Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

brussel1 serait -il un de nos 10% de lacheur... si il répond pas c'est qu'il ose plus venir mais qu'il a pas d'escuse mdrrrrr

Didjou...on se fait vite une réputation ici! :bleble:

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, mais bcp de boulot ces temps-ci! :dodo: (Il y a personne qui est indépendant ici? :blink: )

Alors normalement je serai de la partie (ca fait un moment que j'affiche "service entretien" et faut que ma concession me recoive cette semaine quoi!)...seulement faudra m'expliquer vos déjeuner et sandwich (j'suis perdu <_< )

Merci à Sebessence d'avoir cru en moi et de ne pas avoir laché l'affaire...c'est promis, je ne doublerai plus de mini! :P

Donc on devrait se rejoindre sur l'aire d'autoroute avant Liège...mais pour y arriver personne part de Bruxelles pour faire un p'tit convoi? :ange: Kijako tu viens toi? :hot:

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

seulement faudra m'expliquer vos déjeuner et sandwich (j'suis perdu <_< )

tu nous dis juste si tu veux à manger au départ : combien de croissants et/ou pain au chocolat

et pour diner: ce que tu veux comme sandwich

c'est pas plus compliqué :)

sinon comme je t'ai dis, sur une aire d'autoroute au dessus de Liège, ça me semble le plus facile :coucou:

Posté(e)

et Alex avec son A3 grise il vient pas??? Un de la ch'team qui etait venu l'autre fois avec babymarsu si j'ai bonne souvenance...

Salut à tous,

Et oui je suis en vacances B) . Je rentre demain si tout va bien.

Pour la sortie, je vais voir. J'ai un rdv sur Nevers peut être la veille et je dois remettre mes pneux été.

Maintenant que je peux conduire, je vais en profiter !

Peut être à samedi,

Alex

Posté(e)

Les gars, je vais tout faire pour venir mais c'est chaud patate pour tout vous dire...

Le jeudi j'ai journée d'essai en Fun Cup à Franco, le vendredi examen sur circuit pour me mettre en ordre de licence, et samedi ma sortie AP...

Mon père GUEEEEEULE comme un putois parce que je bouffe plus d'essence et de pneus qu'un Cayenne Turbo S avec mon 1,9 tdi. Et comme c'est lui qui finance mes activités...

Je vous dit quoi au plus vite promis.

@Brussel1:si je viens on se fait un ptit convoi promis

Posté(e)

Vous pouvez préciser ce que vous aimez dans un dago... et aussi si vous preferez pain chocos ou croissants

Déjeuner + diner Dago

ah oui, aussi:

Sebessence et Alexj220 - Moltonel 3 épaisseurs :vert: :vert:

:je_sors:

Posté(e)

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles, mais bcp de boulot ces temps-ci! :dodo: (Il y a personne qui est indépendant ici? :blink: )

Si, moi. :coucou:

En général je me pointe sur MSN quand j'ai un peu de temps et je trouve régulièrement Matou online pour me faire le résumé des 500 messages que j'ai raté depuis ma dernière connexion

Posté(e) (modifié)

loool brussel1 ...je disais ca pour rigoler et te remotiver au cas ou tu nous aurais oublié car sebessence disait qu'il avait plus de news ;) ... Y a pas de problemes sinon... sauf si tu viens pas :( Arf jsuis content d'avoir de tes news ainsi que kijako ...

@kijako: prends ton pere avec ;) ... mais je comprends tout a fait sa reaction...voilà ce qui arrive qd on fait le foufou avec la titine a papa :) ... Moi c'est clair que mon pere aurait dit non...

Type85 le proprio du UR quattro m'a envoyé un MP ... il sait pas venir car il est en "retrait de permis" pour l'instant mais recupere en avril donc a la prochaine il sera là...

@alex: content aussi d'avoir de tes news... J'espere que tes vacances se sont bien déroulée et on compte tous sur ta presence dans 6 jour ;)

Voilà, je crois avoir tout dis ... allez à dmain soir les gars ...

PS: ah j'avais oublié, mardi je fait monter mes ressorts KW-40mm et mes jantes nuvolari 18 :D ... Je suis HEU-REUX !!!!

ca fait un moment que j'affiche "service entretien" et faut que ma concession me recoive cette semaine quoi!

c'est rien ça...moi j'ai fait 3000km en plus.... ils m'ont deja dit que c'tait pas grave à partir du moment ou tu surveille ton niveau d'huile ;) ... allez on compte sur toi hein :bigthumbup: surtout avec un TT rouge... :bien: Ca égaiera un peu tout ces gris noir etc ... :bien:

@ kijako: dis a ton pere que tu paies le plein de diesel pour la sortie ;) :bigthumbup: ou sérieux, si il aime les belles tutures viens vec, ca calmera ptet tes ardeurs de pilote lors de la sortie MDR :bigsmile:

Modifié par Matou
Posté(e)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS - 1 déjeuner

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine) - 1 déjeuner

03-deus666 & lea : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS - 2 déjeuner

04-PoiZoN, Johnatan & katya : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 3 déjeuner

05-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS - 1 déjeuner

06-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

07-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

08-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

09-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines) - 1 déjeuner

10-MIB & Biceps : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 2 déjeuner

11-bora : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

12-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

13-aljossa : A4 1.9TDI

14-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

15-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

16-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

17-babymarsu : Seat Leon (France Nord)

18-Unlimited : TT - 1 déjeuner

19-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

20-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

21-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

Vous pouvez préciser ce que vous aimez dans un dago... et aussi si vous preferez pain chocos ou croissants

Déjeuner + diner Dago

matou - 2 pains chocolat - dago jambon(ou boulette)/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Jin Roh - ? - dago sans crudités

Hébus - ? - dago sans crudités

poizon - 5 pains chocolat 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

bora - 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

Sebessence et Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

...

PS: qui c'est qui avait parlé de maeth007 ??? celui qui le connait a t il des news de lui??? Et le RS6+ kijako????

Bonjour, bonjour...

Ok pour 18-Unlimited : TT - 1 déjeuner[/color]

Excepté cas de force majeure. (grêle/cataclysme/attentats/...) :colere:

1déjeuner (léger, un pain choc) + 1 dago (jambon/fromage/salade - pas de beurre ni mayonaise) (=un tout sec quoi :jap: )

Zetes sur de vouloir manger à Coo??? (chui de Stavelot et Coo, c'est touristique mais bon...malmedy ou spa, ça pète nettement plus...enfin, ne pas changer l'itinéraire...Je nous aurais bien vu au SAS Radisson de SPA... ;) )

Allez ben, jspr que tout ira pour le mieux et à Samedi alors!

Le MaxX = TT coupé Quattro

Info:

Région de Faymonville: RS4 à vendre: +-30000-€ 440ch...

Posté(e)

Bonjour, bonjour...

Ok pour 18-Unlimited : TT - 1 déjeuner[/color]

Excepté cas de force majeure. (grêle/cataclysme/attentats/...) :colere:

1déjeuner (léger, un pain choc) + 1 dago (jambon/fromage/salade - pas de beurre ni mayonaise) (=un tout sec quoi :jap: )

Zetes sur de vouloir manger à Coo??? (chui de Stavelot et Coo, c'est touristique mais bon...malmedy ou spa, ça pète nettement plus...enfin, ne pas changer l'itinéraire...Je nous aurais bien vu au SAS Radisson de SPA... ;) )

Allez ben, jspr que tout ira pour le mieux et à Samedi alors!

Le MaxX = TT coupé Quattro

Info:

Région de Faymonville: RS4 à vendre: +-30000-€ 440ch...

Déjeuner + diner Dago

matou - 2 pains chocolat - dago jambon(ou boulette)/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

bora - 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

Sebessence et Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

Le MaxX (Unlimited): 1 pain cho + 1 dago (yamboo+fromach+salaaat' sans beurre ni mayo)

...

:bien:

Posté(e)

Pour moi croissant et dago full options.

J'espère que le temps sera bon. J'ai vu des photos de Franco ce samedi, il y avait de la neige. :blink: :blink:

Image IPBImage IPB

Posté(e)

@ Unlimited

Salut ,je vois que tu es bien decide a venir ... :bien: Super. Je suppose que tu viens avec Biceps (Seb) ?

Faudra lui demander ce qu'il veut a bouffer ...Si tu lui parle la semaine. :coucou:

@ Matou .

Alors pour moi 1 pain choco et un dagobert (Complet) .Je suis pas difficile comme certains ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oulllllllllla ça va être auch auch si jamais il y a de la neige avec mes pneus été :) :)...

:blink: moi pas avec mes slicks :blink:

hs:jviens juste d aller voir ma titine en cabine

elle est toute brillante comme dans sa jeunesse c est hallucinant

Modifié par poizon
Posté(e)

Y'aura pas de neige ,les temperatures remontent. :bien:

Pour le moment ,ils annoncent un peu de pluie par endroit mais c'est pas tres fiable...J'ai bon espoir .

:coucou:

Posté(e)

tu nous dis juste si tu veux à manger au départ : combien de croissants et/ou pain au chocolat

Au départ...ben disons que venant de Bruxelles (OUF! C'est loin!! :P ) j'aurai déjà bu ma tasse de café...mais bon...histoire de faire mieux connaissance, veut bien déjeuner avec vous! B)

Alors comme j'ai un co-pilote...faudra 2 x 2 pains chocolat...et quand est-il du choco chaud? :biere:

et pour diner: ce que tu veux comme sandwich

Faudra 2 x 1 dago complet! :coucou:

Posté(e)

J'espère que le temps sera bon. J'ai vu des photos de Franco ce samedi, il y avait de la neige. :blink: :blink:

Image IPBImage IPB

Chui de Stavelot (7kms de francorchamps et oui, ici, il y a tjs de la neige.De la fondante pour cette nuit et demain matin, parait... moi, je mets mes jantes tantôt, normalement et jspr que ça ira.)

Sinon, ben les heuteur ya de la neige (Baraque de Fraiture/Francorchamps/Botrange...) Normalement ça devrait aller mais qui sait...Jspr...

@ Unlimited

Salut ,je vois que tu es bien decide a venir ... :bien: Super. Je suppose que tu viens avec Biceps (Seb) ?

Faudra lui demander ce qu'il veut a bouffer ...Si tu lui parle la semaine. :coucou:

@ Matou .

Alors pour moi 1 pain choco et un dagobert (Complet) .Je suis pas difficile comme certains ... :bigsmile:

@ MIB

Euh, ben c pas, si g des news, je dirai quoi mais a mon avis Séba dira koi.

Posté(e)

60 % de chance de pluie d'après le site The Weather channel qui est assez fiable d'habitude <_<

Faut etre optimiste .D'ici a Samedi il peut y avoir encore pas mal de changement . :bien:

Posté(e)

Déjeuner + diner Dago

bora - 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités (jambon, fromage, mayo)

Le MaxX (Unlimited): 1 pain cho + 1 dago (yamboo+fromach+salaaat' sans beurre ni mayo)

comme je n'ai pas encore bien retenu tt l'itinéraire est-ce que l'on passe par le circuit de spa?

je croise aussi les doigts pour la météo. ce samedi il faisait super à mons. pour attaquer c'est mieux le sec

Posté(e)

... bon un ptit point de la situation :

08-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

10-MIB & Biceps : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 2 déjeuner

11-bora & Candice : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

13-aljossa : A4 1.9TDI

14-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

15-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

16-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

17-babymarsu : Seat Leon (France Nord)

18-Unlimited : TT - 1 déjeuner

19-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

20-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

21-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

Matou - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Jin Roh - 2 pains chocolat - 1 dago sans crudités

Hébus - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Poizon, Jonathan & Katya - 5 pains chocolat 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

Bora & candice- 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

Sebessence & Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

Deus666 & lea - 4 pains chocolat - 2 dago full options

Unlimited - 1 pain chocolat - 1 dago jambon/fromage/salade

kcirevaM - 2 croissants - 1 dago full options

MIB - 1 pain chocolat - 1 dago full options

Brussel1 & ? - 4 pains chocolat - 2 dagos full options

Si y a des fautes dites le moi mais je pense pas ;)

Posté(e)

@ Unlimited : On mange pas à COO si tu as suivis l'évolution ;) On mange au domaine de la Berinzenne

@MIB : Pour Biceps il vient mais je sais pas avec lequel de toi ou max? il dira quoi je suppose

@Brussel1 : C'est quoi le nom de ton copilote? envoi moi un MP merci c'est pour la logistic :D

@bora : non on passe pas par le circuit

... et vous inquietez pas, y aura pas de neige et quand bien meme y en aurait, les routes seront dégagées...

Posté(e)

Oooohh, c'est dommage, moi il y a de forte chance que je soit encore en pneus hiver.

Posté(e)

IPB ImageIPB Image

:coucou: effectivement neige sur les cotés mais la piste était bien dégagée et sèche...

Tu n'as pas d'autres photos de samedi par hasard ?

je cherche photos et film sur lesquels on verrait peut-être ma titine....(rs2 bleu). :rolleyes:

Posté(e)

... Tu viens tortuegenial??? Allez dépeche toi de dire que tu viens samedi

Posté(e)

@ Matou : :coucou: je peux pas vous promettre de passer toute la journée mais je vais tenter de venir vous retrouver en court de route si je sais .. ;) . je serai dans la région mais je sais pas encore à quelle heure... Reste à trouver comment vous retrouver ... Votre pause Dago ... devrait se faire vers quelle heure ?

Posté(e)

@ Matou : :coucou: je peux pas vous promettre de passer toute la journée mais je vais tenter de venir vous retrouver en court de route si je sais .. ;) . je serai dans la région mais je sais pas encore à quelle heure... Reste à trouver comment vous retrouver ... Votre pause Dago ... devrait se faire vers quelle heure ?

A mon avis de 12H30 à 13h30 - 14H max au domaine de la berinzenne... c'est avant d'arriver sur Spa dans les fagnes... vois tu ou c'est ?

Si jamais je peux te donner mon numero de GSM par mp

Si tu viens, tu manges avec nous? et tu restes pour la fin ?

Posté(e)

Poizon, Jonathan & Katya - 5 pains chocolat 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

Sebessence & Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

Unlimited - 1 pain chocolat - 1 dago jambon/fromage/salade

Brussel1 & ? - 4 pains chocolat - 2 dagos full options

Si y a des fautes dites le moi mais je pense pas ;)

On dit 1/2 baguette / dagobert ou bien il y a des petits (voire des gros) appétits?

Pour les croissants, feuilletés ou sucrés

Posté(e)

On dit 1/2 baguette / dagobert ou bien il y a des petits (voire des gros) appétits?

Pour les croissants, feuilletés ou sucrés

on dit 1/2 / personne... croissants classic... on va pas commencer les chichis :bigthumbup: c'est deja prsie de tete ainsi... ;)

pour les baguettes, il faut pas des ficelles hein seb :bigthumbup: faut de la bonne baguette de paris :bien:

Tu sauras me dire le prix? il me faut le prix d'une baguette, un pain chocolat et un croissant, ainsi je pourrai annoncer un prix sur le topic. merci

Posté(e)

A mon avis de 12H30 à 13h30 - 14H max au domaine de la berinzenne... c'est avant d'arriver sur Spa dans les fagnes... vois tu ou c'est ?

Si jamais je peux te donner mon numero de GSM par mp

Si tu viens, tu manges avec nous? et tu restes pour la fin ?

je serai du coté de Petit Rechain donc je pense pas que se soit tres loin de Spa....

Pour le domaine, je devrais trouver .. ;) .;envoie moi toujours ton numéro de G , ce sera plus facile pour se retrouver... je te confirmerai de toute façon quand je sais a quelle heure je serai là bas ..

Pour ce qui est de la nourriture... difficile de confirmer pour l'instant ... me débrouillerai :) no panic

Posté(e)

Bon ben voilà je serai présent avec Maxx dans la TT donc vous pouvez prévoir 1 pain choco et 1 dago jambon fromage sans crudités ni mayo. Suis difficile mais vaut mieux prévenir.

J'espère que le temps va rester comme cette semaine dommage que je sois pas encore avec ma caisse mais serai bien présent. Allez à samedi

Posté(e)

10-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 1 déjeuner

11-bora & Candice : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

13-Unlimited & Biceps : TT - 2 déjeuner

14-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS - 2 déjeuner

15-aljossa : A4 1.9TDI

16-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

17-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

18-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

19-babymarsu : Seat Leon (France Nord)

20-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

21-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

Unlimited & Bicepas - 2 pain chocolat - 1 dago jambon/fromage/salade & 1dago sans crudité

Brussel1 & stephane - 4 pains chocolat - 2 dagos full options

Posté(e)

Pour de strictes raisons budgétaires (c'est mon père qui finance et a le dernier mot), je ne pourrai pas être présent samedi... :( :furious:

Néanmoins, je vais tout faire pour venir en passager avec Maeth007 qui est mon meilleur pote.

Lui est ultra chaud pour venir, ses pneus sont nikels et le plein est financé par la société du père...alors ca ne dépendra que de l'avis du père.

Ah ces jeunes avec la voiture de papa...tsss :ange:

Posté(e)

Tu sauras me dire le prix? il me faut le prix d'une baguette, un pain chocolat et un croissant, ainsi je pourrai annoncer un prix sur le topic. merci

Bah t'inquietes de ttes facons je compte bien demander une facture et recuperer la TVA la dessus ;-)

Posté(e)

Néanmoins, je vais tout faire pour venir en passager avec Maeth007 qui est mon meilleur pote.

Zut! :angry: ...je vais me perdre moi!

Il n'y a personne qui part de Bruxelles, une fois? :rolleyes:

Posté(e)

Zut! :angry: ...je vais me perdre moi!

Il n'y a personne qui part de Bruxelles, une fois? :rolleyes:

t'inquiète, tu suis les plaques Liège et tu arriveras directement sur le parking que je t'ai indiqué, ce n'est pas difficile d'arriver à Liège :P

au fait c'est OK pour ce point de rendez-vous ? :coucou:

Posté(e)

Bah t'inquietes de ttes facons je compte bien demander une facture et recuperer la TVA la dessus ;-)

On te reconnait bien là :) ... dis je comptes faire teinter mes vitres, tu sais aussi récupérer la tva :P :P

Posté(e)

On te reconnait bien là :) ... dis je comptes faire teinter mes vitres, tu sais aussi récupérer la tva :P :P

Ca dépend ce que le gars met sur la facture... ma ligne milltek je peux te dire qu'il est simplement marqué "accessoire automobile" sur la facture

Posté(e)

C'est à l'étude ;)

Mais je cherche deux sacs de ciment pour mettre dans le coffre, parce que sinon vous n'allez pas suivre... :bigthumbup:

@+ :coucou:

Bonjour...

T'as une Seat Leon? 1.8T ? J'ai un pote qui a une...enfin soit juste savoir...

MaxX

Posté(e) (modifié)

t'inquiète, tu suis les plaques Liège et tu arriveras directement sur le parking que je t'ai indiqué, ce n'est pas difficile d'arriver à Liège :P

C'était un "joke" :P

Je pense qu'avec un co-pilote et un gps...je vais pouvoir trouver! :rolleyes: C'était aussi pour voir si quelqu'un passait par Bruxelles...on serait venu ensemble.

au fait c'est OK pour ce point de rendez-vous ? :coucou:

Oui c'est O.K.? :coucou: 09H30? C'est cela?

Modifié par brussel1