Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pô moi pour le binz :( :( :(

Les envahisseurs sont plus fort que moi :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Vivement que tu l'achètes! Envoie moi les photos de la belle sur mon mail dès que tu l'as! Je veux le scoop avant tout le monde ;)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben on a fait une petite promenade en y allant, et en descandant un col en sortie d'épingle qu'on prenais vraiment doucement elle à décrocher de l'arrière sans prévenir :blink:

Ca m'as tellement surpris vu l'allure ou on roulais que je ne m'y attendais pas du tout :bleble:

@ Alpha, bonne nouvelle ca :bien:

Posté(e)

Promis Morgan, je ne pourrirai plus ton topic :) (enfin très peu :bigsmile: )

Nico, c'est vachement étrange ton récit quand même ? :blink: Des gravillons sur la route peut-être, non ? :(

Posté(e)

Rassure moi, tu es quand meme allé faire de la piste? :P

Posté(e)

Nico, si tu es sorti de la route, c'est peut-être à cause de tes jantes :P :P :P

Excuses moi, je n'ai pas pu m'en empêcher :ange:

Posté(e)

J'avais surtout beaucoup de chance que personne n'est venu en face et que la Porsche derrière moi avait de bon freins vu comment je me suis arreté :blink: J'ai quasiment fait un 360°, juste eu à passer la première et à repartir :P

@ Alpha: oui justement je soupconne les jantes vu qu'elles étaient dans le coffre, ca me faisais beaucoup de poids, et vu que j'ai fait la connerie de prendre l'épingle au frein moteur l'arrière c'est délèsté, la pluie n'aidant pas :bleble:

@ Tonyquattro: non pas de gravillons, c'est la seule explication que j'ai trouvée par la suite :unsure:

@ Morgan, bien sur que j'ai tourné, même beaucoup plus vite et sous beaucoup plus de pluie que lors de ma petite figure :eldiablo: mais j'ai arreté aux alentours de 15h30, il y'avait tellement d'eau sur la piste que même en accélérant à peine ca patinait :blink:

Posté(e)

Nico, si tu es sorti de la route, c'est peut-être à cause de tes jantes :P :P :P

:P :P :P Excellent, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!

As-tu malgré tout quelques photos? :(

Posté(e)

Y'a plein d'eau dessus mais oui ma copine à pu en faire quelques unes :bien:

Va falloir que je les heberge :coucou: ensuite quand j'aurais le cable pour mettre les videos sur le pc vais essayer de les poster aussi, vous verrez comment on drift avec une pauvre golf traction :eldiablo:

Posté(e)

On avais branché le camescope sur la TV d'un ami hier soir, on y vois quelques beau travers :P

Mais faut d'abord que je récupère le cordon pour les mettres sur le pc.

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: on se dépêche :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

le circuit est innondé :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Pour avoir une trajectoire dans ces conditions, çà n'a pas du être facile! :P

Sans arrêt en aquaplanning... comme t'as du lutter :bigsmile:

Posté(e)

Clair, y'a juste en ligne droite ou j'étais droit, à part a la dernière cession que j'ai faite ou même la ca glissais dans tous les sens tellement il y'avais d'eau :blink: (première photo que j'ai postée)

Posté(e)

T'as pris ton pied? parce que moi à ta place, çà m'aurait bien stressé :P

Posté(e)

:coucou: nico margan.

@nico dis moi quels pneus tu avais pour rouler dans de telles conditions :blink: . Parce que l'eau sur circuit j'aime bien, mais la, il faut reconnaitre que ca fait un peu beaucoup pour prendre du plaisir.

T'as vu morgan! même que je pourris pas le topic :P

Posté(e)

Là je suis retombé amoureux :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

C'est un OBD1 Hybride avec climatronique 176000 kms ( toute option saur regul. vitesse)

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Félicitations Nico, il faut en vouloir pour rouler sous un déluge pareil :bien:

@Morgan: le VR6 que je convoite est un OBD2, comme tu as du t'en rendre compte.

Je vous en dirai plus bientôt.

Posté(e)

J'ai rien reçu pour le moment :(

Ce sont les plus fiables :bien: Fais bien attention à la corrosion (hayon arrière, passage de roues et capot)!

Regarde si la pompe à eau a été changé (très fragile) :P Si tu peux, réclame les taux de compression. 1 VR sur 2, c'est un Guez :angry:

Posté(e)

@morgan elle est nickel chrome cette VR6 au vu du KM :bien: . Je n'ai jamais eté fan de WV mais il faut reconnaitre que c'est une belle auto :)

Posté(e)

@ALPHA: çà y est, j'ai vu les tofs :bien: Il y a pas mal d'options à ce que je vois (fais bien attention à la boîte, elles sont fragiles dans cette version)! Elle ne doit pas être loin du full options :P

Pour la couleur très bon choix. Seul faute de goût de la part de VW, c'est ce tableau de bord bleu (c'est ce que j'en est déduit) :bigsmile:

Bon je ne n'en dis pas plus... je voudrais pas que çà porte préjudice :bien: :bien: :bien:

:amis:

@anneauxdin: on va devoir t'accepter dans notre clan très fermé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

@morgan et puis moi aussi j'ai une WV, bon c'est pas un V6 mais un demi V6 :P de 55 poney en plus attention ça marche :bien:

Posté(e)

De toute façon ce n'est pas Anneauxdin qui fou la me.... :bigthumbup: C'est Snowfree car il ne sait pas écrire :bigsmile: :bigsmile:

Bon, pour la m.... y'a un peu de moi aussi, d'accord :biere:

Posté(e)

@anneauxdin: ne serait ce pas une Lupo? :P

@Tony: toi t'es comme Thierry Rolland, tu commentes :P :P :P On va t'accepter aussi :coucou:

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé. c'est une Polo :P

Posté(e)

Une golf?????????????????????????? :blink:

Image IPB

Posté(e)

il commence vraiment à avoir du monde ici :blink:

Image IPB

Si çà pas çà, je viens plus dans ce topic: Une fox terrier :P

Posté(e)

Un 3 cylindre, qui n'est pas une polo, pas une lupo ni une golf ? C'est quoi cette erreur comme voiture :blink:

Une century Fox ?

Posté(e) (modifié)

Biennnnn tony et morgan vous avez trouvé :bigsmile: :bigsmile: voiture de madame pour le boulot . allez je t'offre un :biere:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

@anneauxdin et Tonyquattro: Bienvenue à vous, car le Chef a dit oui, mais n'oubliez pas de régler votre droit d'entrée, car Nico et moi, nous sommes les trésoriers de ce club très fermé :P

@Morgan: c'est bien une full options, TOE, régulateur de vitesse, cuir, climatronic, etc..., et surtout pas de tuning, et 2ème main. Quand je l'aurais essayé, j'en saurais plus :bigthumbup:

Posté(e)

@anneauxdin et Tonyquattro: Bienvenue à vous, car le Chef a dit oui, mais n'oubliez pas de régler votre droit d'entrée, car Nico et moi, nous sommes les trésoriers de ce club très fermé :P

Pour la cotisation, c'est 200€ mais vu que je vous aime bien, ALPHA ou Nico vous ferons un p'tit geste! A bon entendeur! :bigthumbup:

@Morgan: c'est bien une full options, TOE, régulateur de vitesse, cuir, climatronic, etc..., et surtout pas de tuning, et 2ème main. Quand je l'aurais essayé, j'en saurais plus :bigthumbup:

Vérifie la bonne marche du TOE! Les rails sont très fragiles :bigthumbup: Si il y a du tunning, les phares de Golf style version 4 :P

@anneauxdin: j'avais trouvé avant Thaunnie :bleble:

Posté(e)

J'ai besoin du petite voiture pour aller au boulot! Donne moi la mini, çà fera l'affaire :P