Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour changer les barres anti-roulis sur l’avant il faut descendre un peu le berceau moteur. 
A l’arrière, juste descendre un peu le silencieux d’échappement.

 

Pour revenir à la pose de tes silent-blocs, si possible prévois des vis un peu plus longues que celles d’origine. Il y a de la place en longueur et ça permet d’attraper plus facilement le filetage pour comprimer un peu le Silentbloc neuf. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

alors hier comme dit me suis lancé dans la pose des PowerFlex!

coté passager  5mn montre en main avec l'astuce de @SIL vis plus longue parfait!

par contre coté conducteur .....

1h10!!!!!!!!!!!!!

en faite le collier il est IMPOSSIBLE a sortie puisqu'il continu plus loin en un bloc et il doit être fixé dans un endroit inaccessible sans tomber le moteur la banquette  le réservoir voir même le pare-brise! :AP-Smiles_u1F602:

bon la je déconne mais j’étais a 2 doigts de la vendre!!!!

bref j'ai galéré de ouf!

c'est fait c'est bon! les 2 bagues étaient fissuré donc parties toute seul les PowerFlex sont légèrement plus dur que les originaux mais c'est pas non plus transcendent!

pas de choix de toute façon y'a que les violets ou les Black-série,

 

les biellettes j'ai calé les bras? réglé pareil les 2 cotés et serré la c’était parfait!

après le réglage de la barre je sais pas réellement comment elle doit être?! mais bon j'ai le temps encore cause j'ai le ELZIP a mettre et j'attend aussi le cache sous moteur que j'ai commandé hier!

le gars pour le troc des jantes m'a contacté hier aussi pour voir quand et comment passer chez moi vu que ici on est en zone rouge depuis le début!

 

j'ai encore passé un peu d'anti-rouille sous le chassie, bien graisser quelques pièces et fini le nettoyage du passage de roue!

ça brille comme a sa sortie d'usine!!!

(j'ai au moins gagné 200g!)

 

voila pour le moment!

je vais bientôt attaquer aussi l’arrière a l'anti-rouille et pareil nettoyage du passage de roue!

;)

 

place aux photos:

 

2.thumb.JPG.b4b8937fc2c39a64ad80bd4a2be58f47.JPG

 

3.thumb.JPG.f7b0e49d983bac3c9dace6916a693640.JPG

 

4.thumb.JPG.b1ec01315b2a40f55610ebb327f737d5.JPG

 

6.thumb.JPG.39f8ab9449e063c6e1ff9aeb0ec0e341.JPG

 

5.thumb.JPG.45c345d34b1ccde7a096baf171e78422.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre !

J’avais aussi bcp galeré pour changer les silent blocs de barre stabilisatrice avant.

A l’arrière, c’est un peu plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cedric16 a dit :

Bravo c est propre

Merci M'sieur! ;)

Il y a 10 heures, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_20: Ça claque !  ... En plus, il nous fait des effets photos à la David Hamilton. :AP-Smiles_u1F602:

:AP-Smiles_u1F602:! ouais ça l'fait dans l'garage!!!

Il y a 10 heures, Milky_Way a dit :

Propre !

J’avais aussi bcp galeré pour changer les silent blocs de barre stabilisatrice avant.

A l’arrière, c’est un peu plus facile.

Merci ouais!

 une vrai galère coté conducteur!

a l’arrière faut je regarde comment c'est! bon j'ai déjà pas la grosse gamelle de silencieux a l’arrière donc j'ai surement un peu plus de place .....

;) 

Il y a 10 heures, SIL a dit :

Beau boulot et photos top. 

MERCI!  ;)

il est temps de bien la nettoyer et de sortir rouler sous le soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

p'tite question: 

actuellement mes jantes sont en 7x17" ET38 avec des cales de 20 avant/arrière

le gars qui me propose l'échange des jantes sont en 8.5x18" ET42 du coup les cales de 20 ça l'fera? ou elle seront trop dedans?

cause je voudrai être a ras des ailes.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais toute façon il vient chez moi

mais le truc chiant c'est qu'on est en 5x100 et la c'est du 5x112!

donc pour tester pourrai mettre que 1 boulon .....

pas mal avec tes ex-jantes!

sur le gris je préfère les noirs!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, philass a dit :

mais le truc chiant c'est qu'on est en 5x100 et la c'est du 5x112!

donc pour tester pourrai mettre que 1 boulon .....

Même pas ! ils sont tous trop loin et la jante est centrée sur le moyeu ... Donc aucun trou ne correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok!

donc faut je tienne contre et que je mesure!!! va me falloir plusieurs bras! :AP-Smiles_u1F605:

 

bon ferai le test quand il viendra ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, philass a dit :

ouais toute façon il vient chez moi

mais le truc chiant c'est qu'on est en 5x100 et la c'est du 5x112!

donc pour tester pourrai mettre que 1 boulon .....

pas mal avec tes ex-jantes!

sur le gris je préfère les noirs!

;)

 

Ben justement je pense les reparer et les remettre

je prefere jai remis les noires en attendant à cause du choc qu elles ont pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok clair c'est pas le même style!

en noir comme sur ton avatar ça donne un look plus Racing!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cedric16 a dit :

Oui c est clair

l avantage d avoir les 2 c est de pouvoir changer selon l envie 😉

a fond! je crois c'est @Stimorol qui a aussi des jantes noir? ça passe nickel!

bon la confinement oblige on s'fait chier!

du coup me tâte pour faire un covering du toit en noir brillant pour être au plus proche des élément noir Phantom!

j'ai envie de faire comme la photo que  @SIL  avait posté!

 

donc voila suis en mode tatage! (ça existe pas mais bon ....)

 

 

 

 

1083487350_SILVERTTJPRACING2.jpg.a8eef19274e46a6ff534b6ebe466f448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, philass a dit :

Hello!

p'tite question: 

actuellement mes jantes sont en 7x17" ET38 avec des cales de 20 avant/arrière

le gars qui me propose l'échange des jantes sont en 8.5x18" ET42 du coup les cales de 20 ça l'fera? ou elle seront trop dedans?

cause je voudrai être a ras des ailes.....

 

 

 Ben, si tu conserves tes cales, les nouvelles jantes seraient 4mm plus en dedans (chaque) ... mais si c'est du 112 axial, il te faut des adaptateurs 5X100 à 5X112.

Il faut que tu changes tes cales et prendre des double boulonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cedric16 a dit :

Le toit noir en covering je pense que c est une tres bonne idee

au moins tu peux revenir en arriere facilement

ouais ! vais encore réfléchir et voir demain le toit d'la TT et sinon je commande semaine pro du Noir brillant 3M

;)

il y a 19 minutes, Gilloubigniou a dit :

 Ben, si tu conserves tes cales, les nouvelles jantes seraient 4mm plus en dedans (chaque) ... mais si c'est du 112 axial, il te faut des adaptateurs 5X100 à 5X112.

Il faut que tu changes tes cales et prendre des double boulonnerie.

ouais les cales je les vends  et comme tu dis suis obligé de prendre du 5x100 vers 5x112 en 20mm alors ou 25 max (si ça existe?!)

 4mm ça va pas de grosse diff!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je suis en team dynamics pro race 1.2 noires en 18"x8 et35.

J'ai des cales de 13mm devant et 16mm derriere.

Je me tate a monter du 16mm av et 20mm derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup sur nos TT, il nous faut un ET de combien ? 15 ?? 
Je vois que tout le monde met des cales 

:AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cedric16 a dit :

Tes cales en 20 sont en double visserie?

a l’arrière j'ai du 30 ART a double boul

a l'avant j'ai des 20 ART avec boulon long

et j'ai encore des ART en 15 avec boulon long

et des 20 alu a double boul

Il y a 11 heures, Stimorol a dit :

Je confirme je suis en team dynamics pro race 1.2 noires en 18"x8 et35.

J'ai des cales de 13mm devant et 16mm derriere.

Je me tate a monter du 16mm av et 20mm derriere.

ok bien tes jantes!

il y a 54 minutes, Tom2 a dit :

Du coup sur nos TT, il nous faut un ET de combien ? 15 ?? 
Je vois que tout le monde met des cales 

:AP-Smiles_u1F644:

je sais pas cause a l'achat j'avais les Santa dessus en ET38 mais je crois que d'origine c'est du ET35

t'as quoi comme jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai du 10 de large à l’arrière

du 9 à l’avant avec 2 cales en 16mm

mais les ET je sais pas 

 

à l’arrière je dépasse un peut a l’avant je suis pile poil à ras des ailes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philass a dit :

a l’arrière j'ai du 30 ART a double boul

a l'avant j'ai des 20 ART avec boulon long

et j'ai encore des ART en 15 avec boulon long

et des 20 alu a double boul

ok bien tes jantes!

je sais pas cause a l'achat j'avais les Santa dessus en ET38 mais je crois que d'origine c'est du ET35

t'as quoi comme jantes?


tu vends pas des doubles boullonneries à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom2 a dit :

Du coup sur nos TT, il nous faut un ET de combien ? 15 ?? 
Je vois que tout le monde met des cales 

:AP-Smiles_u1F644:

En 18 8x18 en ET35 ca va tres bien

la mienne avait les cales qd je l ai eue dc je les ai laissees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Cedric16 a dit :


tu vends pas des doubles boullonneries à tout hasard?

si tu veux .....

il y a 37 minutes, Cedric16 a dit :

En 18 8x18 en ET35 ca va tres bien

la mienne avait les cales qd je l ai eue dc je les ai laissees

8x18 ET35 je pense c'est parfait  .....

 

bon sinon cette histoire de toit noir brillant me plait bien!

du coup  j'ai commandé un film "test"  en "Urban-Camouflage"  (oui je sais c'est n'importe quoi la!)  dominant gris-noir  (sans blanc!) 

c'est un test pour déjà voir la qualité du film et aussi si c'est pas trop chiant a faire seul ! si ok je le vire fin d'hiver pro et je passe au noir brillant qui n'est pas le même tarif!

;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

petite question?

quelqu'un serai si les baguettes rail ou glissières de toit s'démonte? et comment?

Modifié par philass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naadji a dit :

Redis nous pour ça parce que je pense que je vais devoir les démonter un de ces quatre 

t'as une modif a faire?

il y a 4 minutes, Cedric16 a dit :

@philass @Naadji

 

 

ok vais voir ça!

au pire demain vais au garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien la faire passer en carrosserie d’ici 1 ans. 
pas de changement de couleur de prévu après d’ici là on ne sais pas j’aurais peut être changer d’avis. 
Mon toit commence a pas être beau 

D91C541A-974B-494B-BBBC-1B39C94A4B91.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne y a que le toit qui avait pas ete repeint!

c est pas le temps et la peinture en plus que ca prends pr le faire pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cedric16 a dit :

Sur la mienne y a que le toit qui avait pas ete repeint!

c est pas le temps et la peinture en plus que ca prends pr le faire pourtant!

Faut savoir le faire. Et moi elle a besoin un peut partout donc après ce que j’ai encore j’essaye de lui faire faire une complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l ancien proprio qui l a fait faire à son taf par un peintre

enfin un peintre c est vite dit!

mais il a payé que la peinture

alors pr un toit y avait moyen quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...