Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la mini t'es malade ou quoi :blink: même çà 10K€ elle reste dans mon garage! tant que je pourrais la garder en état elle restera nôtre :bigthumbup:

Ca sens l'auvergnat ca :P :P

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On va bientôt être riches :bien:

Morgan, tu as raison pour les feux de G4, mais les origines sont fournis avec. Le tableau de bord est noir, et non pas bleu, arrête le Picon bière :biere:

Posté(e)

...........auvergnat..........auvergnat, m'insulte pas! :bleble: :bleble: :bleble:

Tu as encore beaucoup à apprendre jeune Padawan :P

Posté(e)

@ALPHA: çà fait bien une semaine et demi que je n'ai pas bu une goutte! Je retrouve la ligne d'ailleurs :P

@Tony: Banlieue de Clermont: Chamalières. Tu peux venir, même pas peur. Je suis un faux Auvergnat :bigthumbup: Mes origines sont plutot de l'Aveyron et de l'Hérault :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Morgan ma belle famille me traite d'auvergnat alors imagine :P :P uns sous c'est un sous et pas de depenses inutiles et :bleble: toi meme d'abord :bigsmile:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Je vois qu'on est tous lié à l'Auvergne, de près ou de loin :biere:

Par contre aucun rapport avec VW :bigthumbup:

Posté(e)

On va bientôt être riches :bien:

Morgan, tu as raison pour les feux de G4, mais les origines sont fournis avec. Le tableau de bord est noir, et non pas bleu, arrête le Picon bière :biere:

Hum le picon bière , y a que ça de vrai ! :biere:

Tony t'es un enfoiré, la honte devant tout le monde t'aurais pas du :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Snowfree, t'inquiète j'en prends plein la face ce soir dans le topic de la nuit :bigthumbup:

Sans rancune :amis:

HS Off, promis on commentera uniquement ce qui touche à Folkesvagaine :bien:

Posté(e) (modifié)

ouais on arrete de pourrir le topic desolé :(

C'est sur que vous pourrissez bien, mais il n'a jamais avancé aussi vite :P :P :P , donc, vous pouvez y aller, mais attention à pas énerver le Maitre. :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par ALPHA
Posté(e)

Mon trésorier à la voix de la sagesse ce soir ;)

Pas mal Snowfree :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Elles sont de superbes qualités ces photos :bien:

Posté(e)

Comme ca flood ici :blink: :blink:

Pour répondre aux questions: oui je me suis bien amusé :bien: :bien: et pour les pneus à l'avant j'avais des Michelin Exalto et à l'arrière des Yokohama cépakoi :unsure:

Posté(e)

C'est vrai qu'hier on est partit en cacahuète :P

Posté(e)

Encore des photos d'un vR qui me fait regretter :angry: :angry: :angry:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Refait toi plaisir :bien:

Ca me tenterais bien aussi si ca glouglouterais pas autant :unsure:

Posté(e)

......... çà fait hésiter! c'est dingue, comme çà me manque. Je pense que si un jour, je croise un VR à vendre en parfaite état avec full options, je pense que je serais capable de craquer :P

C'est qu'une Golf.................. Faut que j'arrête, je craque complet :bigsmile:

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire <_<

Je devrais vite acheter une trapanelle pour aller au boulot dans le style Golf 2 GTI :P

Posté(e)

J'en avais une, c'était il y a bien longtemps! C'était une 3 portes, gris souris. Elle était de 89 avec jantes tôles et elle est encore de ce monde car le propriétaire est un jeune de 20ans qui habite à 1km de chez moi. Je le connais un p'tit peu et j'eus été surpris de la voir avec lui. Il m'a même sortit des factures à mon nom.

Elle a aujourd'hui 199Mkm et je l'avais vendu aux alentours de 140Mkm il y a 7ans. Autant dire qu'elle n'a pas roulé. Mais elle n'a plus l'éclat d'avant. Il se fout un peu des voitures. Il a meme osé mettre des enjoliveurs de polo :bleble:

Voilà pour l'anecdote :bigthumbup:

Posté(e)

Elle vieillit mal parce-qu'il ne l'entretien pas :(

Posté(e)

Dommage :(

Bon :dodo: time pour moi, ce week-end m'as complètement claqué :blink:

:coucou:

Posté(e)

Bonne nuit :coucou: Fait de beaux rêves et pense pas trop Golf :bigsmile:

Posté(e)

Voila la golf dont on s'est servi aujourd hui pour faire la journée de bizutage d' intégration des première année. :bigthumbup: :bigthumbup: :blink:

Aucun animal n'a été maltraité durant l'opération :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une MK1

Sacrilège! J'espère que vous ne l'avez pas mal traité! Elle doit être aussi vieille que moi :P

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une MK1

Sacrilège! J'espère que vous ne l'avez pas mal traité! Elle doit être aussi vieille que moi :P

Elle non. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je sais pas si tu étais conscient mais c'est une pièce de collection cette tuture :P

Posté(e)

C'est clair que c'est interdit de les mal traiter :P