Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dis avoir un mmi 3g basic écran couleur ou monochrome ?

Posté(e)
Le 19/12/2019 à 08:46, Megatron a dit :

Pourtant c'est bien le module MMi celui de ta photo...

Salut Victor, 

Avant tout permet moi de te féliciter pour ta très jolie voiture. Sobre et efficace AP-Smiles_u1F60A.png 

Désolé car ce n’est certainement pas l’endroit pour te parler mais je n’ai pas trouvé d’autres moyens je ne suis pas très à l’aise avec les forums.

Je suis possesseur d’une A6 4F de 2011 2,7 TDI 190,  et je suis tombé complètement par hasard sur ce que tu fais en cherchant à démonter mon bandeau de compteur central.

Alors je n’ai certainement rien compris mais j’ai vu que tu parles un moment d’une tablette. Je cherche depuis un moment à changer l’interface de mon  MMI.  Il est possible de remplacer  le MMI  par une tablette ?? 

D’autre part j’ai la clim manuelle et j’ai vu que tu as une très jolie clim électronique avec des jolies boutons, avec l’allumage bleu et orange. Je pense que c’est adaptable sur la mienne ? Ou puis-je trouver ça ?

Bref j’aimerais beaucoup échanger avec toi là-dessus je te laisse mon adresse mail 

[email protected].

Joyeux Noël et merci  D’avance pour ta réponse ... 

Olivier.

Posté(e)

Voici le lien d'une belle promotion je pense 😊

€ 312,41  43%de réduction | Lecteur radio de Navigation GPS de voiture 10.25 ''Android 9 8 core pour AUDI A6L Q7, bluetooth, WIFI, ram 4G LTE4g, ROM 64G
https://a.aliexpress.com/m3PXSTz8r

Posté(e)

Il ressemble bcp au mien jusqu'au menu en sous couche 

A ce prix la cest une belle affaire mais avant de commander il faut demander les photos du câble au vendeur pour savoir si cest 2g ou 3g 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mince j'ai la berlue, mon message n'est pas /plus là...
Bref, donc j'ai installé le bidule il y a un mois et petit soucis :
Quand je mets du son sur l'android, l'aux ne se déclenche pas auto, mais ça va sur média (du mmi)
Quand je sélectionne la source aux, j'ai du son pendant 3 secondes puis... Ça rebascule sur le juke-box.
J'ai déjà changé le câble ami-Jack dans le doute, sans changement.

Quelqu'un a une idée par hasard ?

Merci à tous

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Faut sélectionner la sortie AUX dans le menu caché de la Tablette.

Ex du menu de la Tablette.

IMG_20191218_192101.jpg

Posté(e)

Bon, j'ai l'impression d'être bête, mais tu le trouves où ce menu ?

Posté(e)

Appuie long sur "la maison" en haut à droite de la Tablette, de mémoire...

Le plus dur est de trouver le bon réglage des 4 menus. :/

Posté(e)

Merci !

Posté(e)

À gauche du coup ?
J'ai essayé mais rien, appui long c'est pas plus de 30 secondes quand même ?

Posté(e)

Désolé, voici la manip exacte.  :||

IMG_48971.jpg.34d7ee52e8f50ad69a1ecf95750d4958.jpg

Posté(e)

Au top !! Merci ça fonctionne

Posté(e)
Le 27/12/2019 à 01:00, Cres a dit :

Voici le lien d'une belle promotion je pense 😊

€ 312,41  43%de réduction | Lecteur radio de Navigation GPS de voiture 10.25 ''Android 9 8 core pour AUDI A6L Q7, bluetooth, WIFI, ram 4G LTE4g, ROM 64G
https://a.aliexpress.com/m3PXSTz8r

Salut 

ça commence à devenir intéressant niveau tarif 😃

Est ce que quelqu’un de caler en la matière pourrait me dire si c’est compatible avec une Allroad 2006 avec mmi 2g High ?

je pense à la modif’ depuis longtemps mais c’était hors budget pour moi ....

Posté(e)

Moi avec n’importe quel réglage dans le menu Aux j’ai du son, mais je n’ai pas de switch automatique sur l’entrée Aux du mmi quand je lis de la musique avec la tablette. Dans media l’Aux est sur la ligne 3.

Ma config: Audi concert avec prise Aux sous l’accoudoir mais rien de connecté, tout passe par la grosse fiche en parallèle derrière le MMI.

Boîtier CarPlay wifi avec quelques bugs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

54c77d7dca86d6ecfe488631d04b2d40.jpg&key=b78b7eb6c198fd70f942935cc69e6b5019be7b2eefb391b9f2428839f4171ba9

Posté(e)

Faut absolument passer par ta prise AUX donc tu dois relier ta prise AUX sous l' accoudoir à la Tablette.  :AP-Smiles_162:

Posté(e)

La prise aux sous accoudoir arrive derrière le connecteur mmi donc c’est la même chose, de plus le faisceau fourni pour mon écran n’est pas équipé de la sortie son a branché sur l’Ami ou l’entrée Aux..

Et j’ai quand même du son ...

Posté(e)

salut a tous.

je vais me lancer dans la pose de cet nouvel autoradio/tablette!.

mais tellement de choix possible a des prix du simple au double! alors oui certe y a la qualité d'ecran..la version de la tablette ect ...et les options qu'on rajoute.

j'en recherche une pour mon audi  donc A4 B8.5 de 2013 (la facelight) de base lol c'est a dire autoradio concert..sans gps rien...j'ai le bluethoot et le tel...pas de camera de recul..donc en gros je n'es pas de MMI seulement ecran (ref 8t0919603g)

je souhaite donc trouver un lien sympa  qui pourra m'aiguiller dans mon choix..sachant que mon but et d'avoir le gps..camera de recul(inclu ou en plus) ..

et pourquoi certain on la molette a mettre a la place de la ou on met les jeton de caddie et d'autre non ?? 

Posté(e)

As tu une prise Aux ? La molette sert à naviguer dans les menus de l’écran car la molette de ton concert ne le permet pas.

Moi j’ai celui là depuis presque un an.

https://fr.aliexpress.com/item/32903837302.html

Mais actuellement moi j’achèterai plutôt chez Rsnav de nouveaux modèles vont sortir

https://m.facebook.com/rsnav.info/

Posté(e)

oui j'ai une prise aux dans l'accoudoir...

j'etait pret a prendre ca chez autoradio gps discount mais apparament nul de chez nul et site frauduleux ! ..car frais de douane...et taxe en plus .

Posté(e)

Si tu as du budget Rsnav sans hésiter avec le nouveau modèle tu auras CarPlay wireless intégré moi je n’utilise plus que cela avec mon iPhone mais j’ai du acheter ce boîtier, malgré quelques bugs ça fonctionne assez bien.

https://fr.aliexpress.com/item/32983926178.html

Posté(e)

Maintenant que je suis heureux avec du son, vous avez changé vos écran d'accueil ? Par quoi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'avais commandé un autoradio Android censé être compatible avec le mien (j'ai bien précisé l'année de mon Allroad et envoyé une photo du tableau de bord) mais il s'avère que le modèle est pour le modèle avant facelift... 

Le modèle en question est fait pour ce type de connecteurs:

1121828979_ConnecteursMMIApartirdumillesime2008jusqualasemaine35-08_Page_1.thumb.jpg.8d6d7be6b9d659d50cf430d3366fa365.jpgIMG_20200105_153117.thumb.jpg.af44b33ca95c0867e54c05c5408f1a0b.jpgIMG_20200105_153126.thumb.jpg.6fe5d2a7f61dd4d569e2aaa3878a0b33.jpgIMG_20200105_153148.thumb.jpg.fbcee7b194edda18796f4df0bedda021.jpgIMG_20200105_153701.thumb.jpg.d00effe6c74d6eb2c5d8714ab75cf7a2.jpg

Si ça intéresse quelqu'un, je vous le laisserais à un prix intéressant. 

Du coup quel modèle conseillez-vous pour une Allroad Facelift avec un 3G High, donc ce connecteur:

U1e496a40dd58402a8e4754d948490147W.thumb.jpg.d068fdacb60f10ec46cf5ba4467c397a.jpg

Je préfèrerais un modèle qui s'intègre dans la planche de bord, comme celui d'origine, mais plus grand (8 ou 10 pouces). Je ne suis pas forcément fan de l'écran qui dépasse de la planche de bord. 

Posté(e)

Il m'a proposé de le renvoyer en chine et de me rembourser le prix d'achat. Si tu fais le calcul des frais de port plus les taxes et les frais de port du retour, ça n'a pas grand intérêt. Autant qu'il serve à quelqu'un ici. 

Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_u1F630:

Si c'est sur Ali, il y a un programme de remboursement si le produit n'est pas conforme (cela fait deux fois que je m'en sers ...)

Modifié par remi_rco
Posté(e)

Ali m'a remboursé les frais de port seulement... Peut-être ne suis-je pas passé par la bonne procédure?

Posté(e)

Normalement le service aliexpress aurait du te rembourser les frais de port et aussi le produit non conforme a tes attentes....

Pour ce qui est de l'écran avant de passer commande je recommande vivement de bien indiqué de quelle MMI vous êtes équipé

-MMI 2G ( petit connecteur/small plug )

-MMI 3G ( gros connecteur "Quadlock"/large plug )

Maintenant j'ai toujours recommandé le vendeur LiandLee car je n'ai pas eu de soucis et il a toujours été très réactifs a mes demandes et questions

Posté(e)

Quel launcher utilisez vous ? Vous avez gardé celui d'origine ou bien ?

Posté(e)

pour ma part j'ai laissé celui d'origine :)

Posté(e)

Carwebguru au démarrage mais ensuite Carplay wireless pour moi.

Posté(e)

Car play ? C'est pour afficher l'écran du tel ?

Posté(e)

En fait j'ai pris l'option multi sim chez chosh à 5e
Du coup mon truc il est autonome pour la data. Pas besoin de partager le WiFi ou autre. Du coup je range mon tel et j'ai moins tendance à mater les notifications.
C'est probablement mieux pour votre sécurité

Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup pour ce tuto @Lip44 très  réussi. 
j’avoue être très tenté par la pose de l’écran Android en 10,25. 
j’arrive avec 2 ans de retard... pour le coup tu as du recul sur l’utilisation et la fiabilité du produit!? Pourrais-tu nous en faire un retour? Tout fonctionne t’il toujours?

merci par avance

Posté(e)

Toujours en lieu et place et fonction au top =)

Des fois ça arrive que cela boot 2min apres le démarrage sans être gênant mais pas eu de gros gros bug depuis 

=)

• Merci 1
Posté(e)

J'ai quelquefois aussi un gros retard à l'allumage. Mais cela semble aléatoire. Tu as compris la logique ? (voiture non démarrée depuis très longtemps...)

• Merci 1
Posté(e)

Moi j’ai supprimé l’appli Google et j’ai retrouvé des démarrages beaucoup plus rapides....

Posté(e)

Si je garde la mèmère j'investirai peut être ds se type d'écran  , c'est pas mal quand même :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ok super merci pour vos retours. C’est rassurant!👌 je me suis récemment inscrit sur ce forum et j’y passe un temps fou lol! Hyper interessant. 

J’ai une A6C6 (2005) MMI 2G (je ne sais pas si c’est high ou basic??). Écran couleur, GPS, pas d’AMI, chargeur 6Cd dans la Bag et DVD Gps dans le coffre. Quelqu’un saurait-il me renseigner? 
celui de Nej ne dois pas être compatible pour mon A6? Sinon je suis intéressé!