Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Merci beaucoup@couettecouette
Montage fait cette après-midi
J’ai eu une complication avec le câblage pour un mmi 3g basic car il fallait faire une épissure
Il m’a directement appelé pour m’expliquer, plus qu’à tester maintenant.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que votre affichage bascule en mode jour/nuit tout seul ? Le mien (android) reste en sombre comme mon téléphone
Pour le moment j'ai chanté le système en paramètre en manuellement les heures en mode sombre et en mode jour

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez moi Android sans fil fonctionne ! j'ai un one plus 6 qui n'est à priori pas dans la petite liste des appareils compatible ( samsung et google pixel).
J'ai juste activé le mode développeur de l'appli android auto et activé l'option android auto sans fil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nidjo C'est super si ça fonctionne en mode sans fil! Tu peux faire un retour de ton utilisation? (Fluidité, résolution de l'image, fiabilité quant aux commandes vocales énoncées..)

Je suis avec l'ancien boitier et j'ai cru lire que le nouveau est plus fluide donc ça m'intéresse!

 

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez moi Android sans fil fonctionne ! j'ai un one plus 6 qui n'est à priori pas dans la petite liste des appareils compatible ( samsung et google pixel).
J'ai juste activé le mode développeur de l'appli android auto et activé l'option android auto sans fil.
 
Où active tu cette option ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer le mode développeur sur l'appli Android auto je crois. Cherche sur Google tu devrait trouver facilement. Quand à l'utilisation c'est pas mal, peut être un poil moins réactif que le filaire mais de quasiment rien. Il ne faut pas oublier d'activer l'utiliqation des donnes mobiles quand le wifi ne dispose pas d'internet depuis les paramètres wifi sinon vous n'aurait pas de data.

Il faut se connecter sur le wifi de la voiture et les prochaines fois le téléphone se connectera seul ou vous le proposera.

Ensuite c'est le premier menu du boîtier 

Sinon tout est identique au filaire et les commandes vocal fonctionne avec l'assistant Google juste en lui disant "ok Google" aucun bouton sur lequel appuyer

Screenshot_20200108-180247.jpg

Modifié par Nidjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire exactement la marche à suivre, la procédure de connexion en wifi et tout le toutim car j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas, e dois certainement pas faire les choses correctement.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, keyzersoze a dit :

Le mode développeur est activé sur mon tel

 

Le mode développeur du système ce n'est pas la même chose que développeur d'app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non juste appli en mode dev + option à activer comme le screen que j'ai posté. Ensuite dans la voiture c le premier menu et le code wifi est écris dans le mode d'emploi. Je crois que c'est 8888 ou 88888888.

Ensuite tu va sur appareil connecté et la tu voit ton tel. Tu peut cliquer pour déconnecter et ré connecter et ensuite un onglet s'affiche en plein milieu et là il suffit de cliquer. Je ferais une photo asap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon soucis au niveau de l'affichage qui Switch sur la caméra ou essaie de le faire lorsque la 3eme vitesse est enclenché personne n'a ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le boîtier filaire donc je ne peux malheureusement pas t'aider.

Concernant les commandes vocales, chez moi c'est toujours un peu hasardeux avec mon pixel 3 xl..😓

En roulant avec l'app Tune in + navigation GPS, il m'arrive d'énoncer des commandes sans que le système ne réagisse. D'autres fois ça fonctionne nikel, impossible de trouver à quoi c'est dû...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non juste appli en mode dev + option à activer comme le screen que j'ai posté. Ensuite dans la voiture c le premier menu et le code wifi est écris dans le mode d'emploi. Je crois que c'est 8888 ou 88888888.
Ensuite tu va sur appareil connecté et la tu voit ton tel. Tu peut cliquer pour déconnecter et ré connecter et ensuite un onglet s'affiche en plein milieu et là il suffit de cliquer. Je ferais une photo asap
Quand tu parles de l'appli en mode Dev j'imagine que tu parles d'Android auto, si oui comment fais-tu pour démarrer android auto en mode développeur ?
J'ai bien l'onglet de développement déverrouillé tout en bas dans les paramètres, mais je ne sais pas si ça suffit ou ce qu'il faut faire.

Sur mon Android auto je n'ai pas comme toi l'onglet" projection video" alors que le s8 est apparemment compatible sans-fil avec AA.

Peux tu m'aider ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon soucis au niveau de l'affichage qui Switch sur la caméra ou essaie de le faire lorsque la 3eme vitesse est enclenché personne n'a ce bug?
Non, malheureusement

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@Nidjo, grâce à toi, je suis refais, android auto fonctionne sans-fil.

Un peu moins rapide qu'en filaire, mais tellement plus confortable pour les petits trajets.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Voilà j’ai un petit soucis j’ai un mmi 3g basic
Avec le carplay wifi
Il fonctionne pendant 10 minutes et après je ne peux plus naviguer l’écran fonctionne quand cela change de musique l’écran réagît mais impossible de naviguer
Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à @Nidjo, Android Auto activé en sans-fil, très agréable.

 

Par contre me suis rendu compte d'un bug hier (pas dérangeant) :

Quand j'utilise les palettes pour rétrograder de 3ème en 2ème, l'écran affiche la caméra arrière AP-Smiles_u1F61C.png

(A6 C7 MMI 3GP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flybe aaaahhhh comme moi quand la vidéo Switch quand ma voiture me dis de passer la quatrième vitesse (il essaye d'afficher la caméra arrière que je n'ai pas...) Un problème similaire au mien. J'ai bcp parlé avec le vendeur et il ne peut rien faire pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C’est monté !

 

Ca fonctionne donc parfaitement sur le Concert. En revanche, ca impose d’installer un autre micro (fourni avec le boîtier) car ça ne marche pas avec le micro d’origine...

 

Pour ceux qui ont installé une caméra, vous avez pris quel modèle ? (Sachant que les lignes s’orientent déjà lorsque je tourne le volant)

 

 

A4D20A60-E819-450C-9FDC-562560E27E95.jpeg

EF11002E-0EA6-43DE-BE39-A571D82C8D09.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Pour moi aussi c'est monté ! Tout est nickel, unqiuement le bouton " * " de mes commandes volants ne me permet plus de passer les musiques, c'est tout et il n'y a plus de jauge de volume apparente ! Donc pour les purristes qui veulent que des chiffres rond, il va falloir faire avec xD

En effet une fois les 8 vis de la boite à gants enlevé c'est là que commence la galère :) ! J'ai mis 2h mais j'ai fini dans la nuit et on était deux ! Donc prévoir bien 3h solo et ne pas commencer à 16h...

Bien bien configurer le boitier avec les chiffres 1 à 8 , par exemple je savais pas (comme un connard) au début que "Park Bouton" c’était pour le frein à main électrique donc j'avais config comme si j'en avais pas. Donc bien tout lire et après c'est très simple, le plus dur c'est de placer les câbles derrière la boite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la touche raccourci « * » tu es dans le même cas que @rom70 (lui le raccourci ne fonctionne pas, ça fait échappe du CarPlay).

Moi sur MMI3G+ le raccourci fonctionne.
 

Sinon, pour ceux qui sont en boîte manuelle pour qui l’écran saute au passage de vitesse, moi qui suis en boîte auto j’ai remarqué que ça sautait aussi de la 2ème vers la 3ème quand on est en séquentielle.

 

Les petits inconvénients d’un système seconde monte Ali le rapide. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous j ai réussi à faire fonctionner sous Android en WiFi... Trop bien même si clairement le carplay iPhone est bien lieux que Android auto... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couettecouette le vendeur m'avait envoyé une maj mais ça n'a rien changé pour l'écran qui Switch...il est sympa mais me dit que je suis le seul concerné...en même temps c'est plus pénalisant pour moi que pour vous.

Tu pourrais lui écrire histoire de faire remonter que le problème touche également les boîtes auto ? Je pense qu'il nous feront une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couettecouette je lui ai déjà fait la vidéo t'inquiète ;) j'ai du lui envoyer par WhatsApp il y à quelques semaines donc il a bien vu. Tu peut lui parler de moi il se souviendra je pense. Ou du moins j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...