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Doude

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À propos de Doude

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kalid
  • Localisation
    BENTIROU
  • Marque et modèle
    Audi q7
  • Motorisation
    4.2l

Visiteurs récents du profil

225 visualisations du profil
  1. Non je n’est pas d’adresse, c’est un membre de famille, habitant là bas qui c’est chargé de tout. J’ai vu le véhicule sur AutoScout24. Et après il c’est chargé de tout. Je pense que sur le forum il y’a des personnes avec de bonnes adresses. Sinon mobile.de et privilégier les pro. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bonjour Xavier. Pour m’a part, j’ai acheté le mien en Allemagne. Très bon prix. Et avec énormément d’options. Je regarde de temps en temps sur le bon coin. Je ne retrouve pas le même. En termes de consommation et d’assurance, c’est relativement correct. Par contre si tu passe par audi pour les entretiens et pièces la c’est une autre histoire. 123500Km Vidange, filtre à air, filtre à gazole, balais d’essuie-glace 966€ 129331Km PNEUS Eté Michelin LATITUDE SPORT 3 275/45 R20 110 Y 1019,43€ 131931Km 8 bougie de préchauffage, Calculateur Audi side assist, Ampoule, (Pâte lubrifiante 64E5 pour le toit ouvrant... maladie du q7...) 2 lampe Bi-xénom Osram D1S. 1901,36€ 132234 Km courroie d’accessoires, compresseur de clim , galet tendeurs, déshydrateur... etc 1888€ Pour la dernière panne j’ai un doute auprès d’audi. Qui survient tout juste après le changement des bougies. Poulies du compresseur qui casse au bout de 50km[emoji848] Pour les pneus je les es fait monter chez euromasteur. Le compresseur je l’ai acheté sur le net monter par audi. Pour les lampes bi-xenom je les ai monter moi-même 70€ chez Amazone ( devis Audi 261€....) Au vu des frais ça fait peur. Par contre je ne regrette rien. J’ai préféré faire tout les entretiens chez Audi. Parce que le véhicule à était suivi chez audi depuis ça mise en circulation. J’ai trouvé ça judicieux au cas où je le revend un jour. Chose que je ne compte pas faire. J’ai eu plusieurs véhicule. Audi, Mercedes, Volkswagen, Peugeot. Et pour moi la 4.2 v8 et le meilleur. En termes confort conduite etc. Je pense que si j’aurais fait ça hors concession, j’aurais pu diviser la facture par 2. Pour l’Allemagne, si je devais y retourner se serait sans hésitation. Par contre je préconise d’acheter en concession ou garagiste sérieux, accompagné d’une personne parlant la langue. Le mieux une personne habitant là bas. J’ai de la famille sur place. Si possible avec un VCDS. C’est se que j’ai fait... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Je te le fais pas dire... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Merci pour vos conseils. En se qui concerne la vidange à faire moi même, je ne suis pas outillé. De plus, je suis un peu frileux sur dés organes aussi sensibles. Surtout que j’ai eu quelques misères c’est 3 dernière semaine. Je vais opter pour ZF s’il sont sur Toulouse. Je voulais le faire chez audi. J’ai reçu un refus catégorique.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Q7 moteurs élevée par rapport à une citadine Les bougies sont placés d’une manière inaccessible. Si le technicien s’appuie involontairement dessus, et vue le petit diamètre de l’axe, il se peut que l’axe se tord légèrement... ensuite avec la rotation de la poulie et la pression exercée par la courroie.. pas besoin de faire de dessin. Avant de posé la voiture, aucun bruit. Je m’étais rendu compte qu’une bougie avait claqué par hasard en passant un coup de VCDs. En récupérant la voiture, il y avait un bruit de frottement, lorsque le moteur tournait. Ensuite moins de 50Km après la poulie qui casse [emoji848] Mais bon pas de preuve. Donc je suis retourné au même garage pour changer le compresseur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour, Merci pour l’info. En gros sur le 4.2 la lecture se fait moteur à chaud? Je suis pile poile au milieu. Moteur à froid le niveau d’huile était jusqu’à la boule. Grosse frayeur [emoji33] C’est bien ça ? J’avais un A4 2.5 v6 et j’ai toujours fait le niveau moteur à froid. La voiture sort de chez audi donc je reste septique. Le mois dernier j’emmène le bb pour changées 8 bougie de préchauffage. Je récupère la voiture. Je fait environ 50 km Et là la poulie du compresseur de clim qui casse... bizarre quand même.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Le niveau d’huile et correct en faisant la manip indiqué dans le manuel. Se qui me dérange c’est la petite boule au dessus du Max. J’ai beau l’essuyer, à chaque fois que j’insère et que je retire la tige, la boule et maculer d’huile, alors que le niveau et bon. Est-ce normal ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Oui j’ai regardé, c’est un peu flou. J’a fait la manip. Moteur à température normale, ont attends dix minutes. Et là on vérifie le niveau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Quelle qu’un si connaît un peu? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour à tous suite des aventures... Compresseur changer... j’ai récupérer la voiture vendredi . 17 km de parcourus pour rentrer à la maison. En roulant j’avais l’impression que le voiture avait un peut de mal pour monter dans les tours... Mais bon c’est juste une impression... Hier je prend ma petite famille pour aller au marché de Noël et ensuite faire les courses Et la voyant huile en jaune s’allume...[emoji2959] la titine sort de chez audi[emoji30] Je m’arrête j’achète un bidon d’huile castrol 5x30... Je rentre dégoûté je m’en occupe pas[emoji3062] Se matin j’ouvre le capot et vérifie le niveau et là beaucoup plus que le MAX. Moteur à froid je précise. Après quelques recherches je lit ici et là que la vérification doit se faire moteur à chaud après dix minutes d’attente Y’a t il un expert pour me conseillé ? S’il vous plaît [emoji120] J’ai regardé le liquide de refroidissement il et juste en dessous du mini... je ne comprends plus rien. C’est un q7 4.2 v8 de 2008 132200km La vidange à était faite à 123500Km https://forums.audipassion.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191201/54a89d7d3b0a41026b8b6ad4823bc75f.jpg&key=5fecfe68961cb9a84ee70ad9420d753b295d82f8c9747cced8b85cdd79433c59 https://forums.audipassion.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191201/6bff417d7047afe75bf40ca0e90fd9e3.jpg&key=c6034f5b40ea3336dbce9d614162a34862b75a441baabad14de68829f1b162ac Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour à tous suite des aventures... Compresseur changer... j’ai récupérer la voiture vendredi . 17 km de parcourus pour rentrer à la maison. En roulant j’avais l’impression que le voiture avait un peut de mal pour monter dans les tours... Mais bon c’est juste une impression... Hier je prend ma petite famille pour aller au marché de Noël et ensuite faire les courses Et la voyant huile en jaune s’allume...[emoji2959] la titine sort de chez audi[emoji30] Je m’arrête j’achète un bidon d’huile castrol 5x30... Je rentre dégoûté je m’en occupe pas[emoji3062] Se matin j’ouvre le capot et vérifie le niveau et là beaucoup plus que le MAX. Moteur à froid je précise. Après quelques recherches je lit ici et là que la vérification doit se faire moteur à chaud après dix minutes d’attente Y’a t il un expert pour me conseillé ? S’il vous plaît [emoji120] J’ai regardé le liquide de refroidissement il et juste en dessous du mini... je ne comprends plus rien. C’est un q7 4.2 v8 de 2008 132200km La vidange à était faite à 123500Km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Doude

    MMI/AMI

    Il suffit d’un AMI + cable en Y Sur A6 et q7 c’est pratiquement pareille.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Doude

    MMI/AMI

    http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet3688.htm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Bonsoir, J’ai fait le tour sur Toulouse et personne ne veut i toucher... à commencer par la concession... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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