Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'en à bien qui ont reussi :P

Dont une près de chez moi en Suisse et un autre qui sort 275ch aux bancs :blink:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attention, je n'ai pas dis que c'était impossible :bigsmile: J'ai dis que c'était difficile :bigthumbup:

La G60, m'a laissé que des mauvais souvenirs... <_< J'étais sans arrêt en panne :angry:

Posté(e)

Oui je sais, c'est un peu ca qui m'as fais préféré de reprendre une 16S :)

Bon ben me fait un 16T alors :bigthumbup: ou alors un 20VT :eldiablo:

Posté(e)

@snowfree: :bleble: :bleble: :bleble: je sais que c'est ais et non es :colere:

Morgan : toujours pas !!! :bleble: :bleble:

c'est "aies" :eldiablo: :eldiablo:

Même joueur rejoue encore une fois :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon voici une MK2

Image IPB

Avec un moteur VR6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Na, na :ripeer: :ripeer: :ripeer:

C'est un breton qui adore la philosophie du VR6 mais il n'aime pas la caisse de la Golf 3. C'est la deuxième Golf 2 VR6 qu'il a réalisé et il vend une Golf 3 VR6 5 portes en état quasi parfaite :bigthumbup:

Je lui poserais la quetion pourquoi il a laissé le badge 16s :P

Posté(e)

Ah ben il s'est dépèché alors :blink:

Il l'a laissé parce qu'il me l'a acheté :bigsmile:

Posté(e)

<_< Faudra que tu m'expliques le comment du pourquoi tu as toujours ta Flog :P

Posté(e)

Pourquoi je ne devrais plus l'avoir? :reflexion:

Je lui ai juste vendu la calandre d'Edition One pas la voiture entière :P

Posté(e)

;)

Et moi j'ai failli lui racheter son intérieur quand il à monté son cuir :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est bien une Edition One :coucou:

Il avait le même intérieur que moi mais en meilleur état, et il l'a changé pour un intérieur cuir qui était en option sur les Editions One :coucou:

Posté(e)

Et puis me suis renseigné auprès du proprio, il a en effet un VR6, mais c'est un corrado :bleble: la golf est toujours une 16S. :bigsmile:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Je tiens mon info du forum VR6 :blink:

Posté(e)

Et moi je tiens mon info du proprio lui-même :coucou:

NicoS4 a écrit:

Salut fabien,

La forme? Dis moi un truc, tu as mis un VR6 dans ton EO? Question

@+

Nico

salut Nico,

euh non pourquoi tu me demandes ça ??

par contre, je me suis pris un corrado VR6 en parallèle Cool que je présenterais bientôt dans la rubrique qui va bien Wink

@ ++

Fabien

Posté(e)

Bon ben j'ai du comprendre de travers <_<

Posté(e)

bon les filles... on arrête de se battre !! :bigsmile:

j'ai donc un golf 2 GTI 16s Edition One d'origine (sauf intérieur cuir avec sièges Recaro de corrado) que voilà :

Image IPB

Image IPB

et depuis ce weekend... j'ai en plus un coco VR6... que voilà aussi :

Image IPB

Image IPB

et je ne crois pas m'être permis de dire à aucun moment que j'avais un G2 swappé VR6 (et encore moins que je n'en étais pas à mon premier... tu dois confondre de Breton... Golf2VR6 a en ce moment un golf 2 G60 Edition monté en VR6 et c'est le seul que je connaisse :rolleyes: )

bref, rien de grave... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :bien:

et merci Nico d'avoir remis les choses au clair (et encore merci pour ta calandre d'EO) ;)

sinon, Morgan, sous quel pseudo es-tu sur le forum VR6 ;)

Posté(e)

et je ne crois pas m'être permis de dire à aucun moment que j'avais un G2 swappé VR6 (et encore moins que je n'en étais pas à mon premier... tu dois confondre de Breton... Golf2VR6 a en ce moment un golf 2 G60 Edition monté en VR6 et c'est le seul que je connaisse :rolleyes: )

bref, rien de grave... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :bien:

Autant pour moi, j'ai confondu avec Golf2VR6. Il parle beaucoup de sa voiture et j'ai vu dans un topic qu'il avait posté TA voiture. Dans la confusion, j'ai pensé que c'était la sienne. :bigthumbup:

Et quand Nico m'a dit que tu avais acheté un Corrado récemment, j'ai compris que c'était toi :bigsmile:

Désolé pour la boulette :P

Posté(e)

Comme le temps passe vite :(

Je vous donne donc les caractéristiques de ma nouvelle acquisition.

Golf VR6 5 portes de 96.

Version highline.

Noir métal, BVA, Cuir noir, climatronic, TOE, régulateur de vitesse, autoradio avec chargeur 6 cd d'origine VW (réf: gamma) , installation téléphone , etc...

C'est une 2 ème main, et elle a 120 000 kms certifiés, et vérifiés par mes soins. :bien:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Elle a l'air en superbe état. Evidemment, le prix a du être en conséquence. Très belle acquisition :bien:

J'espère que par la suite, tu nous feras suivre d'autres photos. J'en veux encore :hot: :hot: :hot:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

:coucou: Fabien, tu verra, c'est une forum Audi mais ici on est quelques uns fan de VW :bien:

@ Alpha: Sympa ton VR6 :bien: j'ai vu le même cet après-midi (noir 5 portes) :coucou:

@ Morgan, VR6 avec sèche cheveux :bigthumbup: sympa les videos ;)

Posté(e)

Bon ben mon cher Nico, j'avais faux pour la Golf 2 VR6. Mais j'ai compris d'où venait mon erreur :P

Posté(e)

Sur ;) même si il y'en à un qui est un peu trop taliban VR6 :P mais on l'aime bien quand même :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ;) même si il y'en à un qui est un peu trop taliban VR6 :P mais on l'aime bien quand même :bigthumbup:

J'espère que tu ne parles pas du Maitre, car, je sens que les représailles vont être terribles :angry:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: je te maudis Nico............

Je vais acheter une poupée Indou et je vais planter des aiguilles :colere:

Posté(e)

Image IPB

@ALPHA: 2 choses à surveiller à l'avenir!

Ton liquide de refroidissement. En effet, le bouychon noir sur le vase d'expansion est réputé pour sa mauvaise étanchéité. N'hésite pas à aller en concession pour le changer. Il te donneront un bouchon bleu (je te l'accorde, c'est moche) mais c'était pour différencier les mauvais bouchons des bons.

Deuxième point, les faisceaux d'allumage noire. Si elle démarre sur 5 pattes et qu'il te faut les changer, tu auras des faisceaux rouge. :P Mais il faut les changer tous en même temps.

Posté(e)

Oui mais dans 2 semaines je dois repartir en déplacement :hot: :hot: :hot: