Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Pose d'un écran 10.25 pouces Android


Messages recommandés

D'autres photos dispo de la V2? je ne trouve que celle-là en ligne.

 

J'aimerai aussi une intégration complète, plus discrète même si je comprend le point de Lip sur la facilité d'usage.

 

Question subsidiaire, pas de soucis si on n'a pas d'AMI sur son véhicule? 

Modifié par nicolassco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'AMI avec mon MMI 2G high mais ça fonctionne très bien. L'écran se branche sur le boîtier de contrôle du MMI qui se trouve derrière la boite a gants.

 

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai récupéré un mode d'emploi de l'écran en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 12:48, marjy a dit :

 

391BE6C7-CB37-4968-9735-45D93EE7E976.jpeg

La photo est bien cadrée, juste pour ne pas voir le raccord "horrible" de la planche de bord ... à moins que ce modèle soit vendu avec la planche de bord ...

image.png.1a4f26f4ee2f6a77cc204954eb273da7.png

Sinon, l'idée semble intéressante.

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'entourage soit divisé en deux sur ce modèle ?? à vérifier. Mais comme dit Bagheera, ils devraient plus le faire resortir pour ce rapprocher de la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une reponse de la part de mon vendeur Liandlee

 

il a un article dont on a discuté un peu plus haut et la finition pour moi n'est pas au rendez vous avec un contour compteur divisé en 2 parties...

 

Toujours en 10.25 pouces

 

Donc le 8.8 pouces je ne sais ou il en est ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle..... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Après 4 jours seulement, mon écran s'est éteint en pleine utilisation. Il ne s'allume plus lorsque je mets le contact et tous les fusibles sont bons....

 

Ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vérifier la fiche arrière en effet !

 

le boîtier qui sert de liaison interface a du se détacher ?? 

As tu au moins le son d’origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un essai, le MMI ne s'allume plus du tout, je n'ai plus de radio...

 

Les fiches derrière l'écran sont bien branchées.

 

Je démonterai la boite a gants demain en espérant que ça ne m'empêche pas de rouler pour aller au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai fait plusieurs jour là boîte à gant déboîter ça ne craint pas trop !

 

si tu n’a pu de son alors il faut vérifier la connection optique c’est ce qu’il metais arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la boucle optique est en rupture quelque part c’est tout le système qui ne fonction pu car notre A6 fonctionne avec la boucle MOST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran s'est allumé ce matin et la radio fonctionne à nouveau. Par contre le son des applications (VLC, player intégré) n'est plus envoyé vers les HP de la voiture.

En plus, mon régulateur de vitesse ne s'active plus.

Je crois avoir identifié ce qui fait planter le système. Quand j'appuie sur le bouton NAV du MMI panel ou quand je lance Waze, l'écran s'éteint et ne se rallume pas tant que je ne coupe pas le contact un bon moment.

Modifié par Tintin29280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé mon problème, le bouton d'ouverture de la boîte à gants à tendance à rester enfoncé, ce qui doit provoquer un défaut électrique.

Tout s'est rallumé en retirant le fusible 15A qui alimente le système d'ouverture de la BàG.

Maintenant elle est bloquée fermée (hors ouverture de secours sur le côté) mais mon écran remarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tintin29280 a dit :

Je pense avoir trouvé mon problème, le bouton d'ouverture de la boîte à gants à tendance à rester enfoncé, ce qui doit provoquer un défaut électrique.

Tout s'est rallumé en retirant le fusible 15A qui alimente le système d'ouverture de la BàG.

Maintenant elle est bloquée fermée (hors ouverture de secours sur le côté) mais mon écran remarche !

 

Tu a mal remontée ta bag ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , alors moi aussi j'ai acheté un écran 10.25 chez ali pour une A5 de 2012

je l'ai monter mais quand je suis arrivé au stade de remonter le cache il se trouve qu'il est en une seule partie

pas démontable, donc je sais pas quoi faire

si vous avez des idées je suis preneur

cordialement

20181218_195853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'as tu pas reçu un cache en remplacement, comme pour j'avais reçu pour mon Q5?

Est ce le modèle Carsara?

Normalement un cache vient remplacer l'existant.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

rien de compliquer en suivant le tuto de jm22

si ce n'ai pour mon cas de passer les fils de l’écran car petit trou mais j'y suis arrivé

je n'ai pas fini l’installation

il me reste a trouver ou mettre les antenne wifi et l'antenne GPS

a passer les deux fils USB dans la boite a gant

ensuite j'ai mis une carte micro SD de 64g avec des concert mais j'ai pas de sons !!!

demain j’essaie avec un disc dur sur l'USB

je n'ai pas tout testé encore

je vous en dirais plus demain soir

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors casse tête chinois lol et c'est pas trop dire

j'ai miséré pour passer tous les fils + fils d'antenne et le fils GPS car le trou est trop petit et c'est le seul endroit pour passer les fils ( flèche orange )

20181218_151320_LI.thumb.jpg.03e7048534e54f9e8c80d4bdca913197.jpg

en plus pas d’accès jusqu’à la boite a gant donc

pour l'instant je l'ai les fait descendre sur le coté , je sais pas encore ou je vais mettre le GPS et les antennes et les USB  il faut que je démonte la boite a gant pour voir

20181220_144345.thumb.jpg.e8232b66feb8bbce20628a16a15e127b.jpg

sinon point de vu de la tablette je n’avais pas de son que sur le MMI mais j'y suis arrivé

en allant dans un menu cacher au bout de 2 jour lol 

j'arrive pas a la mettre a l'heure ???

on peut télécharger plein d'application comme un GPS  et plein d'autre application ect...via une connection wifi ou une carte SIM

je trouve dommage que quand on est en vidéo et qu'on veut revenir a l'interface ça coupe le son de la vidéo !! alors que le MP3 lui ne coupe pas

voici le rendu une fois fini

je vous tiendrais informé de mes découvertes au fur et a mesure

cordialement

20181220_144341.thumb.jpg.58d0b6ab9fda92ae7ea18c417958c7fb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu veux dire qu'en démontant la grille qu'on aperçoit au dessus du tableau de bord, tu ne peux pas passer un fil depuis l'espace sous la grille, jusqu'à l'avant (par le grand trou d'ou sortent les 3 gros fils noirs qu'on voit (sur la première photo)?

Car l'endroit idéal pour y placer les antennes est bien sous cette grille.

Pour le GPS, il vaut mieux le passer également par la grille et le poser en bas du pare brise.

Pour les USB, le mieux est en effet dans la BaG, mais il faut la démonter.

 

Bon courage!

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...