proprement dit .. En Belgique le " tuning " moteur est sous garantie ailleur je sais pas. Pour ce qui est d'un préparateur privé comme auto tuning heinz, l'entièreté de la manoeuvre est faite en ta présence je crois .. Au niveau des garanties il assure la reprog 2 ans je crois ... Ce qui joue aussi c'est la différence de prix / puissance effective, je m'explique : Audi - ABT : 980 € 300Nm/ 130 cv ATH : 540 € 320 Nm / 140 cv voilà, j'espère avoir été assez clair :coucou: