Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon New Q3 S-line orange pulse


audidu67

Messages recommandés

Un petit sujet pour vous présenté mon nouveau Q3 .

Apres une A3 1.9 TDI 90 ch rouge de 1998 , une A4 (B6) 2.4V6 170 ch bleue de 2004  et une A2 1.4 75ch  grise de 2000, voici mon nouveau joujou une Q3 35 TFSI S-line S-tronic Mild-hybrid Orange....

 

Avec en option les Matrix led, les vitres sur-teintées arrières, le volant  sport, les rétroviseurs extérieur Electrique et dégivrant le pack brillance extérieur et la suppression de l'identification.

Apres 150 km, très belle auto, très douce et facile à conduire (le mild-hybrid ne se ressent même pas à la conduite )

IMG_20200206_110645.jpg

IMG_20200201_103029.jpg

IMG_20200201_103048.jpg

IMG_20200201_103148.jpg

Audi_q3 (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Il est pas mal ce orange 😋

 

(le pack brillance n’est pas une option, c’est de série. C’est le pack esthétique noir qui est une option).

J’ai d’ailleurs longtemps hésité entre les deux, mais finalement je suis resté sur le pack brillance.


J’attends avec impatience mon Sportback, je délecte de vos livraisons en attendant... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hsdino a dit :

Superbe ! Il est pas mal ce orange 😋

 

(le pack brillance n’est pas une option, c’est de série. C’est le pack esthétique noir qui est une option).

J’ai d’ailleurs longtemps hésité entre les deux, mais finalement je suis resté sur le pack brillance.


J’attends avec impatience mon Sportback, je délecte de vos livraisons en attendant... 🤪

Sur la finition S-line le pack brillance est une option ^^ (facturée 230€)

Et la couleur oui je regrette pas.....un peu peur au début car les couleurs en photos sur un écran ça rend pas pareil......

Mais elle en jette...;D et un vrai délice a conduire....même après 150 km :AP-Smiles_u1F605:

Ton attente va être longue lol... mais j'ai attendu 7 mois jour pour jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: audidu67 a changé le titre en : Mon New Q3 S-line orange pulse

Original ce orange.

 

Je confirme pour l’option brillance qui ajoute le chrome autour des vitres et le laquage noir sur le montant central.

 

Le pack esthétique noir passe tous les chromes en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, audidu67 a dit :

Sur la finition S-line le pack brillance est une option ^^ (facturée 230€)

 Tu as parfaitement raison.

 

Mon (futur) Q3 est un Sportback et le pack brillance est de série en S-Line. Le Q3 « normal » à effectivement le pack en option.

Modifié par hsdino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

Sur la quatrième photo heureusement que c' est un effet d' optique cet ajustement au dessus du phare.....

;D 

J'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vu la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer aujourd'hui que j'avais des bruits d'air ou de vents au niveau de la portière avant cote conducteur....

C'est très léger mais moi qui n'aimes pas les bruits suspects.. ça me dérange un peu

Avez vous eu ou entendu parlé de ce phénomène sur le Q3 ?

Un ajustement de portière en concession réglerai le problème ?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JPhilippe a dit :

Rien à signaler chez moi.

Donc surement à faire constater en concession.

 

Et au passage, félicitations pour cette jolie voiture 😊

Je vais allez en concession demain oui

 

Merci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, olidada a dit :

Personnellement, j’ai fait régler la portière conducteur. C’est mieux mais pas parfait.

Donc il y a bien un soucis de ce coté la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 17:55, audidu67 a dit :

J'ai remarquer aujourd'hui que j'avais des bruits d'air ou de vents au niveau de la portière avant cote conducteur....

C'est très léger mais moi qui n'aimes pas les bruits suspects.. ça me dérange un peu

Avez vous eu ou entendu parlé de ce phénomène sur le Q3 ?

Un ajustement de portière en concession réglerai le problème ?

 

Merci de vos retours

 

Même problème chez moi côté conducteur principalement, il faut aussi que je passe à la concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Doomy a dit :

 

Même problème chez moi côté conducteur principalement, il faut aussi que je passe à la concession....

je l'ai eu aussi et ils ont resserer la porte qui apparement n'était pas bien serrée mais j'avoue que la différence n'est pas énorme

 

c'est bien le seul vrai point négatif jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Dacia ou Fiat cela pourrait paraitre "normal"mais chez Audi, je vous trouve bien indulgents vu l' investissement. 

Si j' achète Allemand ,  c'est pour avoir une qualité digne de ce nom . Il sert à quoi le contrôle  qualité en fin de chaine?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mich34 a dit :

Chez Dacia ou Fiat cela pourrait paraitre "normal"mais chez Audi, je vous trouve bien indulgents vu l' investissement. 

Si j' achète Allemand ,  c'est pour avoir une qualité digne de ce nom . Il sert à quoi le contrôle  qualité en fin de chaine?.

Que suggère tu de faire ? :AP-Smiles_u1F914:

Audi n'est pas parfait ni infaillible  tout comme Mercedes ou BMW....ou même les marques de luxe.:AP-Smiles_u1F9D0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien messieurs vous seriez peut être étonnés mais après 2.5 ans a rouler en Abarth 595, je n'ai ni rossignols ni bruits bizarre de partout, en voiture de fonction je suis à ma  2ème 208 dont une emmené à 220000kms et rien non plus, même pas un pépin mécanique... 

 

Avec toutes mes Audi (achetées neuves) j'ai toujours eu des bruits de mobiliers et autres. Le contrôle qualité ça me fait doucement rigoler tout comme les milliers de kilomètres soit disant parcourus avant le lancement d'un véhicule. 

 

Bon courage en CC, j'espère que la votre a un bon SAV. 

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audidus67, Rien, si tu trouves normal de payer 50 000€ un véhicule dont les portieres sont mal reglées ,(et, en admettant que ce soit un réglage) en admettant aussi les Rossignoles ou les broutages moteur ..........il ne faut surtout rien faire..... 

Si tu vas chez Mercedes ou BMW , ce genre de probléme  n' existe pas.Renseigne toi , nottament sur les forums X1 ou GLA.

Cela  n'existait pas chez Audi il n' y a pas si longtemps que cela....

Pour moi  chez Audi maintenant il y a du grand public pour faire du chiffre (dont le Q3 fait partie) et le haut de gamme mieux léché.

Il y a peu de temps j' ai eu l' occasion d' essayer une Alpine Renault franchement je n' ai pas vu de différence avec une TT.

Je  roule depuis bientôt 40 ans Audi je pense vraiment ce que j' écrit mais bon il reste des anneaux , c' est glorifiant non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie moi aussi aux propos de @steph power et de @Mich34 . Audi ça baisse, ça baisse jusqu'au niveau généraliste Peugeot. J'espère que l’hémorragie qualitative va se résorber mais ça n'en prend pas le chemin. L'esthétique extérieure est toujours plaisante mais de grosses fautes de goût commencent par apparaître ici et là (moustache SPB, grille des vitesses, levier,...), des économies encore ? Peut-être :AP-Smiles_7: Après comme le dit si bien @Mich34 il reste les anneaux sur le capot mais désolé moi ça ne me suffit pas, je ne me contenterai pas de cela (de si peu ?) sur la prochaine. Je veux une voiture qui soit à ce prix quasi irréprochable. Donc la solution je l'ai : pour l'instant je n'achète plus Audi :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition est primordiale pour VW mais aussi pour tous les autres constructeur, aujourd'hui hormis éventuellement le groupe Toyota (avec Lexus) qui ont de l’avance sur l'hybride, aucun construction historique peut se venter d’être en avance sur l'électrique et de ne pas avoir "peur" de la monté en puissance de Tesla, ils sont tous dans le même panier !

Quand je vois pour Audi leur plan d’électrification massif de leur gamme avec 30 nouveaux modèles d'ici 2025 je me dis qu'Audi n'est pas si à la ramasse que ça ! https://www.4legend.com/2020/let-it-go-la-publicite-audi-pour-la-finale-du-super-bowl-2020-avec-maisie-williams/

Je suis le premier à me dire que ma prochaine Audi sera un TFSIe voir une 100% électrique car on aura pas le choix, vu les malus sur les moteurs classiques... Et ça me rassure que 'd'ici 2025 la gamme électrique d'Audi sera bien garni ! Je suis plus inquiet pour d'autres marques qui elles n’ont pas encore annoncées d'investissement massif en ce sens !

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph power a dit :

Bon courage en CC, j'espère que la votre a un bon SAV. 

Apparement le SAV du CC est bon.....;)

 

Passage en CC cette apres-midi réglage de la porte ...plus aucun bruit.

Le carrossier m'a expliquer que lors du transport les voitures sont caler de partout ( portes suspensions volants....) et que ça arrive que ces "cales" forces avec les vibrations du transports sur les charnières et visseries des portes et que si cela ne sont pas assez bien serrer ils peuvent bouger un peu.

Pou moi ça a été réglé en 10 min avec essai avec le carrossier avant et après plus aucun bruits a signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 11:59, audidu67 a dit :

Encore quelques photos.....

 

 

IMG_20200209_100904.jpg

 

+1 et avec une belle couleur comme celle-ci, je vais bien finir par te croiser dans le akerland

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bretzel a dit :

 

+1 et avec une belle couleur comme celle-ci, je vais bien finir par te croiser dans le akerland

Va savoir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai,c'est une couleur qui fait vraiment orange ou elle tire plus vers un marron?

Pour notre prochain, ma femme serait tente par cette couleur, moi,ne l'ayant pas vu en vrai, je ne sais pas si elle me plairait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as raison de le voir en vrai et non sur la palette de présentation en CC .

J' ai failli passer aussi sur cette couleur avec l' échantillon mais en le voyant réellement sur le parc d' attente livraison de la CC, j' ai rapidement changé la couleur ..... Pour être orange , c' est orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est aussi la couleur que j'ai commandé. Ça manque un peu de "reflet" pour une peinture métallisée, je regrette peut être un peu l'argent rosé. Enfin on verra quand je le recevrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour celui qui est en LOA , ce n' est pas un soucis , pour celui qui voudra revendre un jour son Q3 orange lui même, cela risque d' être un peu plus compliqué......

Les modes passent rapidement........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai @Mich34, notamment sur des marques premium où les tendances de couleur sont plutôt sobres.

 

Cependant, il est important aussi d'acheter le véhicule pour soi et non pas pour le futur acheteur.

J'ai toujours été agacé quand on me soufflait à l'oreille de choisir telle ou telle option "parce que ce sera mieux à la revente", peut-être aussi parce que l'automobile est pour moi une passion avant tout...:p

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant qu' une option à la revente au niveau argus n' apporte aucune  plus value...... Sauf les grosses genre Matrix ou peinture metal et encore , que les premieres années. 

Par contre cela peut faire la diffèrence  entre deux vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais la meme chose que toi en 2004 ... "Ça me tente bien un tt en orange papaye mais pour la revente autant rester sur une couleur plus standard."

Résultat : les TT papayes depuis quelques années, si tu as la chance d'en voir un en annonce, il est vendu dans la semaine.

 

Aussi, ça ne rien ne sert de faire des prévisions, autant se faire plaisir.

Pour moi, on achete sa voiture. On ne la commande pas en fonction des gouts du propriétaire suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nicosm a dit :

en vrai,c'est une couleur qui fait vraiment orange ou elle tire plus vers un marron?

Pour notre prochain, ma femme serait tente par cette couleur, moi,ne l'ayant pas vu en vrai, je ne sais pas si elle me plairait

C pas du orange flash la peinture ne fais pas métalliser.

c orange oui, mais je trouve qu'il lui va bien....

Tu achètes la voiture pour toi pas pour les autres .

Nous on regrette pas cette couleur...on les verra de plus en plus....que ce soit les Capture de Renault ou les 2008- 3008 de Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question....:AP-Smiles_u1F9D0:

 

Pour avoir le wifi sur le MMI du Q3 Mk2 faut il mettre obligatoirement un carte sim dans la voiture ?

Si oui, faut il  une carte clone de celle de son téléphone ?

Si non, comment faire ?

 

Merci de vos réponses:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...