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jerem31

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    A4 AVANT B7
  • Motorisation
    3.0L TDI 233

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  1. Perso, fait il y a 3mois, j'ai pas débranché la batterie et aucun soucis... Et effet aucune difficulté !
  2. Bon ben le service client Quickjack est efficace j'ai eu une réponse hier aprem pour la question du placement des rampes de manière transversale. Ce montage est conforme. Il est souvent utilisé pour les véhicules avec empattement trop court pour pouvoir passer les rampes et parfois pour les véhicules trop long comme le Q7. Seule préconisation constructeur: respecter le poids max par rampe soit 1600kg environ (pour le modèle 7000EXT). Bon après quand je vois la vidéo où les mecs testent les rampes jusqu'à 7000kg pour un modèle approuvé à 2500... Je me dis qu'il y a de la marge. Pour la petite trappe sous le bas de caisse j'ai lu sur un forum que certains pensent que c'est un des points pour les vérifications d'alignement du châssis en cas d'accident... Quelqu'un peut confirmer ?
  3. C'est bien le problème Raph, chez Quickjack même le modèle le plus long est trop court pour le Q7 (et Cayenne du coup). Si t'as d'autres modèles/marques à me conseiller je suis preneur.
  4. Bon j'ai peut-être trouvé une solution pour lever le Q7 avec ce système de pont mobile. Le mec les a positionné de manière transversale au lieu du longitudinal habituel: Vu sur Cayenne aussi: J'ai quand même envoyé un mail sur le site de la marque Quickjack pour confirmer que cette méthode est correcte. Je reste curieux de savoir à quoi sert cette petite trappe sous le bas de caisse si qqn à l'info...
  5. Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à m'acheter un pont mobile pour mon garage (type Quickjack). Autant pour l'A4 je me pose pas trop de questions mais pour le Q7 je me demande si les points de levage sont pas trop espacés pour le pont que j'ai vu. En passant dessous j'ai vu une petite trappe sous le bas de caisse environ 30cm avant la roue arrière: savez vous si c'est un point de levage? Pour moi les points de levage sont: Avant Et arrière: Vous me confirmez? Jerem
  6. Bonjour à tous, Petite question, es-ce que quelqu'un sait si ces deux télécommandes fonctionnent pour le calculateur webasto 4F0909509: - 4F0909507 (ref d'origine) - 8k0963511 (ref sur A4 entre autre je crois) J'ai du mal à trouver la première ref (ref d'origine) a des prix raisonnables et en bon état. J'ai vu que le type de pile est différent mais je ne trouve aucune autre info sur les fréquences ou autre. Merci par avance. Jerem
  7. Moi j'ai pas d'attelage, pas de trappe dans le pare-choc arrière, pas d'option sur le carnet d'entretien et j'ai le menu dans le MMi... Mais je ne me suis pas penché sur les calculateurs et les câblages présents dans le coffre.
  8. Bonjour à tous. Je profite du déterrage de sujet pour poser une question sur ces tuyaux. Si la jonction entre les deux tuyaux peut être amenée à fuir en plus des évacuations au niveau de l'opensky, pourquoi ne pas tirer un tuyau neuf unique qui part de tétines de l'opensky et qui descend direct au passage de roues? (En supprimant le raccord identifié par @alexmel56 plus haut) Ça simplifierai grandement la réparation non? Ou c'est trop compliqué de tirer un tuyau neuf sur toute la longueur?
  9. C'est ce que j'allais te dire... À part si l'attelage électrique a une capacité de tractage supérieure (ce qui m'étonnerai), le prix ne justifie peut être pas le seul avantage d'appuyer sur un bouton plutôt que "d'y mettre les mains". Après je ne connais pas les capacité de l'électrique. Et en effet le Westfalia est pas mal! Je crois que c'est celui là que VR6Man avait monté et il en était content. Pour les codes je demanderai chez Audi directement en même temps que mon soucis de trappe de pare-choc...
  10. Je suis dans le même cas que toi Charles, aucun des codes sur l'étiquette. Mais toi c'est encore plus bizarre vu que ta déjà la trappe d'accès dans le parechoc. Question con: quelle est la plus-value d'un attelage électrique par rapport à un attelage type RDSO?
  11. Merci pour le retour. En effet j'avais vu ça sur france-attelage mais sans ref pour le mien... Je pense de plus en plus que c'est tout le bas de pare-choc qu'il faut changer quand tu n'est pas pré-équipé attelage. J'irai direct chez Audi confirmer et au moins j'aurais la ref et le prix... Je sens qu'il va y en avoir pour plus cher de pare-choc que d'attelage !!!
  12. Bonjour à tous, J'ai fouillé un peu le forum et etka mais je ne trouve pas de réponse claire. Je souhaiterais poser un attelage sur mon Q7 avus mais je n'ai pas la trappe d'accès dans le parechoc arrière. Je voudrais savoir s'il est possible de changer seulement la partie plastique (la partie non peinte) du bas du parechoc, celle où se trouve la trappe d'accès pour ceux qui sont équipés d'attelage. En gros est-on obligé de changer tout le parechoc arrière pour en avoir un avec la trappe d'accès ou y a-t-il une référence pour la partie plastique non peinte? Merci par avance
  13. Merci Gaël! C'est exactement ce que je cherchais! Maintenant je l'ai en français merci. J'ai noté pour tes codes pannes ça pourrait servir.
  14. As tu reçu ta MAJ Charles? Si oui l'installation s'est bien passée?
  15. Je viens de voir le lien pour télécharger les manuels en anglais et il y a aussi les schémas de câblage donc c'est bon on peut clore le sujet! Sinon quelqu'un a déjà eu ce défaut?
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