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Corentin79

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    Homme
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    Corentin
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    Audi A6C6(4F)
  • Motorisation
    3.0L V6 225CV

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  1. encore merci pour le lien et pour ton retour! c'est sympa!!
  2. Merci beaucoup pour ton retour d'expérience!! Je vais essayer pour voir, mais comme l'ancienne batterie n'était pas une varta je ne sais pas trop si je peux réutiliser le code présent dans le calculateur!
  3. Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai remplacé la batterie présente (en 95Ah) dans mon A6C6 par une batterie Varta H3 Sylver 100Ah/830A. Comme les caractéristiques ne sont pas exactement les mêmes j'aurais aimé coder la batterie. Le problème que je rencontre c'est qu'aucun code BEM (les séries 10 et 11 caractères) ne figurent sur la batterie!? Quelqu'un sautait-il où je peux les trouver? Pour info je possède le vcds pour l'encodage et je profite du message pour dire que si quelqu'un a besoin du VCDS vers chez moi... aucun souci. Bonne journée à tous
  4. Petit retour juste pour faire part de mon expérience. j’ai eu exactement les mêmes symptômes et les mêmes code défaut que ceux en tête de ce sujet. j’ai démonté le bloc abs. Envoyé, bien emballé chez ECU.DE Réparation, excellent travail, retour en 6 jours remontage, purge. Et tout fonctionne nickel. Plus Aucun défaut. Coût total375€ car j’en ai profité pour changer le liquide de frein. Merci à ce forum et aux différents retour d’expérience!!
  5. Bonjour Pericles, merci beaucoup pour ce partage! Je sens que je vais choisir la même option que toi car les voyants abs et esp s’allume par intermittence ainsi que le frein à main. mon garagiste a passer un coup de valise dessus et m’a dit que c’était le bloc abs ( sans me détailler de quelle partie il s’agissait!) si ce n’est pas indiscret pourrais-tu me donner le coup de l’opération?
  6. Non je n’y ai même pas pensé pour être honnête
  7. Ah si si!! Mais là il ne l’était pas. A regarder l’écrasement du joint je pense qu’il y avait une entrée d’eau car sur 5 cm il n’y avait pas la marque d’écrasement comme sur le reste du joint. j’ai vu des échanges sur le forum du bien fait ou non de percer le fond de la boîte... mais je ne sais pas trop quoi en faire. 🤔
  8. Oui comme tu dis! a part le calculateur tout étais sous l’eau! sur la photo j’avais déjà enlevé quasi 1L d’eau du boîtier! j’ai mis 3 jours à tout decabler et brosser chaque cosses des Porte-relais.
  9. C’est celui sous le pare brise à gauche quand tu es face à la voiture. il y avait des feuilles qui bouchaient la baie d’eau ( je ne sais pas trop comment cela s’appelle)
  10. Bonjour tony 136, J'arrive certainement après la guerre... mais je viens de solutionner un problème qui ressemble très fortement au tiens: -démarrage pénible à froid -excellent démarrage à chaud -batterie changée (sans recoder mais avec un appareil qui garde la mémoire quand même sur l'odb) -bougies de préchauffage changées mais le problème persistait.... J'ai donc ouvert le boitier étanche (celui ou se trouve le calculateur) pour accéder au relais correspondant au démarrage (639). et là surprise le boitier plein d'eau... ce qui a entrainé la casse de la cosse du fil qui est 6 ou en 10 carré. J'ai débranché la batterie, démonté et brossé toutes les cosses, changé les relais (celui de démarrage et un autre 643 dont je ne connais pas l'utilité lol). remonté le tout et depuis elle démarre au quart de tour... je ne sais pas si cela peut aider mais dans le doute je partage ...
  11. Je t’ai envoyé un MP ( enfin si ça a marché, j’avoue ne pas être habitué encore au fonctionnement des forums😅).
  12. Ok super merci pour vos retours. C’est rassurant!👌 je me suis récemment inscrit sur ce forum et j’y passe un temps fou lol! Hyper interessant. J’ai une A6C6 (2005) MMI 2G (je ne sais pas si c’est high ou basic??). Écran couleur, GPS, pas d’AMI, chargeur 6Cd dans la Bag et DVD Gps dans le coffre. Quelqu’un saurait-il me renseigner? celui de Nej ne dois pas être compatible pour mon A6? Sinon je suis intéressé!
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