Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai monté la tablette cette après-midi. Les options d’origine fonctionne. J’ai fait les différents réglages. Par contre depuis la tablette je n’est pas de son. J’ai téléchargé YouTube pour faire un essai. Sur le menu mmi j’ai ça ff3437ebad718c28ad96c1d4b9fca34e.jpg

Quelqu’un à t’il eu de soucis?

Merci pour votre aide

Ps: c’est un audi q7 mmi 2g high

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

essai de modifier les valeurs Aux lors de la configuration dans le menu bleu

Posté(e)

Ok merci j’essaierai demain

Posté(e)

Bonjour

je suis propriétaire d'une A4 avant B8 de 2010 avec autoradio concert 3 Basic, j'ai contacté Liandlee qui me propose ce modèle à 619 euros (sans le port), quelqu'un sur le forum pourrait me conseiller à savoir si il existe un modèle plus récent (celui ci est sous Android 7.1  2G RAM+32G ROM avec 4g supportée en France) et si je peux discuter le prix avec lui ?

je joins les photos de mon écran et radio à ce post pour être plus précis.

Merci pour votre aide

IMG_5015.jpg

IMG_5059.jpg

Posté(e)

Si tu lui dit que tu viens de ma part 

EAR Philippe tu auras un ticket de 30$ pour réduction =)

• Aime 1
Posté(e)

Ok super !! Merci

Sinon tu en penses quoi de ce modèle ? C’est le même que le tien ?

Posté(e)

Bonjour à tous.

J’ai réglé le problème audio de la tablette. Rien à voir avec les réglages Aux dans le menu bleu. L’adaptateur AMI fourni par le vendeur était HS. J’en ai commandé 1 sur Amazone et tout fonctionne.

Par contre j’ai 2 autres petit souci :

1er souci lorsque je met les clignotants l’ecran Androïde bascule automatiquement sur l’écran MMI. Et lorsque le clignotant s’arrête il re- bascule sur l’écran androïde. Y’a t’il un réglage à faire sur la tablette ?

2ieme souci sur la façade chromée j’ai le bouton park assist pour enclencher les détecteurs avant ou arrière plus caméra de recule en recevant le pack tablette + support je n’ai pas le bouton. Y’a t’il une alternative pour garder cette option. Avec le q7 surtout dans le parking en sous-sol de chez-moi j’ai un grand intérêt à garder cette option...

Je vais probablement rebrancher le petit câble sur le bouton en question. J’ai fait plusieurs photos lors de l’installation si ça intéresse quelqu’un qui veut faire le montage sur q7 je pourrais les poster dès que j’aurai complètement fini...

Voici le bouton park assit qui me chagrine..,
240da081d0723f0bca5316760cfb8611.jpg

Posté(e) (modifié)

Effectivement Sur q5 ou a6 il est sous la ventil centrale

a part intégrer ton ancien bouton ailleurs ou à la place d’un autre bouton, je vois pas trop

ca donne quoi en vu d’ensemble ton installation  ?

y’a quels bouton sur le support sous l’écran ?

mets nous qq photos stp ;-)

Modifié par GéGé91
Posté(e)

C’est le même que le vôtre je suis contraint de rebrancher celui d’origine. Sauf si j’arrive à trouver un pontage en Y. Je ne pense pas que ça existe je vais quand même poser la question au vendeur b96a33d9dc0737964eb3dcd4f12dc92b.jpg

Posté(e)

Et un petit relais branché sur les feux de recul qui mettrait le système en route automatiquement ?

Posté(e)

Cela fonctionne déjà en automatique,!seulement quand j’enclenche la marche arrière pour les manœuvres en marche avant, j’appuie sur le P assist...

Posté(e)

Je rencontre le même souci sur un Android 2g que j'ai installé sur une audi a6 c6 allroad 

Ça switch des que le clignotant est actionné

Mais au début ça ne le faisait pas Et c'est quand il a touché à la config dans le menu caché...

Je dois revoir ça avec lui car le vendeur ma confirmé que c'était du aux réglages dans le menu caché 

Posté(e)

Et bien moi, le vendeur m’a dit de désactivé la caméra 360 degré dans le menu et depuis plus de switch lors de l’activation des clignotant

Posté(e)

843237cab6d07dfd656731d3b48e630e.jpg

1d60fe2849ebaf5d7cf61195b0534cfd.jpg

C’est les réglages conseillés par le vendeur. Pour q7 avec mmi 2g+ , avec ça je n’est plus le problème de swich d’un écran à l’autre lors de l’activation du clignotant

Posté(e)

Hello,

Ce qui me parait bizarre c'est ton paramètre sur la deuxième ligne qui correspond normalement au numéro de la ligne dans le menu source correspondant à l'entrée Aux.

Du moins sur le MMI 3G.

Posté(e)

Peut-être mais ça fonctionne

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai commandé le mien chez un revendeur espagnol. Donc pas de frais de douane et retour plus facile.

Il fait 30€ de remise pour le forum en rentrant "audipassion" dans le voucher à la commande:

image.png.d95efa14efb1f1de8a737655970e3d83.png

lien vers la boutique:

https://www.tradetec.es/en/3006-audi

A+

:AP-Smiles_93:

Modifié par JM_First
  • Aime 1
Posté(e)

Ah ça c'est pas mal, je vais pouvoir me l'acheter ht

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si je ne me trompes pas @Avgan l'a fait, mais je crois avant que je demande la réduc.

Donc tu peux peut-être essayer avec la réduc sans TVA...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai parcouru les 26 pages, enfin !

L'intégration de cette écran est tout simplement magnifique... ! J'ai une A5 B8 avec un MMI 2G il me semble (chargeur CD à l'avant, GPS, AMI dans la BàG, et sono B&O) et je pense que je vais craquer AP-Smiles_u1F62C.png. Il y a quelques éléments qui me freinent tout de même ! La différence des modèles en fonction des vendeurs, les quelques instabilités et régressions engendrées par l'installation.

Quelqu'un a des retours sur l'installation pour une A5 ou A4 ayant la même configuration ?

Merci à vous

Edit: après recherche, je n'ai pas l'impression que ce soit compatible avec le MMI 2G. AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Pielsi
Posté(e) (modifié)

mon côté geek resurgit tout d'un coup en voyant tous vos montages.

quelqu'un en RP (77-94) en aurait déjà monté sur une A4 B8 de préférence pour que je regarde ça de plus près ?

Modifié par big-ben
Posté(e)

Hello les gars, je vois que pas mal se son lancés dans la pose d'un écran pour moderniser nos A6, mais j'avoue avoir une préférence pour l'intégré. 

J'ai vu quelques sociétés chinoises en proposer. Je vous mets les liens en dessous. Ma question est, avez vous déjà montéun modèle similaire? Si oui, est-ce que le jauge à carburant est beaucoup cachée? Et que vaut ce système ? 

https://s.click.aliexpress.com/e/cfHwfuNi

https://s.click.aliexpress.com/e/c2hUMqJq

Posté(e)

franchement c'est pas mal mais ca fait très carré au niveau des compteur

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous,

Je viens de commander le miens, je l'attends avec impatience. AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Hello tout le monde, 

Je suis en train de faire l'installation sur mon audi A6 C6 avec un 2G High mais je ne trouve pas ma prise MMI pour faire le branchement en Y. Je n'ai pas de AMI mais seulement un chargeur 6 CD si quelqu'un peut m'aider.

Posté(e)

Hello @jsprod,

Il n'y a pas de prise en Y, le principe du circuit optique est que l'ensemble des équipement sont insérés dans une topologie de communication en anneau. 

Tu devrais normalement avoir de quoi "interrompre" et insérer ton nouveau matériel dans ton kit reçu. Si tu cherche un point de raccordement sur le bus optique, tu trouveras une interface derrière ton changeur CD en déposant la boite à gants ;-)

Courage!

Posté(e)

Merci @staphidoo56, effectivement le boitier est bien planqué en hauteur et les prises difficilement accessible sur le MMI 2G je suis en train de remonté à présent mais je sais pas si c'est dû à un réglage, j'ai un affichage partiel de mon mmi sur l'écran android !

Posté(e)

Avant de tout remonter, je te recommande de faire un essai à blanc avec tous les éléments sous tension et raccordés mais sans avoir tout remonté. Ainsi tu seras capable de dissocier un souci du matériel reçu ou un souci lié à l'intégration AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Merci @staphidoo56, J'ai dû redémonter la boite à gant car malgré mon test et ça fonctionnait bien, du coup j'ai tout remonté mais l'écran était figé impossible d'avoir le tactile etc... du coup j'ai démonter la boite à gant et après nickel, j'ai laissé la boite à gant au sol pour le moment. J'ai des questions si jamais vous pouvez m'aider

1) Vous avez mis où le petit boitier qu'on connecte la fibre dessus ?

2) Vous avez caché où les antennes GPS, wifi, radio ?

3) Je n'arrive pas à changer l'heure de ma tablette !

4) J'ai des câbles je ne sais pas à quoi ils servent par ex

IMG_20190803_163849.thumb.jpg.be38ede022305863d591ee9deaa4d6f5.jpg

5) J'ai un autre boitier pour brancher le câble de l'écran du MMI 2G high imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcet une fiche qui sort de la tablette android. Je ne sais pas comment faire pour le dissimuler, pour le moment j'ai dû le mettre dans l'encoche pour les boutons initialement prévu pour la remise à zéro du kilométrage.

6) Pour mon affichage MMI n'est pas sur tout l'écran ? voir photo.

sinon voici des photos de mon installation :

IMG_20190803_163858.jpg.73517be048a584e2f047ed53ed8c639a.jpg

IMG_20190803_190950.jpg.02568a9078eb78c09ed5af5293e55165.jpg

Merci de votre aide

Modifié par jsprod
Posté(e)

Je ne te serai pas d'une grande aide pour les réglages, en revanche pour ton remontage, il faut que tu fasses attention au rayon de courbures des fibres optiques. Si le rayon est trop serré, alors tu as des coupures, ruptures de communication, etc. D'ou le conseil de tester avec la boite à gants au sol.. 

Ensuite, la position des éléments sera conditionnée en fonction des courbures..

Posté(e)

Merci @staphidoo56, pour mon problème de réglage d'heure c'est fait. Je vais essayer de démonter mon écran pour refaire les connexions et essayer de trouver une solution pour mes différents problème. Voici l'écran que j'ai avec cette fameuse  nappe et ce boitier que je ne sais pas où placer 

dd329d064b8dee5015c4ff02e06e4d6e.thumb.jpg.568c3d5e19c28b48a5620b3c4433c91d.jpg

Posté(e)

Je viens de finir de tout remonter par contre j'ai mon voyant air bag qui reste allumé. Je viens de revérifier et tout mes branchements son ok. Il faut rouler pour que ça s'efface ? ou passer un coup de VAG COM ?

Posté(e)

C'est normal , tu roule 80m et il partira comme il est venu . :drive:

Posté(e)

Merci pour ta réponse @RABITO je viens de faire 25km et toujours le voyant :(

Posté(e)

Si jamais tu as l'option de désactivation de l'airbag passager dans la boite à gants (clef à tourner), as-tu bien remis les faisceaux?

Posté(e)

Oui j'ai bien remis le faisceaux et quand je le désactive avec la clé de la voiture il me met bien sur le tableau de bord qu'il est désactivé. Je pense qu'il n'a pas aimé que je mette le contact sans que l'airbag soit branché...

Posté(e)

Bonsoir.

Si tu as débranché l'airbag et mis le contact, passage au Vag-com pour effacer les défauts et ça devrait rentrer dans l'ordre, il m'est arrivé la même chose quand j'ai installé le homelink et la montre radio pilotée.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk