Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

@ Unlimited

Monsieur Matou a peut-etre prevu un itineraire de ''delestage'' qui passe par Seraing ... :bigsmile: :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

@ Unlimited

Monsieur Matou a peut-etre prevu un itineraire de ''delestage'' qui passe par Seraing ... :bigsmile: :bien:

mdr bah oui pourquoi pas histoire de montrer la qualitee des quartiers liegeois :bleble:

Posté(e)

Malheureusement les gars ,je crois qu'il va falloir preparer les parapluies pour Samedi... :( :bleble:

Vais sortir le parapluie Audi du coffre... :)

Posté(e)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS - 1 déjeuner

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine) - 1 déjeuner

03-deus666 & lea : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS - 2 déjeuner

04-PoiZoN, Johnatan & katya : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 3 déjeuner

05-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS - 1 déjeuner

06-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

07-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

08-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

09-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines) - 1 déjeuner

10-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 1 déjeuner

11-bora & Candice : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

12-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

13-aljossa : A4 1.9TDI

14-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

15-maeth_007 & Kijako : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

16-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

17-babymarsu : Seat Leon (France Nord)

18-Unlimited & Biceps : TT - 2 déjeuner

19-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

20-Brussel1 & stephane : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

Matou - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Jin Roh - 2 pains chocolat - 1 dago sans crudités

Hébus - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Poizon, Jonathan & Katya - 5 pains chocolat 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

Bora & candice- 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

Sebessence & Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

Deus666 & lea - 4 pains chocolat - 2 dago full options

Unlimited & Biceps - 2 pain chocolat - 1 dago jambon/fromage/salade, 1 dago sans crudités

kcirevaM - 2 croissants - 1 dago full options

MIB - 1 pain chocolat - 1 dago full options

Brussel1 & stephane - 4 pains chocolat - 2 dagos full options

vegeta61 - 1 pain chocolat - 1 dago sans crudités

@kijako: Bon ok... tu confirmes la presence de maeth007 et toi pour demain merci ;) et pour le déjeuner et midi dago ??? idem pour demain au plus tard

Je rappel pour ceux que ca interesse : parking de spy (sur autoroute venant de charleroi) à 8h30... depart du parking a max 9H .

J'ai mes jantes :hot: et mes ressorts montés :bien: ... photos dans l'arsouye pour l'instant.

Plus que 3 fois dodo ... je me sents plus ... espérons une belle journée... seche et... froide je m'en fou :bigthumbup:

Posté(e)

mdr bah oui pourquoi pas histoire de montrer la qualitee des quartiers liegeois :bleble:

Liège n'est pas Seraing même s'il y a des bourgmestres aussi c** l'un que l'autre, ce sont deux communes distinctes :bleble:

Posté(e)

Liège n'est pas Seraing même s'il y a des bourgmestres aussi c** l'un que l'autre, ce sont deux communes distinctes :bleble:

toutes deux aussi BIEN :bigsmile:

Posté(e)

Bon voilà un petit topo pour les retardataires et ceux qui savent toujours pas quoi...

Rendez-vous à 10H au sart Tilman à coté du CHU (centre hospitalier universitaire). Le CHU est indiqué partout vous pouvez pas le louper...déja sur autoroute je crois.

Depart de la sortie vers 11H.

NB: Il y a 2 point de raliement pour ceux qui le desirent.

-sur liege à 9h30

-Apres charleroi sur l'E42 sur l'aire de SPY ... J'y serai vers 8h30, depart de là à 9H précise.

Posté(e)

Vous croyez que ca vaut le coup de bichonner nos voitures ?? Vu le temps qu'il va faire .. :(

Posté(e)

il ne faut pas desesperer

quand je vois comme il a fait cette semaine je me dit que c est pas possible qu il pleuve a la sortie

enfin on verra :ange:

vive la belgique

J-2

Posté(e)

Vous croyez que ca vaut le coup de bichonner nos voitures ?? Vu le temps qu'il va faire .. :(

Ho moi je la relave pas, ça vaut pas la peine, de ttes façons il a pas fait trop dégueu cette semaine, donc elle n'est pas dans un état complètement pourri non plus.

Juste un coup d'aspirateur à l'intérieur et basta!

Posté(e)

on l'a lavé hier à cause du seul nous, elle est nickel, on y touche plus car il va surement pleuvoir un peu :(

Posté(e)

C'est clair qu'avec tout le sel qu'il ont balance dernierement ,je vais aussi la frotter un peu demain...

Bon ,on va bien voir . De toute facon ,on sait rien y faire.C'est la Belgique... :)

Posté(e) (modifié)

Faut toujours y croire les gars.

le temps change d'heure en heure... :bien:

Ils annoncent quelques averses ou bruines debut de matinee et ensuite temps Sec... :bien:

Allez Allez petit anticyclone .. :hot:

Modifié par MIB
Posté(e)

Comme tous les jours, je la ferai la veille...Qu'elle soit propre et en rentrant...Hum, hum, bé oui...enfin normalement.

29 pages, un itinéraire, une 20taine...Peut etre un récapitulatif final niveau trajet de Depart à Arrivée...,non?

...ou surprise, c vous qui voyez...

Niveau temps, tout ce que jspr c'est kil ne grêlera pas! :colere:

(#) Soleil, please!!! :bien:

Posté(e)

moi l'ai lavée hier et j'ai fait l'interieur... Demain je redonne un ptit coup sur l'exterieur puis basta...

Demain je travail au soir donc ca serait cool de boucler tout ce soir pour le déjeuner et le midi...merci.

Je rappel encore:

10H au sart tilman (CHU)

11H depart roadbook que G_Stark vous distribuera

Puis direction Spa pour pause midi

puis direction 3ponts et Chevetogne pres de ciney pour la fin de notre balade et ponctué de quelques ptits arrets par ci par là...

Posté(e)

12-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

13-aljossa : A4 1.9TDI

14-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

15-maeth_007 & Kijako : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

16-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

19-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

Quoi de neuf les gars???? vous venez pas...? Xavtoub tu as pas précisé pour le diner ;)

Posté(e)

oubliez pas d'amener un peu de monnaie pour payer la bouffe merci... Histoire que tout le monde ne s'amene pas avec un billet de 50 :D

Ca devrait tourner autour des 5 - 7 euros/ personne... Si il y a trop au final, je place dans une envellope et je remet ca pour la prochaine sortie... mais a mon avis si il y a de trop ca sera qlques malheureux euros... Ou alors j'en ferai bon usage en achetant des bonbons télévie MDRRRR.... bon c'est pas marrant j'ai perdu un ptit cousin il y a 2 ans de la leucemie :(

Posté(e)

moi l'ai lavée hier et j'ai fait l'interieur... Demain je redonne un ptit coup sur l'exterieur puis basta...

Demain je travail au soir donc ca serait cool de boucler tout ce soir pour le déjeuner et le midi...merci.

Je rappel encore:

10H au sart tilman (CHU)

11H depart roadbook que G_Stark vous distribuera

Puis direction Spa pour pause midi

puis direction 3ponts et Chevetogne pres de ciney pour la fin de notre balade et ponctué de quelques ptits arrets par ci par là...

Ok, merci pour les infos...Spa / 3 ponts, je connais très bien...Chevetogne...à découvrir!

J'aurai déja des nouveau adeptes pour une sorties future(été)...

:coucou:

Posté(e)

bon les gars.... je vais cloturer... et aller aux courses acheter tout ce qui faut, j'ai eu G_stark hier au telephone et il a pris assez niveau pain meme si il y a des gens en plus...

Bon, journée de ouf today avant une autre journée de ouf demain ;)

@deus666 : tu viens à spy pour finir? entre 8h30 et 8h50

Posté(e) (modifié)

je ne fais pas confiance à un trésorier carolo :bigthumbup: :bigthumbup: :humour: surtout s'il est dévoué :vert: c'est suspect

Modifié par alexj220
Posté(e)

:bien: :bien: :bien:

demain c est le grand jour

j espere qu il feras pas aussi gris que maintenant parce que la ca craint a liege

Posté(e)

demain c est le grand jour

j espere qu il feras pas aussi gris que maintenant parce que la ca craint a liege

L'IRM (www.meteo.be) annonce: demain: nébulosité variable et averses de pluie... :colere:

Posté(e)

Et moi donc... ce serait dommage que vous en soyez réduits à confondre mon gris Avus avec un simple Akoya :bleble:

Posté(e)

Et moi donc... ce serait dommage que vous en soyez réduits à confondre mon gris Avus avec un simple Akoya :bleble:

haha tellement vrai

de toutes facon ca change rien c est gris le plus beau :bigsmile:

Posté(e)

aah, tiens, j'ai cru que c'était gris pigeon :bigthumbup: :up1: le noir, c'est mieux :bigsmile: dommage que ce soit si sâlissant, pour ça le gris c'est le top :bien:

J'espère qu'il fera comme aujourd'hui demain, assez sec et des t° assez haute :bien:

Posté(e)

aah, tiens, j'ai cru que c'était gris pigeon :bigthumbup: :up1: le noir, c'est mieux :bigsmile: dommage que ce soit si sâlissant, pour ça le gris c'est le top :bien:

J'espère qu'il fera comme aujourd'hui demain, assez sec et des t° assez haute :bien:

Le noir... quelle horreur... n'oublie que j'ai eu une gris lave, couleur qui se rapprochait du noir (reflets marrons en plus) et bien maintenant je sais pourquoi cette couleur avait "lave" dans son nom.

Posté(e)

LOOOOOL G_Stark au risque de te vexer, à la reco je pensais que c'était akoya MDRRRRRRR honte sur moi.

Bon je vais récapituler tout ce qu'il me faut puis jvais aux courses acheter tout ce qui faut...

Avec 1x5litre de jus orange = assez et 4 bouteilles de coke light et 4 de pas light ??? ca nous fait 12litre de coke... je pense que ce sera assez! ;)

Faut du yamboooon fromage, mayo, salade, oeufs... tomates je prends pas... si quelqu'un veux en ammenet pré coupée il peut!

sinon là jsuis dégouté... je viens de recevoir mes taxes annuelles pour mes 2 auto...pff j'en ai encore pour 500€ au total + carrossier le mois prochain, plus vaccins du chat, le pret, assurance, diesel... bref jsuis deja cuit avant d'etre payé MDRRRRR enfin, je devrais plutot pleurer :(

Posté(e)

sinon là jsuis dégouté... je viens de recevoir mes taxes annuelles pour mes 2 auto...pff j'en ai encore pour 500€ au total + carrossier le mois prochain, plus vaccins du chat, le pret, assurance, diesel... bref jsuis deja cuit avant d'etre payé MDRRRRR enfin, je devrais plutot pleurer :(

Tu te plains toi? Je viens de recevoir la TMC + Taxe de Circulation du TFSI... ça fait peur...

Posté(e)

voilà je reviens des courses, alors :

4x1,5l de jus d'orange

4x1,5l de coca light

4x1,5l de coca sucré :bigthumbup:

3X13 tranches de gouda jeune

3x6 + 1x3 tranches de jambon herta (comme ça les difficiles comme moi qui aiment pas le gras sont gatés)

1 gros pot de mayo Devos lemmens (miam)

2 gros sachets de salade vrac

3 tomates

10 oeufs

50 gobelets

100 serviettes

Ma gentille maman va cuire les n'oeufs et les coupés avec la tite couopeuse exprès :bigthumbup: ainsi que les tomates, elle va faire des tuperwaare :bigsmile:

J'ai des assiettes en carton et plastic (que j'avais chez moi du temps des patros), un essui de vaisselle pour laver les gobelets etc, j'ai des couteaux + 1 pour le pain, des cuilleres des fourchettes... et une nappe

Bref je pense tout avoir là... je prendrai quand meme 2 bouteilles d'eau en +...

Je peux vous assurer qu'on va pas mourrir de faim ;)

Bref, pour les comptes j'aurais pas su faire mieux puisque j'arrive à 50€ pil poil... en comptant 75€ de pain (ce qui est bien trop élevé je pense) et en prenant en compte qu'on devrait etre +- 25 - 30!

Ca nous fait 5€/personne ... j'arrondis on va pas se prendre la tete avec des centimes...

voilà... Y a t-il encore des questions? c'est le moment les gars car moi je pars à 13h20 et je rentre pas avant 22H...

Posté(e)

moi aussi :vert: :vert:

C'est parce que vous ne connaissez rien aux subtilités des Gris... pour Matou je peux comprendre, il a les yeux plein de suie de Diesel, mais venant de Sebessence ca me surprend un peu...

Posté(e)

ptit message a vegeta, bora et deus666 ... vous venez avec moi pour finir? vegeta m'a confirmé deja.

si jamais je le repete encore une enieme fois : je serai sur le parking autoroute e42 de spy à 8H30, je pars au plus tard à 9H

Posté(e)

C'est parce que vous ne connaissez rien aux subtilités des Gris...

je préfère le rouge misano et le jaune imola, les plus belles couleurs d'Audi je trouve, mais c'est pas discret :bigthumbup:

en plus il y a 36 gris :blink: dauphin, avus,... :P

Posté(e)

je préfère le rouge misano et le jaune imola, les plus belles couleurs d'Audi je trouve, mais c'est pas discret :bigthumbup:

rouge misano... c'est vrai que c'est beau, mais faut oser... s'il y avait eu un beau bleu de dispo j'aurais peut être pris ça, mais du rouge ou du jaune c'est bon pour sur les voitures italiennes pour aller faire le tour du rond point du marsupilami à charleroi avec la fenetre ouverte et la techno a fond, l'été quand les terrasses sont bondées

Posté(e)

Ma gentille maman va cuire les n'oeufs et les coupés avec la tite couopeuse exprès :bigthumbup: ainsi que les tomates, elle va faire des tuperwaare :bigsmile:

J'ai des assiettes en carton et plastic (que j'avais chez moi du temps des patros), un essui de vaisselle pour laver les gobelets etc, j'ai des couteaux + 1 pour le pain, des cuilleres des fourchettes... et une nappe

Ha les Wallons...toujour aussi sympa! :bigthumbup: Tu diras merci à ta maman... :jap:

Posté(e)

rouge ou du jaune c'est bon pour sur les voitures italiennes pour aller faire le tour du rond point du marsupilami à charleroi avec la fenetre ouverte et la techno a fond, l'été quand les terrasses sont bondées

:euh: Pas sûr que je vienne demain moi...

(tiens G_Stark, voilà du rouge :bleble: )

Posté(e)

Si vers chevetogne vous croisez une Civic Type R Blanche et Jantes blanches en 18 " qui vous fait des appels de phares c'est moi donc vous pouvez arreter 2 mins si vous avez le temps ( Ben oui je ne reconnais pas avec mon A3 car il y a un passage terre dans la spécial de chevetogne

Posté(e)

:euh: Pas sûr que je vienne demain moi...

(tiens G_Stark, voilà du rouge :bleble: )

Haaa faut pas se vexer pour si peu... puis rouge sur un TT c'est pas pareil que sur une camionnette comme l'A3