Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon New Q3 S-line orange pulse


audidu67

Messages recommandés

Non non

J'ai juste pas envie d'avoir la voiture de Mr tout le monde ( Gris - noir -blanc) AP-Smiles_u1F61C.png

Plaire a tous le Monde c'est plaire a n'importe qui ^^AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, audidu67 a dit :

voici les Roues hiver montées.


 

Tu n’es pas tout à fait dans les clous, car le Q3 F3 est homologué pour du 215/65/17 99H, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, olidada a dit :


 

Tu n’es pas tout à fait dans les clous, car le Q3 F3 est homologué pour du 215/65/17 99H, non ?

Il me semble aussi. 215/60/17 c'est pour le Q3 8U. La différence de diamètre va fausser ton compteur et augmenter artificiellement les kilomètres parcourus (~3%).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, olidada a dit :


 

Tu n’es pas tout à fait dans les clous, car le Q3 F3 est homologué pour du 215/65/17 99H, non ?

Je crois que tu as raison car à la base je devais acheter le mm type de jante et me suis rendu compte que la taille des pneus n'était pas préconisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c exactement ca ....

le compteur est faussé de - 3% ( 97km/h affiché pour 100km/h réel)

Ca dérange pas plus que ca je mettrai la bonne taille de pneus une fois que cela seront usés.

Le premier CT sera dans 3 ans.

Modifié par audidu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 12:20, thebest a dit :

En effet comme vous dîtes il ne s'agit pas de faire n'importe quoi mais pour mon cas perso toutes les modifs que j'ai eu fait et que je ferai sur l' actuelle seront faite en tout connaissance de cause. 

c'est à dire??tu acceptes le risque de ne pas être dans les clous ? ou tu te renseignes avant??AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 13:30, Bap33 a dit :

Il me semble aussi. 215/60/17 c'est pour le Q3 8U. La différence de diamètre va fausser ton compteur et augmenter artificiellement les kilomètres parcourus (~3%).

 

non sur la mienne c'est 215/65/17,  je viens de vérifier

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bretzel a dit :

non sur la mienne c'est 215/65/17,  je viens de vérifier

On ne parle pas de la même chose. Toi des dimensions pour le Q3 F3 et moi pour le Q3 8U... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre @bretzel AP-Smiles_u1F61C.png

Il se fait tard et après quelques pintes de bonne bière d'Alsace et deux ou trois verres de Gewurzt on a évidemment plus les idées aussi claires :AP-Smiles_5: Bon là, à cette heure, il en est au dessert AP-Smiles_u1F60B.png Place à la petite prune du samedi soir :AP-Smiles_131: A 21h00, une camomille et au lit !! :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuuhh non, mon cher Christo,

 

j'ai parfois la mémoire qui flanche et ai confondu les deux modèles....audi aurait pu les appeler 1 et 2 pour simplifier....

mais pour la bière, tu viens de me donner une bonne idée, je vais de ce pas déguster une bière hirsch. pour la camomille et le bromure, ça serra un peu plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 11/08/2022 à 18:46, bretzel a dit :

je peux te déposé la mienne ??

Avec plaisir mais la je suis en vacances ^^ et au retour faudra refaire la mienne 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...