Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Alors comme cela en France, vous recevez déjà les photos de notre police "nationale" bigsmile.gif  Félicitations!!! hot.gif

491803[/snapback]

Ben justement, c'est ce que j'aimerai savoir !! unsure.gif

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
c'est à moi que tu réponds ou à Matou ?  coucou.gif

491858[/snapback]

Ben je sais pas unsure.gif ... A toi . Tu es de liege non.?

Posté(e)

babymarsu> les amendes traverses la frontière .... mais au moins tu n'as pas de soucis de points wink.gif

Posté(e) (modifié)
babymarsu> les amendes traverses la frontière .... mais au moins tu n'as pas de soucis de points wink.gif

491898[/snapback]

Attention !! En Belgique peut-etre mais au GDL ,il retirent des points virtuels aux etranger en infraction chez eux....

Et quand vous n'avez plus de points virtuels sur votre permis ,vous ne pouvez plus circuler sur le territoire Luxembourgeois..

Modifié par MIB
Posté(e)
Ben je sais pas  unsure.gif  ... A toi . Tu es de liege non.?

491897[/snapback]

Oui je suis de Liège, on peut se rassembler sur une aire d'autoroute avant de monter vers le Sart Tilman, pas de problèmes.

J'avais proposé à Burenville pour brussel1 car c'est un petit parking juste avant de descendre sur la ville sur l'autoroute E40 venant de Bruxelles

Posté(e)

Je viens de Luxembourg donc je vais pas traverser Liege pour aller a Burenville.Je peux prendre le tunnel de cointe mais bon...

Je sais pas ? Devant gramme ? Ou ailleur.?

Posté(e)
Je viens de Luxembourg donc je vais pas traverser Liege pour aller a Burenville.Je peux prendre le tunnel de cointe mais bon...

Je sais pas ? Devant gramme ? Ou ailleur.?

492082[/snapback]

oui Burenville ça ne va pas pour toi tu vas devoir remonter Cointe, à la limite sortir de l'E25 juste avant d'entre à Liège à la sortie pour le CHU (première sortie après descente de Tilf. On peut se retrouver là après être revenu de Burenville coucou.gif

Parce que devant Gramme, c'est pas évident pour se parquer sad.gif

Posté(e)

@MIB : pour toi le plus simple c'est soit autoroute soit N4 jusque marche puis N63 qui rejoint direcetment le sart tilman!

@Ceux qui viennent du côté france, on se fixera rendez-vous sur un parking d'autoroute style le parking de SPY ... je vous filerai le plan! Car on va pas commencer à se rassembler tous à droite a gauche car ca va trainer encore plus je vois ça d'ici!

Le but c'est d'etre au sart tilman à 10H max.

Pour ma part je partirai ptet plus tot pour acceuillir là bas... A moins que les Liégeois s'en chargent... Quand je dis s'en chargent, c'est etre là à 9H30 avec le ptit déj biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

voilà le plus simple pour les ceux d'ardennes... biggthumpup.gif

user posted image

bleu = N4 et N63

rose = autoroute

Modifié par Matou
Posté(e)

Voilà, Spy c'est le point violet sur le tracé bleu ciel... Comptez 45min de là au Sart Tilman en roulant à 120 diablotin.gifbiggthumpup.gif

user posted image

Posté(e) (modifié)
à la limite sortir de l'E25 juste avant d'entre à Liège à la sortie pour le CHU (première sortie après descente de Tilf. On peut se retrouver là après être revenu de Burenville  coucou.gif

Parce que devant Gramme, c'est pas évident pour se parquer  sad.gif

492085[/snapback]

Oui pourquoi pas .Je vois pas bien cette sortie mais je peux essayer. coucou.gif

C'est avant ou apres les radars fixes.??? bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
Moi c'est ce que je pensais ... pour la sortie, tous sur la male arriere ou dans le coin du pare brise arriere! je vous fait un totoshop pour voir si c'est laid ou pas  biggthumpup.gif

492128[/snapback]

il y a en a un dans la descente de Tilf mais tu sors juste avant le 2e diablotin.gif

Posté(e)

...et qué novel vé ci ??? blink.gif Ca fait au moins 3jours qu'il y a pas de nouveaux inscris pour la sortie sad.gif

Allez là on se réveille... coucou.gif

Posté(e)

j'ai déjà mis des couvertures chauffantes sur mes pneus ça va saigner bigsmile.gif

Posté(e)
...et qué novel vé ci ??? blink.gif  Ca fait au moins 3jours qu'il y a pas de nouveaux inscris pour la sortie  sad.gif

Allez là on se réveille...  coucou.gif

493360[/snapback]

Va peut-etre y avoir des inscrits de derniere minute Matou. Je te tiens au courant des que je sais. coucou.gif

Posté(e)
moi j'aurai mes news jantes avec news pneus

493432[/snapback]

Et t'as craque pour quoi mon petit ???

Posté(e)

Que me caches tu cher ami biggrin.gif ????

Dis moi via MP si tu veux pas dire ici

Posté(e) (modifié)

je pourrais aussi trouver des intéressés mais ça serait plus sur renault...ou autre. je peux me renseigner

Modifié par bora
Posté(e)

non non bora pas rino stp loooool ! Si tu as lu le topic, sont acceptés tous les membres de AP avec quoique ce soit comme voiture et sinon, il faut une voiture exeptionnelle ou qui sort de l'ordinaire style une Z4 ou une porsche! Maintenant si tu as des amis qui roulent en audi... sont les bienvenus smile.gifwink.gif

le but est pas de faire du nombre a tout prix...

Posté(e)
il faut une voiture exeptionnelle ou qui sort de l'ordinaire style une Z4 ou une porsche!

493496[/snapback]

Une Z4 c'est excptionnel? Une Z4 M peut-être, mais les autres modèles de la gamme...

Posté(e)
Une Z4 c'est excptionnel? Une Z4 M peut-être, mais les autres modèles de la gamme...

493521[/snapback]

joue pas sur les mots tu m'as compris... wink.gif

C'est toujours plus exceptionnel un Z4 qu'une megane tu trouves pas ???

Posté(e)
joue pas sur les mots tu m'as compris... wink.gif

C'est toujours plus exceptionnel un Z4 qu'une megane tu trouves pas ???

493562[/snapback]

Ben entre une Megane RS et un Z4, j'hésite...

Posté(e)
non non bora pas rino stp loooool ! Si tu as lu le topic, sont acceptés tous les membres de AP avec quoique ce soit comme voiture et sinon, il faut une voiture exeptionnelle ou qui sort de l'ordinaire style une Z4 ou une porsche! Maintenant si tu as des amis qui roulent en audi... sont les bienvenus smile.gif  wink.gif

le but est pas de faire du nombre a tout prix...

493496[/snapback]

une enzo ça peut aller? petard.gif

Posté(e)
une enzo ça peut aller? petard.gif

493691[/snapback]

oui mais pas une rouge... trop banale

Posté(e)
j'ai déjà mis des couvertures chauffantes sur mes pneus ça va saigner bigsmile.gif

493414[/snapback]

MdrDevil.gif sans déc biggthumpup.gifpetard.gif

Posté(e)

benh une megane RS ok elle peut venir ... mais c'est la seule dans la game renault qui me semble sortir du lot avec la clio bodybuildée ... enzo, j'en prends 10 de ttes les couleurs biggrin.gif

Posté(e)

on accepte l'Avantime en cas d'accident, c'est toujours pratique un corbillard biggthumpup.gif

Posté(e)

diablotin.gifdiablotin.giftongue.gif hahahha les gars bien.gif

tongue.gif

moi je suis toujours aussi chaud j aurais surement 4 nouveaux pneu 4 nouvelle plaquette

et P-E ma ligne, mes arbre a cames et piston renforcer bien.gif rien est sure mais si c est le cas ca va faire du bruit

exclamation.gif

Posté(e)

est ce qu'une mégane cc rouge entierement kitée avec des portes lambo ça peut faire l'affaire?? (comme celle que j'avais mais en rouge)

Posté(e)

Perso ,ca ne me derange pas ... smile.gif

Faut voir avec Monsieur Matou.

Posté(e)
est ce qu'une mégane cc rouge entierement kitée avec des portes lambo ça peut faire l'affaire?? (comme celle que j'avais mais en rouge)

494065[/snapback]

looool portes lambo c'est quoi???? style papillon ? Allez oui elle peut venir mais rameute pas le rinolt club belgium biggthumpup.gif ou alors on fait 2 groupes MDRRRRRR

Non sérieux si elle est jackysée comme tu le dit elle rentre dans la catégorie "voiture exceptionelle" et donc je peux pas la refuser à la sortie biggthumpup.gif

j'suis quand meme impatient de la voir!! hot.gif t'as pas une tof?

Posté(e)

Y a 2 nouveau belge sur le forum a qui ont a deja parlé de la sortie et j'ai renvoyé des MP today mais ils repondent pas! Ah croire que ca les interesse pas !!!

pourtant ils ont des S3 ... sebessence voit qui c'est .

J'espere qu'ils viendront, sinon assaillissez les de MP biggrin.gif

Posté(e)
looool portes lambo c'est quoi????  style papillon ?  Allez oui elle peut venir mais rameute pas le rinolt club belgium  biggthumpup.gif  ou alors on fait 2 groupes MDRRRRRR

Non sérieux si elle est jackysée comme tu le dit elle rentre dans la catégorie "voiture exceptionelle" et donc je peux pas la refuser à la sortie  biggthumpup.gif

j'suis quand meme impatient de la voir!!  hot.gif  t'as pas une tof?

494837[/snapback]

j'ai rien contre non plus coucou.gif

Y a 2 nouveau belge sur le forum a qui ont a deja parlé de la sortie et j'ai renvoyé des MP today mais ils repondent pas! Ah croire que ca les interesse pas !!!

pourtant ils ont des S3 ... sebessence voit qui c'est .

J'espere qu'ils viendront, sinon assaillissez les de MP biggrin.gif

494862[/snapback]

espérons mais j'ai des doutes rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
j'ai rien contre non plus  coucou.gif

espérons mais j'ai des doutes  rolleyes.gif

494936[/snapback]

Bah il y en a un des deux que je devais passer au VAGCom je pense... on s'est pas encore vus, c'est l'occasion: je prendrai mon laptop et mon cable avec moi.

Modifié par G_Stark
Posté(e)
Bah il y en a un des deux que je devais passer au VAGCom je pense... on s'est pas encore vus, c'est l'occasion: je prendrai mon laptop et mon cable avec moi.

494954[/snapback]

faudrait deja qu'ils repondent avant de prevoir ça biggthumpup.gif

Ca serait bien , ca nous ferait un virtuel 24 pour l'instant ... euh 25 avec la soucoupe volante rouge avec porte lambo biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Tu vois Matou.

Tu voulais une voiture exceptionnelle...

Tu vas avoir des portes Lambo... bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

j'attends de ses news pour savoir si il sait se libérer

en attendant voilà des photos de la soucoupe.

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)

il aura pas l'air con si il pleut avec un cabriolet biggthumpup.gif

Modifié par alexj220
Posté(e)
j'attends de ses news pour savoir si il sait se libérer

en attendant voilà des photos de la soucoupe.

495179[/snapback]

p...n ha oui quand même... c'est homologué ce truc la??