Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le rêve en Panamera Turbo


RABITO

Messages recommandés

Tu comptes mettre quoi comme marque de pneus Pascal ?

 

La chaleur arrive (même en Bretagne) donc GO pour les films teintés.  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain !

Je pense partir sur la même marque que celle que j'ai actuellement : Michelin Pilot Super Sport N0.

 

Oui il fait déjà trés chaud même en Bretagne Sud :AP-Smiles_2:

 

fullsizeoutput_d00.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal de se promener sous le soleil en ce moment  :AP-Smiles_u1F60E:

Le petit vallon des montagnes noires à été vite grimpé :AP-Smiles_70:

fullsizeoutput_cfc.jpeg

fullsizeoutput_cff.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, tu as raison de profiter de ton nouveau bolide par ce temps d' été. :AP-Smiles_u1F60E:

 

Sinon, je verrais bien ce style de support de plaque d' immatriculation sur ta Panam. :AP-Smiles_137:

 

image.png.0d3ead77ffd27414ffa13184a032e6ba.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vitrage teinté est prévue au programme , mais pas le porte plaque Porsche Alain :AP-Smiles_70: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la photo. Tu aurais du dire que tu allais chez Armel. Très bon ami à moi AP-Smiles_u1F609.png

Superbe comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kevin il est super sympathique , on a bien rigoler . 

C'est chez lui également que j'avais fait la teinte sur le allroad en 2017 :AP-Smiles_20:

 

Peut-être ici Sam tu verra mieux , mais à l'occasion je ferrai d'autres clichés , je voulais surtout gomer la différence entre l'arrière et l'avant comme sur la photo du bord de mer .

IMG_4503[1].jpg

DSC08105.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais aussi un petit changement au niveau du bouchon d'huile  et celui du LDR .

En faite après m'être rendu compte que le bouchon de remplissage d''huile c'était cassé , je l'ai remplacé par celui de la 911 991 . :AP-Smiles_70:

DSC08201.JPG

DSC08275.JPG

DSC08270.JPG

DSC08276.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SamZ-69 a dit :

Je te taquinais bourricot...😁😉

J'aime quand tu me parle ainsi mon ptit Sam :AP-Smiles_35: :AP-Smiles_153:

Oui et il est plus facile à déviser et reviser .

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain c'était nécessaire  .

Tu sais tout le bien que j'en pense ... :AP-Smiles_70:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade en fin de journée pour le plaisir et apprécier les vitrages teintées . :/

 

DSC08291.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin, faudra que l'on se voit et que l'on se cale une petite date :AP-Smiles_170:, ça fait un bout de temps déjà .:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alain  le vitrage primacy  (isolé ) c'est plus difficile à y appliquer le film .

Car la chaleur du décappeur mets plus de temps à parvenir sur la face interne du vitrage  si l'on compare à un simple vitrage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, superbe ce panamera ! Manque pas un bouton sur la console centrale...ça sent le vrai full options !
Très bon choix de jantes, ça va lui donner un aspect classe et sportif. J'ai perso roulé en panamera GTS et je confirme quelle voiture cette panamera! Les perfs étaient comparables avec la S7 mais le châssis c'est un autre monde.
Pour être honnête quand la sport turismo 4S sera plus abordable en occasion, elle aura place dans le garage !
Enjoy!


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci falcon A7 .

Une chance d'avoir en effet une pléthorique d'options , la console centrale est toujours là pour vous le rappeler et pourtant elle n'est pas full .

Il me manque l'option chauffage stationnaire , c'est la seule que je ne dispose pas ici au menu :AP-Smiles_137:

J'ai rêvé de la GTS pour son intérieur alcantara et pour le son unique du V8 atmo , mais j'ai pas perdu au change car la turbo à un autre avantage c'est son couple phénoménale et le coup de pied aux fesses assuré à chaque départ . 

Difficile de ne pas esquisser un sourire à chaque fois que l'on enfonce la pédale de droite :AP-Smiles_u1F602:.

C'est la plus rapide des Panamera avec la turbo S 550 cv et 770NM de couple .

Porsche ne cherche pas forcément la course à la puissance mais travaille en profondeur le chassis pour rester ds la compétition et ds la concurrence . 

 

Sur ce segment  la Panamera est censée directement concurrencer les Maserati Quattroporte, Mercedes-Benz Classe CLS Shooting Brake, Classe S , Classe E 63 AMG, Audi S7, et RS6, RS7 S8, BMW Série 6 Gran Coupé et BMW Série 7, Aston Martin Rapide, Jaguar XJ ou encore la toute dernière Tesla Model S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire ton topic sur cette Panamera. Pfiou, cette intérieur de rêve ! Un très bel exemplaire je comprend que t'es la banane à chaque accélération ! Félicitations avec de belles modifs comme à ton habitude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivian  :)

 

Tu n'es pas obligé de changer tout  tes inserts pour ça .

Il me semble avoir vu le volant carbone avec un intérieur alu brossé :AP-Smiles_137:.

C'est vrai que c'est beau , mais déjà à l'origine j'étais fan du carbone et en recherchant ma nouvelle voiture j'ai essayé de regrouper tout ce que j'aimais afin d'éviter le plus les modifs .

Car ça coûte chère toutes ces transformations enfin de compte :AP-Smiles_2: , mais mon ptit coeur a encore certaines faiblesses , alors des fois je craque :AP-Smiles_u1F602:.

 

A ma grande surprise lors de mon arrivé à Sofia certaine parties sur l'extérieur ont été réalisés en carbone mat par l'ancien propriétaire .

Rétrovisseurs , partie centrale du bouclier avant  ,au niveau des échangeurs , et jupe arrière  .

 

 

fullsizeoutput_d1e.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui je viens de faire le petit entretien préventif de l'aileron , celui-ci se déploie et se rétracte en 3 parties sur la TURBO et la GTS .

Pour son bon fonctionnement il est nécessaire de procéder à la bonne lubrification du mécanisme . 

La graisse utilisé est de la graisse blanche spéciale au lithium .

 

Wing.jpg

DSC08298.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de graisser ton aileron Pascal car tu ne dépasses jamais la vitesse où il se déploie.   :AP-Smiles_168:

 

Blague à part, l' accès est facile pour le graissage ?

 

Je me suis pas encore renseigné sur ce graissage sur mon A7. :AP-Smiles_137:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AL49 a dit :

Aucun intérêt de graisser ton aileron Pascal car tu ne dépasses jamais la vitesse où il se déploie.   :AP-Smiles_168:

Mekilécon...😂

 

Pascal, toujours dans le détail...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'accès n'est pas facile surtout pour les ressorts du bas , j'ai balancé de bonnes giclées à l'aveugle en visualisant le schéma . 

Une usine à gaz cet aileron :AP-Smiles_26:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graissage des 2 ressort de droite et gauche , et des 4 charnières de déploiement de l'aileron .

Plus graissage des 2 gros ressort des moteurs du fond flèche rouge sur le schéma  du haut . 

 

Merci Sam on essaye d'être précis :AP-Smiles_2:

 

Prochaine étape la vidange des ponts av et ar . 

 

fullsizeoutput_d27.jpeg

DSC08309.JPG

DSC08312.JPG

DSC08313.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...