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De plus, celle ci peut être vu en usine... Sur ma WE qui normalement devrait être sans bride des 250... je me retrouve avec bride à 250, donc un peu plus que  270 compteur... donc option manquante sur le carnet...

 

J'ai contacté l'ancien proprio qui m'a dit avoir demandé cela lors de la commande du véhicule neuf en SUISSE.... véhicule qui comme non distribué hors d'Allemagne vu la série WE/BE, a été importé officiellement en SUISSE par AMAG pour lui... c'est pour cela que j'ai toutes les notices en Français et la pochette spéciale WE/BE, normalement les notices sont en Allemand... Il a également demandé qu'il n'y ai pas de TO alors que très très peu sont sorties sans.....En fait, ils font ce qu'ils veulent...

 

Mais après, le seul moyen de changer c'est comme dit Fabrice, modifier les cartos...

Modifié par RJ45
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Série spéciale limitée 500 blanches, 500 noires... réservées marché allemand... mais il y en a qui ont été importées neuves en suisse, en France,  je sais pas 

 

BE= black édition , noir + idem ci dessous mais en noir

 

WE = white édition... blanche, coques sièges peintes blanches, finition laquée des baguettes en blanc  selon couleur extérieure,  limiteur supprimé ( quoique modifiable à la commande), jantes titane,  

Pochette documents siglée couleur gris crème,  sièges f1, rétros f1, ...

Modifié par RJ45
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Oui j'avais oublié les rétros titane et alcantara pommeau vitesse, volant et frein à main... en fait d'après STINGER, ce serait du cuir retourné et pas de l'alcantara 

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Alors petitboy, résolus tes pb de chauffage!!

Je devrai bientôt récupérer ma voiture du garage, des jantes toutes neuves, un moteur tout propre et un échappement un peu plus libre!

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Haha pas de News car je passe mon temps sous la douche 🤣🤣🤣

 

Enfin tout est réglé, le gros problème était le mitigeur thermostatique qui au final était mal réglé.

ils ont resserré tous les écrous et surtout programmés la chaudière correctement et la tout va bien jusqu’ici.

 

Moi je viens de commander tout un kit Colourlock pour nettoyer tout mon intérieur 😎😎.

 

Mes envies de jantes reviennent et surtout un bon rabaissement car elle fait SUV actuellement 🤣🤣🤣

 

Mais je kiff ces courbes 😍😍🤗😍🤗😍🤗

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Modifié par Ptitboy
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Ah moi je l'ai fait aujourd'hui mon intérieur avec du Colourlock et il en avait besoin.

Elle part au rabaissement bientôt, et je suis aussi à la recherche de jantes, mais je ne trouve rien de bien à part notre modèle RS4 en 20" ou des rotor en 20".

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J’ai tout pris comme Olivier me l’a conseillé (nettoyant surpuissant et scellement de chez Colourlock)

 

Pour les jantes j’avoue que nos modèles OEM sont parfaites.

J’ai trouvé ça vous en pensez quoi?

EOM 9.5 ‘’ x 20’’ RS6

 

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Pareil j’aimerai trop avoir les freins céramiques 😍😍😍

 

Apres on ne peux pas tout avoir, a moins de tomber sur une superbe occasion ou être blindé 😅,

 

A mon sens nous sommes déjà des privilégiés à pouvoir rouler dans ces superbes autos. 

 

Perso les BBS CH ou Le Mans vont à ravir sur une B5 mais sur une B7 je partirai davantage sur des jantes bien concaves qui remplissent à fond nos grosses ailes.

 

Soit je vais partir sur des OEM RS5 soit ce sera les Black ROHANA RFX11 😍😍 en 20’’ dans les deux cas.

 

Seule interrogation aurais je besoin d’elargir les ailes si je la pose encore ....

 

 

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Pour des Rohana, il faut des beaux freins, car on les voit bien avec ces jantes.

 

Si tu choisis bien la taille de jantes et de pneus, ça passera. C'est justement ce que j'étudie en ce moment.

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Ils sont beau mes étriers en vert Lamborghini 😝

 

bah je pense que 255/30/20 pas le choix et 9’’ de large reste à voir l’ET que propose LD Prestige

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A l'avant peut-être, mais à l''arrière, nos freins sont ridicules.

Pour les dimensions, tout dépend si tu veux la rabaisser un poil ou avec les pneus dans les ailes.

 

 

 

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Non le tuning c’est fini on en est venu à bout 🤣🤣🤣

 

A présent c’est juste du perfectionnement et de l’ajustement 

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Pareil que toi ptiboy , jante bien concave c’est magnifique sur nos b7 !

Jai un coup de cœur pour des oz ultralegera , mais justement j’ai peur que sa ne soit pas concave ...

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Ben une rotor ET25 en 9" de marge sera plus concave qu'une rotor en 8"de large ET45... Pourtant de base, le dessin est le même.

 

Après je suis OK que certains design sont fait pour l'être, d'autres non.

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