Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé des MP pour confirmer... certains sont injoignable comme cedos par exemple... bref merci de vous signaler au plus vite quand meme... C'est à partir de maintenant que l'on va voir qui fait partie des 10% de lacheurs de derniere minute :bleble: :bigthumbup:

j'ai envoyé un MP à Brussel1, pas de réponse :(

poizon tjrs aussi chaud J-8 :hot: :hot: :hot:

nous aussi :hot: :bigthumbup:

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

brussel1 serait -il un de nos 10% de lacheur... si il répond pas c'est qu'il ose plus venir mais qu'il a pas d'escuse mdrrrrr je rigole allez répond brussel1... on t'attends avec ton super tt rouge

Posté(e)

hello. dites j'aurais voulu savoir plus exactement car je me perds un peu si on pouvait faire un récapitulatif avec les horaires de la journée (heure de point de rdv sur les diverses aires d'autoroute, repas,....) avec le programme de la journée.

car je suis perdu complètement ! :jap:

Posté(e)

salut les gars, bon ça ye est, je confirme :bien: j'ai pas su le faire avant car le pc était en rade :colere: y vas mieux maintenant car l'ai jeté par la fenêtre .... :biere:

1 personne et un p'tit dej' :)

Posté(e)

Salut les gars comptez avec une ur-quattro en plus pour la 3e sortie..

salutations

Posté(e)

Salut les gars comptez avec une ur-quattro en plus pour la 3e sortie..

salutations

:blink: 3e... quoi tu viens le 25 mars ou bien tu viendras a la prochaine??

bora... c'est 10H30 au sart tilman... pour les rendez vous sur autoroute on sait pas encore... tu viens par charleroi?

Posté(e)

Me revoila ....

Purée cela a discuté sec sur ce topic :)

Comme j'ai la flegme de faire les 4000 pages de ce topic, j'aimerais avoir les infos en résumé:

Je viendrai de Chalerwè donc Hainaut :) ... ceux du Hainaut, on se rencontre où?? et à quelle heure??

Sinon pour le reste , je verrai sur place :) .. j'ai vu troi grand point : Sart-Tilman . Coo . Chevetogne.

Je reconfirme à Matou que je viens avec miss.. et je parles pas de mon audi là ;) :) ..donc 2 ptit déj.

+++ raaaaaaaaa plus qu'une semaine :)

Posté(e) (modifié)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS - 1 déjeuner

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine) - 1 déjeuner

03-deus666 : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS - 2 déjeuner

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 2 déjeuner

05-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

06-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS - 1 déjeuner

07-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

08-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

10-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines) - 1 déjeuner

11-MIB & Biceps : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 2 déjeuner

12-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

13-bora : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

14-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

15-aljossa : A4 1.9TDI

16-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

17-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

18-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

19-babymarsu : Seat Leon (France Nord)

20-Unlimited : TT - 1 déjeuner

21-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

ceux en orange veuillez dire quoi merciiiii

sinon ca turbine dans ma tete, G_stark et moi pensions que c'est plus cool de diner ensemble...logique... le probleme du resto est l'heure à laquelle on arrive et ... qu'on repart!

Alors, j'ai une autre proposition, a vous de choisir ce que vous preferrez...

Au domaine de Berinzenne où le road book se finit il y a l'infrastructure pour des BBQ avec des abris couverts pour 60 personnes... Bien sur il est hors de question de faire un BBQ... Mais pourquoi tous se manger un bon dagobert jambon fromage avec salades, tomates, beurre, mayonaise, oeufs cuits dur etc... je peux me charger d'amener tout ca sans probleme... Mais faut que je sache precisement combien on est donc veuillez confirmer. Pour les boissons, il y aurait coca et coca light + jus orange.

Je trouve que ca serait chouette et surtout pas de prise de tete pour organiser un resto. De plus ceux qui le désire une fois a chevetogne on peut aller manger un bout là ou à ciney pour ceux qui veulent la faire un peu plus longue (il y a 2 tres tres bon resto a ciney pour ceux qui connaissent)

A vue d'oeil je dirais : déjeuner+jus orange + dago + boisson + gobelets + serviettes = je pense qu'on peut facilement arriver à moins de 8€/personne ... En tablant sur 30 personnes. Je vais essayer de calculer ca apres avoir diner.

Qu'en pensez vous? de plus le cadre de la Berinzenne est super, c'est dans les fagnes, il y a une tour en bois avec vue sur les fagnes etc...

voici le lien du site pour les curieux

domaine berinzenne

@G_stark : qu'enn penses tu?

Modifié par Matou
Posté(e)

Pour les carolo et francais : rendez-vous sur l'air de spy (avant sortie namur) ou il y a une station essence, à 8h30 ... départ pour le sart tilman à 9H00 MAX MAX MAX... Que ceux qui y viennent me le dise que ce soit par MP ou vie ce topic.

Le rendez vous là bas étant fixé à 10h30 max... (j'aurai aimé y etre pour 10H) car l'ideal est de commencer la sortie à Max 11H histoire d'etre cool

Posté(e) (modifié)

Spa mal ça.... moi je prends l'option Resto en + le soir ;) car j'aurais pas assez avec un DAGO ;)

Et oki pour spy ;) .. je chercherai après une a3 grise avec des jantes de 16 et gros boudin :) :P

Modifié par deus666
Posté(e)

moi je suis d accord pour les deux...soit un resto simple soit autre chose...

je ne suis pas difficile hihi :bigsmile:

a bientot :coucou:

Posté(e)

@deus : pas de chance tu pourras chercher apres une a3 gris dauphin rabaissée et nuvolari :D ... en comptant large, tres large, pour déjeuner et diner dago (1demi baguette/personne comme ca tu sera blindé deus) j'arrive à 5€/ personne boisson incluses :D ... perso je trouve ca plus cool non? a vous de juger...

ap midi j'irai a delhaize looool histoire de compter un peu un prix max...

pour le transport, j'ai sacs isotherme avec des glacons pour glaciere, et puis on se répartira à spy... hein deus ? histoire que nos ptit tdi 105 ne soit pas trop chargés :D

.. je chercherai après une a3 grise avec des jantes de 16 et gros boudin :) :P

Tu sais ce qu'il te dit le gros boudin :bleble: espéce de gras double caroloman :bigthumbup:

Posté(e)

19-babymarsu : TT V6 jaune (France Nord)

ceux en orange veuillez dire quoi merciiiii

Pour vous dire quoi de suite ça va être relativement dur....

Sans vouloir rentrer dans les détails, je vends mon TT, ma maison et je cherche un appart ... :unsure: ...bref un nouveau départ.

Pour résumer, il y a de fortes chances pour que je vienne (le resto ou autre solution alternative ne me pose aucun soucis), mais ce sera avec la Leon ... :)

De toute manière, je suis ce topic et vous en dis plus en début de semaine prochaine ....

@+ :coucou:

Edit : Alex et son A3 etait bien tenté par la sortie, mais ce dernier est en vacance et rentre le 20 ... donc lui aussi en dira plus la semaine prochaine ...

Posté(e)

ok pas de probleme babymarsu... bref si tu viens tu es aware à n'importe quelle solution pour le diner...?

Posté(e)

Alors, j'ai une autre proposition, a vous de choisir ce que vous preferrez...

Au domaine de Berinzenne où le road book se finit il y a l'infrastructure pour des BBQ avec des abris couverts pour 60 personnes... Bien sur il est hors de question de faire un BBQ... Mais pourquoi tous se manger un bon dagobert jambon fromage avec salades, tomates, beurre, mayonaise, oeufs cuits dur etc... je peux me charger d'amener tout ca sans probleme... Mais faut que je sache precisement combien on est donc veuillez confirmer. Pour les boissons, il y aurait coca et coca light + jus orange.

ça me va parfaitement :bien: Nous on peut arriver dans les premiers au Sart Tilman, on n'est pas loin

on devait aller chercher Brussel1 sur une aire d'autoroute mais pas de réponse :(

Posté(e)

j'suis pour le menu à 5€ vu que je suis ruiné pour ces deux mois qui viennent :bigthumbup: un resto après mwouais, à voir , un verre ok, mais pas plus :)

Posté(e)

voilà pourquoi je pensais que c'était mieux ainsi... Ca sera la faim de moi pour tout le monde... moi y compris (gros mois en + looool )

Bref ca devrait tourner entre 5 et 8€ maximum par personne ce que je trouve plus que raisonable. Et pour le finale a chevetogne, chacun fera ce qu'il veut... perso je sais pas encore dire ce que je ferai... je resterai boire un verre à chevetogne clair mais pour resto a ciney ca dependra de ma copine?

D'autres avis pour le diner?

Posté(e)

ok pas de probleme babymarsu... bref si tu viens tu es aware à n'importe quelle solution pour le diner...?

Plus aware que moi ..... c'est pas possible !! :bigthumbup:

@+ :coucou:

Posté(e)

Mais pourquoi tous se manger un bon dagobert jambon fromage avec salades, tomates, beurre, mayonaise, oeufs cuits dur etc... je peux me charger d'amener tout ca sans probleme... Mais faut que je sache precisement combien on est donc veuillez confirmer. Pour les boissons, il y aurait coca et coca light + jus orange.

Je trouve que ca serait chouette et surtout pas de prise de tete pour organiser un resto. De plus ceux qui le désire une fois a chevetogne on peut aller manger un bout là ou à ciney pour ceux qui veulent la faire un peu plus longue (il y a 2 tres tres bon resto a ciney pour ceux qui connaissent)

Ca me va, Sandwhich à midi, c'est plus simple et surtout pour ceux qui n'ont pas envie de se faire un resto, c'est moins contraignant de faire un resto le soir. Par contre il faut prendre en compte que le resto ce sera samedi soir, donc il vaut mieux réserver si on veut pas finir au Quick...

Posté(e)

Si jamais, on reservera le jour meme si on va a ciney car à mon avis pas beaucoup ici sauront dire quoi à l'avance! Ca dépend aussi de l'heure ou on fini la sortie! Mais bon, en retirant le resto a midi on gagne deja un bon 3/4h voir 1h à se garer discuter et patati et patata... tandis qu'à la Berinzenne, toute facon on devait aller là puisque c'est le lieu du finish du road book bref beaucoup plus simple pour tout le monde je crois...

@G_Stark : tu t'occupe toujours du déjeuner alors? si tu vas a la boulangerie tu peux prendre aussi les baguettes alors? Moi je m'occupe des boissons si tu veux et du jambon, fromage mayo tomate, salade etc etc pour les dago...

Pour jeudi au plus tard au soir il faut savoir quoi niveau nombre de participants... Pour ceux qui auront pas prevenu... tanpis ... il mangeront les restes mdr et videront les bouteilles :D

Posté(e)

Pour le midi, les deux soluce ne me dérange pas, juste que pour le sandwich, je veux pas de verdure (salade, tomate), chuis pas un lapin :eldiablo: :vert:

pour kcirevaM, il confirme et il prend 1 déjeuner

Posté(e)

ca tombe bien car moi non plus pas de crudité... juste jambon fromage mayo et des oeufs pour ma part :D ... Toute facon rêvez pas, je vais pas me casser le cul a faire 30 dago... chacun fera le sien à son gout... il y aura soit du beure soit de la mayonaise... moi jsuis adepte du dagoboulette en tranche, fromage miammmm :P

Posté(e) (modifié)

03-deus666 & lea : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS - 2 déjeuner

04-PoiZoN, Johnatan & katya : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 3 déjeuner

05-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS - 1 déjeuner

06-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

07-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

08-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

09-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines) - 1 déjeuner

10-MIB & Biceps : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 2 déjeuner

11-bora : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

12-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

13-aljossa : A4 1.9TDI

14-cedos : A4 1.9TDI noire (Verviers et LLN)

15-maeth_007 : A4 1.9TDI bleue (Bruxelles) GPS

16-jujuTT225 : TT 225cv bleu (France Nord)

17-babymarsu : Seat Leon (France Nord)

18-Unlimited : TT - 1 déjeuner

19-Alex : A3 TDI140 gris (France Nord)

20-kijako: A4 avant 1,9 tdi 155 ABT noire ébène (Bruxelles)

21-Brussel1 : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS

Vous pouvez préciser ce que vous aimez dans un dago... et aussi si vous preferez pain chocos ou croissants

Déjeuner + diner Dago

matou - 2 pains chocolat - dago jambon(ou boulette)/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Jin Roh - ? - dago sans crudités

Hébus - ? - dago sans crudités

poizon - 5 pains chocolat 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

bora - 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

Sebessence et Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

...

PS: qui c'est qui avait parlé de maeth007 ??? celui qui le connait a t il des news de lui??? Et le RS6+ kijako????

Modifié par Matou
Posté(e) (modifié)

matou - 2 pains chocolat - dago sans crudités

PoiZoN - 5 pains au chocolat et 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo :D

...

Modifié par poizon
Posté(e)

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 2 déjeuner

09-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

Vous pouvez préciser ce que vous aimez dans un dago... et aussi si vous preferez pain chocos ou croissants

Déjeuner + diner Dago

bora (pour 2 personnes) : 2 pains chocos + 2 dagos sans crudité

Posté(e)

bora si on ne vois pas ma commande ca sera de ta fautte :bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

04-PoiZoN : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 3 déjeuner

PoiZoN - 5 pains au chocolat et 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo :D

Bora - 2 pains chocos + 2 dagos sans crudité

Sebessence et Alexj220 - 2 pains au chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

...

Posté(e)

oh les gars si vs faites éditer reprennez pas tout svp ... juste la bouf merci..

Posté(e) (modifié)

Déjeuner + diner Dago

matou - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Jin Roh - ? - 1 dago sans crudités

Hébus - ? - 1 dago sans crudités

Sebessence et Alexj220 - 2 pains chocolat et 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

...

Modifié par Matou
Posté(e)

bon je m'en vais au resto avec mes beaux parents (là ou on risque d'aller le soir apres la sortie miaaaaam je reviens prendre les commandes tantot... je demande ca pour pas gaspiller les gars ;)

Posté(e)

@G_Stark : tu t'occupe toujours du déjeuner alors? si tu vas a la boulangerie tu peux prendre aussi les baguettes alors? Moi je m'occupe des boissons si tu veux et du jambon, fromage mayo tomate, salade etc etc pour les dago...

Oui, c'est bon je m'occupe de la boulangère... heu de la boulangerie je voulais dire.

Tu me feras un petit résumé, car je viens pas assez souvent sur le forum pour arriver à suivre ;-)

Posté(e)

Jin Roh - ? - 1 dago sans crudités

Hébus - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

voilà voilà, un dago à la Matou c'est aussi bon :vert:

Posté(e)

Jin Roh - 2 pains chocolat - 1 dago sans crudités

Posté(e)

Matou - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Poizon, Jonathan & Katya - 5 pains chocolat 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

Bora & candice- 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

....

@G_stark : oui t'inquiete, je prend les commandes et je te dirai quoi :coucou:

Posté(e)

hoooo les gars J-6

on est que ca a avoir passez la commande

c est pas normal ca :blink:

depechez vous :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voilà deus ....

les autres qui commandent pas mangeront ce qu'il y aura :D ... mais je repete c'est pour moi faire les courses et pas gaspiller la nouriture et aussi baisser le prix au max...

Matou - 2 pains chocolat - 1 dago jambon/fromage/mayo/oeufs, sans crudités

Poizon, Jonathan & Katya - 5 pains chocolat, 1 croissant - 2 dago full options + 1 dago sans mayo

Bora & candice- 2 pain chocolat - 2 dago sans crudités

Sebessence et Alexj220 - 2 pains chocolat, 2 croissants + 1 dago (fromage jambon oeufs) + 1 dago full options

Deus666 & Lea - 4 pains chocolat - 2 dago full options

....

allez les autres

Modifié par Matou