Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je ne t’ai pas oublié pour ton devis. J’attends les prix fournisseurs pour la chaudière et le ballon.
Pour la MO 2k ca fait deux jours de boulot à deux. A moins que tu n’es un paquet de tuyauterie à refaire cela me parait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭😭😭😭

 

Bien vrai seule les machines que je vends donne des signes de fatigues avant de lâcher lol.

 

Sinon bonne nouvelle la commande est passée et ils viennent installer le tout lundi et en plus ils nous mettent un ballon de 200Litres au lieu de 150 au même prix.

 

@jossdenice merci c’est cool mais on s passé la commande.

Alors oui il y a pas mal de tuyauterie à refaire entre la chaudière et le ballon.

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ça va allé ptiboy elle claque ta rs , c’est des bricole sa va s’arranger , sa fait toujours ch** tout en même temps AP-Smiles_u1F61E.png

toujours comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour tes sièges vérifie que l'option "sièges sports" est bien cochée dans le tableau de bord. (ca se réinitialise lors d'un débranchement de la batterie par exemple)

Pour les clapets de l'échappement ils sont très certainement grippés. (dégrippant, et tapoter doucement sur le pivot qui actionne le clapet)

Si t'as besoin de plus d'infos tu sais où me trouver AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay donc si je suis le raisonnement lors du changement d'embrayage/volant moteur la batterie aurait été débranchée et donc option inactive...

Bon ha va falloir que jeztrouve ce menu ;)

 

Fabrice merci bien pour ces infos je vais me pencher dessus ce weekend, au final clapets ouverts tout le temps c'est très bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice tu as égayé ma journée le mode SPORT  fonctionne à nouveau !!! 

Powaaaaaa la banane que cela m’a donné lol du coup petit lavage 😉😎😍 merci encore ce soir je fais les clapets 

 

476EF4D7-6A67-4C64-A3A4-F719A21743BA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deadpool-45 c’est le filtre d’Instagram 🤣🤣 mais cette couleur change selon la lumière.

 

Sinon une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule (faisant allusion au mode sport qui fonctionne de nouveau), courier reçu ce jour de la part du Trésor public qui me rembourse 396€ suite taxes à l’immatriculatoon de mon RS 🤔😳😳

 

Un peu étrange mais vue la situation c’est un bon cadeau!!!

Apres recherche il d’agit d’une régularisation de la taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d’immatriculations car immatriculée en France pour la première fois après le 1er Janvier 2008

 

Alexrs4 tu devrais y avoir doit aussi dans un an 😉

 

 

E4DE99FE-B1CC-44C3-AAF7-5F980C3F0121.png

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣ça c’est pour dans deux ans !!

l’annee prochaine Je ferai décalaminage complet soit l’opération 5 de chez De Vincy et l’année d’apres le compresseur APR.

 

Marrant que tu penses à ça car c’est ce que je me suis tout de suite dit en achetant l’RS.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je fais pas partie de ceux qui ont été charmé par les perfs de ce V8 , je suis resté sur ma faim , ça fait un super bruit , ça prends des tours , ça hurle ,  mais objectivement  le compresseur APR est vraiment ce qui lui manque .

Si je devais m'en acheter un , oui ce serait un B7 , en berline , car c'est une des rare S/RS que j'aimes en berline , mais le problème c'est que je ne me laisse pas charmer que par des sensations , soit le coté abstrait de la chose , il me faut du concret , et pour avoir fait une grosse bourre entre mon RS3 en stage2 soit 445 cv et 685 nm et un RS4 B7 APR 620 , oui là elle me tenait la dragées haute , je ne l'ai pas déposé et je penses que sur une autoroute bien dégagée  , il m'aurait mis quelques dizaine de mètre entre 160 et 280 km/h en accélération .

 

Mais quand tu auras tout fait , je suis preneur AP-Smiles_u1F61C.png , en plus le look me plait , juste une bonne paire de jantes et des cm en moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep car tu as la CG plus la taxe additionnelle mais comme c’est sa première immatriculation tu récupéreras la taxe additionnelle plus tard!!

 

 

On a st vraiment fait pour s'entendre!!!

Notre technicien au boulot du haut de ces 22 ans à une RS3 2018 et franchement elle marche du tonnerre donc effectivement la stock je sais qu’il me dépose mais niveau sonorité le son de ce V8 est tellement envoûtant .

Sachant qu’actuellement la ligne étouffe beaucoup le son.

Mais donc tu as déjà en tête sa future évolution. 

 

Si l’avenir le permet je compléterai aussi avec un B5 imola jaune ou rouge 🤪🤪 

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B5 aussi est top , Un fils caché ? encore ?  dont j'ignores l'existence ? je sais maintenant pour quoi j'ai arrêter de boire dans ma jeunesse AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas reçu le chèque qui fait plaisir AP-Smiles_u1F60B.png 

tu me dira tu récupère juste ton argent ^^autrement  je ne doute pas des Perf du v8 avec compresseur , la mienne restera atmo si ont veut de la perf pure est dur c’est pas ce qu’il faut , malgré tout ce n’est pas ridicule !

Boy , tu na pas de ligne , demie ligne ?

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Audi-bam a dit :

 la mienne restera atmo si ont veut de la perf pure est dur c’est pas ce qu’il faut , malgré tout ce n’est pas ridicule !

 

Même avis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est stock niveau cordes vocales 😉

Je voulais y remédier cette année mais comme vous vous en doutez c’est pas cette année que ce sera possible.

 

Je me consolerai avec les perfs de la chaudière 🤣🤣

 

Je m’aperçois par contre que mon pare choc avant est vraiment mal en place 😱

L’alignement ailes et capot est ok mais j’ai un mage jour au niveau de la calandre à priori donc va falloir que je regarde ça.

Si certains peuvent me faire une bellle photo rapprochée de la face avant de leur RS4 jss preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je suis content que vos belle reste en mode  gros atmo !!! Les turbo est autre y’en a assez de nos jours AP-Smiles_u1F62C.png

 

Boy

:AP-Smiles_34:C’est autre chose avec une ligne , là dessus c’est pas de trop , un amis à seulement la ligne miltek non résonner sa chante déjà bien mais , pas autant que la mienne avec les cata miltek 200 cel c’est juste bestiale :AP-Smiles_46: est contrôle technique sans problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de me tenter coquin !!!!!

Restons concentré sur : Chaudière, bardage, cuisine et salle de bain ....

 

 

Attends Milltek non resonated tu dis et cata sport et ok pour le CT 🤔🤔

 

JHM c’est environ 3000 livrée....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est très sourd à bas régime mais en vitesse stabilisée, à partir de 90, rien! D'après l'ancien proprio qui avait la même config avant mais avec les catas, ça résonnait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair une jhm , sa envoie tant qu’à faire je préfère une capristo :AP-Smiles_46:

Leurs embout sont tellement réussi !

 

oui ligne non résonner , cata sport milltek 200 cel sa passe sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les sorties ne sont pas possible en noir il me semble!!

Mais la vidéo suivante m’a convaincu il y a plusieurs années 

 

La mélodie du V8 est tout juste jouissif !!!

Bon après il faut que ça reste tout de même acceptable car j’ai deux enfants (4&9ans) et j’ai pas d’actions dans les sonotones .

 

Plur le coup je ne te rejoins pas audi bam sur les embouts capristo. Je n’aime  pas du tout cette forme étrange mais le son est très beau ça je suis d’accords.

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne peut pas toujours être d’accord ,heureusement d’ailleurs  ont en est pas encore là car vu les prix c’est tout simplement abusé :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les embouts. Après je n'ai jamais entendu une JHM en vrai mais la config que j'ai me suffit amplement...

 

La Capristo est bien mais ce n'est pas ce que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...