Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

salut tous!

un peu de News depuis l'temps!

faut dire entre le confinement et mes opérations des doigts  j'ai vraiment pas roulé!  140 000kms au compteur soit 3000kms 2ans après ! et le Ct qui était a passer en Octobre!!!

bref ....

je suis donc passé par le remplacement des 4pneus et une géométrie aujourd'hui! sauf que ....

pas moyen de démarrer la TT un clac et plus rien? je pars au garage le plus proche chercher un Booster et hop ca repart sauf que le voyant  avec le triangle "stab program" s'allume et reste allumé?!

j'arrive au garage il me change les 4pneus fait le parallélisme et me change la batterie par une Bosh garantie 3ans blablabla ....

sauf que le voyant ne part pas impossible de l'enlever avec la valise et plus de LCD? vu que je devais partir je lui dit qu'au démarrage s'matin j'ai entendu comme un clac dans l'habitacle? possible qu'un fusible a claqué?

je précise que pour le tout j'ai payé 200e et que pas de soucis je peu repasser au garage quand je veux pour qu'il règle le problème c'est moi qui ai du partir! mais bon si je trouve le problème cela m'évite de faire un allé/retour de plus si pas de confinement (on peu rêver !) j'aimerai rouler dimanche et prendre RDV pour enfin faire le CT!

je poste une photo du TdB:

 

 

 

IMG_2060.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

le LCD c'est probablement le fusible mais s'il a pété il y a une raison et j'espère que ce n'est pas la vis dans la console à proximité du bouton de clim.

Pour le triangle orange il faut braquer les roues d'un coté en butée puis de l'autre en butée aussi et rouler, si il ne s’éteint pas il faut passer au vcds.

J'espère ne pas t'avoir porté la poisse pour le fusible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CatMc a dit :

Lut,

le LCD c'est probablement le fusible mais s'il a pété il y a une raison et j'espère que ce n'est pas la vis dans la console à proximité du bouton de clim.

Pour le triangle orange il faut braquer les roues d'un coté en butée puis de l'autre en butée aussi et rouler, si il ne s’éteint pas il faut passer au vcds.

J'espère ne pas t'avoir porté la poisse pour le fusible..

hello!

le LCD il fonctionnait semaine dernière .... 

donc pourrai être le fusible? 

pour le voyant le mécano a fait la manouvre que t'as dit et passé la valise mais impossible d'enlever le défaut?

nan t'inquiète tu portes pas la poisse!!! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello!

en news j'ai enfin testé les fusibles et effectivement un fusible 5A HS remplacement de celui-ci et tout est en ordre ainsi que le défaut qui est parti aussi ....

prochaine étape les short-sift et le cache sous moteur a mettre et enfin si tout va bien le CT!

 

une p'tite photo du TDB 

 

IMG_2094.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes clair! et le fusible je sais pas pourquoi il a dégagé?! mais tout fonctionne c'est l'essentiel

AP-Smiles_u1F609.png

 

ah merde j'ai oublié!!! j'ai aussi les manos a finir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!

d'ailleurs il faut que je commande des cales en 30 cause les 20 a l'arrière c'est pas top par rapport a l'avant

et a l'avant je peux pas passer en 15 cause les jantes et pneus vont frotter a l'intérieur  vu que suis en ET45 en 8,5 bon bref donc les cales vont être fabriqué dans un délais de 4 a 5 semaines ....

âpres me tâte a démonter l'espèce de bague des combinés cause suis au max niveau réglage a l'arrière, donc de mettre juste les ressorts  histoire d'être bien posé partout ?!

 

R2.thumb.jpg.1b839bb5a1ca58cdeea3d9a9260146e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau cales suis a 20/20 partout mais il faut que je passe en 20/30

pour les combinés a l'arrière suis a fond donc normalement a -50 et devant sais pas mais je peu encore descendre 

après les AP sont donné de -20 a -50 ......

 

Modifié par philass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 14:00, philass a dit :

bon je sais je mets beaucoup de photos! mais quand on aime .....

 

après me suis amusé a mettre un extincteur! histoire de rajouter un look un plus "Racing"!

j’espère ne jamais en avoir besoin! mais ça reste discret pratique et j'avais surtout envie d'en mettre un pour le Fun!!!

c'est un ABC de 1kg:

 

 

 

 

 

big-80683090df.jpg

big-8073133f7c.jpg

 

c'est pas moche non?!

Hello,

Comment a tu fixé ton extincteur ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 19:05, philass a dit :

hello!

en news j'ai enfin testé les fusibles et effectivement un fusible 5A HS remplacement de celui-ci et tout est en ordre ainsi que le défaut qui est parti aussi ....

prochaine étape les short-sift et le cache sous moteur a mettre et enfin si tout va bien le CT!

 

une p'tite photo du TDB 

 

Salut,

Le short-shift je te le conseille pas trop si tu veux conserver du confort de conduite et surtout pour un daily.

En effet, les passages de vitesse deviennent bien plus viril, après moi je l'ai sur la mienne, mais c'était surtout pour raccourcir la liaison entre 4 et 5 qui est super longue sur piste.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jess85 a dit :

Salut,

Le short-shift je te le conseille pas trop si tu veux conserver du confort de conduite et surtout pour un daily.

En effet, les passages de vitesse deviennent bien plus viril, après moi je l'ai sur la mienne, mais c'était surtout pour raccourcir la liaison entre 4 et 5 qui est super longue sur piste.

 

hello!

ok en faite je roule quasi pas avec 4000 en 2ans mais le Short je l'ai déjà depuis pas mal de temps (il traine emballé dans mon atelier!) 

tu veux dire quoi par viril? plus dur? cause je pensai que ça raccourcissez juste le passage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le short shift raccourci la course et le debattement ; c'est comme ci le guidage devenait plus precis mais aussi plus dur "physiquement" à passer ; il faut mettre plus de force dans le geste. D'ou le coté viril.

En plus de ça le passage du point mort en premiere est difficile. Pas facile de faire un demarrage rapide au feu si le rapport n'est pas engagé.

A coté ma polo de 99 à une boite avec un debattement interminable mais je peux rentrer les rapports avec deux  doigts posés sur le pommeau.

Au final le short shift est plus rapide si tu passe ton rapport avec poigne et precision, bref quand tu conduis avec le couteau entre les dents, bref sur circuit.

Si tu veux rouler vite et facile sur route, ne monte pas le short shift.

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello!

ça fait un bail que suis plus passé par la!

faut dire rien de neuf en s'moment! 

une p'tite balade vite fait l'autre fois histoire de la faire rouler et de mettre du jus!

 

IMG_0117.thumb.jpg.ea7142e7054540a4e77837d472aed571.jpg

 

IMG_0119.thumb.jpg.33ee3441ae60ed76917c1e7bb1fdca85.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ça fait un ensemble avec le reste des grille de la TT , me tâte quand même pour mettre un logo "AUDI" noir .....

a voir!

la suis en cale de 20 a l'avant c'est juste parfait mais a l'arrière vais passer en 25 sera mieux je pense .....

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars!

pour les AP oui aucun soucis 

ils vont jusqu'à -50 me semble après dans ma région c'est super connu cause ça équipe pas mal de GOLF/BMW/A3 un peu plus rare sur TT

mais on en trouve sur les rasso en Allemagne ou Alsace

perso je roule pas beaucoup donc pour moi c'est parfait qualité/prix

pour un gars qui fait du circuit ou qui aime allumer j'en sais rien .....

mais moi qui vais souvent (enfin quand je la sort!) en Allemagne sur les Autoroutes en pointe elle bouge pas ni vraiment plus tape Q qu'a l'origine a savoir que quand je l'ai acheté elle était déjà en -25 ressorts courts Eibach AP-Smiles_u1F609.png

 

ouais bon le logo j'en avait un mais le trouve plus vraiment donc faudrait j'en commande 1 sur EBay! 

après je pense fera effectivement moins vide, mais c'est mon coté Rebel! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton retour. Je m'en sers comme Daily. J'ai toujours peur de faire le mauvais choix ! Le budget n'est pas négligeable !

 

Tu les as montés toi-même ? Ils sont fournis avec les butées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philass a dit :

disons que ça fait un ensemble avec le reste des grille de la TT , me tâte quand même pour mettre un logo "AUDI" noir .....

a voir!

la suis en cale de 20 a l'avant c'est juste parfait mais a l'arrière vais passer en 25 sera mieux je pense .....

AP-Smiles_u1F609.png

Pr le logo à voir

effectivement des 25 ce serait mieux

mais dejà c est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je les ai fait posé suis pas assez équipé mais franchement j'étais avec le mécano tout le temps c'est pas trop chiant

ils sont livré comme ça:

R.jpg.cfe27ef14eba4190c899134981b397f0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais a l'avant sont un peu plus dehors, donc je pense 25 sera bon vu que c'est Quattro

sinon je verrai bien plus bas mais avec les roues dedans en haut sais plus comme ça s'appel et comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...