Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Du coup Fred tu pars sur la version AE puis dans un an tu rachètes la nouvelle version du Rsnav c'est bien ça ? Effectivement je n'avais pas en tête les frais supplémentaires de 100$...

Une différence assez importante au final avec les produits AE. 

Personnellement je compte garder la tablette le plus longtemps possible. Vous confirmez qu'avec AE la tablette est trop instable et difficilement utilisable ? Cette différence de prix est elle vraiment justifiée avec Rsnav. @peleakan tu as déjà acheté une tablette chez AE. Est ce vraiment galère ? Ne font ils jamais de mises à jours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peleakan pour la démarche. 

Je vais attendre la version Android 9.

On verra pour refaire une commande groupée à ce moment là éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fredodidoo a dit :

Voila l'explication :

IMG_20200522_220344.jpg

 

L'expédition UK est 20 roro moins chère et si tu rajoutes les coupons... et là, pas de frais de douane !


Ben oui, moins d'un an parce que je comptais prendre la nouvelle version... mais si tu tiens compte des mises a jour et update des premières séries...

Mais je viens de faire une simulation d'achat pour voir les frais de port... 100$ !!!  Autrement dit, on paye la remise...

Je trouve ça comparativement un peu cher.

 

Au vu de la différence de prix, puisque chez RSNav cela revient à 650$ soit 600€ avec la remise du fofo, ce qui fait 190€ de différence avec le présumé même modèle de chez Mekede (AE)... quasiment la moitié en plus !
Philippe, je penses que tu comprendras mon point de vue et que pour l'instant, je me contente de la version AE sans assistance vendeur, en attendant l'éventuelle nouvelle version débuggée de RSNav, l'an prochain.
Néanmoins, je tiens à te remercier pour ton implication afin de nous faire bénéficier d'une remise supplémentaire qui n'est pas négligeable du tout !

 

MERCI beaucoup,

Cordialement,

Fred

Je ne sais pas si c'est toujours libre de taxes via UK, sinon c'est effectivement encore 20€ de gagné

Pour les 100$ de port/frais de douane, je dirai plutôt que c'est la remise qui les paie...

 

Pas de souci à ne pas acheter, Daniel a généré un code de remise valable pour 5 commandes, je vais bien trouver 4 autres pour en profiter...

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, machin91 a dit :

Du coup Fred tu pars sur la version AE puis dans un an tu rachètes la nouvelle version du Rsnav c'est bien ça ? Effectivement je n'avais pas en tête les frais supplémentaires de 100$...

Une différence assez importante au final avec les produits AE. 

Personnellement je compte garder la tablette le plus longtemps possible. Vous confirmez qu'avec AE la tablette est trop instable et difficilement utilisable ? Cette différence de prix est elle vraiment justifiée avec Rsnav. @peleakan tu as déjà acheté une tablette chez AE. Est ce vraiment galère ? Ne font ils jamais de mises à jours ? 

Pour les mises à jour, à part éventuellement une bonne surprise du vendeur dans les jours ou les semaines qui suivent la livraison (c'est arrivé à 2 ou 3 sur ce forum), je ne connais aucun site qui mette à disposition des images ROM de MAJ. Sachant qu'une mise à jour doit être parfaitement adaptée à ton matériel sous peine de bricker ta tablette, tu comprends la difficulté. En fait, les vendeurs n'ont aucun intérêt à t'envoyer des mises à jour, c'est au mieux une éventuelle vente raté pour une évolution de matériel, au pire des emmerdes avec un client qui plante sa tablette.

Je ne dis pas que les modèle AliEx sont inutilisables, simplement que quand tu as déjà claqué plus de 400€, c'est dommage d'avoir quelque chose dont tu ne profites qu'à 50% (limitation connectivité BT, pas de personnalisation possible, H/W mal exploité...) et qui te met parfois dans des situations un peu pénibles: avec ma première tablette, j'ai ainsi souvent ressorti mon tel avec Waze pour démarrer un trajet le temps que tout veuille bien s’initialiser dans la voiture. Ou alors se retrouver en plein parcours avec un GPS qui perd complètement la position pendant 10 ou 15 min... Ma seconde était bien plus stable, mais je ne pouvais rien connecter d'autre qu'un tel sur son BT, pas d'OBD ou autre chose. Mais j'avoue que si je n'avais pas eu l'occasion de la revendre un prix correct, je l'aurai probablement gardée.

 

Donc, pour résumer, c'est mieux, oui, mais c'est plus cher, oui aussi... Quand je cherchais ma première tablette, j'avais déjà regardé du coté de RSNav, je jugeais cela hors de prix et je suis parti sur du AliEx. 2 tablettes plus tard je me dis que 200€ de plus dans une voiture qui coûte entre 100 et 200 fois plus, pour un système que tu as sous les yeux en permanence, pourquoi pas. Après, chacun a ses priorités et ses critères, donc je ne permettrais pas de dire que c'est indispensable ou pas...

 

Bonne réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, machin91 a dit :

Du coup Fred tu pars sur la version AE puis dans un an tu rachètes la nouvelle version du Rsnav c'est bien ça ? Effectivement je n'avais pas en tête les frais supplémentaires de 100$...

Une différence assez importante au final avec les produits AE. 

Personnellement je compte garder la tablette le plus longtemps possible. Vous confirmez qu'avec AE la tablette est trop instable et difficilement utilisable ? Cette différence de prix est elle vraiment justifiée avec Rsnav. @peleakan tu as déjà acheté une tablette chez AE. Est ce vraiment galère ? Ne font ils jamais de mises à jours ? 

Oui.
J'ai choisi celle ci https://fr.aliexpress.com/item/4000248783503.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4ebe6c37wTDV8a

Finalement, je penses le moins cher à configuration équivalente : 376,63€ livraison et frais de douane inclus...
Il y a des bugs ds la description, au niveau android 9 notament, probablement pas l'ADAS (ce qui justifierais la différence de prix), la 4G qui risque d’être asiatique, l’écran qui n'est peut être pas anti-reflet,..

On verra bien si elle est instable ou pas, mais c'est vrai qu'au niveau du suivi, mieux vaut ne pas trop compter dessus (j'en ai fait l'expérience sur d'autre systèmes achetés il y a quelque temps...)

Si c'est le cas, ça justifiera amplement de passer à la nouvelle version et au surcoût de la version RSNav.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, si la nouvelle version était dispo, j'aurais franchi le pas. Mais comme je ne veux pas attendre quelques mois, c'est une bonne solution intermédiaire et avec un peu de chance, vu qu'elle sera récente, lors de sa revente j'arriverai à faire la bascule pour combler le delta du prix...

Modifié par fredodidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fredodidoo a dit :

Oui.
J'ai choisi celle ci https://fr.aliexpress.com/item/4000248783503.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4ebe6c37wTDV8a

Finalement, je penses le moins cher à configuration équivalente : 376,63€ livraison et frais de douane inclus...
Il y a des bugs ds la description, au niveau android 9 notament, probablement pas l'ADAS (ce qui justifierais la différence de prix), la 4G qui risque d’être asiatique, l’écran qui n'est peut être pas anti-reflet,..

On verra bien si elle est instable ou pas, mais c'est vrai qu'au niveau du suivi, mieux vaut ne pas trop compter dessus (j'en ai fait l'expérience sur d'autre systèmes achetés il y a quelque temps...)

Si c'est le cas, ça justifiera amplement de passer à la nouvelle version et au surcoût de la version RSNav.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, si la nouvelle version était dispo, j'aurais franchi le pas. Mais comme je ne veux pas attendre quelques mois, c'est une bonne solution intermédiaire et avec un peu de chance, vu qu'elle sera récente, lors de sa revente j'arriverai à faire la bascule pour combler le delta du prix...

Très bon prix. Tu ne risques effectivement pas grand chose et tu pourras la revendre sans trop perdre au besoin. Tu nous feras un retour après montage !

 

Pour ma part, je viens de passer commande chez RSNav. Je voulais la 8.8 qui est souvent plus chère que les 10.25 sur AliEx mais sur RSNav, c'est l'inverse, elle est 50$ de moins que la 10.25. J'arrive à 550€ port et taxes comprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Philippe !
Je ne savais pas que tu partais sur la 8.8... tes anciennes avaient aussi ce format ?
J'ai longtemps hésité sur ce format pour des questions de reflet et d'appui sur le rebord pour tapoter sur l'écran... vu la qualité des route ds notre région !

 

Bien sûr, je vous ferai un retour complet sur l'install et le ressenti... quand je la recevrai !

Car pour l'instant les délais AE font du yoyo, c'est tout et n'importe quoi, il y a des trucs qui arrivent en 20 jours et d'autres que j'attends depuis 2 mois...

 

J'ai fait une demande de renseignements techniques très précise au vendeur (il y a trop de flou... par ex au niveau du CPU : rien...), je posterai la réponse dès que je la reçois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredodidoo a dit :

Bien vu Philippe !
Je ne savais pas que tu partais sur la 8.8... tes anciennes avaient aussi ce format ?
J'ai longtemps hésité sur ce format pour des questions de reflet et d'appui sur le rebord pour tapoter sur l'écran... vu la qualité des route ds notre région !

 

Bien sûr, je vous ferai un retour complet sur l'install et le ressenti... quand je la recevrai !

Car pour l'instant les délais AE font du yoyo, c'est tout et n'importe quoi, il y a des trucs qui arrivent en 20 jours et d'autres que j'attends depuis 2 mois...

 

J'ai fait une demande de renseignements techniques très précise au vendeur (il y a trop de flou... par ex au niveau du CPU : rien...), je posterai la réponse dès que je la reçois !

Oui, mes 2 précédentes étaient en 8.8. Je ne voulais pas trop changer au look d'origine. et le rebord inférieur est bien pratique pour poser la main pendant que tu bricoles sur l'écran.


Concernant la différence entre le descriptif AliEx et la réalité, un petit conseil que m'a glissé quelqu'un du forum. Il avait constaté que la version Android était différente entre l'annonce et le produit reçu (et je parle juste de la version affichée par la tablette, pas celle que l'on retrouve via la version d'API Android qui est encore plus ancienne 99% du temps). Il a déclaré un litige et a reçu 150€ d'AliEx pour non conformité à la commande. Si tu es dans ce cas, tente le coup. Je ne vois pas pourquoi on se priverait, les vendeurs se la jouent à celui qui aura la plus grande avec les versions Android (j'ai vu récemment du 10...) en se foutant de l'acheteur. Si on peut profiter un peu du système en les prenant à leur jeu, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Philippe !


Les pratiques du commerce en Asie n'ont rien à voir avec celles qui ont cours chez nous...
Depuis des années, j’achète énormément de petites pièces là-bas (LED, gadget, accessoires), car bien souvent ces articles, que tu trouves en Europe, ont la même provenance sauf qu'il y a un intermédiaire de plus...

 

Il y a longtemps que j'applique ce truc dont tu parles, suite à de nombreux soucis de garantie lors de mes premières transactions...

Souvent, il faut payer pour comprendre.
En effet, la garantie comme nous l'entendons ici, est, dans les faits, inapplicable à un commerce avec eux...
Particulièrement au niveau des frais de port ! Ils ont des conditions d'expéditions dérisoires pour inonder le marché mondial auxquelles nous n'avons pas accès !
Je n'ai jamais réussi à obtenir une RMA ! Ou un bon de retour, ce qui se pratique fréquemment chez nous...

Dès lors, ils jouent sur le fait qu'on ne renverra pas la marchandise, puisque souvent les FDP dépasseraient la valeur des articles !
Et donc pas de retour, pas de garantie ! Et aussi de très longues pertes de temps en négociations inutiles

Sauf que des sites ou intervenants comme AE, Wish, Ebay, Paypal... jouent un peu le gendarme : ils les laissent faire cette pratique du commerce mais par contre s'ils mentent sur le produit et que le client s'en rend compte et le prouve, le couperet tombe : ils te remboursent !
J'ai eu le cas avec une tablette pour mon fils qui ne correspondait pas du tout avec la description, je l'ai prouvé : remboursement intégral ! Et je l'ai gardée !
C'est la loi du : " tu joues, tu te fais prendre, tu perds ! "

Mais même comme ça, ils sont largement gagnants car les marges qu'ils pratiquent dans ces cas là (exagération sur les spécificités du produit) sont telles et finalement, le peu de gens qui s'en rendent réellement compte et ont les moyens de réclamer leur laisse encore de beaux jours...

C'est la dure loi du marché là-bas, comme tu dis, il faut connaitre et faire avec, c'est le jeu, pas de cadeaux !
 

Modifié par fredodidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici l’échange avec le vendeur AE... il faut vraiment leur tirer les vers du nez et ils répondent encore à moitié...

 

 

hello !

could you please confirm :

- spec of the CPU,

- real version of android,

- real définition of the screen,

- does it have the ADAS capacity,

- is it the glazing or non reflective screen ?

Thanks for your help and fast feedback !

Lu

 

Next :

- How many USB connection does it have ?

- Did it support an USB HUB extention ?

Thanks again !

Lu

23/05 16:49

 

 

25/05 04:11

Bonjour, ami.

- CPU est 8 cores,

- système Android 9,

- écran IPS,

- 2 USB

Alibaba Translation

 

 

Hier 11:24

Hello mind if your answering precisely to my questions...

- CPU spec= mark, model, speed,...

- Does your unit as the ADAS capability,

- Could the USB ports support an Hub connection...,

- Is it a non reflective screen?

Thanks for a tech and full answer.

Best regards

Lu

 

 

09:01

Bonjour, cher ami,

le CPU est un processeur à 8 cœurs, 1.5Ghz

DVR prend en charge la fonction ADAS,

prend en charge l'usb intégré,

est l'écran IPS

Alibaba Translation

 

 

11:40

4G LTE 4GB+64GB Android display for Audi Q5 2009-2017 10.25" touch screen GPS Navigation car radio stereo dash multimedia player

SHIPPED

US $402.68

 

Bref, ils se sont déjà mis dedans avec la version Android... voir la 4G sans précision de fréquences ou de territorialité... 

Pour le reste je n'ai toujours pas le modèle exact du CPU,  la définition de l'écran et s'il est brillant ou mat, si on peut y connecter un Hub USB... Je vais encore insister !

Par contre, apparement,  il supporte bien L'ADAS, ce qui me laisse imaginer que c'est bien la dernière évolution proposée actuellement sur le marché et chez RSNav

Enfin, il est parti... avec 89 jours de délai de livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le dialogue de sourds avec le vendeur... Pour ma première tablette, je pense que mon interlocuteur n'était pas à l'aise du tout en anglais et qu'il passait par Google pour traduire à l'aller et au retour. Je te laisse imaginer le résultat...

Vu la résolution de l'écran plus élevée que sur les modèles précédents, tu sembles bien être sur la même plate-forme que RSNav. Donc le CPU devrait être un octacore A53. Mais cela aurait été mieux en le disant...
A voir !

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes Philippe, je suis du genre tétu :AP-Smiles_7:

voici mes nouvelles questions que je viens de lui envoyer :

 

Ok Thanks for all those answer BUT :

- Please give me the complete spec of the CPU : MARK & MODEL

Is it an NON REFLECTIVE (blue) screen or NOT ?

- Can I connect an USB Hub to the USB connection ?

Is he already gone?

- Do you have any idea of the sending delay ?

- Could you confirm me that there's no DUTY or VAT more to pay ?

12:18

 

Et cette fois ci, j'ai envoyé chaque question séparément !
On verra bien demain, je ne lâche pas l'affaire !:AP-Smiles_62:

 

En effet, j'espère être dans le bon au niveau de la plate-forme, mais je pense que je ne suis pas prêt d'avoir la confirmation physique:AP-Smiles_57:

Modifié par fredodidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 12:17, peleakan a dit :

Je te conseille de prendre un cable en Y pour connecter en même temps la tablette et le GPS d'origine, ainsi, en cas de soucis sur la tablette, tu auras toujours le GPS du MMI

C'est normalement ce cable qu'il te faut: tu débranche le connecteur bleu femelle du MMI, tu insères ce câble à la place, et tu connectes le connecteur dorés à visser derrière la tablette

 

J'avais trouvé sur eBay, mais relance une recherche, les prix changent en permanence. Il faut prendre un FAKRA Type C pour GPS. La couleur est normalisée, il doit être bleu comme sur la photo. Celui que tu montrais était pour l'antenne radio DAB. La différence est en fait sur la position du détrompeur sur le connecteur.

https://www.ebay.fr/itm/50cm-Fakra-C-Male-to-SMB-Female-5005-SMA-Male-RG174-Y-Splitter-Combined-Cable/263886252812?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

s-l500.jpg

 

Salut Peleakan, Salut à Tous,

 

J'ai reçu ce câble car je compte doubler les 2 antennes GPS ( Celui de la voiture et celui de la tablette ).

J'ai commencer à regarder pour le brancher. Le problème est que je ne vois pas comment joindre le bout de l'antenne de la tablette 

à ce câble.. Les embouts ne correspondent pas ... :||

JE ne sais pas si j'ai loupé un truc, mais actuellement, je ne peux récupérer que le GPS de la voiture...

qui est peut être pas plus mal .. ( est-il meilleur que la tablette ? )

 

Merci pour vos éclaircissements. :AP-Smiles_74:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, buseman a dit :

 

Salut Peleakan, Salut à Tous,

 

J'ai reçu ce câble car je compte doubler les 2 antennes GPS ( Celui de la voiture et celui de la tablette ).

J'ai commencer à regarder pour le brancher. Le problème est que je ne vois pas comment joindre le bout de l'antenne de la tablette 

à ce câble.. Les embouts ne correspondent pas ... :||

JE ne sais pas si j'ai loupé un truc, mais actuellement, je ne peux récupérer que le GPS de la voiture...

qui est peut être pas plus mal .. ( est-il meilleur que la tablette ? )

 

Merci pour vos éclaircissements. :AP-Smiles_74:

 

 

Si j'ai bien tout suivi (sans encore y être passé... ça me fait penser qu'il faut que je commande ce câble aussi!), tu n'utilise pas l'antenne fournie avec la tablette.

Il n'est donc pas question de doubler les antennes mais d'utiliser l'antenne originale et extérieure de ta voiture pour envoyer le signal à l'audio existante ET à la nouvelle tablette !

 

Tu connectes la partie à visser de ce câble sur ta tablette,

La petite connexion femelle (celle dont partent les 2 câbles) reçoit le câble de l'antenne GPS de ton véhicule,

Le dernier (plus gros et mâle) retourne sur ton branchement d'origine derrière ta radio ou module multimédia original du véhicule.

Voilà en espérant avoir corrigé le tir, Christophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Si c'est juste pour reprendre le GPS de la voiture, çà me va quand même.

J'avais pourtant cru comprendre qu'il était fait/possible de mettre les 2 pour une meilleur réception..

Dommage, je me suis fait c*** à retirer le cache au dessus du tableau de bord pour placer le GPS de la tablette.. :||

Mais ce sera très bien comme çà, plus de GPS de la tablette qui était poser à côté du pare brise...:bien:

 

Merci pour ton aide

:AP-Smiles_32:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buseman a dit :

 

Salut Peleakan, Salut à Tous,

 

J'ai reçu ce câble car je compte doubler les 2 antennes GPS ( Celui de la voiture et celui de la tablette ).

J'ai commencer à regarder pour le brancher. Le problème est que je ne vois pas comment joindre le bout de l'antenne de la tablette 

à ce câble.. Les embouts ne correspondent pas ... :||

JE ne sais pas si j'ai loupé un truc, mais actuellement, je ne peux récupérer que le GPS de la voiture...

qui est peut être pas plus mal .. ( est-il meilleur que la tablette ? )

 

Merci pour vos éclaircissements. :AP-Smiles_74:

 

hou là là... Il n'a jamais été question de mettre en parallèle les 2 antennes GPS. je ne sais pas exactement si elles sont purement passive ou pas mais je ne tenterai pas le diable en les connectant.

Le but est de récupérer l'antenne la plus efficace, ici celle de la voiture et avec d'alimenter les 2 appareils: le MMI et la tablette. Et là tu as le bon câble si ta tablette a une entrée à visser (certaine ont une prise FAKRA identique à celle du MMI)

 

Tant que ton tableau de bord a les tripes à l'air, tu peux essayer de voir la qualité de réception des 2 antennes en lançant GPS Test sur la tablette et en passant de l'antenne voiture à la petite antenne fournie avec la tablette

 

EDIT: réponse en doublon, désolé je viens juste de voir la réponse de fredodidoo... le côté rassurant c'est que l'on raconte la même chose :AP-Smiles_35:

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme je le disais plus haut, j'ai dû lire trop vite...

je pense que ce n'est pas la peine de faire le test.. Celui de la voiture doit être au dessus...

 

Merci à vous :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait le test quand j'ai récupéré le câble. Et ben c'était pas flagrant...
Avec le préjugé que la voiture était forcément plus efficace j'ai laissé l'antenne d'origine.
Mais je me demande finalement si l'antenne à 2 balles actuelle ne peut pas être meilleure que la super antenne installée sur la voiture il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison. çà ne coûte rien de faire le test.. Sait-on jamais. Mais étant donné, que je ne veux pas laisser le GPS

visible, mais caché en dessous le cache de la planche de bord.. J'ai un doute. Mais je reviendrais avec les résultats.

 

Tant que j'y suis, j'ai un soucis avec l'appli PULSAR. Elle ne me détecte pas toutes les chansons .. Est ce qu'il faut la version payée

pour cela, ou c'est un BUG ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement fait le test, à mes yeux, il n'y a pas grande différence, mais je ne suis pas un expert sur l'analyse

de ce genre de données.

 

Je mets les 2 photos pour les curieux :

 

Comparatif.jpg

Modifié par buseman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu mieux à droite. Plus de barres vertes et globalement plus de signal. Mais tu ne reçois pas top, en général j'ai toute la série en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison. çà ne coûte rien de faire le test.. Sait-on jamais. Mais étant donné, que je ne veux pas laisser le GPS
visible, mais caché en dessous le cache de la planche de bord.. J'ai un doute. Mais je reviendrais avec les résultats.
 
Tant que j'y suis, j'ai un soucis avec l'appli PULSAR. Elle ne me détecte pas toutes les chansons .. Est ce qu'il faut la version payée
pour cela, ou c'est un BUG ?
 
Merci
Je ne pense pas qu'il y ait ce genre de limitation. Tu n'as rien mis dans la liste des répertoires à éviter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, peleakan a dit :

C'est quand même un peu mieux à droite. Plus de barres vertes et globalement plus de signal. Mais tu ne reçois pas top, en général j'ai toute la série en vert

 

La qualité de la réception ne doit pas être au TOP car c'est un garage ouvert, genre Tonnelle en dure, avec une couverture en Métal,

imitation tuile.

Je referais un Test la voiture sortie, mais juste avec le GPS de la voiture par contre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, peleakan a dit :
Il y a 7 heures, buseman a dit :
oui, tu as raison. çà ne coûte rien de faire le test.. Sait-on jamais. Mais étant donné, que je ne veux pas laisser le GPS
visible, mais caché en dessous le cache de la planche de bord.. J'ai un doute. Mais je reviendrais avec les résultats.
 
Tant que j'y suis, j'ai un soucis avec l'appli PULSAR. Elle ne me détecte pas toutes les chansons .. Est ce qu'il faut la version payée
pour cela, ou c'est un BUG ?
 
Merci

Je ne pense pas qu'il y ait ce genre de limitation. Tu n'as rien mis dans la liste des répertoires à éviter ?

 

Non.. pour un album de 10 chansons, il n'en voit que 3... çà ne le fait pas pour tous..

Je verrai, je suis encore en phase de test... Mais c'est étrange. J'ai déjà fait 2 scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai une Audi q5 8r de 2009 mmi 3g , dernièrement mon autoradio à sauter ne s’allume plus est j’aimerais bien savoir est sa vaut le coup de commander un autre sur internet ou de passer à ce système android sans l’utilisation de mon ancien autoradio.           Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir ce qui est mort sur ton système actuel:
Si c'est l'écran, effectivement la solution tablette sera moins chère qu'un écran Audi et tu récupèreras un super multimédia.
Si c'est le MMI, la tablette fonctionnera bien toute seule mais tu seras coincé un moment ou un autre si tu ne peux pas afficher le menu d'origine de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiètes Philippe, je suis du genre tétu :AP-Smiles_7:
voici mes nouvelles questions que je viens de lui envoyer :
 
Ok Thanks for all those answer BUT :
- Please give me the complete spec of the CPU : MARK & MODEL
- Is it an NON REFLECTIVE (blue) screen or NOT ?
- Can I connect an USB Hub to the USB connection ?
- Is he already gone?
- Do you have any idea of the sending delay ?
- Could you confirm me that there's no DUTY or VAT more to pay ?
12:18
 
Et cette fois ci, j'ai envoyé chaque question séparément !
On verra bien demain, je ne lâche pas l'affaire !:AP-Smiles_62:
 
En effet, j'espère être dans le bon au niveau de la plate-forme, mais je pense que je ne suis pas prêt d'avoir la confirmation physique:AP-Smiles_57:
Ma S2 vient d'être expédiée par RSNav, qui arrivera en premier ?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous étiez 5 à commander? Ou il t'a fait la réduc quand même? 
Il a créé un code de réduction valable pour 5 commandes mais qui est actif dès la première (la mienne donc...). J'ai donc bien la reduc mais je ne suis pas très à l'aise car pour l'instant pas d'autres commandes.
Donc ma négociation pour une commande groupée passe un peu pour du pipo.
J'ai posté dans d'autres sections du forum mais pour l'instant c'est calme plat.
Si personne d'autre ne commande, je suis grillé pour la prochaine fois

Si tu es toujours intéressé, il reste 4 codes de réduction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il a mieux à faire qu'à passer du temps à vérifier que 5 gars achètent bien quelque chose...

A mon avis le code n'est valable qu'une période limitée et il sautera sûrement quand le nouveau modèle sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Philippe (et vous tous !),

Voici les réponses du jour, (on avance !):AP-Smiles_17:

 

05:27

Salut, ami, Le CPU est MTK 8783, 8 core, 1.5Ghz

L'écran est un écran IPS, pas un écran anti-éblouissant bleu

Il prend en charge l'intégrateur USB

Alibaba Translation

 

Bon, donc ce n'est pas la même base que le tiens de RSNav !
Et une erreur de plus, le MTK 8783 n'étant pas un 1.5Ghz mais un vieux 1.3...:AP-Smiles_23:

De plus, le RSNav à l'écran anti-reflet... :AP-Smiles_72:

Je me console en ma disant qu'au nombre d'erreur/mensonges, il ne devrait pas me coûter très cher... :AP-Smiles_59:

Mais bon c'est désolant ces pratiques, surtout que celui que j'ai choisi n'est pas un petit vendeur !:AP-Smiles_142:

Modifié par fredodidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTK 8783: octo-core A53 donc. Même si c'est un cran en dessous de du PX6 (mais qui est devenu introuvable sur AliEx) c'est globalement ce qui se fait de mieux actuellement. En perfo pure tu es donc bien.
Tu termineras le jeu des 7 erreurs après l'installation

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite précision (mais qui a son importance...) sur les commandes RSNav. Ils proposent habituellement 2 méthodes de livraison:

1) livraison rapide DHL avec paiement des frais de douane par le destinataire

2) livraison lente par YUN Express avec frais de douane inclus

 

Les 2 sont facturées 100$, la solution rapide impliquant donc en plus les frais de douane. N'étant pas spécialement pressé, et pour limiter la facture, j'ai explicitement choisi la livraison lente. J'ai été donc été surpris en milieu de semaine de recevoir un message de tracking de DHL indiquant que mon colis avait été pris en charge à Hong Kong. J'ai demandé aussitôt des précisions à RSNav car DHL=taxe. Je n'ai pas eu de réponse immédiatement, et hier j'ai eu effectivement une demande de paiement de 77€ de DHL pour dédouaner ma tablette...

RSNav a répondu hier soir en précisant que suite au Covid, YUN n'était plus opérationnel dans certains pays et que dans ce cas c'était donc forcément DHL. OK sauf que ce n'est pas explicitement précisé et que ma facture indique bien DUTY PAID. Je ne vais pas rentrer dans une polémique avec eux, la situation est effectivement compliquée pour eux et un message est tombé sur leur site ce matin indiquant un problème de santé important pour Daniel.  Il m'a de toute façon précisé dans sa réponse que leurs conditions générales de vente leur permettaient de modifier quand ils voulaient les conditions de transport. J'ai vérifié, c'est effectivement précisé...

 

Voilà, je voulais vous mettre en garde pour toute mauvaise surprise.

 

La bonne nouvelle pour ceux qui sont pressés et qui étaient prêts à payer le supplément, c'est que c'est effectivement rapide: commande le week end dernier, prêt à partir chez DHL Hong Kong hier.

Ensuite cela peut aller très très vite. Pour ma première tablette:

- Mardi midi : message de tracking de DHL indiquant la prise en charge du colis à HK

- Mardi soir, départ sur un vol vers Leipzig

- Arrivée dans la nuit à Leipzig (on profite du décallage horaire dans le bon sens) et transfert immédiat sur un avion DHL vers Nantes

- Mercredi matin: dédouanement à Nantes et transfert vers Rennes

- Mercredi 11h: livraison chez moi, soit 24h après la prise en charge par DHL...

 

ça fait rêver pour ceux qui ont l'habitude de Colissimo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle là elle est bonne !:AP-Smiles_29:

Il m'arrive exactement la même chose, mais en sens inverse !:AP-Smiles_5:

 

Mon fournisseur AE, évidement en Asie propose soit :

- la livraison par DHL avec frais et taxes,:AP-Smiles_111:

- la livraison par son choix (apparemment UPS) mais il prend en charge TVA et Douane...:AP-Smiles_35:

 

Sauf que depuis mardi, j'ai reçu un avis d'expédition de ... DHL !:AP-Smiles_67:

J'ai immédiatement réagi, en lui indiquant que ce système ne correspondait pas à ma demande explicite...:AP-Smiles_50:
Mais quelques heures plus tard, sur le site de DHL, je me suis rendu compte que la demande d'expédition partait de Birmingham UK !!!:AP-Smiles_61:

Bon depuis, ca n'a pas bougé... :AP-Smiles_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL UK, c'est déjà mieux que HK... 

 

Bon, il a intérêt à être top le S2, parce qu'on atteint une certaine somme tout de même... Sans la remise initiale, c'est carrément inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@ Peleakan, si j’ai bien suivi, la S2 à une meilleure définition au niveau de l’écran?

Pour la commande que je compte effectuer sur RSNAV, j’attends d’être de retour en France pour la lancer.

J’attends de lire tes commentaires sur la S2 et je pense que je me dirigerai vers un 8.8 comme toi. A moins qu’au denier moment je craque pour la taille supérieure :). Je verrai suivant mon humeur lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 13:24, peleakan a dit :
Le 16/05/2019 à 12:43, drivemycar a dit :
Au fait c'est quoi les 2 petits trous au dessus du bouton warnings ?

Micro pour le tel main libre et la commande vocale

Bonjour,

 

 je n'ai rien qui va vers ces 2 petits trous dont tu parles..... :AP-Smiles_u1F9D0:

De plus j'ai remarqué que je pouvais pas utilisé la fonction micro pour utiliser les différentes commandes vocales..

D'ailleurs, lorsqu'on m'appelle au téléphone, on ne m’étends pas. Je pense que les 2 sont liés... J'ai forcément oublié

quelque chose mais je ne vois pas quoi... Au niveau connectique, tout semble OK.

 

Autre petit soucis, sous waze, pas de sons, l'icone est comme inutile, alors que sous Maps, j'ai bien les instructions qui sortent

pas la petite enceinte fourni avec la tablette..

 

Si vs aviez quelques idées..

 

Bonne journée :AP-Smiles_74:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...