Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi A4 3.0L TDI Quattro 2006


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Un plaisir de se retrouver sur ce forum... je projette d’acheter une A4, avant tout ma recherche se portait sur un « vrai » modèle S Line (intérieur et extérieur) et sur les options plus que sur la motorisation... et concours de circonstance, j’en ai trouvé une « full option » en 3.0L tdi quattro (204Cv) et bien sûr en tiptronic. 

 

On pourrait dire qu’elle tout ce que j’aurais choisi si je l’avais acheté neuve... 13 ans auparavant ! 😉

 

Bref, j’ai quelques questions :

 

- sortie de la consommation de gasoil, forcément importante (j’ai lu 10/12l en ville) ce qui me choque pas tant que ça, qu’est ce qui peut faire mal financièrement dans l´usage courant (hors entretien ou panne) ?

- La voiture a 175 000km, quels sont les points essentiels à étudier lors de l’achat ou l’essai ?

- j’ai déjà repéré 2 des problèmes chronique de ces vielles dames, la boîte à gant et le ciel’ de toit qui se décolle au dessus du coffre. Y’en a -t-il d’autres ?

- on me déconseille le 3.0l à cause de sa consommation excessive en huile moteur, (avis d’un ami qui bosse chez Audi, lui préférant le 2.7 plus fiable). Qu’en pensez-vous ? Achat risqué ?

- Le véhicule que je convoite a les sièges Recaro des S4. Est-ce que c’etait une option « d’origine en 2006 », je précise que le modèle est d´origine allemande ?

 

Merci pour vos avis et désolé pour certaines fautes de frappe, j’écris depuis mon smartphone.

 

P.S : ne me demandez pas de photo ou de lien vers l’annonce, j’ai trop peur que ça me porte la poisse et que l’achat ne se fasse pas !!! 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Achat Audi A4 3.0L TDI Quattro 2006
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Aucun pb avec le 3L, j'en ai un depuis 9 ans ( acheté à 75.000 km , 209.000 km aujourd'hui ). La mienne est break, noire, Ambition Luxe entièrement remontée S-Line ( y compris ciel de toit noir ), boite manuelle, cuir Récaro noir, Jantes 18", volant RS6, KW Street Confort, etc...

 

Voir ici une photo en PJ.

 

En quelques mots :

 

- Aucune surconsommation d'huile depuis que je l'ai (jamais ou quasiment jamais fait d'appoint entre 2 vidanges )

- Conso moyenne 7.5L et 8.5L/9L en ville, mais c'est tout sauf une voiture de ville ( encore heureux ! )

- Tendeurs de chaines bruyants au démarrage, mais aucun risque pour le moteur ( ça se change mais ça coute cher en main d’œuvre )

- Aucun gros frais depuis 9 ans ( juste les injecteurs par précaution, 2 étaient défectueux et généraient une fumée blanche au ralenti )

 

J'adore cette voiture, je ne suis pas prêt de la vendre ( pas les moyens surtout de prendre un modèle plus récent ).

 

Bonne recherche à toi.

 

19070809474823512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 3.0L date de 2007 et je l'ai depuis 6ans, elle est aussi allemande AP-Smiles_u1F609.png

Achetée 125.000 et 215.000 au compteur aujourd'hui.

JAMAIS fais de rajout d'huile entre 2 vidanges...

Consommation RÉELLE mixte : 10L - Ne pas croire l'ODB (Réservoir 63L - je fais 650 kms avec un plein donc on est à 10L)

Mon ciel de toit origine S-line  n'a pas un signe de décollage et je suis dans le sud ou en plein été il doit faire 50 dans la voiture !!!

Comme agassy le dit "J'adore cette voiture, je ne suis pas prêt de la vendre", car faut dire que si tu la prends bien optionnée comme la mienne ben il manque rien au final...

 

Par contre ce qu'il va falloir que tu vérifies ou fasses ceux sont les bras avants, ça c'est une vraie maladie sur ces modèles.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour la communauté ! 
 

Voilà enfin le grand jour... j’ai trouvé mon nouveau joujou... d’où mon silence depuis le mois de juin. Celle que je convoitais m’est passée sous le nez. Entre temps, j’ai failli en acheter une près de Valence, mais après un essai routier, la voiture ne roulait pas droit, mais alors pas du tout !!! Et pourtant, elle sortait du CT. 🙁

 

Et puis, j’ai failli acheter une 170Cv, mais le propriétaire n’était pas raisonnable au niveau du prix. 
 

Finalement, après 5 mois de recherche, j’ai enfin trouver la bonne !!!

 

C’est une 3.0L tdi quattro (204Cv) Tiptronic Exclusive pack Sline extérieur (200 000km)😁, avec de nombreuses options dont je vais essayer de lister les principales :

- Bose et Rns-e (Navi plus)

- chargeur CD et sortie aux active
- bluetooth + prépa téléphone

- toit ouvrant

- xenon

- radar de stationnement avant et arrière

- sièges électriques et chauffants

- régulateur

- phare et essuie glace auto

- jantes RS4 origine

- homelink

- crochet attelage origine

[...]

 

Elle est entièrement d’origine à part les coques de rétro S4. C’est un modèle allemand, 3ème main, malheureusement sans carnet mais avec de nombreuses factures dont les principales (vidange de boîte à 100 000 et 182 000km), et un état irréprochable pour son âge. L’état des cuirs

 

Je suis allé la chercher dans le Pyrénées, ce qui m’a permis d’aller en Espagne et de faire 500km sur le retour, un bon début de prise en main ! 😊
 

Je réalise un vieux rêve avec l’achat de cette magnifique voiture. 😉


Vraiement heureux de me retrouver sur ce forum et pouvoir partager avec vous notre passion des Audi et les différentes tuto et astuces. 
 

Voila, a bientôt pour de nouvelles aventures. 

5DCD1C7E-8132-4717-A13C-63B0FC7D7E87.jpeg

0B56CF8A-E371-430A-9B23-256BD085A866.jpeg

BFFCD4EA-68A5-4205-8B9E-96FC579A98FC.jpeg

638E0012-C95A-4BB2-BB02-D698E1A14029.jpeg

0C9FCA62-CE5E-40C4-82BB-6BEA84FA3358.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 19:35, Tommy83 a dit :

Mon 3.0L date de 2007 et je l'ai depuis 6ans, elle est aussi allemande AP-Smiles_u1F609.png

Achetée 125.000 et 215.000 au compteur aujourd'hui.

JAMAIS fais de rajout d'huile entre 2 vidanges...

Consommation RÉELLE mixte : 10L - Ne pas croire l'ODB (Réservoir 63L - je fais 650 kms avec un plein donc on est à 10L)

Mon ciel de toit origine S-line  n'a pas un signe de décollage et je suis dans le sud ou en plein été il doit faire 50 dans la voiture !!!

Comme agassy le dit "J'adore cette voiture, je ne suis pas prêt de la vendre", car faut dire que si tu la prends bien optionnée comme la mienne ben il manque rien au final...

 

Par contre ce qu'il va falloir que tu vérifies ou fasses ceux sont les bras avants, ça c'est une vraie maladie sur ces modèles.

Merci pour le conseil des bras, en effet, j’ai entendu parlé de cette faiblesse. L’ancien proprio m’a dit qu’ils ont été faits, mais pour le coup, j’ai pas de factures. Je viens de faire 500km avec, 4 pneus neufs, une géométrie et je dois dire que je suis stupéfait. Elle roule parfaitement droit, aucun bruit dans le train avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tommy83 a dit :

Nickel !!

Au plaisir de se croiser sur la route AP-Smiles_u1F60B.png

  Ben oui, j’espère que l’on va se croiser dans le Var ! La tienne est grise ? 
 

Petite question, j’ai l’impression qu’elle est un peu haute à l’avant la mienne... je pensais à plusieurs hypothèses :

- elle n’a pas le châssis sport d’origine (puisque c’est une exclusive)

- les amortisseurs ont été changés par des classiques (au lieu de remettre les Slines)

Comment s’assurer que ce soit les bons amortisseurs d’origine Sline et comment vérifier la hauteur par rapport à la caisse ou au passage de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à mon avis la hauteur de caisse est définie par le type de ressorts.

 

Je viens de remplacer les deux arrières (ARR/D cassé) , j'ai effectué mes recherches et commandé les pièces selon le code couleur relevé sur mes anciens ressorts.

 

Pour information j'ai monté des EIBACH (pièces de qualité déjà utilisées à l'époque de mon Range Rover), j'ai effectué mon achat chez AUTODOC.

 

Voilà pour ma contribution.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Team,

 

Qui pourrait me confirmer (ou me donner un lien actuel) si le pédalier en photo ci-dessous est compatible avec mon A4 B7, car on dirait fortement le même que celui de RS4, que je ne trouve qu’en origine a des prix exhorbitants ?

 

 

 

Les différents liens sur la Bay dans des sujets qui traitent des pédaliers sont obsolètes. 
 

Merci d’avance. 

A4CCACC7-4D4E-488F-8A53-58F6E5517AF6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le site avec un ordinateur, tu descends un peu et tu utilises la fonction de vérification, donc oui c'est compatible avec ton piège (j'ai vérifié avec les 3 types de moteurs) :
 

 

image.thumb.png.a8204b038b2e3352bd16f7311c1bc624.png

 

Tu as exactement la même option de vérification dans l'application mobile (Android) :

 

Screenshot_20191218-183354.thumb.png.6812b4a3639075904bc2b401e6bc0fde.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c’est une A4 et non pas une A6😁, c’est pour ça que je doutais de la compatibilité, mais il ressemble fortement à celui de tommy83 du forum. Et en mettant A4, eBay dit forcément que ce n’est pas compatible. 
 

merci pour votre confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Comme sur toutes les audi, les bras se fatiguent au niveau des rotules et ça prend du jeu. 

Y a 4 bras, inférieur et supérieur plus les rotules de directions etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce kit ressemble beaucoup au mien.

Pour les bras, de toute façon si ils sont usés au CT ils le notent, voir il y une contre visite si trop de jeu.

Faut dire qu'ils sont très sollicité de par la conception et puis quand il y a un gros moteur qui pèse ça use AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bruit pour ma part et elle sort du CT, il y avait une rotule de fatiguée qui avait été signalée (et remplacée par l’ancien proprio). 
j’espère que les bras ont été fait et que je serais tranquille un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un petit tutto pour l’install si j’arrive à les adapter correctement. 
 

En attendant, voici 2 petites photos récentes de l’A4. 
 

J’ai aussi reçu des beaux tapis de sol en remplacement des origines bien usés. AP-Smiles_u1F60A.png

2752AECA-F275-40FF-A50E-9E5C96E1BAE3.jpeg

90201A1F-16A3-4BE6-8E09-4FB08AB9EBA1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation du pédalier A6 C6. Par contre, j’ai reçu les tapis... Très belle qualité allemande, (cela fait 2 fois que je les achète à un vendeur Amazon). Je vous ferai des photos, seul hic, j’ai pas fait attention en les commandant, c’était un modèle « A4 cabriolet », les tapis arrières sont légèrement différents et clips ne tombent pas au bon endroit. RAS pour les avants, c’est nickel ! AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de la belle... Bon, je sais, j’aurais pu lui faire un vrai coup de propre... mais je n’ai pas eu le temps ! AP-Smiles_u1F60B.png
 

je suis en attente du logo A4 noir brillant pour la malle arrière (à gauche) qui sera compensé à droite par un logo « Supercharged » carbone à droite. Oui, je vous ai pas dit, j’ai une autre passion que les Audi, le carbone !!! AP-Smiles_u1F61C.png
 

Pour finir, je compte mettre 2 sorties ovales (en carbone glossy AP-Smiles_u1F60A.png), il faut que je les commande, mon problème étant plus d’arriver à les monter (je suis pas très bricoleur et la coupe des sorties en 90mm d’origine me fait un peu peur. 
(voir photos du vendeur)

 

Bonnes fêtes à toute la Team. 

B5459061-900F-41C3-A215-2827093669F2.jpeg

3AF88964-66F6-4F08-94AD-AACB7362E33D.jpeg

63F2339E-EBBE-4106-A97A-B2C4624C4B8E.jpeg

F7E969E3-DDAF-4BE9-A3B0-F75AD4EB32B7.jpeg

A1CA8B1A-E59C-4450-8A1D-05A1FF41C02A.jpeg

C4786C01-BBF6-413F-8A00-DC5E9685F59C.jpeg

02EFA587-39EC-47AB-87B4-A5B380B6BF63.jpeg

61086E43-E407-498E-BA76-004F413CE965.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite question les forumistes (du moins ceux qui ont déjà manipulé du film coveringAP-Smiles_u1F62C.png), je souhaitais recouvrir le chrome de l’entourage de calandre ainsi que les chrome des montants de portière. Vous pensez que c’est faisable où il vaut mieux le faire faire par un professionnel au vu de la petite surface ? Et quel prix vous pensez si c’est fait par une pro (calandre + entourage portière) ?

 

Merci pour vos retours d’expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

N’ayant pas obtenu de réponses au sujet du covering (coût, pose...), je n’ai finalement rien fait. J’hésite plutôt à essayer de peindre la calandre (enfin le tour chromé) avec un bon aprêt et une jolie peinture. Vous pouvez me conseiller sur les produits à utiliser (ou à ne pas utiliser) ?

 

Sinon, j’ai voulu installer un petit module bluetooth qui se branche sur la sortie Aux-in, mais qui nécessite d’être alimenté. Étant mauvais en électricité, je n’ai pas trouvé de 12V sur mon RNS-E😞. J’ai cherché et certains parlent de brancher sur une fiche CAN, mais laquelle ? 
 

si quelqu’un a un schéma ou une photo pour le montrer ou trouver un 12V, merci d’avance.

 

Ah oui, dernière petite modification, mais non définitive, un petit badge « supercharged » pour la malle arrière. La qualité étant médiocre (merci les chinois 😜), j’en ai recommandé un autre plus joli et 2 fois plus cher (3€ au lieu de 1,50€) ! 😂

DD55C2B1-687F-46E0-9057-295F70BC0583.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, A4S483 a dit :

N’ayant pas obtenu de réponses au sujet du covering (coût, pose...), je n’ai finalement rien fait. J’hésite plutôt à essayer de peindre la calandre (enfin le tour chromé) avec un bon aprêt et une jolie peinture. Vous pouvez me conseiller sur les produits à utiliser (ou à ne pas utiliser) ?

Je l'avais fait en noir brillant au pistolet carrossier et au bout de 2 mois il y avait plein d'impact... j'étais deg, du coup j'en ai acheté une d'occaz déjà noir d'origine et ça tient carrément mieux.

 

Il y a 20 heures, A4S483 a dit :

Sinon, j’ai voulu installer un petit module bluetooth qui se branche sur la sortie Aux-in, mais qui nécessite d’être alimenté. Étant mauvais en électricité, je n’ai pas trouvé de 12V sur mon RNS-E😞. J’ai cherché et certains parlent de brancher sur une fiche CAN, mais laquelle ?

Il y a forcement un + après contact derrière le RNS-e. Regarde sur le schéma qui doit être collé sur le corps du poste.

Pour info il faut activer la sortie AUX via un coup de VAGCOM.

Il y a 20 heures, A4S483 a dit :

Ah oui, dernière petite modification, mais non définitive, un petit badge « supercharged » pour la malle arrière. La qualité étant médiocre (merci les chinois 😜), j’en ai recommandé un autre plus joli et 2 fois plus cher (3€ au lieu de 1,50€) !

 "Supercharged" veut dire compresseur en anglais, c'est un peu comme-ci tu mettais un logo "turbo" sur un moteur atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis avec intérêt ton post, car j'envisage aussi d'acquérir un 3.0 TDI ; j'avais déjà vu l'annonce concernant la tienne, le prix me paraissait excessif pour l'année, bien que sachant qu'elle n'avait pas trop de kilomètres.

 

En tout cas cela dit, elle est magnifique vivement que j'en trouve une dans le même état :AP-Smiles_u1F60D:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, pas de +APC au RNS-E, c'est du permanent. Par contre, il est possible d'utiliser un emplacement vide du porte fusibles pour en créer :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Donc si je branche le module bluetooth sur un 12V du RNS-E, il restera alimente en permanence ? J’imagine que la consommation doit être minime, mais penses-tu que ce soit risqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Electro2 a dit :

Salut,

 

Je suis avec intérêt ton post, car j'envisage aussi d'acquérir un 3.0 TDI ; j'avais déjà vu l'annonce concernant la tienne, le prix me paraissait excessif pour l'année, bien que sachant qu'elle n'avait pas trop de kilomètres.

 

En tout cas cela dit, elle est magnifique vivement que j'en trouve une dans le même état :AP-Smiles_u1F60D:

 

Cordialement

Merci pour ton commentaire. J’en ai cherché une plus de 6 mois, j’en ai vu pas mal, entre les critères de recherche (modèle, options, km...), fallait me rendre à l’évidence. Je l’ai eu pour 8000€ au lieu de 8900€ et elle est vraiment très propre, les vidanges de boîtes et autres entretiens ayant été fait. 
 

Y’en a une autre que tu as du voir près de valence, très belle même si un peu plus kilomètrée, que j’ai failli acheté, mais elle ne roulait pas droit. (Elle avait eu un choc en 2018 avec procédure d’expert et près de 11000€ de réparation 😅). J’ai continué d’échanger avec le vendeur. Il a entre temps changé les 2 amortisseurs arrière et fait un parallélisme et depuis elle roule droit d’après lui. Il était prêt à me la lâcher à 9000€ Au mois d’octobre. Elle a encore plus d’options que la mienne (sièges à mémoire...). Elle est en vente depuis le mois d’Aout, je pense que tu peux lui faire une offre plus basse.   
https://www.leboncoin.fr/vi/1703558457.htm

 

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et attends ta présentation sur le Forum dès que tu auras trouvé ta belle. 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tommy83 a dit :

Je l'avais fait en noir brillant au pistolet carrossier et au bout de 2 mois il y avait plein d'impact... j'étais deg, du coup j'en ai acheté une d'occaz déjà noir d'origine et ça tient carrément mieux.

 

Il y a forcement un + après contact derrière le RNS-e. Regarde sur le schéma qui doit être collé sur le corps du poste.

Pour info il faut activer la sortie AUX via un coup de VAGCOM.

 "Supercharged" veut dire compresseur en anglais, c'est un peu comme-ci tu mettais un logo "turbo" sur un moteur atmo...

Merci Tommy83 pour ta réponse.  Pour la calandre, ce qui m’embête au delà du prix d’acheter une calandre noire, c’est de devoir tomber le pare choc, comme tu le sais, je ne suis pas très bricoleur. 😉

 

Concernant le sticker, c’est parce que la mienne est entièrement debadgée (et ça fait un peu nu), et c’est bien un V6 Turbo, OK il n’y a pas de compresseur, mais elle est bien suralimentée...😋 ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Electro2 a dit :

Salut,

 

Je suis avec intérêt ton post, car j'envisage aussi d'acquérir un 3.0 TDI ; j'avais déjà vu l'annonce concernant la tienne, le prix me paraissait excessif pour l'année, bien que sachant qu'elle n'avait pas trop de kilomètres.

 

En tout cas cela dit, elle est magnifique vivement que j'en trouve une dans le même état :AP-Smiles_u1F60D:

 

Cordialement

As-tu vu celle-ci ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1726461585.htm


Pour le coup, raisonnable au niveau du prix sachant que c’est une 2008, donc les toutes dernières... il lui manque les jantes en effet, mais elle est sous-kilométrée. C’était d’ailleurs ce type de kilométrage que j’aurais espéré trouvé pour la mienne. Avant de me rendre à l’évidence que c’était très rare...😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A4S483 a dit :

Merci pour ta réponse. Donc si je branche le module bluetooth sur un 12V du RNS-E, il restera alimente en permanence ? J’imagine que la consommation doit être minime, mais penses-tu que ce soit risqué ?

Ah ok, si c'est pour installer un bluetooth non OEM, pas de souci, tu peux le brancher sur cette alimentation, car le RNS-E est programmé pour se mettre en veille environ 15 minutes après avoir verrouillé les portes ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ta réponse. AP-Smiles_u1F60A.png Cependant, où trouver du 12V ? J’ai lu que le le U14R-1 sur le connecteur d’alimentation « D »délivrait du 12V pour le chargeur CD. Quelqu’un peut me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 10:55, A4S483 a dit :

Merci Tommy83 pour ta réponse.  Pour la calandre, ce qui m’embête au delà du prix d’acheter une calandre noire, c’est de devoir tomber le pare choc, comme tu le sais, je ne suis pas très bricoleur. 😉

 

Concernant le sticker, c’est parce que la mienne est entièrement debadgée (et ça fait un peu nu), et c’est bien un V6 Turbo, OK il n’y a pas de compresseur, mais elle est bien suralimentée...😋 ?!?!

Si tu la peints sans démonter va falloir que tu fasses super gaf en ponçant de pas poncer le pare choc et que tu protèges bien en peignant...

Oui c'est pas faut elle est bien suralimentée, et puis qu'est ce qu'il pousse bien ce moulin AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j’ai reçu le pédalierAP-Smiles_u1F60A.png.  Qualité correcte pour le prix (17€ livré). 
 

Effectivement, le modèle B8 n’est pas parfaitement adapté, ça passe bien pour la pedale de frein, j’ai dû bricoler pour le repose pied et l’accélérateur est un peu trop petit (manque en longueur). Je pense que je vais le fixer durablement avec une colle. Mais le rendu est sympa et moderne. 
 

Je n’ai pas eu le temps de faire des photos, il faisait nuit quand j’ai fini l’installe. Je les posterai demain. 

5A9493DD-41D9-4EF0-9BAE-494A21575505.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le pédalier installé... très bien pour le prix (17€ livré AP-Smiles_u1F61C.png), nécessite un peu d’adaptation pour le repose pied (j’ai dû percé pour la vis qui n’est pas au même endroit), la pedale de frein rentre nickel et pour l’accélérateur, il est légèrement trop court (en hauteur), mais rentre quand même. Par précaution, je mettrai sûrement un point de colle dessous. Pour rappel, c’est un pédalier de A4 B8 acheté chez les chinois. 
 

Place aux photos (et comme d’habitude, désolé, la voiture n’est pas propre, il a plu depuis que je l’ai posé). AP-Smiles_u1F60A.png

51AEDAAD-67E8-4F2B-9977-C5FC076BF3AE.jpeg

148A139A-999A-4305-8AEF-73C0DEC8537E.jpeg

Modifié par A4S483
Petite correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi pu installer le petit module bluetooth audio (avec sortie mini jack) sur la prise auxiliaire 32pin. Ça marche hé nickel et ça permet d’avoir les 2 types de sorties. 
 

Je confirme que l’on a bien du +12V sur le connecteur D15. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dû percer la tôle du repose pied (qui n’est pas l’intérieur de roue, mais une sorte de double fond), quelques centimètres à côté de la vis d’origine. J’ai normalement vérifié, il n’y avait rien derrière (câble ou durites). Cela m’a permis de mettre une vis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...