Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

MDRRR je vois meme pas pourquoi tu te pose la question. :bigsmile: Faudrai que je sois malade pour hesiter entre S4 et V6TDI bien que le 3L 204cv marche quand meme pas mal! Mais non c'est essence :bien:

Modifié par anneauxdin
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je veux pas te mettre la pression mais une V6 bit turbo comme Nico67, c'est pas mal :P

Image IPB

Posté(e)

La Bi turbo est pas mal, mais a vieillie en look surtout intérieur, je me tourne sur la nouvelle en single frame mais les tarifs sont encore un peu élevés, sinon ce sera le modele avant le relooking mais V8 quand même :bien:

Posté(e)

La golf 2 aussi c'est rigolo :P

Alors la oui :blink: mais la je n'ai pas encore de pneus neige du tout, ni ici ni en Alsace ni ailleurs :reflexion:

Il est beau le S4 que tu as posté :bien:

Posté(e) (modifié)

@morgan j'oubliais je veux une avant car deja 2 enfants et peut-etre un 3eme l'année prochaine d'ou le changement du S3 :( Mais pour mieux normalement :eldiablo:

:coucou: Nico67

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

@anneauxdin: 3ème gamins!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: 'tain tu es un tireur d'élite.

@Nico: Chez Ebay pour les pneus neige :P

Posté(e)

Moi, c'est des jantes hiver :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi, 210€ les 4 JA + 4 wintersport M3 quasi neuf :bigthumbup:

Posté(e)

@ morgan :P :P :P je sais pas si c'est d'elite mais bon, 2eme femme donc un p'tit nouveau peut-etre ;) Enfin c'est pas fait c'est un projet et je pense que la nouvelle voiture sera la avant un nouveau né :eldiablo:

Posté(e)

@Nico: mon objectif premier et de trouver un carrosse pour aller au boulot et me permettre quelques voyages dans des villes peu fréquentables pour préserver ma S :P

@Anneauxdin: j'attendrais pas des gamins pour avoir un break surtout si c'est pour une RS2 ou RS4 :P (passion quand tu nous tiens)

Posté(e) (modifié)

@morgan le S3 me convient parfaitement et prefererais le garder. Quitte à etre "obligé" de changer autant joindre l'utile à l'agréable et puis je connais pire comme familiale le S4 Avant. J'aurai pu prendre un ..........................................espace :P un touran :P non plus. rien a faire il me faut une autre Audi :bigthumbup:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

@ Morgan, tu fait comme moi quoi :bien:

Sinon moi non plus je n'ai pas attendu le gamin pour m'acheter un break :) bon c'était pas RS encore moins un S, juste un mazout :unsure: bon m'en vais moi, vais me cacher :(

Posté(e)

:MdrDevil: nico n'ai pas honte ca arrive même aux meilleurs :bigsmile:

ca me rapelle la pub WV type 70' : Jai un diesel.............. nan j'deconne. Pourquoi pas un poel à zout suis pas contre mais je n'en ai aucune utilité je fais 15000km/an donc essence :bien:

Posté(e)

@anneauxdin: ppppppppppppppppppffffffffffffffff un espace, çà ressemmble à rien cette race de voitures :P .................sauf le Sharan VR6 bien entendu :bigthumbup:

@Nico: oui une ch'tite golf :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: mais pas VR car il faut que je prenne un poil plus économique en terme d'assurance/entretien/conso

Posté(e)

Oui, et puis une A6 2.5 TDI 140 BV6 Avant Quattro à 20 ans ca va non? :bigthumbup:

Et puis à l'époque je ne me voyais pas faire 40000km/an avec une essence :blink:

Posté(e)

'tain, c'est vrai qu'on a le même âge! Et puis une S4 à 25ans + la moto + la Flog.... :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: Place aux jeunes l'ancien :bigthumbup:

Je plaisante ;)

J'étais persuadé que Nico était plus âgé que moi, je sais pas pourquoi B)

On fait du HS ce soir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: suis pas aussi vieux que papy non plus :bigsmile:

Jeune inconscient :bleble: :bleble: :bigthumbup:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

çà empêche pas que mon Papy Pierrot, je l'adore :P :P :P

Posté(e)

çà empêche pas que mon Papy Pierrot, je l'adore :P :P :P

suce b ..... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

suce b ..... :bigthumbup: :eldiablo:

Je crois pas non! J'ai des nouvelles de lui tous les jours! point barre :bleble:

Posté(e)

:P :P :P

ah oui en effet, la ca devient vraiment intime, tous les jours :eldiablo: :biere:

Posté(e)

'tain, c'est vrai qu'on a le même âge! Et puis une S4 à 25ans + la moto + la Flog.... :bien: :bien: :bien:

Eh oh me vieilli pas non plus :P

La moto je l'ai acheté à 22, le S4 à 23 et la Flog à 24 :bigthumbup:

Posté(e)

pppppfffffffff 23ans et 265ch :blink: :blink: :blink: Moi c'était 174 à 23 :bigthumbup:

Posté(e)

C'était mon cadeau d'anniversaire en quelques sortes :bigthumbup: je me le suis acheté peu de temps après :) .

Sinon à 18 ans j'avais 115ch, à 19 140ch ( ma première flog :bigsmile: ) et à 20 aussi 140 mais en TDI Quattro :P et puis après j'ai fait le granb saut :hot:

Posté(e)

si je te fais la liste, çà va être long................... :P

Posté(e)

Moi c'est simple c'est écrit dans ma signature :bigthumbup:

Mais je n'y ai pas mis les voitures que j'avais pour quelques jours ou semaines :rolleyes:

Posté(e)

Morgan a encore une crise, venez à mon secours !!!

Pour le moment le VR6 va bien, et , on va tout faire pour que ça continue.

Au sujet des vieux, faites gaffe quand même, car je peux me joindre à Pierrot pour vous calmer :bigthumbup:

En tout les cas, profitez en :bien:

Posté(e)

Oh nom de Dieu :blink: j'avais pas vu l'age d'Alpha :blink: :blink:

Posté(e)

Du calme Nico :P

ALPHA a 25 piges dans sa tête :bigthumbup: Regarde, il roule en VR :eldiablo:

Posté(e)

bah ca alors, il est plus vieu que mon pere

pas taper :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Il a l'âge de mon père :bigthumbup: mais bon, je le sais depuis longtemps :bigsmile:

@ALPHA: te laisse pas faire par ces p'tits c**

Posté(e)

Du calme Nico :P

ALPHA a 25 piges dans sa tête :bigthumbup: Regarde, il roule en VR :eldiablo:

Ca j'avais bien compris ;) et c'est l'essentiel :bien:

Posté(e)

C'est pour çà qu'il achète pas de voitures trop récentes! Comme çà le temps est figé :bigthumbup:

Je plaisante ALPHA ;)

Posté(e)

@ALPHA: te laisse pas faire par ces p'tits c**

rho l'autre hé ! :bigthumbup: