Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Urgent - point positif 12v pour charger la batterie


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Ma nouvelle S6 est toujours en mode "paperasse", et donc, elle ne tourne pas souvent

Du coup, hier soir... plus de batterie pour le verrouillage central...

Et GROSSE surprise!

le barillet de porte n'es connecté à rien, et le barillet de coffre n'est pas d'origine!

 

Donc, je sais plus entrer dans la voiture pour ouvrir le capot et mettre en charge...

je peux éventuellement crapaüter dans la boue pour accéder au compartiment moteur par en dessous...

Vous avez des suggestions???! un endroit ou me brancher par en dessous pour lui donner du jus?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut oulala grosse cata ma pour le coup , par en dessous sur la carcasse/masse et le plus de l'alternateur en enlevant le capuchon

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est celle proposée par Romain DJBilbao que je salue .

Lever un peu le véhicule , déposer la protection moteur et accèder à l 'alternateur pour connecter une batterie extérieure ou un chargeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je repasse par la pour donner le résultat...(à la bourre, certe) en soulevant la voiture, sur l'alternateur, ça a fonctionné!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir avec l'alternateur ;)

 

Par contre, sur les C6, les batteries sont dans le coffre, à droite de le roue de secours et sur les générations C5 dans le compartiment moteur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur la RS6 C5... c'était déjà parti dans le coffre... mais je pense que l'un n’empêche pas l'autre, parce que sur les blocs en V du groupe, en général, l'alternateur est toujours accessible par dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A6 C5, j'avais utilisé la "prise" allume cigare dans la console centrale et cela m'avait permis de patienter le temps de remplacer l'alternateur.

Je ne sais pas si c'est applicable au S6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne c'était totalement compromis... l'idée c'est que ni le barillet coffre, ni le barillet portière ne fonctionnent... et je n'avais vraiment pas envie de casser un carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...