Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Aprés de nombreuses recherches je n'arrive a trouver un boitier compatible avec MMI 2G.

Est ce que quelqu'un en aurait un ? J'ai lu presque  tout le topic, j'ai vu qu'il y avait une personne qui en avait un mais je n'ai pas trouvé le lien.

Ou est ce que CouetteCouette en vendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je ne vend que mon ancien boîtier filaire mais compatible avec les MMI3G+.

Après je pense que les 2G sont compatible au même titre que les Basic et RMC, donc le boîtier rectangle gris. Évidemment à confirmer par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouetteCouette le vendeur est bien Sinairyu sur Aliexpress ? Si c'est le cas je lui ai demandé, il me dit que non alors que c'est écris compatible sur la description ..

 

ZuZu, j'ai contacté ton vendeur et si il me répond que c'est compatible je pourrais être interressé oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’essaye de demander un peu partout mais ça m’a l’air compliqué avec le 2G.. À croire que c’est vraiment le pir de tous, j’aurais préféré avoir un concert ducoup 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un petit souci avec mon boitier.J'ai un écran noir quand je me connecte avec wireauto. Cela me fait ça depuis que j'ai essayé d'utiliser waze avec android auto.

Y a til un lien? si quelqu'un a un avis sur la question......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un réglage sur mon smatphone en demandant à ne pas optimiser la batterie pour android auto et waze. Du coup cela fonctionne à nouveau.

Désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Bon... J'ai passé quelques heures à tout lire sur le sujet mais tout reste flou et je n'ai pas envie de foutre 250€ par la fenêtre :)

D'autant plus que ça a l'air super !

Je me suis insipiré de ton lien Couettecouette car je pense que nous avons quasi la même A6.

En gros, ce kit irait-il sur mon A6 2014 VIN WAUZZZ4G5EN171925 avec un iphone XS ?

https://fr.aliexpress.com/item/32968658993.html

Merci pour votre aide :p

Modifié par yves_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@yves_14j'ai tjs le mien à vendre voici le lien,si tu est intéressé,regarde s'il est compatible.

https://fr.aliexpress.com/item/33013430998.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5bd16c37003J0B

Il ne me conviens pas car je suis sous android.

A suivre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ouai si vous pouvez vous arranger entre vous c’est encore mieux, ça arrange tout le monde.

@yves_14 il faut que tu ai soit une prise AMI soit auxiliaire.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, couettecouette a dit :

Ah ba ouai si vous pouvez vous arranger entre vous c’est encore mieux, ça arrange tout le monde.

@yves_14 il faut que tu ai soit une prise AMI soit auxiliaire.

Oui, j'ai AMI usb et Iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zuzu06 a dit :

Bonjour,

@yves_14j'ai tjs le mien à vendre voici le lien,si tu est intéressé,regarde s'il est compatible.

https://fr.aliexpress.com/item/33013430998.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5bd16c37003J0B

Il ne me conviens pas car je suis sous android.

A suivre....

 

Justement, c'est bien ça mon problème...

Je ne sais pas trop lesquels sont compatibles ou pas, d'où ma question :X

Je ne sais même pas si c'est un MMI 3G que j'ai, lol

J'ai google earth, ca veut dire que s'en est un ?

Tu l'as depuis quand, une màj est nécessaire ?

Dernière question qui fâche.... Quel est ton prix :p

Modifié par yves_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir s'il et compatible, il faudrait demander au vendeur grâce au lien.

En ce qui me concerne, j'ai un Q5 d'avril 2016 avec MMI 3g+ (disque dur).

Il a même pas un mois, juste branché une X, pas monté.

Il est wifi pour apple et toutes les commande volant et MMi st fonctionnelles.

Pas de mise à jour nécessaire.

Prix à discuter en MP.(je ne serais pas trop gourmant:AP-Smiles_2:...

Par contre, je vais etre offline pd 3 h. Faut bien bosser:AP-Smiles_133:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yves_14 pour savoir ta version tu va dans MENU —> Setup MMI —> Info Version. Post la photo et on te dira.

Par contre @zuzu06 prend une photo du câblage car le boîtier est certainement compatible mais pas forcément le câblage car pas le même modèle de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couettecouette D'après les photos de google, c'est un MMI 3G+

Dessus, j'ai google earth, carte sim et 2 sd, wifi.

Je poste une photo demain en cas de doute :AP-Smiles_u1F601:

 

Concernant le câblage, il faut donner le modèle de son véhicule à la commande ? C'est pour cette raison que cela pourrait être différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait le boîtier est compatible avec énormément de véhicule, après le câblage est propre à chaque modèle car par exemple pour A6/A7 il faut se prendre aussi sur le module de clim pour l’alimentation, modèle qui est différent pour un Q5 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de clarifier les choses; j'essaye de vous montrer ou ça ce branche dans mon Q5!

Voici le faisceau

Il se branche en série derrière le MMI pour le A et derrière les commandes de la clim pour le B.

Par contre, s'il faut brancher B dans la boite à gant; alors, mon boitier n'est pas le bon!

2112311571_Climtcontrole1.png.4fdbc76406936c26f3e7489b4193e6ae.png

Faisceau électrique.jpg

MMI.jpg

Boite à gants.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je vois aussi que l'indication RMC EU P12321 doit être vérifiée sur l'écran...

Du coup, ça fonctionne si c'est affiché comme ça ou pas ? La traduction du vendeur n'est pas claire

 

RMC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok :AP-Smiles_u1F601:

Bon bah du coup c'est commandé...

Ma femme ne pourra plus se foutre de ma tronche pcq je n'ai pas applecar play :AP-Smiles_u1F606:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
[mention=76579]yves_14[/mention]j'ai tjs le mien à vendre voici le lien,si tu est intéressé,regarde s'il est compatible.
https://fr.aliexpress.com/item/33013430998.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5bd16c37003J0B
Il ne me conviens pas car je suis sous android.
A suivre....
 

Salut ! Le module que tu vends est compatible avec A7 MMI 3GP ? J’ai un modele filaire et ça me gonfle a chaque fois de brancher debrancher etc... du coup tu le vendrais combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Grace à l'aide de couettecouette je me suis lancé sur l'achat d'un Sinairyu pour mon A3 8V

https://fr.aliexpress.com/item/32964733202.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.47546c37RzTgjL

 

Le boitier a très bien fonctionné pendant 6 mois et puis tout d'un coup écran noir ... redémarrer la voiture ... écran noir.

L'écran du MMi fonctionne toujours que ce soit avec la radio / gps mais dès que je switch vers le system de Sinairyu l'écran devient noir

 

Avant de vous écrires, j'ai cherché dans ce sujet sur les cas d'écrans noirs, mais tous ceux que j'ai trouvé, c'est pour Android alors que j'utilise un iphone. J'ai déjà testé avec un autre iphone et meme problème.

 

Avez-vous déjà été face au problème ? L'avez-vous résolu sans rien démonter ? Une méthode pour faire un reset avec les boutons de la voiture ?

 

Merci d'avance.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;
Pour info, mon boitier CarPlay n'est plus disponible.
Bonne soirée.

Bonjour à tous
Du coup j’ai acheté son boitier mais je le revends car je ne peux pas le monter dans mon A7.... le faisceaux est UNIQUEMENT pour audi Q5. Le boitier est compatible pour beaucoup de voiture mais le faisceaux est propre a chacune... Je le vends au même prix que je l’ai acheté.
Si intéressé, venir me voir en MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas vu que son boitier était pour Q5 en fait... je ne m’en prend qu’à moi même je ne rejette pas du tout la faute sur lui. Ça m’apprendra à être trop pressé !
Du coup vu que j’ai vendu le filaire je me retrouve sans boitier c’est la pouasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais dit qu’il s’en était caché c’est juste moi qui ai pas pris le temps de regarder quel était son véhicule.... j’ai simplement vu que le boitier était compatible A7 du coup j’ai pas cherché plus loin ^^
Ça m’apprendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...