Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

poizon toujours aussi chaud j espere que j aurais ma ligne inox et mes nouveau pneu pour la sortie parce que la ca deviens injouable

yokohama c est super mais ca s use tres vite.... blink.gif

Modifié par poizon
  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

... faut avoir des bons yeux biggthumpup.gif

Pour les belges qui connaissent la région ils verront +- les grandes lignes du parcour... Pour ceux que ca interesse, contacter moi via MP ou MSN et je vous envois en taille grande biggthumpup.gif

user posted image

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

Heeeeuuu ,ca fait combien de kils tout ca ... blink.gif

Posté(e)
Heeeeuuu ,ca fait combien de kils tout ca ... blink.gif

484735[/snapback]

Bah pas tellement tout dépend de la moyenne qu'on tiendra....

Normalement à 180 de moyenne on aura le temps de tout faire dans la journée ;-)

Vous saurez après la reconnaissance combien de km exactement ça fait, à mon avis une bonne centaine

Posté(e)

oui une tre bonne centaine je dirais meme a mon avis -de 200 mais + de150

enfin on verra on vous diras ca

Posté(e)

Je veux pas faire la mauvaise tete du groupe mais si c'est pour avoir la meme experience que la derniere fois(Je parle de mon experience. bleble.gifbigsmile.gif ),ce sera sans moi ...

Posté(e)

t'inquiete MIB tu pouras rouler à 50kmH puisque toute la 1ere partie se fait seule (ou en ptit groupe comme on veut) avec road-book du Sart Tilman à SPA

Bref, si tu veux rouler cool, tu pars le premier pour le road-book ... Apres SPA et la pause diner, on repart en groupe... maintenant, tu es le seul a te plaindre d'un "soi-disant" rythme trop soutenu... donc c'est toi qui vois! Tu vas derriere et y aura pas de probleme je pense au vu de ce que ceux qui étaient en queu la derniere fois on dit bien.gif

pour les Km on vera lors de la reco et si trop long, on racourci ou modifie wink.gif

MAIS UNE CHOSE EST CLAIRE : Il faut partir plutôt que la derniere fois! 11H30 c'est un peu too much! Ca serait bien de se retrouver vers 9h pour les premiers jusque MAX 11H pour le dernier partant sur SPA! Evidement, je prone pas la vitesse mais que les lents viennent pas à 11H bien sur!

Pour ceux qui veulent pas faire road-book de peur de se perdre, c'est pas grave, ils iront avec des autres...

Posté(e) (modifié)

AMG, AgorA3, Xavtoub, tortuegenial, olive1, Quickmik, poilu_td et les françaias ....??? ON VOUS ATTENDS hot.gif

01-matou_audi_a3 : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine)

03-deus666 : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS

05-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

06-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS

07-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps

08-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS

10-Fastaudi : A3 SBK 2l TDI 180cv GPS A confirmer

11-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines)

12-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg)

13-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

14-bora : BMW 318 M-pack bleue ( ? ) GPS

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

Loin de moi l'idee de me plaindre ,je fais juste part de mon experience...

Quand au fait d'etre derriere ,c'est justement la que j'etais la derniere fois.Enfin bref ,comme tu dis je suis le seul a me plaindre...

Pour moi une balade c'est une balade et pas une course poursuite.Je dois pas avoir la meme philosophie que les autres ma foi.

Pas grave .Wait and see,et je vais faire le parcours seul avec mon road book si ca va pas...

coucou.gif

Posté(e)

wink.gif c'est toi qui appel ça balade!!!! Moi j'appel ça sortie biggthumpup.gif

Allez, arrete de rouscailler calimero bigsmile.gif Tu roulera à ton rythme et on te perdra pas wink.gifbien.gif

Posté(e)

On aura le roadbook avant?

Parce qu'à moins que tu ne fournisses des hotesses bigsmile.gif, je préfererais entrer le roadbook dans Tomtom. Comme je peux profiter du paysage sans devoir rien lire.

Je veux même bien fournir mon fichier une fois que c'est fait.

Posté(e)

Salut tlm

merci de m'avoir prévenu matou car sinon je n'aurai pas ete voir le forum...

Une balade en voiture?? pres de chez moi??

JE SUIS PARTANT bien.gif

je vais aussi remplire ma fiche descriptive:

15-xavtoub : Audi TTC 163cv bleu moro intérieur anis ( Liège ) GPS

ps: il y a 3 karting à liège si on s'y prend à l'avance et qu'on a des personnes sûres d'y aller on pourrait éventuellement voir si il y à moyen de réserver...

Posté(e)
t'inquiete MIB tu pouras rouler à 50kmH puisque toute la 1ere partie  se fait seule (ou en ptit groupe comme on veut) avec road-book du Sart Tilman à SPA

485069[/snapback]

et quelles sont les autres parties au programme? confused4.gif

Posté(e)

Pour promouvoir la sortie, n'hésitez pas à mettre un lien dans votre signature bien.gif

Exemple :

[u][b][size=14][url=http://www.audipassion.com/index.php?showtopic=26749&hl=][size=7][color=red]Sortie Belge le 25 mars ![/size][/size][/url][/color][/b][/u]

Sortie Belge le 25 mars !

15 voitures ça commence bien hot.gif

Posté(e)

15-xavtoub : Audi TTC 163cv bleu moro intérieur anis ( Liège ) GPS

AAAAHHHH hot.gif j'suis super content que tu ais répondu xave, et que tu viennes en + ! Je pensais que tu venais plus sur le forum...ouf bien.gif

Pour le roadbook je sais pas si on fais une feuille explicative ou si vous préferrez un détail complet du parcour entre sart tilman et spa avec les numéros des routes et des adresses d'intersection pour pouvoir s'y retrouver avec GPS! moi avec mon Mio268+ j'ai pas encore tout compris pour faire les itinéraires! Faut pas oublier ceux qui ont pas de GPS ... ou alors ils doivent d'office aller avec un qui a GPS unsure.gif

Posté(e)

vous pouvez inscrire aljossa mon ami qui m accompagnais a la sortie namur et qui avais ete avec kciverman pendant la journee bien.gif

il a maintenant une audi a4 1.9 tdi wink.gif

voila un de plus biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ca se presente bien cette petite balade ... bigsmile.gif

Posté(e)
Pour le roadbook je sais pas si on fais une feuille explicative ou si vous préferrez un détail complet du parcour entre sart tilman et spa avec les numéros des routes et des adresses d'intersection pour pouvoir s'y retrouver avec GPS! moi avec mon Mio268+ j'ai pas encore tout compris pour faire les itinéraires! Faut pas oublier ceux qui ont pas de GPS ... ou alors ils doivent d'office aller avec un qui a GPS 

Par expérience, le plus facile c'est une carte avec du fluo sur la route à suivre.

Les feuilles d'incation c'est bien pour faire un jeu de piste. A toi de voir si c'est le but ou pas. Mais si la plupart d'entre nous sommes seul en voiture, c'est difficile de suivre ce genre de truc.

Moi je vote pour la carte.

Pour le problème GPS, je vais probablement faire un convois avec Hebus et Jin Roh, avec talkie-walkie, donc ça en fait déjà deux de moins sans GPS.

Posté(e)

oui mais avec ta voiture en rodage, je vais pas pouvoir passer la 4eme.... vert.gif

c'est embêtant diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Quoi y'a 4 vitesses sur une A2 ?? blink.gifbigsmile.gif

out1.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

15-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS

16-aljossa : A4 1.9TDI

merci Poizon bien.gif si jamais dis lui qu'il peut venir s'inscrire dans l'arsouye si il est sur le forum! biggthumpup.gif

Ok pour la carte avec fluo, derriere j'indiquerai quand meme les routes à prendre.

Posté(e)
@ Matou : pour demain on fait comment ?  coucou.gif

486431[/snapback]

Pas demain! Dimanche!!

Posté(e)

ah bon c'est dimanche blink.gif Matou avait dit samedi, et où est le point de rencontre?

Posté(e)
ah bon c'est dimanche  blink.gif Matou avait dit samedi, et où est le point de rencontre?

486455[/snapback]

Sart Tilman P62b 13:00

Posté(e)

ok aussi j'ai trouvé via le gps... bien.gif Je serai là vers 12h45... si j'ai du retard je sonne à G_Stark wink.gif

Posté(e)

Désolé les gars je ne pourrais être de la partie, j'ai une sortie de prévue depuis longue date pour ce même jour mais à PARIS, une autre passion débordante arfffff biggthumpup.gif

Merci néanmoins à Seb et à Matou de m'avoir prévenu coucou.gif

Pfff pourrais pas encore voir le bolide de Seb jap.gif

Posté(e)

J'ai été acheter des pizzas tantot et je regardais sur le comptoir...

Des bon pour du karting: "Bon pour 2sessions de karting pour 2pilotes au prix de 20€ pour le karting de Fléron".

Donc ca fait 10 par personnes le 1/4 H. J'ai 4 bons pareil.

Chaud?? dodo.gif

Posté(e)

Blazado les nénés!!! pourai surement pas etre de la partie....

Ni polo ni gros monospaces (qui font parler wink.gif ) ni meme superbe old A3 tongue.gif

Je sais ca va etre dur pour vous les gars mais va falloir tenir le coup... bigsmile.gif

en tout cas le programme a l'air bien simpa vous allez vous régalado !!! hot.gif

A++

Posté(e)

Non mais c bon c'est pas parceque je ne vien pas qu'il faut arreter de parler... tongue.gif

Allé les gars la vie continue... biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut les amis!

Je m'inscris pour la recontre! Je sais pas encore quelle voiture j'aurai mais ce sera une A4 TDI noire!

Vous faites une reconaissance demain? J'envoie un MP à matou, on sait jamais que je pourrais être utile et comme demain je suis libre...

A bientôt!

Posté(e)

Bon les gars, j'ai du mal à suivre le forum qui va plus vite que son ombre, mais je suis CHAUD ROAD BOOK bien.gif

J'ai un ami (maeth_007 du forum) qui viendra surement avec son A4 1,9 TDI bleue région Bruxelles avec GPS

Pour moi: pas de GPS. (pas besoin, j'aurai un copi qui cartonne)

Pour les converses de balade-course poursuite, je suis plutot pour la deuxieme solution ange.gif

Et pour l'idée du kart...ben le ptit pilote que je suis dira jamais non rolleyes.gif

Par contre, je préfère prévenir... Ma calandre a morflé un ptit peu lors d'une touchette en embouteillages (mea culpa), je demande à l'avance pardon de faire tâche avec mes baguettes de calandre pliées.

-->je rassure les narcissiques, ca ne se voit pas, faut que je previenne coucou.gif

bonne nuit les gars

Posté(e)
Salut les amis!

Je m'inscris pour la recontre! Je sais pas encore quelle voiture j'aurai mais ce sera une A4 TDI noire!

Vous faites une reconaissance demain? J'envoie un MP à matou, on sait jamais que je pourrais être utile et comme demain je suis libre...

A bientôt!

486972[/snapback]

Bievenue!

La reconnaissance, c'est dimanche apres midi, pas demain.

Posté(e)

15-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS

16-aljossa : A4 1.9TDI

17-cedos : A4 1.9TDI noire

18-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS A confirmer

impec tout ça:bien:

@kijako : moi aussi mon audi est abimée mais en principe elle sera réparée... puis ca se voit pas trop. ...Et ca sera pas course poursuite... la sortie precedente était pas une course poursuite... J'ai juste laché un peu de leste là où ça posait pas de probleme... Je sais que MIB va encore venir contredire ce que je dis biggthumpup.gif mais c'est pas grave smile.gif

... Il m'a dit qu'il allait prendre sa revenche mais chuuuut biggthumpup.giftongue.gif

Non, plus sérieusement, si on fait une partie "road book" c'est justement pour pas qu'il y ait des rouspetance par apres...ainsi chacun fait à sa mode et assume surtout. Pour la seconde partie de la sortie ca sera à un rythme cool mais pas non plus papy biggthumpup.gif

Toute facon, idem que la fois derniere... 50 max ds village et respect des zones 30 biensur. Pour le reste quand vous voyez que ça s'étire c'est que c'est tout droit bigsmile.gif et quand y a une bif vous inquiétez pas, on ralenti sévère devant... Ceux qui étaient derriere moi à la sortie d'octobre pourront témoigner!

coucou.gif

Posté(e)
Ceux qui étaient derriere moi à la sortie d'octobre pourront témoigner!

coucou.gif

487013[/snapback]

c'est vrai que c'était parfait bien.gif

18 voitures on va bientôt battre le record de Namur hot.gif