Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'Esquirette V8.


Esquirou

Messages recommandés

sa m'étonne pas que tu a le sourire ! :) tu verra c'est une sacré caisse dans son ensemble !

 

j'espère que tu n'aura pas de soucis de fuite sur le TOE ;) Dommage pas de jantes en 19 ni de B&O AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 19:52, Kiedis a dit :

Bienvenue à ta dernière acquisition !!!

Et bonne convalescence à madame...

Merci Antoine, même si une rouge m'aurait plus d'avantage, je suis cependant heureux de mon achat.

 

Le 26/02/2019 à 20:54, Deadpool-45 a dit :

Félicitations et très content pour toi que tu accèdes à celle que tu recherchais . 

Merci Patrice et heureux de te lire. C'était un rêve quasiment depuis sa sortie en 2007.

 

Le 26/02/2019 à 21:42, Deadpool57 a dit :

Merci pour les photos. Bel achat.

Pour le photos d'autres suivront. Je ne suis pas modérateur de la section photos pour rien, il faut que je justifie mon salaire de pauvre Vert. AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le 26/02/2019 à 22:30, bluenitro a dit :

sa m'étonne pas que tu a le sourire ! :) tu verra c'est une sacré caisse dans son ensemble !

 

j'espère que tu n'aura pas de soucis de fuite sur le TOE ;) Dommage pas de jantes en 19 ni de B&O AP-Smiles_u1F61E.png

Sylvain, je pensais en profiter car je suis de repos, mais hélas pour me garer à l'hôpital, je préfère prendre ma Polo.

Pour le T.O je pense passer du produit pour joint et mettre un peu de graisse blanche au niveau du mécanisme.

 

Le 27/02/2019 à 07:54, coudepoulet a dit :

Des jantes ça se change... 😋

 

 

Jolie voiture au passage... 👍

Les jantes ! Non le 18 me va très bien en terme de confort, quand on devient vieux comme moi il faut prendre soins de ne pas se faire taper le cul, plus sérieusement madame avec ses gros problème de dos même si je devais un jour changer de roulettes je resterais certainement sur du 18".

 

Quelques photos seulement, ^pour la description il va falloir attendre un peu.

 

1237245519_SQUIRETTE013.thumb.JPG.ac7cca8ecbd98d1c98a7e4f876824598.JPG

 

1856065339_SQUIRETTE014.thumb.JPG.60f3370e562fa6919da2121334b6d464.JPG

 

1959683100_SQUIRETTE015.thumb.JPG.f7884b38a57e193a3bc33d42870181f3.JPG

 

279236424_SQUIRETTE016.thumb.JPG.4bb890ea7b2effa6df547b9044ce684b.JPG

 

Il y a une particularité, essayez de la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en options:

- Siège cuir nappa satinée

-Accoudoirs de portières avant et arrière garnis de cuir de la couleur de la sellerie

- Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, rétroviseurs extérieurs
à mémoire dégivrants, escamotables

- Parking System Plus : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière par pictogrammes sur l’écran couleur du MMI

- Toit ouvrant panoramique électrique en verre seulement relevable avec rideau d’occultation. (Supprime les poignées de maintien)

- Applications d’acier tissé sur contre-portes. Console centrale laquée noire

- Sièges avant chauffants : chauffe-dossier et assise y compris partie latérale des sièges ; 6 réglages possibles

- GPS Plus : système de navigation GPS avec DVD Europe commandé par le MMI, guidage et dialogue vocal, affichage de cartes
routières et guidage sur l’écran couleur 6,5” du MMI, DVD Europe fourni, 2 lecteurs de cartes SDHC (jusqu’à 32 Go, MP3/WMA/AAC).
(Inclut information trafic TMC). (Changeur 6 CD [7A6] ou Audi Music Interface [UF7] fortement recommandé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bluenitro a dit :

Je vois en options:

- Siège cuir nappa satinée

-Accoudoirs de portières avant et arrière garnis de cuir de la couleur de la sellerie

- Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, rétroviseurs extérieurs
à mémoire dégivrants, escamotables

- Parking System Plus : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière par pictogrammes sur l’écran couleur du MMI

- Toit ouvrant panoramique électrique en verre seulement relevable avec rideau d’occultation. (Supprime les poignées de maintien)

- Applications d’acier tissé sur contre-portes. Console centrale laquée noire

- Sièges avant chauffants : chauffe-dossier et assise y compris partie latérale des sièges ; 6 réglages possibles

- GPS Plus : système de navigation GPS avec DVD Europe commandé par le MMI, guidage et dialogue vocal, affichage de cartes
routières et guidage sur l’écran couleur 6,5” du MMI, DVD Europe fourni, 2 lecteurs de cartes SDHC (jusqu’à 32 Go, MP3/WMA/AAC).
(Inclut information trafic TMC). (Changeur 6 CD [7A6] ou Audi Music Interface [UF7] fortement recommandé)

 

 

Et tu listes ça avec détails genre naturel juste en regardant une photo.

 

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, tu es très fort pour voir tout sur les photos. :bien:

La bonne réponse est effectivement black piano pour la console central et les contre portes sont en acier tissé. Bien vu Sylvain et  Aubert.

 

Pour en revenir à cette particularité, c'est la première que je vois configuré ainsi. Vous en avez déjà vu plusieurs de votre côté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment une option particulière ou tout simplement un des anciens proprios qui a remplacé des inserts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien une option @vasquez ;) 520€ l'option contre 350€ pour le magnifique carbone atlas ...

 

@Esquirou mon S5 avais une config similaire ;) c'était une phase 1 contrairement à la tienne qui est une phase 1.5 ;)

 

1757107001_DSC_09721.jpg.8f56025db8388bfbfb733142678e6edb.jpg

 

j'avais pas les accoudoirs cuir par contre j'avais le démarrage sans clés ;)

 

Vu que j'ai eu les même options c'est facile à décrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je ne m'en était pas rendu compte. Je vais faire le point dimanche sur les options qui ressortent sur carinfo par rapport à ce que tu décrits plus haut Sylvain.

 

1579823784_SQUIRETTE017.thumb.JPG.dda3c35f1ffe567d3475773510bcc2ec.JPG

 

22423735_SQUIRETTE018.thumb.JPG.141aabe3ee0dbe39488b5a1d554f07c8.JPG

 

486498745_SQUIRETTE019.thumb.JPG.8f026ae4dc02be0e241370ca6373fe72.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies les photos prises à hauteur du sol et avec les reflets de l’arbre !

 

C’est quel arbre chez toi qui porte déjà des feuilles en cette saison ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Audianne a dit :

Très jolies les photos prises à hauteur du sol et avec les reflets de l’arbre !

 

C’est quel arbre chez toi qui porte déjà des feuilles en cette saison ? 🤔

C'est effectivement un mimosa. Celui-ci a été planté il y a six ans. Cette année avec l'été, he pardon l'hiver très très clément et les températures des derniers jours il est particulièrement fleuri et très odorant. et pas besoin d'être à côté.

Ici le mimosa pousse comme du chien dent.

 

Il y a 3 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

arbre synthétique pour vacanciers parisiens

 

je sors

 

:AP-Smiles_infirmiere-2320:

Ex-parisien, breton expatrié dans les Landes, pour être précis. AP-Smiles_u1F61B.png

 

il y a 8 minutes, RaphS3_64 a dit :

@Audianne c'est un mimosa 

 

 

Il est tout petit ton mimosa Raphael.  :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici la liste obtenu par le site carinfo à partir du numéro VIN de ma voiture. Il y a des curiosités et tout ne ressort pas.

 

Données principales

 

Brand AUDI

Model AUDI S5 COUPE QUATTRO 4,2

VIN (Je l'ai volontairement effacé).

 

Check digitNot used

ID de vente8T3SB9

Lien permanent

Date de production2009-03-04

Année modèle 2009

Código del motor CAUA

Déplacement, l4.20

Nombre de cylindres 8

Puissance, KW 260

Puissance, PS 354

Couleur L8 (NOIR: noir fantome - effet nacre)

Couleur du toit L8 (NOIR: noir fantome - effet nacre)

Sellerie ZM

Code boîte de vitesses KMV (6S)

Pays de vente 000 ()

 

Options personnalisées

 

E0A = Versions de promotion: Pas de finition de promotion

1PD = Boulons de roue antivol: Boulons de roue avec écrous antivol (ne fermant pas à clé)

7JM = Différenciation des classes de véhicules, moteurs / pièces de plateforme: Différenciation des classes de véhicule -8T0-

0GG = Dépollution: Dépollution, EU4

4UE = Airbag: Airbag pour conducteur et passager

0W1 = Autocollant système électrique central: Autocollant pour système électrique central, pays de langue allemande

GS4 = Applications: Applications

6XL = Réglage de rétroviseur extérieur: Rétroviseur extérieur avec fonction mémoire, réglage jour/nuit automatique, rabattable/réglable/dégivrant électr.

5SL = Rétroviseur extérieur gauche: Rétroviseur extérieur gauche, asphérique

5RU = Rétroviseur extérieur droit: Rétroviseur extérieur droit, convexe (grand champ de vision)

1X1 = Type de transmission: Toutes roues motrices

A8S = Niveaux d'équipement: Finition standard

1KE = Version de frein à l'arrière: Freins à disque à l'arrière

J0Z = Batteries: Batterie 520A (110Ah)

1LJ = Version de frein à l'avant: Freins à disque à l'avant

6FC = Composants avec surface particulière: Boîtier de rétroviseur extérieur en aluminium

NY0 = Capacités des batteries/alternateurs: Capacité standard de la batterie/l'alternateur

B0A = Jeu de composants prescriptions nationales de fabrication: Jeu de composants sans prescriptions nationales de fabrication

1S1 = Outillage de bord et cric: Outillage de bord et cric

1AT = Systèmes de freinage: Contrôle électronique de stabilisation (ESP)

0VB = Notices d'utilisation: Documentation de bord en franÖais

9Z0 = Tension de service: Tension de service 12 V

7QA = CD-Rom/DVD/Carte SD: Sans CD/DVD pour la navigation

7D5 = Changeur de CD/lecteur de CD: Lecteur de DVD

C11 = Suppléments à l'autorisation générale de circulation: Autorisation de circulation, supplément

1BD = Amortisseurs/suspension châssis: Suspension/amortisseurs, version spéciale sport

3FC = Trappe de pavillon/capote: Toit pivotant, électrique

3X2 = Fourreau: Fourreau

7AA = Protection antivol système: Antidémarrage électronique

5MZ = Applications: Applications décoratives, acier inoxydable tissu tissé

7M2 = Baguettes de seuil: Baguettes de seuil dans les baies de porte avec logo S

7X4 = Système d'aide au stationnement: Système d'aide au stationnement à l'avant et à l'arrière

UF0 = Interface électrique pour utilisation externe: Sans interface électrique

0FA = Différenciation de cycle de fabrication: Cycle de fabrication standard

8K4 = Circuit d'éclairage des phares: Circuit d'éclairage jour -- Amérique du Nord --

UH2 = Frein de stationnement: Frein de stationnement

8GV = Alternateurs: Alternateur triphasé 180 A

0G1 = Types de boîte de vitesses/commandes: Levier de changement de vitesses

0YH = Classe de poids essieu arrière: Plage de poids 8 seulement numéro de contrôle pour pose pas de prévision des besoins

0JG = Classe de poids essieu avant: Classe de poids essieu avant plage de poids 7

T8T = Moteur de base: Moteur essence 8 cyl. 4,2L moteur 079.A (ALU)

8T1 = Régulateur de vitesse: Régulateur de vitesse (GRA)

G0L = Caractéristiques de boîte de vitesses: Boîte 6 vitesses mécanique pour véhicule toutes roues motrices

GH1 = Pont arrière: Pont arrière, modèle de base

6V1 = Tôle de garniture à l'arrière: Tôle de garniture à l'arrière (ECE)

A51 = Constructeur: Audi AG

5J2 = Spoiler arrière: Spoiler arrière (version 2)

6NJ = Pavillon moulé: Pavillon moulé standard

3KA = Sièges arrière: Banquette arrière non divisée, dossier divisé et rabattable

9AQ = Chauffage - climatiseur: Climatiseur plus

8BP = Phares principaux: Phares principaux bifonction avec lampe à décharge

U1A = Combinés d'instruments: Combiné d'instruments avec KM/H, montre, compte-tours et totalisateur journalier

4L6 = Rétroviseur intérieur de sécurité: Rétroviseur intérieur de sécurité réglage jour/nuit automatique

K8C = Formes de carrosserie: Coupé

6SS = Garniture de plancher du coffre à bagages: Garniture de plancher du coffre à bagages

0Y1 = Zones climatiques: Zones climatiques standard

1Z2 = Capacité en carburant: Augmentation du premier remplissage en carburant de série

0U0 = Qualité du carburant: Qualité du carburant 98 IOR

1A2 = Systèmes d'alimentation en carburant: Système d'alimentation en carburant à injection directe d'essence (FSI)

5C0 = Mesures pour la carrosserie: Sans mesure particulière pour la carrosserie

6W1 = Support de plaque d'immatriculation à l'avant: Support de plaque d'immatriculation à l'avant (grand)

5K5 = Traitement de préservation de la peinture / protection pour le transport: Film de protection pour le transport, avec mesures de protection supplémentaires pour le transport

QQ1 = Pack éclairage (éclairages): Avec lampes supplémentaires (éclairage intérieur)

L0L = Disposition de la direction: Véhicule à direction à gauche

1N3 = Direction: Direction assistée, en fonction de la vitesse (Servotronic)

2P1 = Protection de seuil de chargement: Protection de seuil de chargement en plastique

7P1 = Appuis lombaires dans les dossiers: Appui lombaire, réglable électr. dans les dossiers des sièges avant

2PD = Volants de direction: Volant sport cuir multifonction avec logo S

AV1 = Circulation à gauche/droite: Circulation à droite

9VD = Montage de haut-parleurs: Haut-parleur (actif)

7HB = Finition cuir: Variante de cuir 1

8Q3 = Réglage du site des phares: Réglage du site des phares, automatique, dynamique (régulation pendant la marche)

6E3 = Accoudoir central: Accoudoir central à l'avant

FN0 = Variantes: Variante " S "

9Q4 = Affichage multifonction/ordinateur de bord: Affichage multifonction/ordinateur de bord avec système global de contrôle

8Z5 = Refroidissement du moteur: Pays non chaud

D0A = Caractéristiques du moteur: Moteur ess. 8 cyl. 4,2 L/260 KW V8 32V FSI, homogène Moteur de base : T8T

7T6 = Appareil de navigation: Système de navigation (MID)

8WB = Phares antibrouillards/phares supplémentaires: Phares antibrouillards

GP1 = Mesures de revalorisation de produit: Véhicules avec dispositions spéciales de revalorisation du produit

FQ0 = quattro GmbH: Roues de la production de série

AQ0 = Classe de qualité: Qualité de série

C1M = Roues: Jantes en alliage léger 8 1/2J x 18

8YQ = Radios: Radio "HIGH"

H7U = Pneus: Pneus 245/40 R18 93Y

V0A = Fournisseurs de pneus: Pneus sans détermination de marque de pneus

1G5 = Roue de secours/kit de dépannage: Roue de secours, compacte, de même taille que les pneus normaux, même circonférence de roulement

PV3 = Fonction mämoire pour le siüge du conducteur

4X3 = Airbag latéral: Airbag latéral à l'avant, avec airbag de tête

7F9 = Pommeau / poignée de levier de vitesses: Pommeau/poignée de levier de vitesses en plastique / cuir

0ST = Autocollants / plaques spéciaux: Autocollants/plaques, allemand-franÖais

8SK = Feux arrière: Feu arrière avec diodes (DEL)

4E2 = Commande de serrure hayon/capot arrière: Déverrouillage hayon/capot arrière de l'intérieur (électrique)

2K3 = Systèmes de pare-chocs: Pare-chocs renforcés

9P3 = Contrôle de ceinture de sécurité: Rappel de ceinture de sécurité, contact électrique dans le boîtier de verrouillage

N1U = Garnitures de sièges: Sellerie cuir "nappa satin"

3L4 = Réglage de siège: Réglage électrique des deux sièges avant, siège du conducteur avec mémoire

4A3 = Siège chauffant: Sièges avant chauffants, réglables séparément

0LJ = Certificats de sécurité: Avec plaques/autocollants/certificats de sécurité spéciaux pour la France

QH1 = Système de commande vocale/commande vocale: Commande vocale

4KC = Glaces latérales et arrière: Glaces latérales et arrière en verre athermique

7B0 = Prise: Sans prise

FA0 = Procédure : série/présérie: Procédure : série

8X1 = Lave-phares: Lave-phares

8N6 = Fonctionnement intermittent des essuie-glaces / détecteur de lumière / pluie: Fonctionnement intermittent des essuie-glace, avec détecteur de lumière/pluie

4K4 = Verrouillage des ouvrants: Verrouillage central avec radiocommande

B08 = Pays avec homologation de type/pays avec exigences spéciales: Pays avec homologation de type France

5D7 = Fréquence porteuse pour télécommande radio: Fréquence porteuse 868 MHz sans touche de panique

NT0 = Protection pour le transport: Protection pour le transport (version 1)

1VJ = Pièces pour moteur (suspension de moteur): Pièces pour moteur 8 cyl.

1EX = Plaques du constructeur: Plaque du constructeur spéciale pour CE pour voiture de tourisme M1

2Z1 = Marque de type: Marque de type à l'arrière ou avec inscriptions quattro

1T3 = Trousse de secours / triangle de présignalisation: Trousse de secours avec triangle de présignalisation

Q4Q = Sièges avant: Sièges sport à l'avant

9ZF = Téléphone/Telematik: Préparation pour téléphone portable avec système main-libre

4GF = Pare-brise: Pare-brise, verre athermique

0TD = Tapis de sol: Tapis de sol à l'avant et à l'arrière

4ZB = Baguettes enjoliveuses: Baguettes enjoliveuses en métal brillant

6EP = Revêtements de carrosserie supplémentaires, sur le côté: Revêtements suppl. de carrosserie, pare-pierres

3B4 = Ancrage supplémentaire pour siège-enfant: Ancrage pour siège-enfant système ISO FIX

 

Informations sur le système

 

Langage de données fr

Record was added in database 2019-01-27 12:44

Last query date 2019-03-03 16:36

Last update date 2019-01-27 12:44

Brand AUDI

Version d'affichage des données 2.0

La version des données du fabricant 8.1.0.4 rev 1259 à partir de la 2019-01-14

 

 

1680241799_SQUIRETTE020.thumb.JPG.6367e7809c397f3ad7a88f940c7af5d2.JPG

 

1451214119_SQUIRETTE021.thumb.JPG.dcc480083e8ecf8999fe03798ea7a731.JPG

 

2066322988_SQUIRETTE022.thumb.JPG.2494a4c2ffedfd43f03392c7bf88d3b9.JPG

 

Si quelqu'un connait une astuce ou un site internet pour avoir avec précision les options de ma voiture je suis preneur. Par my audi ne serait se  pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es pas planté dans le VIN ? car pour moi c'est pas ta voiture la ... tu a pas l'alarme ni le démarrage sans clé, pour le siège passager isofix sa inclus obligatoirement l'airbag déconectable mais c'est pas le cas sur la tienne... le toit ouvrant n'est pas indiqué non plus 

 

1 chiffre de faux et tu trouve une autre voiture... sa m'est déjà arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a pris les numéros sur la carte grise vérifie avec celui inscrit sur la voiture une erreur peut arrivé aussi à l'administration ;) (même si c'est rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le TO n'est pas indiqué pour la mienne et une autre rs3 sur ce site, par contre tout le reste est exact.

Sur my audi ça doit sortir, l'avantage l'équipement de série et l'équipement optionnel sont séparés 

 

A6544DBD-4A70-4150-A720-9EE24BF3EBA2.thumb.jpeg.3da56e4838b0317933930e2e4ac57d3e.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que moyennement confiance à ces sites de décryptage de VIN.

Moi je te conseil plutôt de faire avec l'étiquette dans le coffre ou sur le carnet d'entretien.

Là au moins tu es sûr que tu as tout. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bluenitro a dit :

tu t'es pas planté dans le VIN ? car pour moi c'est pas ta voiture la ... tu a pas l'alarme ni le démarrage sans clé, pour le siège passager isofix sa inclus obligatoirement l'airbag déconectable mais c'est pas le cas sur la tienne... le toit ouvrant n'est pas indiqué non plus 

 

1 chiffre de faux et tu trouve une autre voiture... sa m'est déjà arrivé ;)

Sylvain, merci, j'ai modifié à l'instant l'ensemble des codes équipements : options de l'Esquirette. J'avais le premier ce matin après 24 heures de permanence :AP-Smiles_frappadingue-12839:  Maintenant c'est beaucoup plus en phase avec la réalité.

 

il y a 27 minutes, RaphS3_64 a dit :

Pour info le TO n'est pas indiqué pour la mienne et une autre rs3 sur ce site, par contre tout le reste est exact.

Sur my audi ça doit sortir, l'avantage l'équipement de série et l'équipement optionnel sont séparés 

 

A6544DBD-4A70-4150-A720-9EE24BF3EBA2.thumb.jpeg.3da56e4838b0317933930e2e4ac57d3e.jpeg

 

Je vais prendre le temps de farfouiller sur My audi, car je suis inscrit depuis très longtemps.

 

il y a 15 minutes, wireliner a dit :

Je ne fais que moyennement confiance à ces sites de décryptage de VIN.

Moi je te conseil plutôt de faire avec l'étiquette dans le coffre ou sur le carnet d'entretien.

Là au moins tu es sûr que tu as tout. AP-Smiles_u1F609.png

Je vais regarder aussi le programme fourni par DSTS. voici le lien ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu vas directement chez ton concessionnaire et tu lui demandes la fiche de fabrication de ton auto, et là tu aura toutes les options que ton auto à réellement.

C'est comme ça que je fais pour mes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens, sur myaudi, on me dit que je dois appeler ma concession pour me déclarer comme propriétaire, et ils ne savent pas faire....

 

:D

 

En décodant mon VIN, j'ai vu que la mienne était en 20" d'origine..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui effectivement, il faut se déclarer auprès d'un CC Audi pour pouvoir bénéficier de la liste des options et équipements sur My Audi. (Je pense que cela leur permet de vérifier que la personne qui fait cette démarche est le légitime propriétaire de la voiture pour laquelle il effectue la demande.

Dès que possible j'irais à ma concession. Je leur demanderai la démarche qu'ils doivent suivre, si il la connaissent et t'en ferais part.

 

Avec le petit logiciel fournit par notre ami Dsts voila ce que cela donne :

 

1PD # Boulons de roue avec protection antivol (non verrouillable)
4UE # Airbag pour conducteur et passager avant
6XL # Miroirs extérieurs: avec fonction de mémoire, automatiquement s'atténuant, électriquement pliable/réglable/chauffé
5SL #  Miroir extérieur gauche: asphérique
5RU # Miroir extérieur juste: convexe (Grand champ de visionnage)
1X1 # Quatre entraînement par roue
1KE # Freins à disque, arrière
6FC # Logements de miroir extérieurs d'aluminium
1S1 # Trousse à outils et cric
0VB # Kit de l'information en français
7QA #  Sans CD/DVD pour navigation
7D5 # Lecteur de DVD
1BD # Suspension/absorption de choc pour conception sportive spéciale
3FC # Toit ouvrant contextuel, électriquement réglable
7AA #  Dispositif d'immobilisation de véhicule électronique

5MZ # Inserts décoratifs, acier inoxydable - tissu
7M2 # plaques d’éraflure dans les orifices de porte avec badge "S"
7X4 #Régulateur de distance 7X4 Park, avant et arrière
8K4 # Feux de jour séparés NAR
UH2 # Frein de stationnement
0G1 # levier de changement de vitesse
T8T # Moteur à essence 8 cylindres 4.2 L unité 079.A (aluminium)
8T1 # Système de contrôle de vitesse (CCS)
G0L # Boîte manuelle à 6 vitesses pour véhicule à quatre roues motrices
3KA # Banquette arrière non fendue, dossier rabattable
9AQ  # Air conditionné plus
8BP # Projecteur bi-fonctionnel avec lampe de décharge de gaz Rétroviseur intérieur 4L6 Breakaway, gradation automatique
K8C # Coupe
6W1 # Support de plaque d’immatriculation avant (grand)
QQ1 # Avec éclairage supplémentaire (éclairage intérieur)
L0L # Véhicule à commande à gauche
1N3 # Vitesse de pilotage variable (Servotronic)
7P1  # Support lombaire réglable en puissance dans les sièges avant
2PD #Volant multifonction en cuir avec insigne "S"
9VD # Haut-parleur (actif)
7HB # Variante en cuir 1

8Q3 # Réglage automatique de la portée des projecteurs dynamique (autoréglage pendant la conduite)
7T6 # Système de navigation (MID)
8WB #Feux de brouillard avant
C1M # Roues en alliage C1M 8.5J x 18
8YQ # Radio "HAUTE"
PV3 #Fonction d’appel d’urgence
4X3  # Coussin gonflable avant avec rideau air bag
7F9  # Pommeau/poignée de levier de vitesses en plastique/cuir
N1U # Revêtement de siège en cuir N1U Silk napa
3L4 # Réglage du siège électrique pour les deux sièges avant, siège du conducteur avec système de mémoire
4A3 Chauffe-siège pour sièges avant commandés séparément
4KC Vitres latérales et arrière en verre isolant thermiquement
8X1 # Système de lave-projecteurs
Q4Q # Sièges avant Sports
9ZF # Préparation des téléphones mobiles avec système de parole libre
4GF # pare-brise en verre isolant thermiquement
3B4 #
0TD # Tapis de sol avant et arrière

 

Je poursuis avec les photos au jardin :

 

889478277_SQUIRETTE023.thumb.JPG.5392203b936ba62bd63e70970e310a51.JPG

 

2082890014_SQUIRETTE024.thumb.JPG.fabc3e21f6c0799842c471412a6ee543.JPG

 

153378723_SQUIRETTE025.thumb.JPG.25a68ab42f332ee52ece783344e509b5.JPG

 

Petite question pour les spécialistes du détailling auto.

 

J'envisage de faire une petite beauté à mon S5 et pour ce faire je souhaite acquérir une lustreuse excentrique. Sachant que je suis un débutant en la matière

laquelle choisir entre ces deux configuration de machine :

une puissance de 710 W  avec une vitesse comprise entre 2500 et 6000 tours

ou une puissance de 1500 W avec une vitesse comprise entre 0 et 3200 Tours.

 

Je sais qu'il faut un bon produit, mais je reviendrai sur ce sujet ultérieurement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien tes jantes :AP-Smiles_53:

 

et puis ta couleur....

 

et puis aussi ton moteur....

 

mais ???? ça ne serait pas la mienne en ...... coupé ? :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que tu est un adepte de l'oem , mais le pédalier en plastique , c'est tout simplement pas possible sur une S AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esquirou a dit :

Petite question pour les spécialistes du détailling auto.

 

J'envisage de faire une petite beauté à mon S5 et pour ce faire je souhaite acquérir une lustreuse excentrique. Sachant que je suis un débutant en la matière

laquelle choisir entre ces deux configuration de machine :

une puissance de 710 W  avec une vitesse comprise entre 2500 et 6000 tours

ou une puissance de 1500 W avec une vitesse comprise entre 0 et 3200 Tours.

 

Je sais qu'il faut un bon produit, mais je reviendrai sur ce sujet ultérieurement.

 

 

Moi je te conseil le genre DAS 6 Pro, c'est avec ça que je travaille et c'est très bien!

 

Sinon j'ai découvert ça sur Ali, pas encore testé mais je ne devrais pas tarder dès que l'opportunité est là..

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-spta-polisseuse.html?initiative_id=AS_20190305093942&site=fra&g=y&SearchText=spta+polisseuse&CatId=205001989&isrefine=y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant concernant les Pads à utiliser... AP-Smiles_u1F60F.png Il me semble qu'ils sont classifiés par couleur, non?

 

Pareil que notre amis.je suis nlbkce et je souhaiterais acquérir quelques bons conseils pour un petit lusgrage de ma belle aux beaux jours.. Je dispose déjà d'une rotative...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sur des vernis durs des allemandes telles que AUDI par exemple, une orbitale risque de ne pas faire un bon travail.

En gros la correction sera loin d'être parfaite.

Une rotative sera nettement plus efficace, mais plus de risque de faire une boulette car ça chauffe plus le vernis si on reste trop longtemps sur place.

Idéalement fadrait une rotative + orbitale pour la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, plus le pad est souple, moins il sera "abrasif".

Quand j'avais rénové mon A4 (je ne cherchais pas la perfection non plus car j'y aurais passé 2 jours), je me suis aperçu que le vernis est assez dur. J'ai utilisé la rotative avec pads et polish adéquats; mais même comme ça il reste des MR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien dans tout ça... Je m'étais payé une polisseuse il y a quelques années pour une caisse mais ayant lu ici et là les dégâts que pouvaient subir les vernis selon la manière dont on l'utilise, je n ai jamais osé la ressortir....AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vernis Audi ne sont pas si dur que sa ;) du moins a l'heure actuelle ;) si tu a eu encore des MR après le passage à la machine c'est que le boulot n'est pas fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais sur une polisseuse excentrique pour ne pas cramer le verni.

Mais laquelle entre les deux versions que je vous ai décrit lors de mon précédent post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...