Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j aurais tilté direct ayant fait un service frein tous les ans depuis que je suis en rs 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai beau relire plusieurs fois et moi je lis 20.30 euros HT de liquide de freins...
Ou je ne sais pas lire le devis (pas impossible)

• Aime 1
Posté(e)

Si c'est bien cela; ce n'est pas la colonne de gauche qu'il faut regarder et qui correspondent aux prix unitaires mais bien la colonne de droite.

Posté(e)

Oui il se font trompé dans le descriptif ! Mais 600e de l heure 😂 

bon sinon campagne de rappel bien effective ! J attends un rdv sinon devis de vidange ! Je m attendais à bcp plus 

C354EB4F-14DC-4194-BBA8-5EB6FBD65B58.jpeg

16E5CB8F-F9EA-4AC9-89AB-9AE9B8AAB9ED.jpeg

Posté(e) (modifié)

appel d'Audi ce jour pour le rappel, rdv pris pour le 18 Juillet

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Et à mon grand étonnement mon contrat d’entretien est accepté 🤷‍♂️

Posté(e) (modifié)

Idem. 

je pense que l'info indiquant qu'il ne prennent pas les voitures en import est fausse. j'ai relu le contrat et la phrase est au futur, pas au passé : la voiture ne devra pas rouler plus de 3 mois consécutifs à l'étranger.

Modifié par shreck
Posté(e)

J'ai ouvert un case à la relation clients du fait que ma concession ne m'ait pas informé qu'il existait ce contrat et que le type de l'atelier a bien insisté pour que je fasse les bougies car c'était 6 ans ou 60.000kms (la mienne a 6 ans et 18.000). 

1 semaine sans nouvelles, j'allais relancé et aujourd'hui une voix d'une jolie jeune femme (je me fais des films, ça coûte rien) sur ma messagerie qu'ils étaient en pourparlers avec la concession pour me faire un geste commercial.

On verra le geste 😁

Mais le contrat à 480 et j'en ai eu pour 1088 et tout ce qui a été fait était elligible au contrat soit 1088-480=608. On fait 50/50 la balle au centre car Mimil ne nous a pas alerté assez tôt donc je suis un peu fautif envers la concession... s'ils m'offrent la prochaine vidange ça ira.

Je vais repartir avec des balais d'essuie-glace 🤣

Je vais attaquer Mimil pour défaut de conseils !

• Aime 1
Posté(e)

C est pas un défaut ! Tu capte mal et lis trop tard les messages 🤣

• Adore 1
Posté(e)

Bon trêves de plaisanterie ! Bas de portes LEDS RS6 commandés ! sa fais quand même plussss mieux 🤣 car moi ( 2013) c est juste un ampoule led ! Pas d inscription ! Je sais pas si sa evolué après sur les autres années

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Bas de portes LEDS RS6 commandés

Aliexpress ou pas ? :D

Posté(e) (modifié)

Y a pas qqun ici qui cherchait des supports de tablettes  pour appui tete ?

Pour ce que ca vaut :

https://www.lidl.fr/p/accessoires-de-voiture/accessoire-de-voiture-pour-enfant/p79153?ar=26

Perso, je vais voir pour les protection de siège auto enfants, je vais installer les sièges et la banquette Recaro refaits à neuf, pas envie de l'écorcher direct avec mes 2 monstres...

.

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)
il y a 53 minutes, Mimil rs3 a dit :

C est un pack éclairage ?

Non tu pouvais choisir d'avoir des seuils de porte RS. C'est different du pack éclairage. 

Mais je pense que c'était mentionné comme option sur le bon de commande mais que c'était géré comme un accessoire et monté par la concession à la livraison.

Posté(e)
il y a 54 minutes, I_Phil_Good a dit :

Y a pas qqun ici qui cherchait des supports de tablettes  pour appui tete ?

Pour ce que ca vaut :

https://www.lidl.fr/p/accessoires-de-voiture/accessoire-de-voiture-pour-enfant/p79153?ar=26

Perso, je vais voir pour les protection de siège auto enfants, je vais installer les sièges et la banquette Recaro refaits à neuf, pas envie de l'écorcher direct avec mes 2 monstres...

.

C était moi 😊 et sinon led discount anciennement LED PERF

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

led discount anciennement LED PERF

Mouais, led perf, quand j'ai vu qu'il vendaient entre 2 et 3 fois plus cher que sur Amazon, me suis vite ravisé !

Sur la mienne, j'ai mis du ali epxress, pas bougé depuis plus de 2 ans et ca claque bien :

image.png.6d0603ec7df1ddd6ddde30313576ccc4.png

Ca fait toujours beaucoup rire les copines :AP-Smiles_u1F601:

.

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

Je pensais avoir des photos mais en fait non, je vais te trouver ca !

Voila :

image.png.2e60817a4d346d0e3aafb777e1857cbf.png

J'ai le cerclé, sur les 4 portières.

Et franchement, dans la pénombre, ils éclairent très bien.

https://fr.aliexpress.com/item/1005004473767631.html

Sont juste 2 fois plus cher ajd :AP-Smiles_u1F605:

Faut faire le tri sur aliexpress, mais on peut y trouver des trucs corrects.

Posté(e)
à l’instant, Mimil rs3 a dit :

Moi j ai pris RS6

Ben moi, je pouvais pas prendre RS6 :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Bas de portes posées sa rend bien j ai reçu aussi les strip de jantes ALI c est pas mal 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Bas de portes posées sa rend bien j ai reçu aussi les strip de jantes ALI c est pas mal 

On attend les photoooooos AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e) (modifié)

Fait pas assez noir 🤣( 22h)

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Bah là c'est bon ! Kestufou ? Tu n'as pas que le forum dans la vie c'est ça ? 

Tu nous fais de la peine 😅😂

Posté(e)
Il y a 10 heures, pausapuro a dit :

Bah là c'est bon ! Kestufou ? Tu n'as pas que le forum dans la vie c'est ça ? 

Tu nous fais de la peine 😅😂

Lol 

Posté(e)

Rdv pris le 11 août pour le rappel ! Ils en ont fait une deja ! 15 h de taf ! J ai demandé un devis pour la PCV et le clapet anti retour 

• Aime 1
Posté(e)

Lettre reçu hier pour le rappel du tamis ! Je suis quand même étonné du suivi AUDI pour une voiture de 9 ans ! Je ferais la PCV et le clapet aussi ! Ma CC m offre un DATAPLUG ! YOUOOOOUUUU a 39e le cadeau 🤣 

sinon une personne serais intéressé pour racheter ma voiture 61000 ! Acheté 60 tout compris avec livraison ! Je sais pas car là je repars sur quelque chose de sain ET QUI A MÊME PAS 100000 KMS  ! Et pour trouver une qui a au moins les mêmes options c est introuvable ! Et ce combo daytona pack alu m a toujours fais kiffé 

Posté(e)

Perso je la garderai.

Ces Rs6 ont une âme contrairement à beaucoup de modèles, elles sont également rares et Audi à beaucoup misé sur celle ci.

Avec ce que tu as fait dessus, tu la connais assez bien, et la côte ne baissera pas, bien au contraire, tu la revendras même plus cher  dans les années à venir.

C'est un choix personnel, financier, et de cœur aussi.

Maintenant que j y ai goûté ça m'arracherait  un poumon de m'en séparer.

Posté(e)

Glc coupé 63 S AMG ça marche plutôt bien ! Et tenue de route époustouflante ! Mais y a un billet...

Posté(e)

Je vais la garder un petit moment :-) 

Une petite question? Y a t il plusieurs paliers ? Car h en ai un qui a été remplacé en garantie certainement 

celui la

palier support 

1FD60B43-27E1-420D-B306-CC8F9214B8EA.jpeg

Posté(e)

Vous faites une géo après la pose de cale ? J ai l impression qu elle tire vachement à droite depuis 

Posté(e)

Si tu as mis les mêmes cales à droite et à gauche il n'y a aucune raison. 

Sauf si elle avait déjà une petite tendance, ça peut éventuellement accentuer.