Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le forum est mou du genou


Messages recommandés

Salut tout le monde. C'est chez moi qu'il y a un prob ou bien c'est tout le monde pareil ? Les pages mettent un temps fou à s'afficher, surtout lorsqu'on veut voir ses propres messages. Pourtant je suis en 500 mbits fibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pareil, m^me quand je clique sur l'icône pour accéder au site,par contre aucun pb sur les pages des autres sites et sur leurs icônes pour y avoir accès ,je suis également fibré ,j'utilise soit Opéra,soit Firefox pour m'y connecter avec win 7 / 10 AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'hebergeur a l air pas au top, un soucis sur les serveurs?

Il faut s y prendre à plusieurs reprises parfois.

On peut participer aux frais d'hébergement via des dons pour améliorer et aider les admins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horriblement lent lors de l'action de "poster" et j'ai auss eu des latences plus régulières ces derniers temps.

mais c'est vraiment pas un soucis existenciel :-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant la fibre c'était lent pour se connecter et pour ouvrir les pages, même  avec un  partage de connexion avec le tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une réalité c'est très très mou ,AP-Smiles_u1F61E.png j'ai même posté jusqu'à 5 à 8 jours de retard car impossible à poster à certains moments . 

Quelle est la raison ? car auparavant il n'y avait aucun souci , merci . AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Super forum, mais une catastrophe pour y accéder,  certaines fois la mise en page n a rien à voir avec ce qu elle devrait être  et surtout  très  très  compliqué  de poster ou répondre aux sujets . Que se passe t il depuis  plusieurs semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y accède avec Firefox et tous les anti-pubs bloquant, c'est très mou et fonctionne pas vraiment.

Quand j'util:ise Chrome avec aucun anti pub, ça fonctionne très bien (et je vois bien les pubs aussi :)

J'ai souvent vu des site dont l'affichage ne se complète que après les tentatives d'envoi des pubs, et donc prend du temps si bloqueur.

Est ce que ce serait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Firefox avec anti pub Ublock origin...Nickel....:AP-Smiles_u1F60E:

 

Un réglage des DNS autre que ceux de Google...et çà va encore mieux !  ( réglé avec les DNS 1.1.1.1 ....1..0.0.1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...