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ACC et Audi braking guard non disponibles


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Bonjour a tous,

 

J'ai une Audi A6 Avant BiT 313CV TDI. Tres bonne voiture.

Equipée avec le radar anticollision comme sur cette A8 en photo jointe

 

Je roulais fin aout et sur l'autoroute j'ai eu droit a ca:

Acc et Audi braking guard non disponibles

 

J'ai passé un coup de VCDS 19.6.

J'ai mis le log en copie. Je sais expliquer les autres log positif.

 

Voici ce que j'en extrait qui correspondent au probleme que j'ai eu:

 

Adresse 10: Assistance stationnt (J446)       Labels:| 4H0-919-475-7X2.clb
   No. pièce Log: 4H0 919 475 AA    Mat: 4H0 919 475 AG
   Pièce: PARKHILFE ACC H01 0083  
   Révision: 11001001    No. de série: 61061335601582
   Codage: A9EB07
   No. Atelier: WSC 02391 785 00200
   Jeu de données ASAM: EV_EPHVA18AU57X0000 004009
   ROD: EV_EPHVA18AU57X0000_004.rod
   VCID: 71E38806A0A913C766-8024
 
1 Code défaut trouvé:
1112068 - Transmetteur d'aide au stationnement - côté AV G -  au milieu 
          B10F8 04 [008] - Défaut interne
          Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 3
                    Fréquence du défaut: 81
                    Compteur de RAZ: 12
                    Kilométrage: 153710 km
                    Date: 2020.08.25
                    Temps: 09:48:31

 

Adresse 13: Régulation dist. (J428)       Labels:| 4H0-907-561.clb

   No. pièce Log: 4G0 907 561 A    Mat: 4G0 907 561 
   Pièce: ACC3          H19 0410  
   No. de série: 00000000000000
   Codage: 7F04010202
   No. Atelier: WSC 02391 785 00200
   Jeu de données ASAM: EV_AdaptCruisContrAU57X 002010
   ROD: EV_AdaptCruisContrAU57X_002.rod
   VCID: 2855A56253F3120FF1-807C
 
1 Code défaut trouvé:
144896 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue 
          U1113 00 [008] - -
          [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
          Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 6
                    Fréquence du défaut: 81
                    Compteur de RAZ: 12
                    Kilométrage: 153710 km
                    Date: 2020.08.25
                    Temps: 09:48:32
                    Température calculateur: 25 °C
                    Tension borne 15: 14.196 V
                    Velocity_vehicle_reference: 39.00 m/s
                    Longitudinal_acceleration_vehicle_reference: 0.19 m/s²

 

Adresse 8B: Reg. Vit. Adaptatif 2 (J428)       Labels:| 4H0-907-561.clb

   No. pièce Log: 4G0 907 541 A    Mat: 4G0 907 541 
   Pièce: ACC3          H19 0400  
   No. de série: 00000000000000
   Codage: 7F04010202
   No. Atelier: WSC 02391 785 00200
   Jeu de données ASAM: EV_AdaptCruisContr2AU57X 002008
   ROD: EV_AdaptCruisContr2AU57X_002.rod
   VCID: 2649AB5A59E7047FC3-8072
 
1 Code défaut trouvé:
144896 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue 
          U1113 00 [008] - -
          [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
          Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 6
                    Fréquence du défaut: 81
                    Compteur de RAZ: 12
                    Kilométrage: 153710 km
                    Date: 2020.08.25
                    Temps: 09:48:32
 
                    Température calculateur: 25 °C
                    Tension borne 15: 14.261 V
                    Velocity_vehicle_reference: 38.63 m/s
                    Longitudinal_acceleration_vehicle_reference: 0.16 m/s²

 

Adresse 8E: Traitement Image (J851)       Labels:| 4H0-907-107-V2.clb

   No. pièce Log: 4G0 907 107 E    Mat: 4H0 907 107 
   Pièce: BV-SG         H32 0041  
   No. de série: 005000121212137
   Codage: 04C0BA1C1111
   No. Atelier: WSC 02391 785 00200
   Jeu de données ASAM: EV_BC7 001001
   ROD: EV_BC7.rod
   VCID: 2855A56253F3120FF1-807C
 
1 Code défaut trouvé:
0173 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue 
          U1113 00 [008] - -
          [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces]
          Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 6
                    Fréquence du défaut: 81
                    Compteur de RAZ: 12
                    Kilométrage: 153710 km
                    Date: 2020.08.25
                    Temps: 09:48:32
 
                    Température extérieure: 20.5 °C
                    Tension borne 15: 14.3 V
                    Température calculateur: 34.0 °C

 

J'ai reinitialisé les defauts 10/13/8B et ils reapparaissent des que je redemarre la voiture.

A votre avis que ce passe-t-il?

 

§10 - Transmetteur d'aide au stationnement - côté AV G -  au milieu  --> un transmetteur du parechoc a changer? ou intervertir avec un autre pour regarder? ou c'est un faux contact?

§13: Code défaut trouvé: 144896 - Fonctionnement limité-  la piece appelée est le radar dans la boule a la place de l'antibrouillard: 4G0 907 561. Défectueux ou mal utilisé? Ou c'est le radar de stationnement du §10 qui lui envoie la mauvaise info?

§8B Code défaut trouvé: 144896 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue - c'est aussi le radar 4G0 907 541. peut etre l'autre coté? Quelqu'un a un éclaté?

§8E:  Code défaut trouvé: 0173 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue. Tout a l'air lié non?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

 

Audi-avec-Adaptive-Cruise-Control-ACC.jpg

IMG_3343.jpeg

Log-AUDI A6 HENRI initial.txt

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Ma conclusion est que le capteur de parking alimente en info le systeme ACC.

Suite a un post trrouvé suer le net, j'ai collé la voiture a un mur et demarré plusieurs fois avec le mode aide au stationnement allumé.

Et c'est surtif et galere a voir mais je vois bien que le deusime radar en partant de la gauche n'envoie pas d'echo reflectif. Ca dure moins d'une seconde a l'ecran.

J'ai onc bien le radar AV G -  au milieu qui pose probleme.

 

J'ai donc ouvert le capot, sortie la protection en plastique au dessus du radiateur et j'ai acces au capteur.

J'ai suivi ce tuto pour sortir le capteur (c'est quand meme bien galere a enlever....):

 

Et j'ai donc commandé sur ebay pour 20€ le dit capteur ref 1S0919275A

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=1S0919275A&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=sonde+stationnement+audi&_ssc=1

 

Ca existe aussi chez Oscaro:

https://www.oscaro.com/capteur-parctronic-valeo-890001-7837850-2412-p#/?vid=46330

 

La suite quand je remonte le capteur.

Modifié par henri66
rajout
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bonjour henri66

bien vu.  

je pense suivre ton exemple pour l'achat d'un VCDS et essayer de résoudre aussi mon prb de ACC BRAKING bien que different quant à la cause 

je suis ton topic avec intérêt

 

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Bon j'avance mais ne progresse pas. J'ai reçu le capteur de stationnement (bien pénible a démonter et remontage facile) que je me suis empressé de changer. La panne continue et est toujours intermitente. Donc de temps en temps ca marche.

 

Voila le log apres avoir essayé d'effacer les erreurs:

 

Mercredi,09,Septembre,2020,14:13:23:00009
Version VCDS: FRM 19.6.1 sous Windows 10 x86

                Adresse 10: Assistance stationnt       Labels: 4H0-919-475-7X2.clb
    No. VAG du calculateur: 4H0 919 475 AA    Mat: 4H0 919 475 AG
       Pièce et/ou version: PARKHILFE ACC H01 0083
           Codage logiciel: A9EB07
              Code atelier: WSC 02391 785 00200
              Jeu de données ASAM: EV_EPHVA18AU57X0000 004009 (AU57)
                       ROD: EV_EPHVA18AU57X0000_004.rod
                      VCID: 71E38806A0A913C766-8024
1 Code défaut trouvé:

1112068 - Transmetteur d'aide au stationnement; côté AV G; au milieu 
          B10F8 04 [009] - Défaut interne
          Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
             Capture:
                    Etat du défaut: 00000001
                    Priorité du défaut: 3
                    Fréquence du défaut: 5
                    Compteur de RAZ: 232
                    Kilométrage: 154296 km
                    Date: 2020.09.09
                    Temps: 12:34:38

 

Je mets en doute désormais:

 - le cablage

 - le connecteur coté ECU (rouille, eau?)

 - l'ECU lui meme --> 4H0 919 475

 

Sauriez vous ou ce trouve caché ce module de commande? J'espere qu'il ne faut pas tomber le parechoc.... VOir si en sortant la garniture de roue et/ou la roue on y accede?

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il y a 49 minutes, pierrotori a dit :

question bête tu as changé le radar milieu av gauche qui correspond a celui  quand tu es volant ?

Oui. Donc si je suis au volant et je compte de la gauche vers la droite, le numero 2.

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Il y a 19 heures, henri66 a dit :

Je mets en doute désormais:

 - le cablage

 - le connecteur coté ECU (rouille, eau?)

 - l'ECU lui meme --> 4H0 919 475

 

Sauriez vous ou ce trouve caché ce module de commande? J'espere qu'il ne faut pas tomber le parechoc.... VOir si en sortant la garniture de roue et/ou la roue on y accede?

 

J'ai trouvé l'ECU qui est dans le coffre de l'Avant a droite derriere la trappe.

J'ai enlevé les connecteur, coup de bombe a contact et remonté. Ca n'a pas solutionné le probleme.

Il est completement au sec. Donc pas de risque de ce coté la.

Je ne crois pas que ce soit l'ECU qui soit HS. Ca serait pourtant la panne la plus silple et la moins onéereuse a changer. Soit il serait completement HS, mais juste une voie je n'y crois pas.

J'ai bien peur que ce soit le faisceau. Et la ca va etre TRES ch*ant a réparer....

 

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Qui aurait le shéma de cablage des capteurs de parking AV + AR de l'audi A6 Avant type 4G?

Modifié par henri66
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Si on se focalise sur le calculateur 10, ça donne quoi si tu intervertis le capteur qui renvoie l erreur avec un qui fonctionne (ça serait pas de bol 2 fois le même capteur qui merde mais on serait fixe).
Si ça continue de renvoyer le même, il reste comme tu dis le cablage ou le calculateur.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

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Bonsoir

j'ai eu exactement le même problème au mois de juillet j'avais un défaut sur un radar de recul à l'avant et du coup le régulateur adaptatif ne fonctionnait plus par moment les radars ont fonctionné c'est là que j'ai compris qu'il devait avoir un faux contact j'ai démonté le pare-chocs et j'ai retiré le faisceau électrique des radars. J'ai retrouvé un fils qui était coupée j'ai refait un point de soudure avec gaine thermo depuis ça fonctionne impeccable et suite à cette réparation le régulateur adaptatif fonctionne je ne sais pas trop pourquoi les radars de recul et le régulateur adaptatif son lié certainement le multiplexage

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Il y a 12 heures, red59 a dit :

Si on se focalise sur le calculateur 10, ça donne quoi si tu intervertis le capteur qui renvoie l erreur avec un qui fonctionne (ça serait pas de bol 2 fois le même capteur qui merde mais on serait fixe).
Si ça continue de renvoyer le même, il reste comme tu dis le cablage ou le calculateur.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

J’ai reçu le nouveau capteur. Ça marche toujours par intermittences. 
c’est à dire qu’à un moment, après 5 secondes ou 5 minutes le truc se met en carafe. Et toujours à la valise le même capteur signalé. 
donc ce n’est pas le capteur. 

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Il y a 9 heures, nono-78 a dit :

Bonsoir

j'ai eu exactement le même problème au mois de juillet j'avais un défaut sur un radar de recul à l'avant et du coup le régulateur adaptatif ne fonctionnait plus par moment les radars ont fonctionné c'est là que j'ai compris qu'il devait avoir un faux contact j'ai démonté le pare-chocs et j'ai retiré le faisceau électrique des radars. J'ai retrouvé un fils qui était coupée j'ai refait un point de soudure avec gaine thermo depuis ça fonctionne impeccable et suite à cette réparation le régulateur adaptatif fonctionne je ne sais pas trop pourquoi les radars de recul et le régulateur adaptatif son lié certainement le multiplexage


hier après midi j’ai passé un coup de bombe a contact sur chaque connecteur accessible.

celui du capteur (facile), les trois du calculateur (facile aussi) et j’ai voulu attraper celui qui est dans l’arche de roue avant droite. 
bon déjà démonter la garniture de la roue sans enlever la roue, belle partie de plaisir. 
mais quand je suis arrivé au connecteur, là impossible de l’ouvrir avec le peu de place que j’avais. 
je l’ai juste un peu trifouillé et en partant le système a fonctionné au moins 30 minutes. 
 

donc c’est soit le câble entre le capteur et ce connecteur (comme toi) soit dans le connecteur. 
 

du coup, il faut que je démonte mon pare-chocs. 
vous avez un tuto disponible pour le sortir sans devenir fou?

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Il y a 9 heures, S4strator a dit :

un radar de recul à l'avant ? C'est pour quand tu fais une marche arrière à l'envers? :P

Si tu avances quand je recule, comment veux-tu......😎

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hello, je ne sais pas si mon experience peux aider, mais quand j'ai reçu mon A7, j'ai eu un Pb de ACC aussi qui se declenchait de temps en temps. Au final, c'etait lié au capteur des poignées de porte à ouverture sans clé. Il etait défectueux et ca entrainait la panne du ACC par effet de bord, meme si ca n'a rien à voir. Depuis j'ai plus eu le PB.

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Le 11/09/2020 à 08:37, Neodu34 a dit :

hello, je ne sais pas si mon experience peux aider, mais quand j'ai reçu mon A7, j'ai eu un Pb de ACC aussi qui se declenchait de temps en temps. Au final, c'etait lié au capteur des poignées de porte à ouverture sans clé. Il etait défectueux et ca entrainait la panne du ACC par effet de bord, meme si ca n'a rien à voir. Depuis j'ai plus eu le PB.

 

 

Merci pour l’info @Neodu34 mais ce n’est pas mon cas. C’est bien le radar qui entraîne l’arrêt de l’ACC. 
au VCDS je n’ai aucune autre erreur. 

Modifié par henri66
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Le 11/09/2020 à 08:32, henri66 a dit :


hier après midi j’ai passé un coup de bombe a contact sur chaque connecteur accessible.

celui du capteur (facile), les trois du calculateur (facile aussi) et j’ai voulu attraper celui qui est dans l’arche de roue avant droite. 
bon déjà démonter la garniture de la roue sans enlever la roue, belle partie de plaisir. 
mais quand je suis arrivé au connecteur, là impossible de l’ouvrir avec le peu de place que j’avais. 
je l’ai juste un peu trifouillé et en partant le système a fonctionné au moins 30 minutes. 
 

donc c’est soit le câble entre le capteur et ce connecteur (comme toi) soit dans le connecteur. 
 

du coup, il faut que je démonte mon pare-chocs. 
vous avez un tuto disponible pour le sortir sans devenir fou?

 

Suite a mes essais de ce jour, la panne est bien intermitente quand je touche au parechoc. Donc je mets en cause le cable (comme @nono-78

) ou un connecteur. Donc soit j'ouvre le parechoc et j'essaie de touver le cable qui est KO pour le reparer (pas cher mais long), soit je change le cable (plus cher, plus rapide)

 

J'ai trouvé le tuto de demontage du parechoc:

http://www.forum-audi.com/img/members/5/depose-repose-pare-chocs-avant-a6-c7.pdf

ou voir ce tuto de @couettecouette 

 

Pour la piece, j'ai suivi sur EKTA: https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php

(tuto: https://www.vag-perf.fr/faq/tutoriel-sur-lutilisation-de-letka-en-ligne/)

 

image.thumb.png.d7aca69fe987386f60a43f70ba658d64.png

 

Donc la piece 4G5971095

 

Ca coute 100€ en Tithuanie (!)

https://www.xdalys.lt/en/wiring-of-bumper-front-audi-a6-6xpdc-4g5971095_other-parts_5

 

ou 200€ sur ebay

 

Je me tate...

 

 

 

 

Modifié par henri66
rajout
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J ai déjà commande la tu peux y aller :
https://www.online-teile.com/volkswagen-ersatzteile/4G5971095A_.html

C est la dernière réf, donc on peut espérer une amélioration , 144€.

Après, vu que de toutes façons tu devras déposer le pc, je commencerai par regarder ton faisceau actuel, c est peut être pas grand chose.



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Il y a 6 heures, red59 a dit :

J ai déjà commande la tu peux y aller :
https://www.online-teile.com/volkswagen-ersatzteile/4G5971095A_.html

C est la dernière réf, donc on peut espérer une amélioration , 144€.

Après, vu que de toutes façons tu devras déposer le pc, je commencerai par regarder ton faisceau actuel, c est peut être pas grand chose.


 

Merci pour le lien!!!

 

Il y a 6 heures, pierrotori a dit :

avant de le changer , il faut peut-être le tester ?

 

C'est un peu le soucis des pannes intermittentes. Ca veut dire que le contact se fait des fois et des fois ne se fait pas. C'est pas un fil coupé "franc".

Donc il va falloir tout demonter pour acceder a ce cable, l'ausculter. Si c:'est un ecrasement, ca sera facile de trouver, couper, douder, gaine thermo et roule.

Si par contre, c'est la sale panne sournoise, celle que tu ne vois pas, c'est tres ch*ant de trouver la continuité....

Et puis si je n'y arrive pas, le temps de commander et recevoir la piece, il va se passer 5j, ca veut dire qu'il faudra que je recmonte pour redemonter derriere....

 

Donc oui c'est la balance entre 150€ et je fais tout d'un coup meme si j'aurai pu reparer et 0€ et j'essaie de trouver le fil defectueux......

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Tu commandes le câblage, tu démontes le PC assez rapidement après réception. 

Si le soucis est évident : reparation et tu renvoies le câblage après tests. 

Si pas, changement du câblage et l'affaire est dans le sac. 

De rien :D

  • Adore 1
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Le 13/09/2020 à 15:07, red59 a dit :

J ai déjà commande la tu peux y aller :
https://www.online-teile.com/volkswagen-ersatzteile/4G5971095A_.html

C est la dernière réf, donc on peut espérer une amélioration , 144€.

Après, vu que de toutes façons tu devras déposer le pc, je commencerai par regarder ton faisceau actuel, c est peut être pas grand chose.


 

Pièce commandée. 

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Petite question rapide. J’ai vu que si on démonter le pare-chocs il fallait recalibrer les radars de l’ACC. 
Pour tromper le système ne faut-il pas débrancher la batterie avant de sortir le pare-chocs ?

Ou alors avec VCDS on peut le remettre à zéro?

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Entre temps panne intermittente qui revient très aléatoirement au bout de 0" ou 5' de route.

 

Le 17/09/2020 à 07:20, henri66 a dit :

Pièce commandée. 

Piece recue hier. Merci @red59

Installée ce jour.

Alors tout d'abord un GRAND merci a @couettecouette pour le super tuto de démontage du parechoc AV:

 

Ca a été BIEN galere de choper la vis avec la rallonge sous le phare a l'aveugle.... Quand on ne sait pas ce qu'on vise, galere. Mais bon une fois qu'on sait.... faut incliner la rollonge un peu vers le haut et viser sous la zone d'accostage PC AV/pharte un peu verticale.

Et prendre une rallonge fine....

 

Alors sur la mienne, au demontage, je réalise que les fils des capteurs sont TRES courts. Et je pense que c'est l'origine de ma panne intermittente; Le PC a du etre demonté à je ne sais quelle occasion et ca tire quand meme pas mal sur le cable qui est acroché a la bavette sous le moteur et le reste du faisceau qui est sur le PC. Et donc en tirant sur le cable soit ca le casse un peu dans le cable soit ca deconne au niveau du connecteur.

Je pense que ca vient de là.

 

N'ayant ni le temps ni l'envie de chercher/trouver/réparer le faisceau, ne trouvant aucune zone exterieure de frottement ou de coupure,  je l'ai par feneantise changé.  

Et puis j' avais le PC en porte a faux, le ciel menaçant.....

 

Maintenant faut rouler pour vérifier que ca ne revient pas.

 

La suite au prochain épisode et merci a tous pour votre aide.

Sincérement.

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Pas vraiment car c'est la longueur entrele connecteur et le clip accroché sur la partie fixe qui est trop court....

Ou alors il faudrait extraire cete partie basse avec le PC.

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 BOn la mauvaise nouvelle est que le problème se répète. 
toujours la panne aléatoire. AP-Smiles_u1F61E.png
 

à part changer la centrale je ne vois pas. Car si le faisceau et défectueux ailleurs ça sera une autre paire de manche pour le localiser. 

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Pas cool :-(. Tu peux toujours tester le faisceau entre la centrale et le pc a l'ohmmetre. (Faut voir la correspondance pin centrale, connecteur pc mais ça se trouve)

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

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Je vais inverser deux fils sur le connecteur cot central et voir si le VCDS decele que c'est bien l'autre capteur qui deconne. Et dans ce cas, faudra que je tire un fil a travers toute la bagnole :(((

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Adresse 13: Régulation dist. (J428)       Labels:| 4H0-907-561.clb

   No. pièce Log: 4G0 907 561 A    Mat: 4G0 907 561 
   

 

Adresse 8B: Reg. Vit. Adaptatif 2 (J428)       Labels:| 4H0-907-561.clb

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