Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ne serait ce pas le but de cette voiture, de séduire la gente féminine? Je pense que nous sommes la clientèle visée :bleble: Une voiture, c'est comme un beau tailleur, çà contribue au bien être et je trouve qu'elle me convient bien

Bon, si tu as malheureusement besoin d'un tailleur pour te sentir bien, pourquoi pas? :P

Force ou pas, elle en impose :bigthumbup: La preuve par son succès commerciale et mon entourage qui me l'envie!!!

Pas de ma faute si tout ton entourage à mauvais goût :bigsmile:

Je suis pas obligé d'avoir deux voitures :bleble:

Moi mes deux voitures me conviennent parfaitement, et en fait j'en ai même trois et peut-etre une quatrième, donc :bleble: toi même

Modifié par anneauxdin
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon, si tu as malheureusement besoin d'un tailleur pour te sentir bien, pourquoi pas? :P

Pas de ma faute si tout ton entourage à mauvais goût :bigsmile:

Pourquoi tu roules en S3, c'est sans doute la même motivation que moi! Parce que la voiture te plait :bleble: Ce n'est pas de ma faute, si tu ne sais pas vivre avec ton temps

Moi mes deux voitures me conviennent parfaitement, et en fait j'en est même trois et peut-etre une quatrième, donc :bleble: toi même

Ta S3, je comprends mais ton Kangoo, beurk!!! Quant à la mini, elle est à ta femme :bigsmile: Quant à la quatrième, c'est de mon ressort, na :angry:

Quel macho!!!!

Posté(e)

@ anneauxdin, non j'ai juste rouler avec une mini d'une copine :coucou:

Posté(e)

Pourquoi tu roules en S3, c'est sans doute la même motivation que moi! Parce que la voiture te plait :bleble: Ce n'est pas de ma faute, si tu ne sais pas vivre avec ton temps

La voiture effectivement me plais, mais ce n'est pas pour la même motivation que toi. Je fuis la mode comme la peste. Maintenant si demain la mode est à la Logan <_< , je doute que tu roules en Logan, bien que tu te promenes deja en Clio Dci fourgonette, mais bon passons :bleble:

Ta S3, je comprends mais ton Kangoo, beurk!!! Quant à la mini, elle est à ta femme :bigsmile: Quant à la quatrième, c'est de mon ressort, na :angry:

Le kangoorou est professionnel et ne compte pas dans mon calcul. Pour la quatrième, de ton ressort comme tu veux, une occasion parmie tant d'autre de débarrasser une grange.

Et je ne suis pas macho :bleble: et j'arrete ces enfantillages :bleble: :eldiablo:

Posté(e)

Oui, merci Nico et toi, toujours en golf?

Oui toujours encore :) elle me ramène très bien au boulot et en même temps mets une pile à leurs fameux mazout sportif actuels :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

La voiture effectivement me plais, mais ce n'est pas pour la même motivation que toi. Je fuis la mode comme la peste. Maintenant si demain la mode est à la Logan <_< , je doute que tu roules en Logan, bien que tu te promenes deja en Clio Dci fourgonette, mais bon passons :bleble:

Je te parles d'un phénomène de mode classe et esthétique. Et pour info, la Logan est à la mode car elle connait aussi le succès! J'ai pas honte de rouler en clio scte... C'est un avantage nature :bigthumbup:

Le kangoorou est professionnel et ne compte pas dans mon calcul. Pour la quatrième, de ton ressort comme tu veux, une occasion parmie tant d'autre de débarrasser une grange.

Et je ne suis pas macho :bleble: et j'arrete ces enfantillages :bleble: :eldiablo:

la clio pour moi aussi :P

Posté(e)

:P :P :bigthumbup: les mazout "sportif actuels" j'aime ce genre de phrases :bigthumbup:

Mazout :vomi: caca beurk ca pu :bigsmile:

Posté(e)

'tain, vous avez bien pourri le topic ce soir???? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

J'ai pas voulu etre trop désagréable, il y a si peu de fille ici :( alors si je les fais fuir, ca va plus :P

Posté(e)

Anneauxdin, le gentleman de ces dames :P

Posté(e)

fait pas trop le malin Morgan, je pourrais encore sévir :bleble: (Tu sais a quoi je penses :MdrDevil:)

Posté(e)

Il y a surement une annonce particulière que tu voulais nous montrer, non? Parce-qu'on a le lien de la page d'accueil du site :P

Posté(e)

:oops: oui marche pas :(

Vous mets les photos alors :coucou:

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Je préfère mon évo avec mon Récarro gris mais je dois admettre qu'elle est tip top :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

J'aime bien la couleur exterieur :) et les sièges ce sont ceux que j'ai toujours voulu :P

Posté(e)

T'aurais pas une idée derrière la tête :P

Posté(e)

Si j'ai toujours mon idée de quattro dans la tête pour aller au boulot :unsure:

du coup je fait les annonces de S2, S3, A3 1.8T 180 quattro.... mais ce n'est pas raisonnable :rolleyes:

Posté(e)

Une S3 pour aller au boulot, je t'envie :P :P :P

Posté(e)

Ce n'est qu'une idée :P pas sur qu'elle est realisable :unsure:

Pour l'instant j'ai ma toujours ma golf pour bosser :bigsmile:

Posté(e)

:bien: il à l'air pas mal le S3 sur l'annonce

Et au niveau prix ça vaut le détour en Suisse?

Posté(e)

Il est à 10000€ pour 155000km de 2000 :coucou:

Je n'en ai aucune idée si ca vaut le coup, je suis tombé dessus par hasard sans comparer

Posté(e)

Disons qu'en assurance, c'est pas donné et l'entretien aussi. Mais je t'apprends rien :) Et à ce kilométrage là, je sais pas ce que çà vaut très honetement. Réfléchis bien :(

Je ne donnerais pas de conseil... mais si tu as Open Budget, vas y!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Dédicace à Morgan :coucou: tout le monde, si vous me trouvez un Kangoo DCi quattro suis preneur :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

çà te manque le V6, hein mon poto :P :P :P