Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ou burenville? c'est sur l'autoroute qui vient de charleroi?

ou c'est après la jonction de ceux qui viennent de Bruxelles et Namur pour descendre vers le Luxembourg

Voila une petite carte :

Image IPB

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca fait un beau détpour pour MIB et tous ceux qui viennent de charleroi... ;)

Posté(e)

Ca fait un beau détpour pour MIB et tous ceux qui viennent de charleroi... ;)

non vous venez par la E42 non ? A l'échangeur de Loncin vous devez prendre la E25 et là vous retombez sur Burenville puis Liège. Par contre ça ferait un gros détour pour ceux venant du Luxembourg

edit: ok tu descends par Seraing ?

Posté(e)

@alexj220 : perso, si j'ai le temps je ferai des ptits badges autocolant avec les pseudos ;)

mais-y aussi la voiture dans laquelle on roule pour les pseudos, parce qu'on ne va pas s'amuser à étudier la liste :bigthumbup: t'imagines? "alors, bora, c'est celui qui a une Bora ? ah non il roule en BM, merde" lolll :bigsmile: tu as une plastifieuse pour tes badges ? en fait j'aurais aimé faire le mien :bigthumbup:

Posté(e)

pas besoin de faire un truc compliqué, comme l'autre fois ça suffisait non ?

oui c etait bon :bien:

Posté(e)

oui on va pas se prendre la tete avec cà... je vais en faire des ceux qui collent bien looool :D Je fais un projet et je vous montre...mais juste le pseudo ca suffira... si certains en veulent pour leur copine ou qu'ils veulent leur prénom a la place du pseudo...envoyé moi un MP... pas le jour avant svp ...

Posté(e)

...oui on vient par seraing... voici un plan pour ceux qui viennent du coté de namur, charleroi, mons, france... J'ai entouré le parking ou on peut se retrouver vers 9H30.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

voilà mes 3 propositions:

1 - Arsouye

Image IPB

2 - AP

Image IPB

3 - Arsouye =AP

Image IPB

je trouve que ce dernier est pas mal ;)

J'imprimerai ça sur du bete papier, que je plastifierai (pour si il pleut) et derriere je recouvre de double face (à mon frere) qui colle super fort, aucun risque de le perdre contrairement à la derniere fois... De plus je gardeai le fichier et pour une prochaine sortie y aura K réimprimer ;) voilà... tout simple mais bien

Modifié par Matou
Posté(e)

Image IPB

en voilà un 4e mais en petit ca risque de pas donner bien

Posté(e)

J'aime beaucoup celui de la communauté des 4anneaux. :)

Posté(e)

Je vote pour le tout dernier de la communaute des 4 :bien:

Posté(e)

J'ai un collègue qui habite Chevetogne, qui me parle d'un rallye d'ancienne (avec fermeture de route) dans son coin fin du mois, autrement dit lorsque l'on va y passer, quelqu'un est au courant???

Sinon, je regarderai au soir sur le net...

Posté(e)

j'essaie de faire venir un copain avec moi mais il est un peu réticent.

j'aurais aimé lui faire voir le programme exact de la journée mais je ne sais pas où je peux trouver ça parmi les 23 pages. qq aurait ça ?

Posté(e)

@ Bora

Va voir page 13.

@ hebus

Je suis pas au courant mais faut qu'on se renseigne parce que l'on va etre emmerde. <_<

Posté(e)

Alors Monsieur meteo il annonce quoi pour le 25 ?? :)

Posté(e)

J'ai rien entendu parler pour chevetogne mais il est clair que ca serait bien de savoir à l'avance ;)

Sinon, je vais devoir me rabattre sur un autre final... mais là aussi no stress, j'avais prévu... moin bucolique certe mais adapté à 20 furieux en audi looool

Pour le 4e, on va rien voir quand je vais imprimer ca en petit... j'imprime pas en qualité photo looool. De plus, quasi personne n'est membre LCQA ... bref, ca fait un peu abuse...

Je vais opter pour le 3e qui correspond + à la globalité de la sortie ... (joli :D)

Posté(e)

De plus, quasi personne n'est membre LCQA ... bref, ca fait un peu abuse...

Je vais opter pour le 3e qui correspond + à la globalité de la sortie ... (joli :D)

si si :bigthumbup: le 3e c'est parfait :bien:

Posté(e)

Malheureusement je ne saurais etre la car c'est la veille du Rallye des ardennes a dinant et je dois reconnaitre pour le lendemain .

Les routes du coté de chevetogne seront ouverte le 25 mais attention il y aura du monde car reconnaissance pour le lendemain , et attention au homme en bleu , ils font bcp de contrôle durant les recos

Une autre fois peut etre

Image IPB

Posté(e)

ca va alors, no stress... toute facon, y a no risque pour excès de vitesse ;)

Mais dis en moi un peu plus fastaudi car moi j'habite tout pres et j'irais bien voir dans la molignée... ils font quoi au juste? ils montent la molignée??? Si oui, de où à où et surtout à quelle heure? merci a+

nous voilà avec un en moin alors :( ... 20 c'est deja bien... tant qu'on fait pas moins que la fois passée ça va.

Pour ma part, ma voiture est astiquée (déjà) pour la sortie... j'ai passé l'ap midi à la laver, puis polish... bref superbe ... mes qlques griffes sont parties ou du moins elles se voient plus hormis bien sur mon passage de roue arriere droit :( qui lui sera pas refait pour le 25mars... Reste plus qu'à aller mettre mes nuvolari et rabaisser le tout :hot:

Posté(e)

Il y a une spécial show dans le village de la molignée pres du terrain de foot

les voitures passe 3 fois de suite devant toi , il y aura un passage le matin , debut d'aprem et fin d'aprem

Je n'aurais les heures que samedi matin , mais j'essayerais de les afficher

Je suis deçus de pas pouvoir venir avec mon diesel super power ( 180 cv maintenant )

Posté(e)

Roooooh les gars... encore une fois dodo et ca sera dans une semaine... espérons qu'il pleuve pas... gris je m'en fou mais de grâce pas de pluie svp mr meteo.

Posté(e)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS - 1 déjeuner

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine) - 1 déjeuner

03-deus666 : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 2 déjeuner

05-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

06-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS

07-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

08-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS

10-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines)

11-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 1 déjeuner

12-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

13-bora : BMW 318 M-pack bleue ( ? ) GPS

14-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

15-aljossa : A4 1.9TDI

16-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

17-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS A confirmer

18-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord) A confirmer

19-babymarsu : TT V6 jaune (France Nord)

20-Biceps & Maxx : TT 280cv - 2 déjeuner A confirmer

Il faudrait continuer àpréciser le nombre de personnes et déjeuner et ainsi confirmer sa présence merci

Posté(e)

Alors:

-Pour moi : fin févriere début Mars, c'est plus l'hiver en Belgique! On a droit à de tres belles journées certes un peu froide! Mais c'est beau la nature givrée! lol

-SPA, Ardennes + GDL ...Ca c'est mon trip :bigthumbup:

-...J'ai dis : "qu'on refait une sortie sans les cafouillages ;) " du moins essayer!

-Pour le kilométrage, Disons que si il n'y a pas de cafouillages, et qu'on utilise des routes plus roulantes... cela ne pose pas de probleme! Mais c'est clair qu'il faut pas perdre du temps là où c'est pas prevu comme sur une place d'église en cul de sac :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

MEA CULPA :jap:

-@MIB: On fera un ordre de file comme ca il n'y en a pas qui se retrouvent distancés! De plus, (et je pense pas qu'on me contrdira) quand on élevait un tant soi peu le rythme sur de tres courtes distances... c'est qu'il n'y avait pas de bifurcations. D'ailleur je ralentissais EXAGEREMENT le convoi à l'approche de bifurcation, points dangereux, villages etc. Mais bon, on peut pas non plus rouler à 50 là où c'est 90. Ceci dit, chacun son point de vue sur la chose! Mais on fera de notre mieux pour plus perdre personne :bigthumbup:

-Il faudra aussi recenser peut etre les personnes ayant un GPS pour pouvoir leur donner les adresses COMPLETES des points d'arret.

- ... pour la section...sorry je sais pas pourquoi j'ai mis ca ici! Vous pouvez déplacer dans la section sorties entre amis! désolé :unsure:

Bonjour, moi, c'est Maxime...

Je viens de Stavelot et j'ai un amis de Nadrin qui m'a demandé pour la sortie du 25...

En fonction du temps, je serais partant...

Je connais un peu la Région...Je viens de Stavelot...(coo/trois-pont/vielsalm/...je connais)

Je roule en TT coupé...et puis ben vla mon mail au boulot: [email protected] ou à la maison: [email protected]

:bien:

A+

Le MaxX

Posté(e)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS - 1 déjeuner

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine) - 1 déjeuner

03-deus666 : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 2 déjeuner

05-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

06-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS

07-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

08-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS

10-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines)

11-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 1 déjeuner

12-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

13-bora : BMW 318 M-pack bleue ( ? ) GPS

14-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

15-aljossa : A4 1.9TDI

16-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

17-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS A confirmer

18-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord) A confirmer

19-babymarsu : TT V6 jaune (France Nord)

20-Biceps & Maxx : TT 280cv - 2 déjeuner A confirmer

Il faudrait continuer àpréciser le nombre de personnes et déjeuner et ainsi confirmer sa présence merci

:bigsmile:

n° 20: Biceps et MaxX...MaxX, c'est moi... TT 280cv???(210kws..., enfin soit...)

Ben toujours à confirmer...Le temps ici est -1C° (vendredi 17/03), il annonce de la neige lundi...

Moi ou Séba on vous dira quoi...

:coucou:

post-15979-1142581784_thumb.jpg

Posté(e)

pas de probleme max... j'espere que tu viendras...meme si il pleut! :D Tu verras tu regreterras pas d'etre venu ;)

Posté(e)

Salut MAXX

Bienvenue. :coucou:

Je suis L'ami de Seb a l'A3 noir brillant :coucou:

Vous etes les bienvenues ! Surtout n'hesite pas .Seba m'a decrit ton TT et il a l'air bien sympa. :bien:

J'etais pas certain sur la puissance de Ton TT mais y'a pas de probleme. :)

Allez ,on croise les doigts pour le temps.

Posté(e)

Pour la Meteo ,y'a ce site assez fiable je trouve .... :bien:

http://www.bdb.be/fr/rubrique/meteo/meteo/

Jusque jeudi c'est du sec .. Je le sens bien pour le week-end . :)

:bien: ton site météo, il moins déprimant que www.meteo.be

Pour ceux que ça intéresse...:

http://unlimited69.skyblog.com

Tuning/Origine/Concept car, pour tous les gouts...

:jap:

kkk_k04_borg_warner.bmp

Posté(e)

Tres sympa ton Blog MAXX :bien:

Tres belles photos .

Posté(e)

Oui, car je dois commander cela pas trop tard dans la semaine si on veut du frais du dimanche matin et non du décongelé...

Posté(e)

J'ai envoyé des MP pour confirmer... certains sont injoignable comme cedos par exemple... bref merci de vous signaler au plus vite quand meme... C'est à partir de maintenant que l'on va voir qui fait partie des 10% de lacheurs de derniere minute :bleble: :bigthumbup:

Si jamais, on en prends encore si y en a que ca tente

Posté(e)

Ben moi je confirme ma presence..

2 dejeuner confirme. Pour Seb (Biceps) et moi .Biceps qui viendra avec moi si son pote MAXX ne vient pas .

J'espere que Maxx va confirmer rapidement (Et dejeuner ou non) . A voir avec lui mais on compte sur lui . :coucou:

Posté(e)

C'est à partir de maintenant que l'on va voir qui fait partie des 10% de lacheurs de derniere minute :bleble: :bigthumbup:

:( j'en ferai peut etre partie...et encore une fois à cause de cette foutue fun cup...je vous tiens au courant de toutes facons

Posté(e)

@ kijako

C'est ou la Fun Cup ?? A zolder ?

Posté(e)

:( j'en ferai peut etre partie...et encore une fois à cause de cette foutue fun cup...je vous tiens au courant de toutes facons

Ha bon? Les test days sont le 23/03 si je ne m'abuse...