Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon New Q3 S-line orange pulse


audidu67

Messages recommandés

Pour le wifi, tu peux soit acheter de la data auprès de l’opérateur intégré (ché pu le nom), soit mettre une sim. Dans ce second cas, tu as le choix entre avoir une sim clone effectivement, mais il faut un abonnement qui le permette (bouygues le propose par exemple, pas red), soit avec un second abonnement dédié.

 

L’utilité est d’avoir les radio web ou de recevoir (ou émettre) les appels/messages directement dans avoir besoin du téléphone.

 

Perso, j’aimerai carplay wifi 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mich34 a dit :

Chez Free avec la  Sim à 2€ et un partage de Data de l' abonnement principal ça devrait fonctionner non?


N’ayant pas d’ADSL chez moi, j’ai acheté une box 4G et j’ai pris des SIM chez Bouygues et SFR pour environ 12/15€ avec 100Go de data. Je suppose qu’on peut utiliser ces SIM dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final pas trop d’intérêt ?:AP-Smiles_u1F9D0:

Le téléphone se connecte à la voiture en Bluetooth, donc les appels et sms passent déjà par le MMI.

Et si c'est juste pour les Radios Web.......:AP-Smiles_u1F914:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 21:44, hsdino a dit :


N’ayant pas d’ADSL chez moi, j’ai acheté une box 4G et j’ai pris des SIM chez Bouygues et SFR pour environ 12/15€ avec 100Go de data. Je suppose qu’on peut utiliser ces SIM dans le véhicule.

le 2E free est limited en data, payant des 50 G je crois! . 100g SFR c'est top pour 12 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Olivier_B a dit :

le 2E free est limited en data, payant des 50 G je crois! . 100g SFR c'est top pour 12 €


Dès 50Mo pas 50Go 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ah.... 2€ chez Free mais 50 Mo , ce n' est pas beaucoups effectivement, je pensais qu' il y avait la possibilité de partager mais l' interet n' est pas de vendre ces petits abonnements  bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

Ah.... 2€ chez Free mais 50 Mo , ce n' est pas beaucoups effectivement, je pensais qu' il y avait la possibilité de partager mais l' interet n' est pas de vendre ces petits abonnements  bien sur.

et en plus ce serai un autre numéro différent de celui de son téléphone...Donc pour se faire appeler c plutôt compliqué pour l'autre de savoir ou t’appeler :AP-Smiles_u1F9D0:

Et je vois pas l’intérêt de la Data dans une voiture.......:AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, audidu67 a dit :

et en plus ce serai un autre numéro différent de celui de son téléphone...Donc pour se faire appeler c plutôt compliqué pour l'autre de savoir ou t’appeler :AP-Smiles_u1F9D0:

Et je vois pas l’intérêt de la Data dans une voiture.......:AP-Smiles_u1F914:

 

Si c'est pour que les applicatifs embarqués du véhicule puissent utiliser internet, ça pourrait être utile.

Après pour le reste... je n'y vois pas non plus d'intérêt. Une carte SIM pour diffuser le WiFi dans une voiture je n'en comprends pas l'utilité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hsdino a dit :

Si c'est pour que les applicatifs embarqués du véhicule puissent utiliser internet, ça pourrait être utile.

Je ne voit pas lesquels ......sauf si tu as android auto ou carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2020 à 13:29, hsdino a dit :


Dès 50Mo pas 50Go 😉

quel naze évidemment 50Mega ! surtout qu'en plus j'ai 3 forfaits Free et j'arrive a me planter faut le faire :AP-Smiles_137:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info bien sur puisque je parle de VE mais , une connection internet sur ce type de véhicule est indispensable.

En effet suivant le parcours entrée au GPS le véhicule va , en fonction de son autonomie et des bornes de recharges sur le parcours indiquer où il faut s' arreter pour recharger et surtout où s' arrêter quand il y a une borne libre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@audidu67 je trouve que tu as fait un bon choix en choisissant cette livrée du Q3 en orange. C'est beau et original :AP-Smiles_20: Un Q3 qui sort du lot de toutes ces voitures sans âme, qui se ressemblent toutes au final de par leur couleur et leur forme :AP-Smiles_124: Bravo !!

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christo90 a dit :

@audidu67 je trouve que tu as fait un bon choix en choisissant cette livrée du Q3 en orange. C'est beau et original :AP-Smiles_20: Un Q3 qui sort du lot de toutes ces voitures sans âme, qui se ressemblent toutes au final de par leur couleur et leur forme :AP-Smiles_124: Bravo !!

@Christo90

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

Pour info bien sur puisque je parle de VE mais , une connection internet sur ce type de véhicule est indispensable.

En effet suivant le parcours entrée au GPS le véhicule va , en fonction de son autonomie et des bornes de recharges sur le parcours indiquer où il faut s' arreter pour recharger et surtout où s' arrêter quand il y a une borne libre. 

Cela passe par le signal GPS pas par les données mobiles .....:AP-Smiles_u1F9D0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2020 à 22:46, Mich34 a dit :

Je pense que c' est par la connection internet, c' est du temps réel

donc pour une voiture thermique ..aucun intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2020 à 09:19, Christo90 a dit :

@audidu67 je trouve que tu as fait un bon choix en choisissant cette livrée du Q3 en orange. C'est beau et original :AP-Smiles_20: Un Q3 qui sort du lot de toutes ces voitures sans âme, qui se ressemblent toutes au final de par leur couleur et leur forme :AP-Smiles_124: Bravo !!

mais pour passer inaperçu, c'est loupé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hsdino a dit :

Tu as fait ça comment ?

En achetant le sigle en CC et ils me l'on collés ( ils ont un patron pour le coller au bon endroit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as acheté le sigle officiel en accessoire.

Je pensais que tu avais acheté ça sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hsdino a dit :

Ah tu as acheté le sigle officiel en accessoire.

Je pensais que tu avais acheté ça sur internet.

Non non

L'officiel et en plus moins chère que sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :)

 

J'ai demandé de retirer le 35 TFSI, j'ai gardé juste le Q3, en gris du coup, comme j'ai gardé le pack brillance, on verra bien :)

 

C'est 35€ c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hsdino a dit :

Ah ok :)

 

J'ai demandé de retirer le 35 TFSI, j'ai gardé juste le Q3, en gris du coup, comme j'ai gardé le pack brillance, on verra bien :)

 

C'est 35€ c'est ça ?

J'ai le aussi pack brillance extérieur mais a l'arrière il n'y a rien de chromée et le noir glacée ressort bien (comme les montants latéraux de la glace arrière.):AP-Smiles_133:

Je l'ai payé 30€ posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact dans ton cas, mais sur mon Sportback il y a la lame grise.

Modifié par hsdino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ..... :AP-Smiles_16:

 

J'avais pensé faire la même chose sur le miens, mais après réflexion je vais rester sur les anneaux "noir" sans identifiant de modèle......

 

Du coup si mon sigle noir "Q3" intéresse quelqu'un..... (faire signe en MP) :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Frix a dit :

Joli ..... :AP-Smiles_16:

 

J'avais pensé faire la même chose sur le miens, mais après réflexion je vais rester sur les anneaux "noir" sans identifiant de modèle......

 

Du coup si mon sigle noir "Q3" intéresse quelqu'un..... (faire signe en MP) :AP-Smiles_40:

peut être  @hsdino ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...