Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le rêve en Panamera Turbo


RABITO

Messages recommandés

Petite nouvelle du jour je viens de commander le nouveau canon foam mousse de chez MTM pour le pré lavage de ma Panaméra  afin d'éviter les erreurs de lavage .AP-Smiles_u1F60A.png

Il sera couplé au karcher Kranzle 160ST .

 

s-l1600-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera certainement pas mal Stéphane on verra bien :AP-Smiles_170:

 

J'ai remplacé mes prises cric sur la voiture ,elles étaient plus très clean . 

 

DSC08568.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 12:33, RABITO a dit :

je viens de commander le nouveau canon 

Après la peinture au pistolet, voici le lavage au canon ... Cette voiture, c'est une bombe !  :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pascal, tu es au courant que tout le pays est en confinement !!!!  AP-Smiles_u1F61C.png

 

Moi demain matin, je vais noter sur l' attestation de sortie que je vais promener mon chien bolide.  :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouveau canon à mousse de chez MTM des U.S.A .AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Je suis très content du produit qui laisse envisager du sérieux et de l'efficacité sur le modèle .

J'essayerai de vous faire un retour ultérieurement sur le produit en lui même . 

@bientôt  . 

fullsizeoutput_dda.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 justement j'ai chercher sur Maniac auto et addict auto j'ai rien trouvé de similaire .

Oui c'est beaucoup plus cher , mais la qualité est tout autre . :AP-Smiles_170:

 

@Rémi , il c'est probablement égaré :AP-Smiles_70:.

 

Petite virée côtière  en admirant la cote ciselé  justement pas besoin de routes très larges pour faire respirer le V8 couplé au 2 turbines.

 

 

 

fullsizeoutput_ddc.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j’ai bien écumé toute la façade du Finistère durant  ma jeunesse et pendant des années, à chasser les dépressions et le swell. Donc  je connais bien les spots du Finistère.

J’avais à l’époque une 205 XR chargée à bloc de planches à voiles. une prédilection pour la Palue, Pentrez, Le Letty et Trevignon suivant les orientations venteuses. Ça me manque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super on a des points communs alors :AP-Smiles_35:, moi c'était pour le surf et j'ai passé des heures à écumer les vagues . 

J'y ai encore des coins secrets mais ils deviennent  de plus en plus rare comme cette magnifique gauche ds la baie sur du caillou. 

DSC01245.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 19:27, RABITO a dit :

Je viens de recevoir mon nouveau canon à mousse de chez MTM des U.S.A .AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Je suis très content du produit qui laisse envisager du sérieux et de l'efficacité sur le modèle .

J'essayerai de vous faire un retour ultérieurement sur le produit en lui même . 

@bientôt  . 

fullsizeoutput_dda.jpeg

Top, tu vas prendre plaisir à laver ta voiture...😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RABITO a dit :

Ha super on a des points communs alors :AP-Smiles_35:, moi c'était pour le surf et j'ai passé des heures à écumer les vagues . 

J'y ai encore des coins secrets mais ils deviennent  de plus en plus rare comme cette magnifique gauche ds la baie sur du caillou. 

DSC01245.JPG

Tu as la chance d’avoir pu rester dans le coin, profite en bien. J’arrive encore à faire de la planche en mode papy en vacances à l’étranger

, au soleil. Mais rien ne vaut une bonne dépression d’automne, plein nord ouest, mettre sa combi et gréer une 4m2 en serrant les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sam ça va être sympa j'ai suivi tes conseils pour les embouts à mettre sur le pistolet .

J'attends également le ¨quick disconnect¨ pour mettre sur le réservoir 125$ mon dieu c'est cher mais c'est quand même pratique . https://www.obsessedgarage.com/products/pf22-quick-disconnect-package?_pos=1

 

Avec la video c'est plus parlant :

https://www.youtube.com/watch?v=B0ma2bAP1vE

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La plus belle des Panaméra  : La vision 960 turismo incroyablement belle :AP-Smiles_27: https://www.turbo.fr/porsche/taycan/photos/photos-porsche-vision-turismo-une-vraie-berline-de-reve/photo/805587

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage sommep le rêve de cette vision 960 c'est arrêté au profit des hybrides :AP-Smiles_u1F614:.

 

Une petite Porsche par ses dimensions mais néanmoins bien desservi par le rapport poids /puissance 

https://www.motorlegend.com/essai-voiture/porsche-718-boxster/2,19253.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...