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lolo26790

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  1. Ah ben si alors on parle que du contacteur, ca n'avantagera en rien de changer la serrure complète ! Suffit de changer que le contacteur. Et lui ne coûte pas 50€ comme une serrure. Je pensais que tu parlais d'un autre truc dans la serrure qui avait un rapport avec ce problème ....
  2. Carrément la serrure complète ?? tu crois que ça a un rapport ?
  3. Super toutes ces explications et tutos. Merci les copains. Du coup je me suis lancé dans l'opération aussi. J'ai collé la pointe d'un clou sur le téton du contacteur pour "apporter de la matière" car on voyait bien qu'il était usé. Ben pas de bol, pour moi ça n'a rien changé. La vitre refuse toujours de monter ou descendre d'1 cm, et ce, aléatoirement. Un coup oui un coup non, sans raison apparente et dans n'importe quelle situation. C'est au coup de chance. Par contre j'ai remarqué que quand cet abaissement-remontement d'un centimètre ne fonctionne pas, je ne peux plus non plus monter ou descendre ma vitre avec le bouton leve-vitres. Elle ne réagit que pour descendre et seulement par impulsion (elle descend d'un cm environ à chaque pression sur le bouton) mais refuse de remonter. Puis au bout d'un moment à force de toucher à tout, de ferme ouvir les portes, mettre et enlever le contact hop comme par magie ça refonctionne.
  4. Je viens d'être contacté par Audi pour ce rappel pour ma TT 8N de 1999. RDV est pris.
  5. moi qui voulait m'en occuper de regarder mes HP arrière .... gloups ... ça donne pas envie d'essayer lol. Font chier avec tous leurs clips en plastique pour tout et n'importe quoi là ... une chance sur 2 de tout péter au démontage, surtout quand le plastique a plus de 20 ans
  6. Oui j'ai vérifié les connections ! en fait j'ai dû démonter le volet de l'auto-radio car la pièce plastique qui le maintient fermé était cassée. je l'ai donc réparée et du coup le fait d'avoir enlevé tout ça, j'ai pu toucher derrière les boutons et notamment celui de l'esp, il y a bien une fiche de connectée dessus. Je penche pour le fait que lors du rappel audi pour les modèles non équipés de l'ESP, le proprio de l'époque n'a pas fait le déplacement .....
  7. ca me rassure je suis pas le seul lol
  8. Salut tout le monde. C'est chez moi qu'il y a un prob ou bien c'est tout le monde pareil ? Les pages mettent un temps fou à s'afficher, surtout lorsqu'on veut voir ses propres messages. Pourtant je suis en 500 mbits fibré.
  9. Merci beaucoup Frix ! Malheureusement non ca n'est pas indiqué. Mais je garde ton fichier précieusement, il contient de bonnes infos tout de même
  10. Salut à tous. tout est dans le titre. Je voulais ouvrir la trappe à essence située sous la banquette arrière pour vérifier l'état du flotteur. Pas de problème pour dévisser le gros flasque en plastique mais par contre impossible d'enlever ces foutus raccords en plastique. J'ai essayé de les pincer avec une pince à bec, au milieu, en haut, en bas, rien ne bouge. Normalement c'est censé être plus mou à un endroit donné quand on pince et ça "ovalise" la pièce, mais là que dalle. C'est dur comme de la pierre. Quelqu'un sait il comment faut s'y prendre ?? merci les copains.
  11. j'adore ces jantes à déport ! 1000 fois plus belles que celles d'origine, toutes plates. Moi aussi j'ai des jantes à déport, des RH démontables en 17". Un peu abîmées, va falloir que je les refasse propres un de ces jours.
  12. Merci à vous deux ! Effectivement je n'avias pas pensé que sur un turbo, de toute façon l'air passe dans l'intercooler .. donc chaud ou froid à la base ... ça change rien. Mais sur un atmo oui ok, c'est différend. Bon ben du coup j'ai monté mon RAMAIR Le bruit est bien plus joli qu'avec la boite d'origine. Par contre j'entends maintenant la dumpvalve à chaque changement de rapport, alors qu'avant je l'entendais pas. Bon c'est pas très gênant ... ça fait sport quoi !
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