Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pareil, je préfère la forme ovale d'origine, par contre JHM ne fait plus ou pas en noir la sortie donc faut couper et souder pour garder les embouts noirs

Par contre dans la vidéo de ci-dessus, il y a le cat back JHM et des cata sport je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2019 à 10:57, Ptitboy a dit :

Okay donc si je suis le raisonnement lors du changement d'embrayage/volant moteur la batterie aurait été débranchée et donc option inactive...

Bon ha va falloir que jeztrouve ce menu ;)

 

Fabrice merci bien pour ces infos je vais me pencher dessus ce weekend, au final clapets ouverts tout le temps c'est très bien :) 

 

Je confirme.... en repartant hier soir... les sièges se gonflaient plus... donc reprog au tableau de bord et case gonflage sièges désactivée... on coche et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptitboy,

J’aime bien honorer mes promesses meme si c’est bien trop tard car tu as déjà passé commande, mais voici le prix pro pour ta chaudière, mais rassures toi le prix que tu as payé est dans la norme pour un particulier.

8fcf3e184ae2377aac62a039fb3ea87e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jossdenice 😉

Bonnl’installation est faite mais je suis en bataille car nous avons pas mal de soucis dont le fait que si un second robinet est ouvert la température de l’eau du premier chute ou fait yoyo: chaud froid chaud froid😓😓😓

 

sauf que l’on a jamais eu ça avec la vieille chaudière et l’amciemnballon bidouille lol

 

Sinon aujourd’hui petite entorse à mon RS:

 

3E8DEF14-8C42-41FD-B036-FC55A8541A3E.jpeg

2C464B55-E386-4CCE-9357-7BEE64571F3D.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc beau modèle de panamera!!

Pour tes pb de robinet, tu as des mitigeurs thermostatiques?ceux où tu choisis la température de l’eau d’un côté et le débit de l’autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jossdenice a dit :

Dis donc beau modèle de panamera!!

Pour tes pb de robinet, tu as des mitigeurs thermostatiques?ceux où tu choisis la température de l’eau d’un côté et le débit de l’autre?

Oui on nous a installé un mitigeur thermostatique sous le ballon pour éviter ce phénomène mais ça n’a pas éradiqué le problème... le gars commence à me dire c’est vos canalisations 😳😡😡

 

Panamera GTS mais j’ai pas vraiment pu tester car dans Zürich trop de radar et c’est celle de mon chef donc si je tape dedans comme avec l’RS je pense qu’il va avoir très peur lol.

 

C’est hyper confortable et quand tu passes en mode super sport une autre auto!! La suspension , boîte et sonorité change et ça pétouille 😱😎😎

La finition est juste magnifique avec de l’alcantara sur toutes les pièces intérieur 😳😍😍

4 vraies places ...

Franchement je suis agréablement surpris mais bon le tarif lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gts tu m’étonnes!;-) j’avais hésité entre la panamera et ma rs4. J’ai préféré la « simplicité »de la b7. La Porsche est bourrée d’électronique.

Pour ton installation, tes robinets terminaux sont aussi des mitigeurs thermostatiques? Si oui, ils rentrent en conflit avec celui de ton ballon.
Sinon c’est soit le mitigeur de ton ballon qui est mal réglé ou qui est trop petit, ou ton ballon qui est branché à l’envers (inversion arrivée Ef et sortie ec) mais la c’est que tu es tombé sur un plombier du dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonne ont est pas sur le même tarif , donc heureusement que la finition est la , mais c’est clair quel sont magnifique dedans , extérieurement j’ai du mal je n’avais pas fait de grande folie non plus mais sa marche très bien après rien à voir avec nos mamie ,  je ne rechigne pas à remonter dans ma belle au contraire  :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je surkiff nos B7 pis franchement boîte PDK ok c’est marrant mais c’est pas une bonne boîte manuelle!!

 

le ballon est bien branché et non on a des robinet standard à gâchette ou tu ne peux pas régler la température lol c’est mitigeur normal quoi...

Quelle galère le sanitaire 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , pas le meme plaisir de conduite après niveau efficacité une boite toto c'est largement mieux mais bon y'a plus que sa maintenant sa devient fade ...AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier V8 avec boite manuelle a été le moteur de mon choix pour la B7...

 

Même si dans les embouteillages je la troquerais bien contre une auto :AP-Smiles_99:

 

 

Une 911 sinon rien...:AP-Smiles_95:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jossdenice a dit :

Gts tu m’étonnes!;-) j’avais hésité entre la panamera et ma rs4. J’ai préféré la « simplicité »de la b7. La Porsche est bourrée d’électronique.

Pour ton installation, tes robinets terminaux sont aussi des mitigeurs thermostatiques? Si oui, ils rentrent en conflit avec celui de ton ballon.
Sinon c’est soit le mitigeur de ton ballon qui est mal réglé ou qui est trop petit, ou ton ballon qui est branché à l’envers (inversion arrivée Ef et sortie ec) mais la c’est que tu es tombé sur un plombier du dimanche!

 

@Jossdenice si il y a inversion EF et sortie du coup en mettant l’eau chaude je devrai avoir du froid et l’inverse sur le froid non?

 

Nan parce que je rentre et je me dis je vais aller voir la pression de la chaudière et la 

fuite en dessous , fuite sous le ballon et en plus le câble d'alimentation de la chaudière est cramé car il était contre un des tuyaux de cuivre d’eau chaude qui va au ballon 😳😳😱😱😡😡😡😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément j’ai quand même lâché 7’500€ et au final des fuites d’eau, un câble brulé et des chutes d’eau chaude si on ouvre un second robinet 

 

Mais mon RS me remonte le moral :

 

A5D6982E-6178-4338-8E0E-63B13131CC65.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, GuiRS4 a dit :

La je suis d’accord avec les jantes noires emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Voilà moi Itou.... jantes noires sur auto blanche ça va.... noires sur auto noires,  ça va pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptitboy

Superbe ta photo. Je suis vert la mienne est au garage pour une petite cure de jouvance. Mais avec le temps qu’on a eu ce week end j’étais vert de pas l’avoir!!!

Sur un ballon tu prends l’eau chaude en eau et tu injectes l’eau froide en bas. Si tu as inverses, tu prendras qd même de l’eau chaude du ballon, mais comme il se remplit d’eau froide par le haut, tu peux avoir le phénomène que tu me décris.
Mais vu ta dernière photo, on peut s’attendre à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réglé le mitigeur pour la température mais a priori c’est notre adoucisseur qui foutrait le bazar du coup il l’a by passé et la pas de baisse de température si on est au taquet du chaud.

 

Du coup il pense que l’adoucisseur s’est bouché ou autre suite à l’installation et la limaille dans les canalisations...

Un peu étrange mais ça remarche.

 

Nos autos, elles sont bloquées à 250 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai bien l’impression qu’elle n’est pas bridée!!

Les 265 passés et elle avait encore une bonne allonge 😳 (deutsche autobahn naturellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...