Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: Je tape et je ne me relie jamais :P

Bon, j'ai trouvé une Golf VR6 3.2l de cylindrée :P :P :P

Le mec, il en raconte, c'est énorme. J'ai envie de le dénnoncer à Ebay

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Morgan, est-ce l'annonce du gars qui l'a importé d'allemagne et qui fait 250 ch ? :)

Posté(e)

Voilà la supercherie! C'est honteux de vendre quelque chose qui n'existe pas à moins que ce soit un swap de R32! J'ai envoyé un mail au propriétaire. Il me certifie que c'est d'origine et je lui ai donc demandé des preuves :angry:

Bien entendu, il faut venir le voir! Je lui ai donc demander les photos du moteur que je n'ai toujours pas reçu depuis hier!

Méfiez vous, méfiez vous .............................. <_<

Image IPB

Posté(e)

Y'en a qui ne doute de rien, comme il y'a quelques temps celui qui vendait un S2 Cabriolet :think:

Posté(e)

Sympa ta vidéo, Nico :bien:

Ca fait du bien de revoir de telles images :eldiablo: :eldiablo:

Pour sa Golf, Ca sent l'escroquerie :blink:

Posté(e)

D'abord j'établis le contact:

Bonsoir,

Suite à ma recherche pour une Golf VR6, je suis tombé sur votre annonce qui a retenu mon attention. Je ne connais pas ce moteur compte tenu qu'il existe 2 types de VR6 (2.8l et 2.9l).

Quelle preuves pouvez-vous apporter? Etant passionné et à la recherche de ce type de véhicule, c'est bel et bien la première fois que je croise ce type de moteur? veuillez comprendre mon étonnement?

Pouvez-vous certifier le kilométrage? Quels sont les frais à prévoir? Quel est réellemmemt votre prix? Pouvez-vous m'envoyer des photos sur l'adresse mail suivante: *********@*******

Je vous remercie par avance

Cordialement

Réponse

Bonjour, si vous chercher bien vous trouverai des 3.2L d'autres membres m'ont envoyé des messages et ils connaissent ce modele fait exclusivement en Allemagne.

Je suis un professionel de l'auto et je suis en attente d'un papier de VAG certifiant que c bien un 3.2L.

Pour le kilométrage l'etat du véhicule le prouve la sellerie est en tres bon etat le volant et les pédale aussi. Les frais à prevoir sont 2 pneus et j'ai une fuite sur la durite de direction assistée.

Le prix de reserve est de 6000?

Cordialement

Voilà ce qu'une connaissance a répondu

pas besoin, j'ai un de mes contacts chez VW france qui me l'a fait !!!!

Image IPB

Posté(e)

C'est la deuxième annonce que je vois en l'espace de 6 mois dans le meme département............. si je ne connaissais pas la voiture sur les bouts des doigts, je l'afficherai pas en public et je vous épargne ce qui c'est dit d'autre parce que c'est partit en vrille :P

Posté(e)

R32 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Que dire de plus...................... rien :bigthumbup:

Posté(e)

R32 avec une soufflerie ca doit tuer grave :blink:

@morgan visiblement tu n'est pas a la page car le 3.2 a bien exister sur la G3 en plus tu en apporte la preuve avec la signature du PDG France. N'impoprte quoi morgan, n'importe quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Zut, pris en flag'! Je te parle plus :bleble:

:P

Posté(e)

Vu qu'il n'y a pas de sigle sur la calandre, je ruserai en regardant les sigles en fond de photo, donc je pencherai pour une Citroën Méhari.... :unsure: :unsure:

J'ai bon ? :P

:je_sors:

Posté(e)

Morgan, il faut que tu arrêtes tout.

On t'aime bien, mais tu fais peur à tout le monde avec tes photos de jantes ou de moteurs plus énormes que la voiture. :blink: :blink: :blink:

Au fait, ça y est, je l'ai :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Voilà mon nouveau jouet !!!

Modifié par ALPHA
Posté(e)

Je suis content pour toi :hot: :hot: :hot:

:amis: :agenoux: OOOOOOOOOOhhhhhhhhh et puis après tout mon cher ALPHA, j'en ai marre qu'on se cache :copain:

j'assume mais je sens que tu vas me faire :couppied:

Posté(e)

Je suis content pour toi :hot: :hot: :hot:

:amis: :agenoux: OOOOOOOOOOhhhhhhhhh et puis après tout mon cher ALPHA, j'en ai marre qu'on se cache :copain:

j'assume mais je sens que tu vas me faire :couppied:

Merci Morgan :malelovies:

Tant pis pour les autres, mais , je sens qu'on va avoir mal tout les deux :P :P :P , surtout avec les dingues quand ils vont voir ça.

Posté(e)

Je suis super content que tu es concrétisé! Génial le garage

- Golf 2 GTI 16s

- Golf 3 VR6

- Audi S3

et l'alfa :P

c'est tout?

Faut nous endire plus sur la golf, ton impression pour avoir à nouveau craqué! çà va être difficile de choisir la voiture que tu veux utiliser chaque jour de la semaine :P

'tain je suis comme un dingue. Sans doute encore plus excité que toi :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je suis super content que tu es concrétisé! Génial le garage

- Golf 2 GTI 16s

- Golf 3 VR6

- Audi S3

et l'alfa :P

c'est tout?

Faut nous endire plus sur la golf, ton impression pour avoir à nouveau craqué! çà va être difficile de choisir la voiture que tu veux utiliser chaque jour de la semaine :P

'tain je suis comme un dingue. Sans doute encore plus excité que toi :hot: :hot: :hot:

Bon, pour le moment, je vais calmer le jeu, car , effectivement je ne sais plus dans quoi monter :P

Je me demande si je ne vais pas faire un topic aussi, puisque celle là (le VR6) est un OBD2.

Ce serait drôle que je te fasse de la concurrence ;)

Posté(e)

Tu veux me faire concurence :bleble:

:epe: :icon31: :maiscnulca:

:sortir1:

Posté(e)

Cool Alpha :bien:

On attend ton topic :P tiens vais remonter un peu le mien :bigsmile:

P.S. C'est qui les dingues? :unsure:

Posté(e)

Je crois qu'il parle de toi et de snowfree :P

Posté(e)

:reflexion:

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble:

:squate: :icon_redface:

Posté(e)

Pour faire simple: les dingues, ce sont ceux qui ne disent pas comme moi, ou, comme Morgan :bigthumbup:

@Nico: tu n'es qu'à motié dingue, car tu as une Golf :bien:

Voili, voilou !!!!

Mais restez tous, car j'aime bien les dingues :eldiablo:

Posté(e)

Bon tes impressions ALPHA, c'est pour quand???? :)

Posté(e)

Tu dis çà parce que c'est une Golf 2 :P

Posté(e)

dommage que tu n'es pas le moteur :P

:bigthumbup:

Sinon, avec un moteur de R32, à mon avis vaut mieux rigidifier la caisse. :eldiablo:

Posté(e)

@snowfree: :bleble: :bleble: :bleble: je sais que c'est ais et non es :colere:

@nico: un compresseur sur le 16s, il parait que c'est très difficile à installer. C'est ce que j'avais lu sur des forums! :bigthumbup: