Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite toit ouvrant Q3-2019


Flo.D

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jerry33 a dit :

Juste pour info je traine pas mal sur des groupes Facebook de proprio de Q3 F3 anglosaxon entre autre et je vois passer 1 à 2 cas ( sur combien de ventes??)par mois comme les votres dans les posts... C'est hallucinant comment ce problème est  super répandu et qu'Audi n'ai toujours pas fait de rappel général ! J'avais longuement hésité à prendre cette option (que j'ai retiré au dernier moment lors de la commande pour alléger la facture) et je le regrattais car cela éclairci grandement l'intérieur, mais quand je vois tous ces problèmes ça m'a fait passer mes regrets... J'espère qu'il feront un rappel pour fixer cela très vite pour vous tous... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon achat d'un Tiguan II en 2012, le problème était déjà présent... de même que des craquements/grincements sur mauvais revêtement AP-Smiles_u1F61E.png donc j'ai passé mon tour maintenant, je me passe d'une option à problème AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon véhicule immobilisé depuis le 15 février soi disant en attente de pièces j en sais pas plus!! 
je suis en confinement merci Covid-19 anglais 

à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team 

bin je ai bien récupéré mon véhicule 

Ils ont changé le déflecteur du toit ouvrant point barre !!!! 

Je reste perplexe j attends les prochaines averses avec impatience !!! AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites une fixation sur le toit ouvrant je vois pas pourquoi , en avril 2019 il a plu chez moi et aucune fuite ......AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ericlolo quand il se met à pleuvoir chez soi, c'est le moment d'envisager quelques travaux dans sa maison 🏡 :AP-Smiles_131: Pas la peine de faire le coq avec son TO étanche :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ericlolo a dit :

 en avril 2019 il a plu chez moi 

 

A quelle heure ???   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christo90 a dit :

@ericlolo quand il se met à pleuvoir chez soi, c'est le moment d'envisager quelques travaux dans sa maison 🏡 :AP-Smiles_131: Pas la peine de faire le coq avec son TO étanche :AP-Smiles_131:

j'ai rien dit, moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir le même problème très récemment, après avoir insisté fortement chez Audi et au bout de deux passages en carrosserie, ils ont (les carrossiers) trouvés la panne. Ca ne fuit plus, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi. Malheureusement toutes les concessions Audi n’ont pas d’atelier carrosserie, beaucoup sous-traitent... :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, matbianco a dit :

Bonjour, je viens d'avoir le même problème très récemment, après avoir insisté fortement chez Audi et au bout de deux passages en carrosserie, ils ont (les carrossiers) trouvés la panne. Ca ne fuit plus, mais je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait. 

Bonjour matbianco 

Tu peux éventuellement te renseigner pour savoir ce qui a été fait sur ton véhicule stp ? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

il faut déménager dans un beau pays plein de soleil comme les Vosges ; la-bas il ne pleut pas il neige  :AP-Smiles_106:

et en roulant assez vite (ce que permet le reseau vosgien...), la neige ne se dépose pas sur la voiture:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle région en effet à l'instar de la Comté du Seigneur des anneaux AP-Smiles_u1F609.png sauf qu'ici, les habitants sont un peu plus grands que les Hobbits :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me concernant c'est la carrosserie Audi Prenium de 78530 Buc (Tél: 01.39.07.02.02)  qui ont deux fois effectués la réparation du Toit ouvrant sans me donner des explications précises de mon Q3 Sline noir, il y maintenant 2 semaines si cela peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/10/2020 à 22:55, quickbe a dit :

je n ai toujours pas recupere mon q3 apres 10 jours...ca devient long. et je ne sais paz ce qui va etre fait. je vous informerais des que possible

egt une question a Flo.d tu n as plus ton q3 pour cette raison de fuite

 Salut, bon je réponds mieux vaux tard que jamais, oui trouvant léger la recherche de la fuite et comme cela me gonflé sévère, j'ai donc changé et je ne sais plus si c'est toi mais en effet quand le plafonnier s'allume tu te dis que plus tard tu vas encore avoir un problème électrique ou autre donc ..... 

Après je trouvais mon le 150cv essence un peu mou....

 

Et dommage que vous n'ayez pas l'info de la réparation qui solde les fuites.

Modifié par Flo.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Flo.D a dit :

 Salut, bon je réponds mieux vaux tard que jamais, oui trouvant léger la recherche de la fuite et comme cela me gonflé sévère, j'ai donc changé et je ne sais plus si c'est toi mais en effet quand le plafonnier s'allume tu te dis que plus tard tu vas encore avoir un problème électrique ou autre donc ..... 

Après je trouvais mon le 150cv essence un peu mou....

 

Et dommage que vous n'ayez pas l'info de la réparation qui solde les fuites.

Après le changement du déflecteur j ai plus de fuite ( pour l instant ) 🤞

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...