Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

the new Deadpool adult toy


Deadpool-45

Messages recommandés

Voilà , présentation officiel de ma prochaine . Je dirais pas un rêve de gosse , puisque gosse , elle n'existait pas , et que la marque n'en était qu'à ses début de notoriété .

 

Des fois , il faut pas grand chose pour accéder à un rêve ou que le rêve tourne au cauchemar , la vie est ainsi faite .

Alors , je ne connais pas la liste des options ou ce qui est de série . 

Je sais ce que je voulais , les sièges baquet R8 , et les céramiques . Choses faites , elle a le B&O , tout les packs carbone  , je crois qu'il y en a 3 si j'ai bien compris , extérieur , moteur et ceux intérieur également.

Je crois qu'elle a une option échappement sport aussi , si c'est bien une option et le ciel de toit en alcantara , les jantes seulement en 19 , mais parfait pour un pack hiver . 

Provenance Allemagne , 19700 kms certifié , suivi historique avec le VIN nickel , et garantie jusqu'en Octobre 2020 inclus .

Voilà les grandes lignes , à détailler à l'avenir quand j'en aurais pris possession . Pour l'instant , je m'occupes comme je peux l'esprit  , sur mes projets concernant cette R8 en attendant le grand jour .R81.jpg.77e99f63ec00625b4a3f8fe9a129dcd9.jpg85.jpg.7d034fa941349a13410243ce858b6ce9.jpgR83.jpg.d1ae54be7157b2683211c441c5acc943.jpgR84.jpg.2b69b67e88e086e3e3fba970d9241f6b.jpgR86.jpg.a3fcddcfc7f2b715ccb49621e449fc05.jpgR87.jpg.265fdfcc1d9e1de81cd95234501fc0b5.jpgR88.jpg.be604631dca30818eff405e5c2000366.jpgR89.jpg.c6e144df63e251baba82e527d997abc3.jpgR810.jpg.70a9c7627a15aba9fcc6596a36e57a48.jpgR811.jpg.63f928c7c0ea0ad40aaa400ac95defdb.jpg 

  

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais essayer de faire quelques choses qui me plaît déjà . Après les grosses modif seront en fonction , dans le temps .

 

Samedi , j'ai reçu un AVC , non , je n'ai pas fait d'Avc . 

J'en étais content sur mon RS3 , gestion simple , et branchement tout aussi simple , seulement des habillages a déposé .

20190218_073145.thumb.jpg.9c1595cc53a76033c5008e3555b23c27.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très belle bête :bien: 

 

Si je ne doute pas de l'importance de son utilité, je trouve ça quand même dommage d'avoir mis cette "croix" de rigidité au dessus du moteur.

 

Pour le reste, que dire.... magnifique voiture Patrice :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony , merci et cette croix serait pas moche si elle était en carbone , à suivre AP-Smiles_u1F61C.png

@cabman59 merci Emilien 

@wireliner , oui comme le dit raphael , c'est une gestion des valves , tu diras , "mais alors à quoi sert le bouton echappement ?" , ben le bouton echappement sport mets l'echappement en mode dynamique ,  il fait en quelques sorte la même chose , mais elles (les valves) ne restent jamais à 100 % ouvertes , sans l'AVC , elles vont se refermées au delà d'un régime , sur RS3 , c'est 1800 trs puis se rouvrir  au delà d'un certains régime , sur RS3 environ 5000 trs . Avec l'AVC , tu est toujours 100 % ouvert , ou tu peux decider d'être 100 % fermé , jusqu'à un régime de sécurité qui etait de 5000 trs sur RS3 . ou tu peux aussi sans toucher au drive select au démarrage ou en te mettant sur Auto dans le drive select de fonctionné en mode OEM .

Oui , les jantes à rayon sont des 20 pouces , elles sont belles , mais ce sont des OEM , donc pas pour moi , et sont en option ,  même en france sur la Plus , d'après la brochure que j'ai téléchargé .

J'y ai appris par exemple que la plus était moins lourde de 40 Kgs que la 540 , que les céramiques sont de série en france sur la plus , tout comme les pack carbone et sièges baquet , le toit en alacantara , non , il est en option , l'échappement sport aussi , le MR également , mais je me rappelles pas si je l'ai ou pas AP-Smiles_u1F62C.png

Beaucoup de choses à découvrir .

@AL49 merci , je l'aimes bien le daytona , mais je suis pas un grand fan , je lui préfères le suzuka ou le reflet d'argent  . 

 

Je sais pas encore , si je vais passer par la case covering ou détailling . Pour l'instant d'autre priorités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu’une chose : Piquante cette saucisse !!👍🏼👍🏼👍🏼💥💥💥

 

Patrice elle déchire ton auto !!

Je te souhaite plein de plaisir à son bord et vivement la réception pour que tu puisses nous donner tes impressions.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , vivement . :AP-Smiles_27:

 

Pour l'instant en pleine négo pour faire recouvrir des Lames cup pour le diffuseur et les bas de caisses . Si satisfait du résultat , d'autres éléments d'origine y passeront dont la barre anti-rapprochement en croix .

1295184890_CUP1.jpg.4586b16111cd41bc2ad206bffaf90893.jpgCUP.jpg.901a5802ced6aa1c74ab7c0f4e326e35.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais le reste du blé ,car la vente de mon RS + le TTS n'était pas suffisant et mon cochon n'était pas assez rempli. Et je ne souhaites pas acheter mes jouets à crédit , mais je voulais pas laisser passer l'occas . Donc j'ai quand même verser l'acompte , avec une date butoir . Ya plus qu'à manger des patates , enfin du pain pour moi , c'est encore moins cher . AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai , ce qui m'ont déjà vu l'an dernier et me reverraient aujourd'hui , depuis l'arrêt du tabac ne me reconnaîtraient pas , j'ai bien fondu .AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon toubib me disait " arrete de fumer et tu économisera assez pour te payer une Ferrari "

j'ai arrete de fumer mais mes économies ne me permettent pas de rouler en supercars

 

quel menteur ce toubib AP-Smiles_u1F60F.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous la cagnotte se rempli moins vite vu le prix du tabac au Luxembourg

 

Statistiquement chaque luxembourgeois ; enfants inclus; fume 70 paquets de cigarettes par jour vu les paquets vendus

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, marxa a dit :

Marc il n'y a pas cela pour la tienne?

Si , il y a même le becquet 3 parties arrière .

 

il y a 22 minutes, remi_rco a dit :

Pfiuuu ! Quelle belle bête ! Il faut un permis à combien de milliers de points pour rouler longtemps ?

J'aime bien cet intérieur sobre.

 

Merci . 12 points , ça fait un moment que je les ais . Suffit juste d'adapter sa conduite aux conditions , je ne suis pas tout le temps pieds dedans .AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...