Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

probleme sur mon MMI, je roulais normalement lorsque ceci est apparu d’un coup a l’ecran ( voir image jointe) 

aucune action de ma part ni quoi que ce soit, je roulais tranquillement...

que cela signifie t-il? 

Le probleme c’est que meme lorsque je coupe le contact la voiture continuer a chercher ce CD ( que je ne possede pas.. ou alors introuvable...)

par ce fait voiture dans le garage depuis 1h et cela continue toujours.. batterie qui risque de se vider dans la nuit.. ( box collectif, impossible dy mettre un chargeur)

68352CEF-85C3-48C4-BD0A-7335BAEB28F4.jpeg

Posté(e)

Je suis surpris que ça apparaisse spontanément :AP-Smiles_u1F61F:

Mais j'ai déjà eu le souci et ça ne s'arrêtera pas tant que tu n'auras pas mis le CD de mise à jour... Même contact éteint AP-Smiles_u1F62C.png

En attendant... Va falloir débrancher la batterie pour la nuit :ouin:

Posté(e)

J'ai eu exactement la même chose hier, cette fois ci de ma faute, mais j'avais la même chose... J'ai tout remis en place en enlevant tout les cd du chargeur et j'y ai mis ceux du programme/mise à jour du mmi.
Il a tout réinstaller et c'est nickel
Sauf que maintenant je dois retourner dans le menu caché (vert) pour réactiver certaines options... Genre la caméra de recul...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu n’aurais pas oublié un cd de mise à jour dans le lecteur de l’an boite à gants...?

Posté(e)

Non, je ne possede pas ces cd..

du coup tout ce qui est telephone bluetooth et AMI installé non d’origine devront etre reactivès?

Posté(e)

Petite question,  si je debranche la batterie pour la nuit, aurais,je quelques chose de particulier a faire en la rebranchant?  ( programmation, vitres, etc etc......)

Posté(e)

Là aucune idée... Certainement que d'autre pourront répondre

Posté(e)

Autre question, desole...

batterie debranche pour la nuit... par contre sans batterie je fais comment pour ouvrir le coffre et la rebranché demain?? Lol

( a6 berline)

Posté(e)

Un chiffon pour bloquer la fermeture du coffre devrait régler ça

Posté(e)

J’ai pensé a ca en claquant le coffre justement.... 

au pire j’essayerai de me contorsionner par l’interieur ( a 5h du mat ce sera sportif) 

Posté(e)

Tu as quoi comme MMI (2G, 2G+, 3G) et quelle version ?

Posté(e)

MMI 2g+ 

il etait bien a jour en 5570 depuis l’achat de la voiture en 2012.

Posté(e)

En général, quand on enlève la batterie, il faut faire reconnaitre les télécommandes des clés (c'est marqué dans la doc la procédure) et réapprendre les vitres électriques. Et remettre l'horloge !

Donc le mieux reste le chargeur d'appoint. Mais il faut pouvoir.

Posté(e)
Il y a 11 heures, shaunty a dit :

Autre question, desole...

batterie debranche pour la nuit... par contre sans batterie je fais comment pour ouvrir le coffre et la rebranché demain?? Lol

( a6 berline)

Ben tu l'ouvres avec la clé en l'insérant dans la serrure du coffre qui se trouve entre les deux éclairages de plaque à coté de la poignée d'ouverture. :p

Posté(e)

Batterie débranchée pendant un certain laps de temps = horloge à remettre et réinitialisation des vitres (aléatoire) ;) 

Posté(e) (modifié)

Astuce : (pour les break uniquement sans serrure arrière)

une fois la batterie débranché il faut rabaisser la plage arriere (sur la break) et laisser l'accès a la batterie ouverte on peu ensuite accedé par le coté conduteur avec la clé en version manuel 

bien désséré la cosse avant juste histoire de la remettre une fois le contacte fait on peu ouvrir les portières

sinon le plus simple serais d'enlever le fusible du boitier MMI et de vérifier qu'il n'ya plus de débit sur la batterie avec un multimètre

pour l'avoir fait pendant un ans je sais de quoi je parle lol (grosse fuite de courant)

tu as le voyant esp qui s'allume (dès que tu fait 100m il disparaît)

pour ma part pas de soucis de vitre cela doit dépendre du calculateur a mon avis

pour l'heure sur la mienne elle ce met a jour toute seule donc 

aucun soucis majeur 

Modifié par helioman
Posté(e)

tu peux ouvrir le coffre manuellement depuis l’intérieur du coffre.