Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon New Q3 S-line orange pulse


audidu67

Messages recommandés

Il y a 2 heures, hsdino a dit :

N’empêche, tu ne m’as toujours pas dit où tu avais acheté ça ? En concession ? 

Ah oui désolé...

Non pas en concession

Sur un site Commençant qui s'appel A.. E.....  :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 20:38, audidu67 a dit :

Sur un site Commençant qui s'appel A.. E.....  

 

Tu es sûr que le nom de ton site se termine par un E ???  :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:  :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frix a dit :

 

Tu es sûr que le nom de ton site se termine par un E ???  :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:  :AP-Smiles_81:


C’est la 1ere lettre du second mot, les points étant les lettres manquantes.

Par exemple pour Ali Baba, tu écrirais A.. B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff............ Quel boulet je suis :AP-Smiles_26:

 

:AP-Smiles_131:

Modifié par Frix
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non @frix :AP-Smiles_4:  Faudrait juste que nos amis écrivent plus gros pour que tu puisses bien tout voir ou alors autre solution, tu prends RDV chez ton ophtalmo, mais là on (tu) va(s) encore avoir des surprises pour bien 8 mois :AP-Smiles_131:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 20:38, audidu67 a dit :

[...]

Sur un site Commençant qui s'appel A.. E.....  :AP-Smiles_u1F601:

 

il y a 26 minutes, Lussa a dit :

Bon je me lache

Ali Express Ou Amazon ?

 

:AP-Smiles_5:  Là y'a du lourd :AP-Smiles_81::AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 07:04, jean-jacques MAIWURM a dit :

je préfère sans le marquage de modèle , c'est comme sur une classe A ; lorsqu'on ouvre le capot on voit 30 fois au moins le loge Merde SS comme disait mon pote de Citroen

 

Sur Audi , sans compter c'est pas loin , si on ne se rend pas compte que l'on est devant une Audi il faut prendre un Labrador

Tu peut l'avoir sans marquage...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
il y a 40 minutes, audidu67 a dit :

Quels sont vos ressentis ? vos impressions ? vos déceptions ? vos regrets après ces quelques km parcourus avec vos Q3 ?


Je suis très satisfait du véhicule. J’ai un peu plus de 11 000km et je continue d’aller prendre le volant juste pour le plaisir d’aller me balader 😂

 

Je regrette de ne pas être en Quattro car j’ai 10 mètres de montée pour sortir de chez moi et ça patine sans cesse avec les roues braquées, c’est vraiment chiant. D’une manière générale ça motrice assez mal avec les roues braquées quand on tape dedans, je pense qu’en Quattro ce serait bien mieux. 
 

J’ai entendu dire aussi que Google Maps devait être arrêté, pour ma part ca marche encore mais je ne sais pas jusqu’à quand, ce qui est vraiment rageant vu que j’ai payé exprès pour cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hsdino a dit :

J’ai entendu dire aussi que Google Maps devait être arrêté, pour ma part ca marche encore mais je ne sais pas jusqu’à quand, ce qui est vraiment rageant vu que j’ai payé exprès pour cette option.

Quand j'ai commandé mon Q3 en Aout 2019, mon CC me l'avais déjà que" peut être" cela allait être arrêté , et m'a conseillé de pas la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hsdino a dit :

D’une manière générale ça motrice assez mal avec les roues braquées quand on tape dedans, je pense qu’en Quattro ce serait bien mieux. 

J'ai remarquer cela aussi, que les roues avant patinaient asses facilement.

Est-ce due au pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, audidu67 a dit :

Quand j'ai commandé mon Q3 en Aout 2019, mon CC me l'avais déjà que" peut être" cela allait être arrêté , et m'a conseillé de pas la prendre.


Tu as mieux été conseillé que moi 😂

 

il y a 25 minutes, audidu67 a dit :

J'ai remarquer cela aussi, que les roues avant patinaient asses facilement.

Est-ce due au pneus ?


Possible, je ne suis pas fan de l’accroche de ces Goodyear de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, audidu67 a dit :

J’ai entendu dire aussi que Google Maps

A priori maps devrait être remplacé par Here ( cartes moins détaillées et plus anciennes )à moins qu'un accord soit trouvé entre Audi et google

Modifié par ericlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, audidu67 a dit :

Quels sont vos ressentis ? vos impressions ? vos déceptions ? vos regrets après ces quelques km parcourus avec vos Q3 ?

pas fini de dompter la dsg, plus longue a réagir qu'en boite manuelle mais avec l'âge, la sagesse devrait venir....

pour le moment, google est encore la...

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hsdino a dit :

D’une manière générale ça motrice assez mal avec les roues braquées quand on tape dedans, je pense qu’en Quattro ce serait bien mieux. 

 

J'ai eu 2 fois des Q3 de prêt (récents) et je me suis fait la même réflexion les deux fois.

Démarrage en côte avec les roues légèrement braquées... Bof bof bof !

 

Par rapport, mon ancienne A3 8V1 en 1.8 TFSI 180 (2 roues motrices) avait une bien meilleure motricité dans les mêmes conditions.

Et je ne parle pas de la RS3 8V2 dont le voyant ESP clignote à peine (pour indiquer que ça renvoie de la puissance à l'arrière) sans couper la puissance car ce n'est pas nécessaire. 

Modifié par FrancisYam
Manquait un espace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hsdino a dit :

Possible, je ne suis pas fan de l’accroche de ces Goodyear de toute façon.

La mienne a été livré en Michelin.....mais le problème reste le même...elle patine très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bretzel a dit :

pas fini de dompter la dsg, plus longue a réagir qu'en boite manuelle mais avec l'âge, la sagesse devrait venir....

Tu roules en SUV pas en Chiron ^^

Moi je trouves la boite assez souple et réactive et encore + depuis la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, audidu67 a dit :

Tu roules en SUV pas en Chiron ^^

Moi je trouves la boite assez souple et réactive et encore + depuis la mise a jour.

 

Tu as eu une MAJ de boite ?

Je trouve également la boite assez lente même si j'ai fini par m'y faire en anticipant suffisamment tôt avec le pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon problème du freins arrière, il m'on fait une mise à jour global de la voiture.( d'après eux. .Hold assist, boite, moteur, système mild-hybrid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bretzel Sur ma baleine, j’ai fait une modification VCDS pour réduire le temps de réponse de la pédale d’accélérateur. Ça rend la boite un soupçon plus réactive indirectement.

Peut-être à tester sur Q3 F3. J’avais mis le codage ici :

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis "la mise a jour" j'ai l'impression que la boite est plus réactive ( monte moins dans les tours avant de passer la vitesse supérieur) plus souple ( encore moins d'accoups lors des passages de rapport) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des jantes été 19 ou 20 pouces ( je garderai les 18 pouces d'origine pour des pneus hivers) 

Avez des bons plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu beaucoup de bien de ce site : https://www.ldprestige.com/

 

Par contre, tu sais qu'en 20 pouces c'est 255 de large et tu vas perdre l'homologation et le CT car il faut les élargisseurs de voies (j'ai plus le nom en tête).

Pareil en 19 pouces si tu prends des jantes larges en 255, en revanche si tu restes en 19 pouces 235 c'est bon.

Modifié par hsdino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé sur d’autres sujets, sur le Q3 normal ce sont des petites merdouilles en plastique qui sont fixées dans le passage de roue.

Sur le Sportback ce sont des passages de roue spécifiques bombés.

 

Dans ton cas il faut voir si tu peux les trouver en concession. Sinon, tu vas au CT avec tes jantes d’origine et c’est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est uniquement si les pneus sont en 255, car les roues dépassent de la carrosserie et comme c’est interdit ils ont rajouté ces bouts de plastique. 
 

Faudrait retrouver le sujet à ce propos, c’était illustré avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...