Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur circuit je laisse tomber avec la Mini :vert: ça tient super bien la route mais ça manque de puissance :P

Au fait vous avez consommez combien sur le parcours ?

Mon frère 7.3L, moi 7.9 L et j'étais souvent plein pot sur l'accélérateur :hot:

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super journée...malgré le temps! :bien:

Encore merci à Matou et G_stark pour l'organisation, chapeau bas Messieurs! :bravo:

Pour moi, c'était une première et j'ai trouvé ca sympa! :hot:

Ca n'as pas vraiment ressemblé à une ballade (C'est où qu'on est passé encore? <_< ) ...mais c'était amusant! :rolleyes:

Dommage qu'il me manquait des chevaux, car certains méritaient qu'on les "chatouillent" un peu! ;)

On va essayer d'arranger ca avant une prochaine sortie (vous avez dit "prépa"? :P )...je pourrai peut-être pas taquiner unlimited (bien que j'ai remarqué qu'il oubliait de regarder dans son rétro droit :eldiablo: ) mais pourrai peut-être calmer les hardeurs de Kijako! (il est chaud celui-là! :blink: )

Sans déconner...ce serait bien de pouvoir faire celà dans un futur sur route fermée car la traversé des villages me semblait limite dangereuse. :blush:

Ravi de vous avoir rencontré...et @+ :tourne:

Pas de prob...faudra cravacher...Kijako (sorry) a eu loisir d'admirer mes 410Nm à l'oeuvre... :eldiablo:

Sinon, pour ta prépa, de toi à moi...évite les boitiers, va plutôt vers une reprogr et puis ben, sur la 225 la dump-valve est vite out alors direction TurboServiceBelgium pour une Dump-valve Forge...

Ne pas oublier le filtre BMC CDA ou un K&N ... :bien:

adresse: www.ppi-auto.com ;)

Anglais / Allemand: si problème, envoi moi un MP, je connais les Messieurs de là...

Cher Bruce-L 1, bonne journée à toi... :bigthumbup:

Sur circuit je laisse tomber avec la Mini :vert: ça tient super bien la route mais ça manque de puissance :P

Au fait vous avez consommez combien sur le parcours ?

Mon frère 7.3L, moi 7.9 L et j'étais souvent plein pot sur l'accélérateur :hot:

:coucou:

Perso j'ai consommé: +- 12 litres au 100kms, un pain au choc, un croissant, un dago, deux verres de coca...

:bigsmile:

post-15979-1143624457_thumb.jpg

Posté(e)

Kijako (sorry) a eu loisir d'admirer mes 410Nm à l'oeuvre... :eldiablo:

pas de prob, c'etait un plaisir d'avoir du fil à retordre :) j'en revenai pas de cette peche!

bon, les gars jfile manger en me matant le dvd de sport auto que mon pere ma ramené :P

Posté(e)

en parlant de consomation cette fois ci je suis vennu avec un peu plus que 1/2 plein et j ai eu tout juste assez pour arriver a la pompe a cotter de chez moi

hallucinant j ai consomer moins de 10l ca c est sur

c est surement parce que je roulais comme un papi :bigsmile:

moi je suis chaud pour faire un circuit...c est clair,car je sent que ca reviens tout doucement... :eldiablo:

a bientot :coucou:

Posté(e)

Sinon, pour ta prépa, de toi à moi...évite les boitiers, va plutôt vers une reprogr et puis ben, sur la 225 la dump-valve est vite out alors direction TurboServiceBelgium pour une Dump-valve Forge...

Ne pas oublier le filtre BMC CDA ou un K&N ... :bien:

adresse: www.ppi-auto.com ;)

Anglais / Allemand: si problème, envoi moi un MP, je connais les Messieurs de là...

Cher Bruce-L 1, bonne journée à toi... :bigthumbup:

:coucou:

Merci pour les infos Unlimited...même si il faudra approfondir tout cela! <_<

Sinon plus près de chez moi, comme je t'en avais parlé, il y a AUTO TUNE HEINZ à Alost qui fait une prépa sur base 150cv qui semble plutôt pas mal:

Image IPB

Vu que j'ai d'autres dépenses en ce moment :unsure: ca me semble un bon compromis pour commencer! :drive:

moi je suis chaud pour faire un circuit...

Sinon pour les p'tits budgets, une p'tit viré en kart, ca peut-être sympa aussi! :bigthumbup: A méditer... :jap:

Posté(e)

je suis pas chaud du tout pour un circuit :dodo:

-1 c'est trop cher

-2 en Mini c'est pas le top <_<

-3 je préfère mettre le fric dans le carburant :P

-4 qu'est-ce qu'on dirait à maman en ramenant la bagnolle avec les pneus morts? :blink:

ou alors on nous trouve un circuit de 1 ou 2 km et pas au dessus de 50€ par caisse avec aucune heure limitée :bigthumbup:

Posté(e)

Moi jsuis chaud aussi pour une journée marc duez... J'en ai parlé avec tortuegenial... no stress meme avec la mini! Y a des smart il m'a dit! Il suffit d'aller dans le premier groupe pour les novices ou ptits moteur... moi j'irais là ! Toute facon les bogdanov, rien vous empeche de venir là bas et pas rouler et vnir avec ceux qui roulent... moi par exemple je serais tout seul! Bon ok vous risquez pas d'etre décoiffé avec mes 105 ch dieselique :bleble:

Posté(e)

je sais, mais si on roule pas moi je viens pas, par contre, si on roule et que vous allez au circuit en plus, y'a pas de problème, on pourra faire des tofs, si l'appareil ne foire pas :P

Il me semblait que t'étais déjà fauché Matou, c'est sûr tu feras jamais banquier :vert:

Posté(e)

Y a des smart il m'a dit!

dans les bas-cotés ? :bigthumbup:

sinon on peut toujours y aller sans forcément aller sur la piste, il y a des belles petites routes pour arriver à Francorchamps :eldiablo:

Posté(e)

mes parents me l'ont deja dit 1000X que je serais jamais banquier :D

J'ai pas dit qu'on y allait demain non plus.... Jsuis fauché ce mois ci...et celui qui vient aussi...apres ca va aller loooool

Ahhhhh c'est putXX de d'voitures qui nous rendent dingue et nous vide le porte feuille :)

Posté(e)

@brussel 1: oui j'ai eu affaire (pas pour le break) à auto tune heinz et ils sont très sérieux, très bien côtés par la maison mère, et sont performants qui plus est! le tout pour un budget relativement restreint...10 euros le cheval c'est rentable :)

Posté(e)

Merci pour les infos Unlimited...même si il faudra approfondir tout cela! <_<

Sinon plus près de chez moi, comme je t'en avais parlé, il y a AUTO TUNE HEINZ à Alost qui fait une prépa sur base 150cv qui semble plutôt pas mal:

Image IPB

Vu que j'ai d'autres dépenses en ce moment :unsure: ca me semble un bon compromis pour commencer! :drive:

Sinon pour les p'tits budgets, une p'tit viré en kart, ca peut-être sympa aussi! :bigthumbup: A méditer... :jap:

Mmmmh, moui, mais je doute que la dump-valve dure longtemps avec 320Nm...Avec les 280Nm d'origine elle était dja à mal...la mienne... :hot:

Kart? Grufflingen...après francorchamp!!!!C à 20minutes!

je suis pas chaud du tout pour un circuit :dodo:

-1 c'est trop cher

-2 en Mini c'est pas le top <_<

-3 je préfère mettre le fric dans le carburant :P

-4 qu'est-ce qu'on dirait à maman en ramenant la bagnolle avec les pneus morts? :blink:

ou alors on nous trouve un circuit de 1 ou 2 km et pas au dessus de 50€ par caisse avec aucune heure limitée :bigthumbup:

50€=========>un kart alors...pas de pneus usés...1h sur piste...(indoor et/ou outdoor)

A creuser...

Posté(e)

Duez Day's...ça pète pas mal... :bien:

Perso j'irais aussi dans le premier groupe...les autres étant assez enfin plus hard... :colere:

Je n'ai pas la prétention de la maîtrise ultime de mon TT...Et puis c'est un rêve de gamin de rouler là dessus... :jap:

Kijako :exclamation: avec moi pour filmer de l'intérieur et son copilote qui me filme du départ chper le raidillon pied dedant!!! :eldiablo:

héhé...un rêve... :ange:

J'aurais peur de m'y allumer...mais j'aimerais avoir une tite video... :hot:

...ça vaut tout l'or du monde à mes yeux...non? FRANCORCHAMPS!!!

Enfin^pour les réservations, faut pas trainer... ;)

Le MaxX - UnlImitEd B)

Posté(e)

@unlimited: Faire un tour à Franco dans ta TT? C'est si gentiment proposé que je me ferai un plaisir de te filmer de l'intérieur :bien: ! Par contre le raidillon pied dedans...mmh peut etre pas avec moi :P Pour ce qui est des groupes, tu peux AISEMENT aller en groupe B direct. Je t'ai vu rouler et je LES ai vu rouler...Le groupe A est synonyme de fourre tout. La RS2 de Marc qui roulait avec la Smart de X c'etait foutage de gueule.

@sebessence: tu peux y'aller sans arrière pensée avec 90 chevaux...J'ai roulé avec un pote en groupe C avec une classe A 110 chevaux diesel et on se tapait pas tant la honte que ca! :)

Posté(e)

moi je suis assez chaud pour le circuit y'a moyen de bien s'amuser. mais je vais aussi rajouter qq vaillants destriers pour etre à la hauteur.

sinon en circuit pas trop long y'a folembray pas trop loin. apres en plus long il y a le mite nurbburgring.

après spa c'est aussi un myte j'adorerais

Posté(e)

Comme le dit Bora ,pourquoi pas une viree sur le Nurburg ???

C'est 20 ou 30 Euros le tour je crois et c'est tres sympa.J'ai tres envie d'y mettre les pieds un de ces 4 meme si certains vont avoir du mal a le croire ... :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

@sebessence: tu peux y'aller sans arrière pensée avec 90 chevaux...J'ai roulé avec un pote en groupe C avec une classe A 110 chevaux diesel et on se tapait pas tant la honte que ca! :)

le problème c'est que la Mini est à ma mère, et elle n'a pas trop envie de la prêter pour du circuit :bigthumbup:

Posté(e)

Comme le dit Bora ,pourquoi pas une viree sur le Nurburg ???

C'est 20 ou 30 Euros le tour je crois et c'est tres sympa.J'ai tres envie d'y mettre les pieds un de ces 4 meme si certains vont avoir du mal a le croire ... :bleble: :bigsmile:

Oui, Nurburggring, ça me dit aussi...mais faut éviter les week-end parait-il...mes 285ch sont petit à côté de monstres non-homologués (en allemagne) telle que porsches et autres... :furious:

...c'est un gars de chez ACPL (kaiserbaracke) qui m'a dit cela lors du règlage de mes adjustable Tiebars... :blink:

Je vais plancher sur une éventuelle future sortie... voir ce qu'il y aurait lieu de faire...pas de date prévue...

certainement pas avant deux, trois mois et/ou septembre (il fait encore bon!!)

Je vous tiens informé... :bien:

Le MaxX - Unlimited: mode Pschhhht Powaaa: "A voiture égale, il faut être devant!"*

*: une de mes nombreuses devises :jap:

Posté(e)

Pas de soucis avec ta voiture MaXx

Y'a de tout sur le Nurburg. Des deuchs comme des Aston Martin. Des Touristes ou des pilotes a l'entrainement...

Faut juste regarder dans son retro plus souvent qu'ailleur.. :)

Posté(e)

Enfin^pour les réservations, faut pas trainer... ;)

Ben avec plaisir, mais la date de la prochaine session est pas encore annoncée...

Posté(e)

Bonjour à tous...

La balade du 25 fut une réussite ... Ok, le temps fut ce qu'il fut, mais les "gens" (excusé moi le terme) rencontrés me laissent d'excellent souvenirs ... :bien:

Pour ma part, date non définie, je viens de mettre au point un itinéraire, à ma connaissance très roulable, pour une sortie future...

J'ai soumis l'idée à Biceps pour voir si j'aurais son appuis (j'en doute pas trop...lol)

L'accès/départ serait : BARCHON (connu de tous, hein? de bruxelles direction liège sortie après liège, POMPE SHELL) - (pour ceux du Sud (E25) si j'ai l'appuis de Biceps..no problem ;) )

Ensuite "balade" (si,si, je promets :eldiablo: !) vers Francorchamps...Dîner au abords du circuit côté source ou sur les parking dans l'enceinte du circuit (pas sur la piste excepté Duez Day's mais je pense ne pas devoir tout mélanger...les Duez Day's ont un timing trop sévère/stressant)

Nous continuerions dans l'ardennes profonde direction luxembourg pour faire le...les pleins: carburant/essence/Drinks :bigthumbup:

Puis 4 ZE FUN!: Nous pourrions si le minimum de participant est de 12 aller nous défouler à bord de kart à Grüfflingen pour une heure...

Voilà, l'idée est lancée...pas de date ...à définir, je pense d'ici un mois ou deux...

Pour la bouffe: Sandwich sur mesure (sur commande préalable 3-4 jours avant la date fixée)

Budget bouffe/boisson/ptiti déj. entre: 5 et 7.5 €

Budget Kart: entre 50 et 30 € pour l'heure...la piste louée coutant 600€ pour une heure...

Si qqun sait m'expliquer ou créer un nouveau "topic" (c comme ça kon dit hein?!) concernant ce message...

Big MERCI à lui!!!

Le MaxX - UnlImItEd : " only one thing left, money rule!"

Bonjour à tous...

La balade du 25 fut une réussite ... Ok, le temps fut ce qu'il fut, mais les "gens" (excusé moi le terme) rencontrés me laissent d'excellent souvenirs ... :bien:

Pour ma part, date non définie, je viens de mettre au point un itinéraire, à ma connaissance très roulable, pour une sortie future...

J'ai soumis l'idée à Biceps pour voir si j'aurais son appuis (j'en doute pas trop...lol)

L'accès/départ serait : BARCHON (connu de tous, hein? de bruxelles direction liège sortie après liège, POMPE SHELL) - (pour ceux du Sud (E25) si j'ai l'appuis de Biceps..no problem ;) )

Ensuite "balade" (si,si, je promets :eldiablo: !) vers Francorchamps...Dîner au abords du circuit côté source ou sur les parking dans l'enceinte du circuit (pas sur la piste excepté Duez Day's mais je pense ne pas devoir tout mélanger...les Duez Day's ont un timing trop sévère/stressant)

Nous continuerions dans l'ardennes profonde direction luxembourg pour faire le...les pleins: carburant/essence/Drinks :bigthumbup:

Puis 4 ZE FUN!: Nous pourrions si le minimum de participant est de 12 aller nous défouler à bord de kart à Grüfflingen pour une heure...

Voilà, l'idée est lancée...pas de date ...à définir, je pense d'ici un mois ou deux...

Pour la bouffe: Sandwich sur mesure (sur commande préalable 3-4 jours avant la date fixée)

Budget bouffe/boisson/ptiti déj. entre: 5 et 7.5 €

Budget Kart: entre 50 et 30 € pour l'heure...la piste louée coutant 600€ pour une heure...

Si qqun sait m'expliquer ou créer un nouveau "topic" (c comme ça kon dit hein?!) concernant ce message...

Big MERCI à lui!!!

Le MaxX - UnlImItEd : " only one thing left, money rule!"

Ok, ok, je sais , aussitôt une sortie finie, j'enrelance une autre...mais pas de date définie...puis ben vous comprenez pourquoi UnlimiteD... :bleble: ;)

Je rappelle mon msn: [email protected]

Posté(e)

Tu peux creer un sujet ici meme dans la rubrique sorties entre amis.

Et j'approuve ton projet ... :bien:

Posté(e)

eh ben dis donc tu perds pas de temps :vert: Barchon vers Francorchamps, terrible les routes par là :eldiablo:

vous faites quelque chose samedi prochain ? :bigthumbup:

Pour la date ça va être difficile, mi-mai grand maximum, après les exams puis les repêches :bigthumbup: Pendant les délibés ça serait le pied mais j'ai pas encore les dates :( ou alors début juillet :bien:

Posté(e)

chaud chaud :hot: :hot: :hot:

sinon pour aller rouler a francorchamps hors journee marc duez

je peux surement avoir des prix pour qu on aie rouler la bas

je vous tiens au courant :bien:

Posté(e)

@MIB: merci pour l'enthousiasme! :P

@AlexJ220: ça peut le faire...mi-mai ou début Juillet...Yesssssssssss!!! :bien:

@Poiz: je suppose que t'approuve :hot: :hot: :hot: !!!

J'attends un max de réactions... et je vous tiens informé de la suite...

Nickel votre organisation Matou et G_Starck...je me permettrai ptetre un pti plus niveau budget bouffe...

Service palace: sandwich sur mesure, etc...lol :bleble:

Votre avis pour le Kart sera déterminant pour l'organisation de celui-ci...réservation piste, etc!!

A vos clavier (Christian...) je deviens lourd là!

See U soon!

Posté(e)

A vos clavier (Christian...) je deviens lourd là!

See U soon!

puis ben vous comprenez pourquoi UnlimiteD... :bleble: ;)

Pour ton humour certainement! :eldiablo:

Non, c'est bien...les gas qui prennent des initiatives! :bien: J'en attendais pas moins de quelqu'un qui roule en :TTPowaa:

Vai jeter un coup d'oeil sur ton sujet... :agenoux:

Posté(e)

Salut les Gars , je suis un habitué des Duez Days , 2 x en cox et une fois en Audi , si vous y aller je suis des vôtres , je vous conseille le groupe B minimum , car en a il y a bcp de cretins qui n'ont jamais les roues sur circuit et c'est souvent chaud !

LA puissance n'est rien pour rouler , avec ma cox de 100 cv je me suis fais des bagnoles bcp plus puissantes

MAis si vous aller a Francorchamps , sauf Rallyes se jour la , je viens avec vous

Ps je connais tres bien fred Falgothier ( c'est le bras droit de Marc ) et je sais aavoir des prix promo si on vient en groupe .

Posté(e)

@MIB : MOI J'AI DU MAL A TE CROIRE :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: sinon moi je suis plus que chaud pour aller une fois jusqu'au nurburg :bien:

pour le reste j'approuve aussi bien sur :bigthumbup: :bien: que ce soit Francorchamps, kart etc jsuis GO surtout si c'est pas moi qui organise ... a l'aise je vais avoir la paix :dodo:

Posté(e)

:blink: whaa les gars, j'ai pas tout suivis, mais je suis partant :hot: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

bon moi là je suis chaud pour après-demain on se retrouve où?

pour le circuit reste à voir entre francorschamps et le nurburgring ? et pq pas les 2 en étant gourmands? :bigthumbup:

pour le kart aussi super partant j'adore trop

ps : cette fois ci j'irai pas avec ma copine sinon elle va s'arracher le cou :eldiablo:

ah oui pour les dates pas de mi mai à fin juin

Modifié par bora
Posté(e)

quoi on fait une tite balade samedi??? si oui dites le moi car moi jsuis libre jusk 18H30

Posté(e)

quoi on fait une tite balade samedi??? si oui dites le moi car moi jsuis libre jusk 18H30

ce sera sans nous :( on fait une sortie Mini au Luxembourg, plus de trente voitures de prévus, on peut pas louper ça :hot:

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais...voici ma contribution photos! :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Chercher l'intrus! :eldiablo:

Posté(e)

Salut je suis nouveau, je voudrais bien être informé de vos futures balades.

Merci a bientôt

Posté(e)

@ Clama

Salut et bienvenue. :coucou:

Tu auras toute les infos dans la rubrique Sortie Belge : Balade du 13 Mai 2006...

:bien:

Posté(e)

:coucou: Clama,

oui, toutes les infos à chaud, Sortie Belge : Balade du 13 Mai 2006....... :hot: