Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
.ainsi chacun fait à sa mode et assume surtout.

487013[/snapback]

ah bon blink.gif je croyais que les PV étaient pris en charge par l'organisateur biggthumpup.gif

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
ah bon blink.gif je croyais que les PV étaient pris en charge par l'organisateur biggthumpup.gif

487117[/snapback]

ben oui moi j ai deja prevenu le commisariat de mettre toutes mes ammendes sur le compte de matou ange.gif

Posté(e)

C'est super 18 participant bien.gif je savais plus combien on était la derniere fois wink.gif Oubliez pas qu'en nombre de participant il devrait y avoir plus car mon frere "matou_jr" va surement venir aussi! lea6061 la cop à deus viendra surement aussi... etc etc

Mais allez 30 bagnoles ca serait génial! Surtout qu'il faut pas oublier qu'il y a toujours 10% qui disent qui viennent et puis qui viennent pas pour une bonne ou mauvaise raison sad.gif

Posté(e)

Je suis en négociations avec un propriétaire de RS4 vert Goodwood...j'espere de tout coeur le faire venir!

Posté(e)
Je suis en négociations avec un propriétaire de RS4 vert Goodwood...j'espere de tout coeur le faire venir!

487514[/snapback]

tres tres bonne idée... les gens pensent parfois qu'il s'agit d'un truc "tuning" biggthumpup.gif alors que c'est pas du tout ça...

Posté(e)

487514[/snapback]

ce serait excellent ça hot.gif après le RS6 à Namur, un RS4 blink.gifbien.gif

Posté(e)

je vous tiens au sel!

@matou: genre le type en Ferrari Modena qui se fait gratter au feu sur le mouillé en pensant que c'est du tuning? on parle de la meme chose tongue.gif

Posté(e)
je pense pouvoir venir mais a confirmer.

si c est comme la derniere fois c est nickellllll bigsmile.gif  biggthumpup.gif

487673[/snapback]

cool juju ca serais sympa bien.gif

Posté(e)
que des bonnes nouvelles aujourd'hui  hot.gif

487762[/snapback]

Un TT 225 et un RS4 ca a bien recruté ce samedi...

On va essayer de ramener de la reconnaissance des photos des magnifiques friches industrielles que vous aurez l'honneur de visiter si vous vous déplacez dans notre magnifique province de Liège, si après ça il y en a qui hésitent encore à venir...

P.S. à Matou: je rentre du foot à l'instant , ton "Anderlecht powaa" de tout à l'heure tu sais ou tu peux te le mettre? Forum68.gif

7-1 on leur a mis au Cercle !! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

J'ai bloqué les dates également..... bien.gif

Il se peut qu'il y ait un TiTi de la partie wink.gif

....alors pas trop la pression les gars ?? Faut faire aussi bien qu'à Namur !!

ça va être dur biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

....alors pas trop la pression les gars ??  Faut faire aussi bien qu'à Namur !!

ça va être dur  biggthumpup.gif

coucou.gif

487852[/snapback]

L'experience aidant, je suis sur qu'on va faire mieux qu'a Namur... enfin sauf si la météo est contre nous

Posté(e)
à Kijako:tu as un beau carnet d'adresse vert.gif

487582[/snapback]

j'ai la chance d'avoir une ex qui a un papa avec de bons goûts rolleyes.gif

Posté(e)

coooool 2 TT français...super les gars! Moi je rentre de soirée et now gros dodo debout à 11H et direction le pays Liégeois pour la reco biggthumpup.gif

@G_Stark : bleble.gif le cercle c'est des nuls... je prends mon ap numérique aussi wink.gif

@kijako : ramene seulement biggthumpup.gif vas y si c'est de l'audi ...

Allez a+ everybody et à demain 13h au sart pour les 3 autres tongue.gif

pensez à prendre un bic et de quoi ecrire quand meme!

re@G_Stark : tu sais pas imprimer la carte en A3 pour moi et les autres? Il en faudrait 3 en plus de la tienne. bien.gif

Posté(e)
re@G_Stark : tu sais pas imprimer la carte en A3 pour moi et les autres? Il en faudrait 3 en plus de la tienne. bien.gif

487885[/snapback]

Ha zut... tu m'aurais dit ça plus tôt... j'ai une imprimante A3 à la SNCB, mais pas à la maison et j'en ai fait que deux copies vendredi, je vais essayer en assemblant 2 A4.

Posté(e)

Aïe!!! Un vrai V6 sera de la partie... oops.gif

Sinon, faudrait encore un TT noir...et une affiche "arsouye"...et on pourrait faire l'emblème du team en TT "live"! belgique.gif

Posté(e)

487852[/snapback]

très bien ça bien.gif

bon on revient de la reconnaissance, on a une première partie excellente mais encore la fin à améliorer diablotin.gif

@ Poizon : t'es pas allé au Sart Tilman ?

Posté(e) (modifié)
très bien ça  bien.gif

bon on revient de la reconnaissance, on a une première partie excellente mais encore la fin à améliorer  diablotin.gif

@ Poizon : t'es pas allé au Sart Tilman ?

488490[/snapback]

j avais envoyer un mail a matou car j ai exploser un pneu et g legerement plier une jante donc je recois le pneu et ma jante en etat mercredi furious.gif

encore desole

Modifié par poizon
Posté(e)

pas grave pozon wink.gif

Comme l'a dit sebessence, la partie roadbook cartone, la suite pas du tout donc j'ai revu la copie comme j'ai expliqué à G_stark, sebessence et alex-j220 ... résultat, il y a quelques modifications et surtout je peux vous dire dors et déja que la seconde partie du parcour cartonera autant si pas plus que la premiere avec +- 60-70km de route digne d'une spéciale WRC et ce entre trois -ponts et Chevetogne qui sera notre point d'arrivée final!

Explication et plan demain ds la journée!

En tous cas je me suis éclaté comme un dingue pour le retour via le nouveau tracé bien.gif

J'ai hâte de vous en faire profiter .... Vous verrez, vous regreterrez pas le changement

Bon jvai me laver et puis ptet que je vs n dirai plus diablotin.gif

merci à mes 3 comperes pour cette journée et encore sorry de vous avoir fait tourner pendant 60km pour rien ...

Posté(e)

mhhhhhhhhh je me rejouis encore plus d y etre mais j espere

que je vais pas avoir trop dur dans votre speciale wrc tongue.gif

surtout si il pleut

a bientot les amis

coucou.gif

Posté(e)
merci à mes 3 comperes pour cette journée et encore sorry de vous avoir fait tourner pendant 60km pour rien ...

488697[/snapback]

pas de problème on s'est bien marré bigsmile.gif

par contre pour rentrer sur Liège, on a suivit G_Stark pour monter sur l'autoroute, en 2 secondes il nous a laché alors qu'on était plein pot biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

alXJ220 cfruser posted image un peu de respect pour ce mythe dry.gif , mon prénom tout le monde s'en fout biggthumpup.gif

Bonne nouvelle pour ces 60km de supers spéciales bien.gif

'va falloir investir dans une corde de remorquage pour MIB humour.gifwink.gif

Posté(e)

'va falloir investir dans une corde de remorquage pour MIB humour.gif  wink.gif

488761[/snapback]

mdrrrrr tongue.gif

Posté(e) (modifié)
pas de problème on s'est bien marré  bigsmile.gif

par contre pour rentrer sur Liège, on a suivit G_Stark pour monter sur l'autoroute, en 2 secondes il nous a laché alors qu'on était plein pot  biggthumpup.gif  bien.gif

488757[/snapback]

Je plaide coupable, vous savez ce que c'est j'ai vu cette belle bretelle toute bien dégagée qui semblait m'appeler.

Je suis un vrai gamin bigsmile.gif et je m'amuse comme un petit fou avec ce TFSI

Pour ma défense je dirais qu'après cette reconnaissance à un rythme de marche funèbre il fallait bien décrasser la mécanique hot.gif

Modifié par G_Stark
Posté(e)

Content de voir que la reconnaissance s'est bien passé! Je me réjouis de voir à quoi ressemble le roadbook de la spéciale... euh pardon, de la sortie! tongue.gifbien.gif

Posté(e)
Pour ma défense je dirais qu'après cette reconnaissance à un rythme de marche funèbre il fallait bien décrasser la mécanique  hot.gif

488806[/snapback]

nous elle était bien décrassée, elle faisait un bruit excellent, on a même cru qu'on avait troué l'échappement tongue.gif

Posté(e)

Attention,j'en voit un ou deux qui se moquent deja de moi .. bleble.gifbigsmile.gif

La derniere partie ressemble a des speciales de quoi ??? blink.gifsmile.gif

Bon ,ben ,on verra bien ... je vais vous faire confiance...Je prends le risque . coucou.gif

Posté(e)

avec 140 chevaux et une dsg, tu devras vraiment pas prendre bcp de risques rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

J'explique,

Y'a deux choses.

Quand je connais pas la route que j'emprunte ben en general je roule calmos...

La deuxieme chose ,c'est que j'ai une voiture plus basse que la normale et ca frotte encore bien facilement.Et surtout ,ca tape plus dur.Comme je suis respectueux de la mecanique... smile.gif .Ben voila

Maintenant ,pas de probleme pour le 25 ... coucou.gif

Posté(e)

Comme le dis MIB, quand on ne connait pas, on roule calmos . Je tiens à ce que ce soit clair car il y a certains passages assez chaud boulette style belle ligne droite sur gauche 90° sur épingle serrée le tout en revetement pas super!

Pour la partie wrc, c'est une route connue et fréquentée, qui remonte de trois ponts sur ciney à travers sous bois, campagnes montées descente bref un vrai tobogant! Meme en roulant normal c'est chouette! impossible de se perdre c'est toujours tout droit! Et puis il y a les traversées de villages pour resserrer les rangs! Le seul probleme c'est que c'est assez long car pas tres rapide étant donné que c'est une succession de courbes pendant 60km bien.gif et je n'ai pas vu d'endroit ou faire une tite pause de 20 min! Mais bon j'ai reconu ça quand il faisiat noir donc je m'inquiete pas trop , j'irai la refaire pour voir....

bon je vais faire la new carte

Posté(e)

Je suis impatient de voir tout ca bien.gif

Merci pour l'organisation les gars. coucou.gif

la prochaine ,si ca vous botte ,on fait une petite escapade au GDL ,c'est super joli et les routes sont a mourir... blink.gif

Posté(e)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine)

03-deus666 : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS

05-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

06-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS

07-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps

08-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS

10-Fastaudi : A3 SBK 2l TDI 180cv GPS A confirmer

11-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines)

12-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg)

13-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

14-bora : BMW 318 M-pack bleue ( ? ) GPS

15-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS

16-aljossa : A4 1.9TDI

17-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

18-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS A confirmer

19-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord) A confirmer

20-babymarsu : TT V6 jaune (France Nord)

Bienvenue à nos amis francais bien.gif Désolé de pas avoir actualisé votre inscriptions plus tôt mais no stress je vous avais vu biggthumpup.gif Mais c'est la course pour moi depuis 2 jour, now je me remet à niveau tongue.gif

Posté(e)
Y'a deux choses.

Quand je connais pas la route que j'emprunte ben en general je roule calmos...

La deuxieme chose ,c'est que j'ai une voiture plus basse que la normale et ca frotte encore bien facilement.Et surtout ,ca tape plus dur

489084[/snapback]

c'est clair qu'avec l'ami alcolo de Ans comme ministre on est pas près de refaire les routes en Wallonie colere.gifcolere.gifcolere.gif

'faut de bons réflexs maint pour éviter les nids de poules etc... y'a même des portions où il n'y a que ça furious.gif

Posté(e)
c'est clair qu'avec l'ami alcolo de Ans comme ministre on est pas près de refaire les routes en Wallonie colere.gif  colere.gif  colere.gif

'faut de bons réflexs maint pour éviter les nids de poules etc... y'a même des portions où il n'y a que ça furious.gif

489113[/snapback]

les nids de poules quand tu les prends à une certaine vitesse, tu les sents plus biggthumpup.gif

Posté(e)
la prochaine ,si ca vous botte ,on fait une petite escapade au GDL ,c'est super joli et les routes sont a mourir... blink.gif

489101[/snapback]

ça peut être pas mal aussi bien.gif a voir en été comme 3e sortie peut-être hot.gif

Posté(e)

comme l'a dit mib je crois, je veux bien rouler wrc et en tant que pilote, j'aime rouler...disons euh...correctement tongue.gif mais j'ai un minimum de respect envers la voiture du padre

le kit carrosserie tape si on l'oublie (bien que la voiture ne soit pas rabaissée) et mes profils bas de pneus se sont révélés particulierement sensible aux nids de poules (crevaisons faciles)

mais pas de stress, c'est pas pour ca que je vous laisserai devant bigsmile.gif